Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
• Quelque chose à dire ?
Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 39 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:29

Je croule sous le boulot, heureusement que travailler devient vite une habitude, même si se remettre dans le bain a été difficile… vivement cet été !
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

• Quelque chose à dire ? - Page 39 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:35


Courage Luce ! :) l'été, c'est peut-être un peu loin, les vacances d'hiver, ce serait déjà bien :p

Je ne passe pas trop en ce moment ici, c'est un peu la honte comme je suis censée gérer le fo'. J'avoue que j'ai un peu la flemme de changer le design aussi. M'enfin. Tout ça pour dire que pour l'instant je survis (plus ou moins), mais qu'en ce moment je suis en gros conflit avec une fille de ma promo, c'est un peu la guerre (pour résumer grossièrement, c'est le genre de filles qui aime cracher dans le dos de tout le monde et ensuite faire genre elle est votre meilleure copine ; et il se trouve qu'en découvrant le pot aux roses, on a décidé de ne pas se laisser faire, et ça n'a pas l'air de lui plaire). Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 39 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:55

Grise journée d'avril et de vacances, je m'ennuie, je baguenaude depuis ce matin, j'ai abandonné l'idée de faire ces résumés de texte en anglais et en allemand, de toute façon je sais que je vais royalement me foirer pour les oraux du bac... bref je me suis dit que ça faisait longtemps que j'étais pas passée ici, et j'avais envie d'écrire un truc qui soit lu par quelqu'un je crois, donc bonjour bonjour, vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 39 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:22

Shepp a écrit:

Courage Luce ! :) l'été, c'est peut-être un peu loin, les vacances d'hiver, ce serait déjà bien :p

Ah j'avais pas vu ! En fait on n'a pas de vacances d'hiver à ma fac, ni de vacances de la Toussaint. Une fois les semestres lancés on n'a aucune vacances jusqu'à la fin…  • Quelque chose à dire ? - Page 39 2416025327 
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 39 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:56

Louise, j'ai encore vécu une aventure syndicale hors du commun avec notre syndicat préféré ! Je précise que c'était un jeune homme qui me parlait.

-Tu ne te sens pas concernée par le sort des étudiants qui n'ont pas leur année parce qu'ils ne se sont pas présentés aux partiels et que leurs absences n'ont pas été justifiées auprès de l'administration ? Tu sais, après ils doivent rembourser leur bourse du CROUS, c'est injuste !
-Non, vraiment pas.
-Pourtant, t'es une fille ! Parfois tu peux pas aller en cours parce que t'as tes règles ! Imagine que t'as tes règles pendant les partiels !
 • Quelque chose à dire ? - Page 39 3272758835 
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 39 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:29

Ce sont les vacances et je bosse entre 6h et 8h30 par jour. Ma vie sociale ? Ah non, connais pas. --'
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

• Quelque chose à dire ? - Page 39 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:22


Bon... je pense que LL en est un petit peu au point de non-retour, et je ne cache pas que je n'ai plus vraiment le temps de m'en occuper avec mes études - et que je ressens de moins en moins le besoin de me confier :)
ça peut paraître con de l'avoir laissé s'éteindre comme ça, mais je me suis dit que si certains avaient encore envie de s'exprimer un peu, je n'avais pas à m'interposer. Je ne sais pas trop si je vais faire une fermeture officielle ou le laisser comme ça, au cas où. À votre guise.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 39 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:55

Pan a écrit:
Louise, j'ai encore vécu une aventure syndicale hors du commun avec notre syndicat préféré ! Je précise que c'était un jeune homme qui me parlait.

-Tu ne te sens pas concernée par le sort des étudiants qui n'ont pas leur année parce qu'ils ne se sont pas présentés aux partiels et que leurs absences n'ont pas été justifiées auprès de l'administration ? Tu sais, après ils doivent rembourser leur bourse du CROUS, c'est injuste !
-Non, vraiment pas.
-Pourtant, t'es une fille ! Parfois tu peux pas aller en cours parce que t'as tes règles ! Imagine que t'as tes règles pendant les partiels !
 • Quelque chose à dire ? - Page 39 3272758835 
Hahahaha toujours aussi grandiose !

Perso j'ai failli me faire taper par l'UNI la dernière fois que je décollais leurs affiches.

Shepp a écrit:

Bon... je pense que LL en est un petit peu au point de non-retour, et je ne cache pas que je n'ai plus vraiment le temps de m'en occuper avec mes études - et que je ressens de moins en moins le besoin de me confier :)
ça peut paraître con de l'avoir laissé s'éteindre comme ça, mais je me suis dit que si certains avaient encore envie de s'exprimer un peu, je n'avais pas à m'interposer. Je ne sais pas trop si je vais faire une fermeture officielle ou le laisser comme ça, au cas où. À votre guise.
Roh ben laisse le comme ça, c'est rigolo de passer de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 39 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:38

J'ai appris hier que je passais mon permis (pour la troisième fois) mardi, dans 5 jours. J'ai aussi un partiel lundi et un partiel mercredi (sachant que je passe mes partiels à Paris et mon permis à Auxerre, donc une distance de 2h de TER). Stress stress stress.
Sinon, comme avec mes amis sciencepistes on part tous en 3ème année à l'étranger l'an prochain, je passe mon temps à voir des gens pour la dernière fois. Jusqu'ici on a toujours fait semblant qu'on allait se revoir, parce que faire des adieux pour un an c'est un peu difficile, mais parmi tous ces gens avec qui je suis censée faire une soirée en juin ou aller boire un café en juillet je n'en reverrai probablement pas beaucoup. Bref, ça fait partie du jeu, on sera content de se revoir dans un an comme ça !
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Quelque chose à dire ? - Page 39 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:46

Shepp a écrit:

Bon... je pense que LL en est un petit peu au point de non-retour, et je ne cache pas que je n'ai plus vraiment le temps de m'en occuper avec mes études - et que je ressens de moins en moins le besoin de me confier :)
ça peut paraître con de l'avoir laissé s'éteindre comme ça, mais je me suis dit que si certains avaient encore envie de s'exprimer un peu, je n'avais pas à m'interposer. Je ne sais pas trop si je vais faire une fermeture officielle ou le laisser comme ça, au cas où. À votre guise.

    Ca fait du bien de vider son sac ici de temps en temps. Même si personne passe, ça soulage ^^ Après, à toi de voir :)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

• Quelque chose à dire ? - Page 39 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:33


Pas de soucis :D ça me fait plaisir de passer aussi de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 39 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:57

Certes-mais a écrit:
Sinon, comme avec mes amis sciencepistes on part tous en 3ème année à l'étranger l'an prochain
Tu pars où alors ?
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 39 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:37

Je pars en Afrique du Sud, à Johannesburg ! le 13 juillet. C'est assez bizarre de se dire que je quitte tout pendant un an mais c'est cool  fiesta 

Et ouais, je suis aussi pour laisser LL mourir doucement, ça fait toujours une distraction de temps en temps (:
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 39 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:58

La grande classe l'Afrique du Sud. :D Ca promet d'être intéressant !

Si tout va bien, je pars faire un Bachelor au Royaume-Uni en septembre. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 39 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:01

Certes-mais a écrit:
Je pars en Afrique du Sud, à Johannesburg ! le 13 juillet. C'est assez bizarre de se dire que je quitte tout pendant un an mais c'est cool  fiesta 
Oh c'est tout bientôt
C'est cool d'aller en Afrique, profite et amuse-toi bien

(Déjà en troisième année, c'est affolant comme le temps passe  auhuah)

Edit : T'as eu ton permis au fait ? :p
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 39 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:28

Merci ! :)
Et non, pas eu mon permis ... Je crois que je ne suis pas faite pour la conduite haha

Et toi Mütze, tu es en Terminale non ? Que fais-tu l'an prochain ?
Et Tiadeets, un Bachelor en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 39 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:31

Vive les transports en commun. :D

En relations internationales. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 39 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:31

Certes-Mais > Allez, à force de persévérance tu finiras bien par l'avoir ahah
Moi je fais une prépa littéraire à Strasbourg, mais comme je disais à Pan, j'en ai vraiment aucune envie. C'était le flou dans ma tête, je savais pas trop ce que j'avais envie de faire, j'ai des bonnes notes... j'ai commencé à me dire que la prépa ne m'engageait à rien de définitif, que je pourrais bifurquer ailleurs... mais là zéro motivation, j'ai vraiment pas envie, du coup je rumine / déprime depuis quelques temps  :S
On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 39 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:39

Mütze c'est marrant, une pote me disait hier qu'elle avait demandé une prépa littéraire à Strasbourg mais qu'elle n'en avait aucune envie, et tout, et tout comme toi... Du coup, je vais te donner le même conseil qu'à elle : si t'en as pas envie, le fais pas, refuse tous tes vœux sur post bac si c'est encore possible et passe par la procédure complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 39 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:21

J'ai pas encore été acceptée à Stras, je le saurai cet aprem. Le problème c'est que je ne sais pas quoi faire !
Licence Humanités > j'ai demandé mais j'ai pas envoyé mon dossier parce que j'avais la flemme (fallait envoyer une CV et une lettre de motivation, ça m'a pété les couilles)
Ecole du Louvre > J'aurais kifféééé ! Mais j'ai pas essayé le test probatoire parce qu'au moment des inscritions j'en avais pas encore spécialement envie.
En licence qui m'intéresse, il y a médiation culturelle et études culturelles. La première est à Paris et je ne me sens encore pas capable de vivre dans la jungle parisienne. La deuxième est à Nancy... et la fac de lettres de Nancy ne me motive vraiment, vraiment pas davantage  suspect

J'aurais bien aimé resté une année en plus en lycée, c'était la belle vie  TT
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 39 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:20

Médiation culturelle à Paris 3 ?

Sinon, regarde si la prépa de Strasbourg a une convention avec la licence humanités et tu y bifurques après quelques jours en hypo.

Est-il possible d'interdire la France et l'Algérie de jouer (et de gagner) à quelques jours d'intervalle ? C'est impossible de dormir. J'aime bien les matchs du genre Corée du Sud-Chili ou Russie-Costa Rica, personne ne crie dans la rue ou ne fait joujou avec le klaxon après la victoire d'une des équipes.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 39 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:09

Mütze a écrit:
J'ai pas encore été acceptée à Stras, je le saurai cet aprem. Le problème c'est que je ne sais pas quoi faire !
Licence Humanités > j'ai demandé mais j'ai pas envoyé mon dossier parce que j'avais la flemme (fallait envoyer une CV et une lettre de motivation, ça m'a pété les couilles)
Ecole du Louvre > J'aurais kifféééé ! Mais j'ai pas essayé le test probatoire parce qu'au moment des inscritions j'en avais pas encore spécialement envie.
En licence qui m'intéresse, il y a médiation culturelle et études culturelles. La première est à Paris et je ne me sens encore pas capable de vivre dans la jungle parisienne. La deuxième est à Nancy... et la fac de lettres de Nancy ne me motive vraiment, vraiment pas davantage  suspect

J'aurais bien aimé resté une année en plus en lycée, c'était la belle vie  TT
Mais 'y a des gens chouettes à la fac de lettres de Nancy !

Sinon à Metz on a un parcours "Conception et mise en œuvre de projet culturels" en L3 arts du spectacle (qui peut déboucher sur un master pro médiation culturelle). Je sais pas si ça existe dans d'autres facs (mais j'imagine qu'il doit bien y avoir des trucs similaires, ça vaut le coup de se renseigner), parce que la fac de Metz ne risque pas de te motiver beaucoup, et ça se comprend haha
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 39 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:02

Pan, oui à Paris 3, et Louise, moi j'avais vu que la licence médiation culturelle amenait au master pro "conception et mise en oeuvre de projet culturel", mais c'est une alternative ce que tu proposes... Je sais paaaaaaaas !

En tout cas j'ai accepté définitivement la prépa à Stras, je vais demander l'équivalence avec la Licence Humanités parce que c'est le plus large, et puis... on verra à la rentrée. Il n'y a pas que la prépa qui me fait peur mais aussi tout ce qu'il y a côté (être à nouveau avec des gens que je connais pas, partir "loin" de la famille, toussa), alors quand j'y serai peut-être que ça ira mieux. En tout cas je pars dans l'idée de faire 1 an, parce que c'est bien aussi de se forcer un peu, et puis... après, on avisera, hein :)

Sinon pour moi le bac s'est fini aujourd'hui et je suis officiellement en vacances, je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 39 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:01

Mütze a écrit:
Pan, oui à Paris 3

Viens ! Comme ça, on sera dans la même fac, je t'inviterai au resto crous le plus dégueu de Paris !  • Quelque chose à dire ? - Page 39 3145715902 
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 39 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:57

Alors bon courage Mütze, et on verra, ça finira peut-être par te plaire !

Finalement j'ai eu le permis ! Plus grosse réussite de ma vie je crois.
Et je pars à Johannesburg dimanche ... C'est un peu stressant, d'autant plus que je n'ai pas encore mon visa.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




• Quelque chose à dire ? - Page 39 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-