Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Les amis imaginaires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Les amis imaginaires...
Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les amis imaginaires... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les amis imaginaires... Les amis imaginaires... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:45

^J'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Les amis imaginaires... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les amis imaginaires... Les amis imaginaires... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:28


    J'ai pas compris la dernière phrase, mais pour le reste, je me sens concernée, donc forcément... Je n'y vois pas un mal en soi, tant que l'autre ne prend pas ta place et reste immatériel.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Les amis imaginaires... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les amis imaginaires... Les amis imaginaires... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:11

La dernière phrase est en effet très énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas


♦ Riley

♦ Riley

Féminin ♣ MESSAGES : 13
♣ ANNIVERSAIRE : 05/03/1999
♣ ÂGE : 25
♣ HUMEUR : Envie de fofoller 8D


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Indécise

Les amis imaginaires... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les amis imaginaires... Les amis imaginaires... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:17

  • J'ai envie de remonter le topic -c'est mal je sais-, juste pour parler aussi.

    Je pense pas que les amis imaginaires sont un mal, sauf s'ils poussent la personne à se renfermer sur elle. A mon avis, c'est juste une manière d'extérioriser ce qu'on ressent. Ou de créer l'aide dont on aurait besoin.

    Je n'ai jamais eu d'amis imaginaires, mais bien souvent je m'invente un monde, ou une autre vie. Je pense que c'est normal aussi, qu'on a besoin de créer quelque chose, quelque part, qui ressemblerait à ce qu'on voudrait devenir, ou une expérience qu'on voudrait faire.

    Bref, quelque chose de très humains ! Rien qui s'inscrive dans des problèmes mentaux si cela n'est pas poussé et 'en mal' à la personne :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les amis imaginaires... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les amis imaginaires... Les amis imaginaires... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Les amis imaginaires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Psychologie
-