Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
• Quelque chose à dire ?
Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 38 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:17

Des français parlant allemand ou des allemands parlant français ?

Ils les ramassent jamais de toutes façons.
Le zoo, c'est cool, mais c'est fatiguant !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 38 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:30

Des allemands parlant français ! Nous salons fous parler des sinterférensss théâtrales entre la Fransss et l'Allemagne tepuis tiss neuff cent quarante cinq !
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 38 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:40

Ahah, je connais hier et avant-hier, j'ai papoté avec une amie allemande en vacances et c'est très drôle les mots qu'ils utilisent *German spotted*
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 38 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:54

Je suis rentrée de vacances depuis une semaine mais j'étais jusqu'à aujourd'hui avec mon copain H24, alors je vais devoir plonger dans la bouffe et la drogue pour me faire à son absence.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

• Quelque chose à dire ? - Page 38 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 38 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:48

Certes-mais a écrit:
Je suis rentrée de vacances depuis une semaine mais j'étais jusqu'à aujourd'hui avec mon copain H24, alors je vais devoir plonger dans la bouffe et la drogue pour me faire à son absence.
Ah, je connais ça, j'ai du me faire à l'absence de mon copain 2 fois: d'abord 1 semaine sans le voir après avoir passé 15 jours h24 avec lui, puis de nouveau 1 semaine avec lui, et là ça fait quelques jours qu'il est parti.
Mais bon ça va, on se voit pendant les sorties avec les amis, comme aujourd'hui.
Mais je compatis ^^
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 38 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 38 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:04

Il habite à Lille moi à Paris alors bon hm c'est plus trois semaines sans se voir, mais enfin ça va aller ! Là on a passé 2 semaines ensemble mais on ne s'était pas vu depuis 5 semaines. On devrait se voir à la fête de l'Huma (le w-e du 14 septembre) et le week-end suivant (panique : je dois lui trouver un cadeau d'anniversaire)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 38 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:30

Le proviseur du bahut dans lequel je bosse ressemble comme deux gouttes à Copé. Dur.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

• Quelque chose à dire ? - Page 38 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:15


Copé est le maire de ma ville \o/

Mon ex me surprendra toujours. Le week-end dernier, appel en urgence, il ne va pas super bien, je le prends sous mon aile, t'inquiète, on est dans la même bande de potes, on se soutient. On a passé la soirée et le lendemain ensemble avec mon copain, on se donne rdv le surlendemain, on se quitte, à demain, voilà-voilà... au final, pas de réponses, rien, depuis presque une semaine maintenant. Il n'a pas annulé, n'a pas envoyé de sms pour nous prévenir, et a fait gentiment le mort malgré nos relances. Je sais qu'il n'est pas mort pour la simple et bonne raison qu'il y a des photos facebook de lui datant d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 38 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:49

Je trouvais que ma mère allait mieux ces derniers temps. J'en connais maintenant la raison : elle m'a annoncé qu'elle avait rencontrée quelqu'un. Je me suis montrée super heureuse pour elle, j'lui ai posée quelques questions sur qui c'était. Il est américain, vit à Londres et ils échangent donc seulement des mails en anglais (ma mère galère, elle fait que me dire "j'ai des lacunes ohlala") du coup on dirait plus un correspondant qu'autre chose mais ça rend ma mère heureuse, c'est tout ce qui compte. Elle écoute de la musique toute la journée, elle a cessé de cracher sur mon père dès qu'un silence s'installe (elle ne parle plus du tout de lui d'ailleurs, enfin) et elle me demande régulièrement "comment on dit déjà…".
J'ai eu du mal à digérer au début et je me demande si elle compte prendre l'avion d'ici ses prochaines vacances pour aller le rencontrer, j'ai un peu peur, c'est bizarre, c'est nouveau mais ça la rend heureuse alors le reste passe bien après.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 38 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:47

Oh, Luce, c'est mignon (:

Mon copain vient de repartir chez lui, je le vois dans une semaine mais j'ai quand même versé 2-3 litres de larmes. C'est un peu chiant.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 38 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:36

J'ai été acceptée pour ma demande de stage. huhu 
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 38 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:52

C'est cool Rhynow ! Tu vas faire quoi ?

En rentrant vers 1h du matin chez moi, un mec m'a appelée de l'autre côté de la rue à coups de "hey mam'zelle, attendez-moi ! HEY MAM'ZELLE !" Il a fini par traverser et par me rattraper pour me dire "oh lala, mam'zelle, z'êtes plus belle encore que Nabilla !" Comme il avait l'air inoffensif, je lui ai répondu que c'était drôle qu'il me dise ça, parce que je suis née le même jour que Nabilla, à une année près. Réponse du spécimen : "oh lala, mam'zelle, je vous juuuure, le bon Dieu, il a donné tout ce qu'il avait ce jour-là pour vous et y reste plus rien pour les autres filles nées le même jour ! Bonne soirée mam'zelle !"
• Quelque chose à dire ? - Page 38 4257895609 
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 38 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:10

Pan, je viens de mourir de rire, il va falloir que quelqu'un se charge de me réanimer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 38 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:23

Pan a écrit:
C'est cool Rhynow ! Tu vas faire quoi ?
Je vais travailler chez un opticien. Mais j'ai encore le temps, c'est pour mi-mai.

Sinon, comme Louise, je suis morte de rire. • Quelque chose à dire ? - Page 38 1826528627 
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 38 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:29

Il est magique Pan ! Le "Bonne soirée mam'zelle !", c'est ce qui m'a achevé je crois. xDDD

Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 38 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:07

Je l'ai revu ce midi : il était au McDo et il était en train de jouer avec le jouet du Happy Meal et une frite. crazy Il m'a reconnue aussi, alors il a crié dans le McDo qu'avec la lumière du jour aussi j'étais plus belle encore que Nabila. MERVEILLEUX.

Un pote m'a obligée à faire un blog parce qu'il en a marre de devoir fouiller dans mon sac pour savoir ce que je lis (et un petit peu parce que quand je suis dans mes périodes Europe de l'Est, il ne retient jamais les noms) mais finalement, il trouve que c'est plus pénible de me forcer à écrire quelque chose dessus. Merci les copains.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 38 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Nov - 0:29

Dans mon immeuble, quelqu'un a rebaptisé sa Freebox "FREEBOXDUGENERALDEGAULLE" xD 
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 38 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:44

Oxford vient de me dire que je n'étais pas acceptée. Ils ne m'ont même pas convoqué pour un entretien. Ca fait un peu mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

• Quelque chose à dire ? - Page 38 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:00


Suis-je la seule à trouver que 2000€ net / mois, c'est déjà très bien ? Ou alors suis-je simplement trop déconnectée de la réalité ? Quand je vois autour de moi des gens gagner "seulement" cette somme (parfois moins) et avoir un ordinateur, une voiture, une télévision, des consoles de jeux vidéos et j'en passe, d'autant plus en Île-de-France où le logement est, me semble-t-il, assez élevé, j'avoue que ça m'intrigue un peu. Et quand j'entends ces mêmes personnes parler de pauvreté, là, je n'y comprends plus rien du tout Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 38 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:20

Je trouve aussi que c'est plus que correcte. C'est au-dessus du salaire moyen et médian français. C'est plus que ce que gagne ma mère, mais beaucoup dans mon lycée trouveraient que c'est peu également.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 38 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:08

30 copies sur 33 m'affirment que Les Châtiments de Hugo ont servi à faire tomber Napoléon / Napoléon III / Louis-Philippe (et une me dit que c'est à cause des poèmes que De Gaulle n'a pas été réélu  • Quelque chose à dire ? - Page 38 217542385 ).
On va faire une séance décapage de cerveaux, il faut en retirer la poésie engagée et y mettre une frise chronologique à la place.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 38 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:27

Pan a écrit:
(et une me dit que c'est à cause des poèmes que De Gaulle n'a pas été réélu  • Quelque chose à dire ? - Page 38 217542385 )

Ah oui quand même ! Je l'ai étudié deux ans de suite et on n'a jamais eu ce genre de problèmes, on a des cas pourtant !

Sinon en Histoire vendredi. On parle de l'offensive allemande de 1940 et le prof nous demande par quel massif montagneux les Allemands ont attaqué. Réponse d'un élève : Les Pyrénées...
Dans le même cours, on devait décrypter un dessin de presse des années 1930. Des personnes jetaient des choses sur un parlementaire et parmi ces personnes, on voit des paysans, de ouvriers et des salariés du tertiaire. Une des personnes a une cane. L prof nous demande donc "Qui porte une cane en 1930 ?" Une réponse fuse "Charlot". C'est pas faux, mais ce n'était pas la réponse attendue. xD

On a eu droit à un cours précédent à "L'Allemagne déclare la guerre au Luxembourg" en réponse à qui déclenche la 1ère Guerre mondiale et à un "Jean Gabin" dans une copie à la place de "Jean Moulin".
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

• Quelque chose à dire ? - Page 38 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Déc - 9:39


Vacaaaaances *o*
enfin, au vu de mes 30 partiels et 46 devoirs à rendre pour la rentrée, on va dire...
TRAVAIL - TRAVAIL - TRAVAIL - TRAVAIL - TRAVAIL
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 38 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Déc - 10:30

Vous connaissez le poète Hugo VICTOR, celui qui a empêché la réélection du général de Gaulle en 1865 ?  TT 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 38 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:51

J'ai adoré "La vie rêvée de Walter Mitty", une jolie leçon de vie et beaucoup de poésie. Il faut que je me trouve toutes les musiques aussi, le tout forme un cadre merveilleux. J'ai une envie de voyager maintenant…
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




• Quelque chose à dire ? - Page 38 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-