Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
• Quelque chose à dire ?
Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:18

    Double post sorry;

    Le peu que je bosse de mes maths ME DONNE ENVIE DE ME PENDRE.
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

• Quelque chose à dire ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:17

15 de moyenne en seconde, les profs sont ''décus'' de mes résultats, je peux faire mieux, même pas eu les félicitations.
Dégoûtée. --
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:39

« Angie a écrit:
15 de moyenne en seconde, les profs sont ''décus'' de mes résultats, je peux faire mieux, même pas eu les félicitations.
Dégoûtée. --
HEEEEIN ?! T'es dans une classe où tout le monde a 18 de moyenne ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:47

    15 en seconde c'est supra génial ! Normalement avec une moyenne comme ça si tu n'as pas de moyenne en dessous de 10 t'es censée avoir les félicitations Oô.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:52

Dans mon lycée, à 15 en seconde, on n'avait pas les félicitations, il fallait 16, comme au collège !

Il y a une fille dans un de mes cours qui ne comprend rien, j'ai envie de la décapiter. "Ça veut dire quoi hétérogène ?" "Je peux prendre ce sujet ? Ah, il est pris ? Mais je peux quand même le prendre ? Pourquoi non ? Ahhh, il est pris !" "Ah bon, c'est Aristote le premier théoricien de la littérature, pas Barthes ? Mais pourquoi ce n'est pas Barthes ? Barthes est un théoricien de la littérature, non ? Oui, d'accord, Aristote aussi, mais pourquoi ce n'est pas Barthes le premier théoricien de la littérature ?" (Nooon, il n'y a pas du touuuut quelques siècles d'écart entre Aristote et Barthes, vraiment pas...)
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:32

Pan a écrit:
Dans mon lycée, à 15 en seconde, on n'avait pas les félicitations, il fallait 16, comme au collège !
Dans mon lycée, enfin non, plutôt dans ma classe parce que c'était différent dans les classes dont les élèves se destinaient majoritairement à une première S, à 15 en seconde, les profs te sautaient dans les bras, t'acclamaient en vainqueur, te bâtissaient un temple et sacrifiaient un troupeau de bovins dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

• Quelque chose à dire ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:47

Malheureusement oui, je suis dans un lycée privé à l'étranger donc avec seulement les ''meilleurs'' dirons-nous. -.-' Par exemple j'ai un ami - cf. Lovediary - Aleks, sa soeur a eu 19.3 de moyenne au Bac o/ Et les frères et soeurs de mes amis sont tous pareils.
Mais j'ai eu les félicitations au premier trimestre - avec la même moyenne - et là je les ais pas. Ils veulent que je travaille pluuus...
(surtout que bon, je suis quand même 4è de la classe ca devrait aller normalement...)
Et ma mère trouve que je suis trop sur l'ordi, veut me restreindre l'accès blablalbla..
M'énerve. T.T
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:51

Lou-Wizz a écrit:
Pan a écrit:
Dans mon lycée, à 15 en seconde, on n'avait pas les félicitations, il fallait 16, comme au collège !
Dans mon lycée, enfin non, plutôt dans ma classe parce que c'était différent dans les classes dont les élèves se destinaient majoritairement à une première S, à 15 en seconde, les profs te sautaient dans les bras, t'acclamaient en vainqueur, te bâtissaient un temple et sacrifiaient un troupeau de bovins dans la foulée.

xD
J'étais dans un très bon lycée et dans une très bonne classe (section euro allemand + latin + grec) et au bac, pas mal de mes anciens camarades ont eu plus de 19 de moyenne ! Le truc moins cool, c'est que ceux qui avaient 12 de moyenne étaient vu comme des ratés qui ne réussiraient jamais rien dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:38

Je crois que les félicitations ils les ont toujours donné au pifomètre, y a pas une moyenne précise à atteindre, c'est les profs qui choisissent selon les élèves. (et je les ai toujours eu H) )

Sinon Pan ce matin après 4heures de sommeil j'ai lu le mythe de Pan, le seul dieu mort et tout, j'ai pensé à toi.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:13

Certes-mais a écrit:
Sinon Pan ce matin après 4heures de sommeil j'ai lu le mythe de Pan, le seul dieu mort et tout, j'ai pensé à toi.

Oh la la, c'est beau, on pense à l'autre le même journée. :') D'ailleurs, il y a une dizaine d'extraits de la nouvelle de Maupassant où il y a Pétronille, je suis désolée que tu apparaisses aussi souvent dans ce cours (qui ressemble plus ou moins à l'idée que je me fais de la mort : il ne se passe rien).
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:45

Il ne se passe rien mais je t'apparais, ce qui rend ce cours bien plus fun que la mort !
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

• Quelque chose à dire ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:14


    J'ai envie de prendre une douche, je sais pas pourquoi, j'adore ça maintenant Oo
    J'en ai déjà prise une ce matin, il faut résister à la... tentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:59

    Encore une folle journée ! J'me sens vidée par temps de remue ménage.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:11

Coucou, il est 21h10 et j'explique par sms à ma sœur la différence entre les artistes indépendants et les artistes autoproduits (sachant que les autoproduits sont indépendants mais que l'inverse n'est pas nécessairement vrai). Ma vie est trépidante.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:18

Premièr jour de cours. Ai très envie de vacances. Je crois que j'ai un problème.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:35

    Ahah, moi ça fait juste deux semaines que j'ai repris les cours o/
    *meurs*
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:05

J'ai très envie de vacances aussi. Surtout depuis que je sais que dans deux semaines, j'ai quatre jours et de cours et tous mes devoirs/exposés à faire en ce cours laps de temps ! Ah et j'ai un partiel de linguistique la semaine prochaine. ME PENDRE.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:10

Luce a écrit:
    Ahah, moi ça fait juste deux semaines que j'ai repris les cours o/
    *meurs*
Oui mais nous on est en vacances dans quatre semaines, ça vient (très) vite ! huhu
Et en fait il ne me reste plus que trois semaines puisque la semaine avant je pars en Italie. C'est merveilleux ! love
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Quelque chose à dire ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:09

    Je suis en vacances dans 17 jours, soit 408 heures, soit 24 480 minutes.
    (non, je n'avais rien de plus malin à calculer en statistiques ; en plus, je suis même pas sûre du résultat x) )
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:07

Vous pensez que si je dis à ma prof d'allemand « Je n'ai pas pu faire la compréhension orale parce que j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur en ce moment... » ça passe ? Ou alors « J'ai mal recopier l'adresse du site sur lequel il fallait aller dans mon agenda du coup j'ai pas trouvé la page... » c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:12

Je suis en Sicile dans 17 jours, et sûrement autant d'heures et de minutes. Ô joie ! (bon, mais je pars avec entre autres ma prof d'histoire, qui a décidé de nous faire travailler là-bas ...)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:56

VDM Pétronille !
Aujourd'hui, ma prof d'amour de civilisation latine nous a fait goûter de la nourriture romaine du Ier siècle avant J-C. Finalement, je suis contente de vivre au 21ème siècle et de ne pas avoir découvert le "garum" plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:14

La vie est bizarre. Une grosse tartine de merde. Surtout ces dernières semaines. J'essaye de pas trop déprimer. Par tous les moyens. Ca marche: je m'occupe des amis, de leurs problèmes, de leurs délires, je délire moi -même et fait la folle. Sourire. Ca aide toujours. "Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il faut garder la tête haute." Donc je me sens mal, je n'en montre rien et m'occupe le plus possible. Et je vais mieux. Parce que j'ai pas le temps de penser à moi.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:59

J'ai donné un cours de français à une fille en 1ère S, je suis contente, je crois qu'elle a à peu près compris ce qu'il fallait faire face à un texte ! Par contre, les commentaires de sa prof sont très cassants, je suis ravie de ne l'avoir jamais eue. A côté, ma prof d'histoire de prépa était un ange.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:53

Reviendue de l'Angleterre. Bon je repars bientôt, hein mais bientôt de je sais pas quand mais vite là !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Contenu sponsorisé




• Quelque chose à dire ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-