Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
• Quelque chose à dire ?
Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 40 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:19

Il y avait un Allemand et un Brésilien devant ma télé. C'était intéressant.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 40 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:42

Bravo pour ton permis Certes-mais !

Sinon, je ne suis pas motivée à faire mon rapport. Heureusement qu'on nous a un peu forcé à rendre la 1ère partie pendant le stage, c'est déjà ça de moins à faire.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 40 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:51

Comme il n'y a plus personne, je peux me permettre de me confesser : je me suis inscrite sur Goodreads dans l'espoir de contrôler mes fureurs littéraires, d'épuiser ma "PAL" qui, je l'ai découvert, s'élevait à 124 livres (  • Quelque chose à dire ? - Page 40 3280861035 ) et de m'empêcher de vider ma "wish-list" (329 livres  • Quelque chose à dire ? - Page 40 2416025327 ). En fait, maintenant, dans ma PAL, il y a 210 livres et dans ma wish-list, 457.  • Quelque chose à dire ? - Page 40 2911294646
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 40 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:28

Goodreads, c'est le bien, mais ça te fait culpabiliser. "You are 7 books behind schedules", essaies-tu de me dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 40 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:58

Tiadeets a écrit:
"You are 7 books behind schedules", essaies-tu de me dire quelque chose ?

Personnellement, je refuse toute forme de communication avec cette arme du Diable !
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 40 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:37

La version téléphone portable dès forums hebergée sur forumactif est vraiment très très laide.

Envoyer mon ordinateur en réparation m'aura au moins permis de découvrir ça.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 40 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:20

Je donne des cours de latin dans un lycée parisien très fréquenté par la progéniture des bourgeois catho. Il y a quatre Tugdual, quelques Enguerrand et une Wandrille. Pourquoi, parents, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 40 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:33

Pan a écrit:
Il y a quatre Tugdual, quelques Enguerrand et une Wandrille.

Ah oui, quand même...

Tous mes amis ont commencé les cours et je suis chez moi à lire mon livre de politique en attendant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 40 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:58

Tiadeets : de partir où ?
J'ai pas grand chose à dire. Ah si, je suis en vacances, après 1 mois et demi de cours, je pars demain matin au Swaziland vii ahah......
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 40 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:30

Je pars faire mes études (licence) de Relations Internationales à la fac de Nottingham au Royaume-Uni...

Journée de merde.... Je n'étais déjà pas super de bonne humeur ce matin, mais la salade que j'ai tentée n'était pas extra, je voulais aller me défouler en allant faire du vélo et bien sûr ma mère arrive à ce moment pour me dire "Presse-toi, on va être en retard pour le rendez-vous". Ah oui, c'est vrai, rendez-vous chez la généticienne.
Celle-ci cherche à trouver où nous faire passer des tests pour savoir si on a la maladie à la con qu'on nous a diagnostiqué et elle finit par trouver où appeler et là, la fille lui dit que le gars qui nous a diagnostiqué est un "fou furieux"... Bon. Donc la généticienne n'exclue pas qu'on est ce syndrome de mer**, mais rien n'est sûr... On va faire une prise de sang pour l'envoyer à l'autre fille qui pourra nous faire le test et nous dire si on l'a ou non (enfin suivant ce qu'ils savent parce que si on l'a, on a la version classique POUR LEQUEL ILS NE SAVENT PAS QUEL GÊNE EST RESPONSABLE)... On retourne à l'accueil et je me rends compte que j'ai oublié mon portefeuille... Pas de carte d'identité, pas de carte vitale, pas de papier de mutuelle... Ca continue bien...
Ensuite prise de sang... Je déteste les prises de sang. Tu peux me dire qu'on va m'opérer, où que je vais devoir rester deux semaines à l'hôpital, ça m'embête, mais ça ne me fait ni chaud, ni froid. Mais les piqûres, je déteste ça sur le moment et après parce je les sens et elles me font encore mal deux semaines après... (c'est pas faute d'en avoir faire des dizaines et des dizaines..)
Journée de merde, j'en peux plus, il faut que je bouge...

(Désolée, fallait que ça sorte)

C'est original le Swaziland, certes-mais. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 40 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Sep - 7:01

Parce que c'est à quelques heures de route de mon actuel chez moi (Johannesburg) et parce qu'on connait (très vaguement) quelqu'un là-bas qui peut nous faire découvrir des trucs et notamment son école dans un township. Et après le Swaziland, on descend le long de la côte de l'océan indien jusqu'à Durban (gros sport de surf et d'attaque de requin)

Et bon courage pour tes examens médicaux !
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 40 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:26

Certes-mais a écrit:
Parce que c'est à quelques heures de route de mon actuel chez moi (Johannesburg) et parce qu'on connait (très vaguement) quelqu'un là-bas qui peut nous faire découvrir des trucs et notamment son école dans un township. Et après le Swaziland, on descend le long de la côte de l'océan indien jusqu'à Durban (gros sport de surf et d'attaque de requin)

Vu comme ça, ça semble plus logique. Bon séjour alors. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 40 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Sep - 19:12

Merci !
Si jamais ça intéresse quelqu'un j'essaie de tenir un blog sur mon année en Afrique du Sud : http://petronille-in-johannesburg.blogspot.com/ (c'est beaucoup d'expériences personnelles, c'est en priorité écrit pour mes proches, mais bref)
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 40 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Sep - 19:50

Très chouette initiative !
Ça fait voyager et tu as l'air de t'être bien accoutumée à ce nouvel environnement :)
Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 40 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Sep - 19:59

Ca a l'air chouette !
(Moi aussi je veux bouger cry )
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 40 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:04

C'est pas bien la Lorraine ?!
:p
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 40 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:09

Ah non je sature complètement, je passe ma vie à compter les jours avant chacun de mes déplacements/voyages/week-end/etc.

Et toi, t'es où maintenant au fait ?
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 40 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:16

J'imagine... x)

A côté !
En Alsace
Et j'ai fait un remake de toi ; je me suis vite barrée de la prépa pour retourner à la fac ahah
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 40 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:23

Haha, t'es restée combien de temps en prépa ? C'est pour voir si t'as battu le record de 2 jours, détenu par une pote xD
Tu fais une fac de quoi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 40 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:32

J'ai pris ma décision le mercredi (donc au bout de 2 jours, la rentrée étant le mardi), mais je suis restée la semaine
Donc 4 jours au total x)

Je suis en licence d'histoire de l'art
Mais je reviens l'année pro sur Nancy je pense, pour faire Etudes Culturelles, en double-licence maybe
On verra plus tard ça ^^
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 40 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:04

Ah ben t'as fait exactement comme moi en fait haha
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 40 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Sep - 8:01

Oh c'est chouette ça Certes-mais ! Merci pour le partage. ;)

Ahah, en vous lisant je suis tellement contente de ne pas avoir fait de prépa et d'être partie au Royaume-Uni. Parce que oui, là, je suis à la fac en Angleterre (je suis arrivée samedi), je suis en colocation et j'ai encore des courbatures de mon voyage (en car) depuis la France. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 40 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:23

Ben moi je ne suis pas forcément contre la prépa, c'est génial pour ceux qui ont envie d'en faire une. Ce qui n'était pas mon cas, en fait.

Et alors ? L'Angleterre, c'est comment ?
En tout cas je vous admire de partir comme ça...
Moi je suis à Strasbourg (je suis de Nancy, donc on peut pas dire que c'est l'autre bout du monde ahah), et panique totale les deux premières semaines, j'ai fait que pleurer xD

C'est cool si vous vous adaptez facilement à des nouveaux environnements :)
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 40 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:06

Rah mais non Strasbourg c'est chouette, faut surtout pas pleurer parce que t'es à Strasbourg !
Invite moi plutôt ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 40 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:40

Ja ja, viens avec moi !
Non mais j'aime beeeeaucoup Strasbourg, j'ai juste eu quelques moments pénibles au début... ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




• Quelque chose à dire ? - Page 40 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-