Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Comment voudrais-tu être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Comment voudrais-tu être ?
Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

Comment voudrais-tu être ? _
MessageSujet: Comment voudrais-tu être ? Comment voudrais-tu être ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:44

Quelles sont les choses que tu voudrais changer chez toi ? (physiquement & mentalement)
Est-ce que tu essaie de les changer ?
Dans l'idéal, comment voudrais-tu être ? (tu peux aussi vouloir certains défauts, on est tous humains)
Revenir en haut Aller en bas


Grisou

Grisou

Féminin ♣ MESSAGES : 557
♣ ANNIVERSAIRE : 24/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : rue des étoiles.
♣ HUMEUR : (L)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Nostalgique.

Comment voudrais-tu être ? _
MessageSujet: Re: Comment voudrais-tu être ? Comment voudrais-tu être ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:57

    J'aimerais être jolie. Un joli nez, moins de boutons, un visage plus fin, moins rond. J'aimerais être courageuse, moins flemmarde. Avoir plus de volonté aussi. Être moins égoïste.
Revenir en haut Aller en bas


Prou'

Prou'

♣ MESSAGES : 142
♣ ANNIVERSAIRE : 21/10/1993
♣ ÂGE : 30


Comment voudrais-tu être ? _
MessageSujet: Re: Comment voudrais-tu être ? Comment voudrais-tu être ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:23

J'aimerais avoir une taille plus fine, avoir un tout petit peu plus -un petit peu x) - plus de poitrine et avoir plus de volume au niveau de mes cheveux, si je pouvais modifier ça, ce serait déjà niquel.
Sinon, mentalement, je souhaiterais avoir la volonté de bosser au niveau scolaire (': .
Revenir en haut Aller en bas


Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Comment voudrais-tu être ? _
MessageSujet: Re: Comment voudrais-tu être ? Comment voudrais-tu être ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:56

    J'aimerai être plus ouverte, avoir du charme. Pas pour draguer, mais vous savez être ce genre de personne qui arrive à se faire aimer et à rigoler très facilement avec les gens. Pourtant j'essaye mais je n'y arrive pas.
    Et ensuite, j'aimerai être plus "possessive" enfin x) je voudrais montrer au gens que je les aime, je ne suis pas très démonstrative et du coup je pense que des fois je suis vraiment nulle ><
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment voudrais-tu être ? _
MessageSujet: Re: Comment voudrais-tu être ? Comment voudrais-tu être ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:40

    Juste moins agressive.
    Ca me suffirait déjà amplement.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Comment voudrais-tu être ? _
MessageSujet: Re: Comment voudrais-tu être ? Comment voudrais-tu être ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:30

Chupee a écrit:
    J'aimerai être plus ouverte, avoir du charme. Pas pour draguer, mais vous savez être ce genre de personne qui arrive à se faire aimer et à rigoler très facilement avec les gens. Pourtant j'essaye mais je n'y arrive pas.


Être plus jolie, plus fine.


Dernière édition par Luce le Lun 7 Mar - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment voudrais-tu être ? _
MessageSujet: Re: Comment voudrais-tu être ? Comment voudrais-tu être ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:41

J'aimerais être moin bouffer de l'intérieur, moins impulsif, plus calme, détendue arrêter de me prendre la tête en continue, pouvoir comprendre et être comprit, arrêter de râler tout le temps, être moins expressif et je sais pas ... avoir moins l'air agressif alors que je m'en veux après avoir tuée une mouche ...
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Comment voudrais-tu être ? _
MessageSujet: Re: Comment voudrais-tu être ? Comment voudrais-tu être ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:42

Plus jolie... Qui accorde plus sa confiance aux autres. Qui bouge plus. En gros.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Comment voudrais-tu être ? _
MessageSujet: Re: Comment voudrais-tu être ? Comment voudrais-tu être ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:46


    Ça va paraitre con, mais j'ai juste envie d'être quelqu'un de bien.
    Ah et aussi, petite chose que j'ai "emprunté" (ou donné ?) à la plupart des personnages que je réincarne sur le net ; j'aimerais pouvoir supporter les douleurs des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

human-trap
Virtual Insanity

human-trap

♣ MESSAGES : 34
♣ ANNIVERSAIRE : 29/03/1993
♣ ÂGE : 30


Comment voudrais-tu être ? _
MessageSujet: Re: Comment voudrais-tu être ? Comment voudrais-tu être ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:09

J'aimerai être zen, plus fine, plus motivée.
Revenir en haut Aller en bas


Nim's
Nouille internationale

Nim's

Féminin ♣ MESSAGES : 185
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Quelque part , dans ce monde (:
♣ HUMEUR : ça dépend =P


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Très mauvaise

Comment voudrais-tu être ? _
MessageSujet: Re: Comment voudrais-tu être ? Comment voudrais-tu être ? Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:07

J'aimerais pouvoir montrer plus aux personnes que j'aime que .. je les aimes (a) .
J'aimerais aussi avoir plus de confiance en moi .
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Comment voudrais-tu être ? _
MessageSujet: Re: Comment voudrais-tu être ? Comment voudrais-tu être ? Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:28

J'aimerais bien être quelqu'un dont on se souvient, avec un petit truc qui fait que les gens vous remarquent [et pas pour mes seins, si possible]
J'aimerais avoir une vraie personnalité, ne pas changer de façon de penser tout le temps, ne pas me demander comment je dois agir et regretter ensuite, ne pas être "la copine de", "la fille qui est souvent avec", ne pas avoir l'impression de passer mon temps à suivre des gens.
J'aimerais être plus facilement compréhensible aussi, qu'on ne croit pas que c'est de l'ironie quand je suis sincère, ou de l'indifférence quand je suis admirative.

Et physiquement, j'aimerais être un poil plus mince, plus grande, avoir un plus joli nez, une plus belle peau. Et si je pouvais tout changer, je dirais être grande-blonde-toute mince-yeux verts, soit à peu près le contraire de ce que je suis.

Je ne fais rien pour changer tout ça, par flemme et par peur de ne pas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas


Kiwi
I'm gonna be Iron like a Lion in Zion

Kiwi

Féminin ♣ MESSAGES : 200
♣ ANNIVERSAIRE : 21/01/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : 83


Comment voudrais-tu être ? _
MessageSujet: Re: Comment voudrais-tu être ? Comment voudrais-tu être ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:07

    J'aimerais être super bien foutue x) avoir une superbe peau bien hydratée, de long cheveux blonds et un peu bouclés brillants, le visage moins carré, un joli petit nez, de belles mains avec des ongles longs, et super photogénique xP

    & psychiquement, être super intelligente, avoir une mémoire de ouf pour les cours, avoir de la répartieet c'est tout je crois !
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

Comment voudrais-tu être ? _
MessageSujet: Re: Comment voudrais-tu être ? Comment voudrais-tu être ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:09

Physiquement, j'aimerais avoir un autre nez et plus d'acné.

Psychologiquement, j'aimerais être plus ouverte, enfin, aller plus vers les gens, avoir plus de charme aussi, dans le sens où j'aimerais que les gens se disent "tiens, celle là, j'aimerais bien la connaître plus !"
Revenir en haut Aller en bas


Anaa

Anaa

♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 02/05/1993
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Normale.

Comment voudrais-tu être ? _
MessageSujet: Re: Comment voudrais-tu être ? Comment voudrais-tu être ? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:28

J'aimerais avoir confiance en moi, croire en moi et prendre moins les choses a coeur. Physiquement, j'aimerais avoir quelques kilos en moins.
Revenir en haut Aller en bas


Bohemia !

Bohemia !

Féminin ♣ MESSAGES : 137
♣ ANNIVERSAIRE : 17/04/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Cholet (49)
♣ HUMEUR : Vide...


Comment voudrais-tu être ? _
MessageSujet: Re: Comment voudrais-tu être ? Comment voudrais-tu être ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:47

J'aimerais avoir une belle peau, c'est-à-dire pas grasse et sans boutons, être moins poilue xD (c'est horrible tous les poils que j'ai sur les bras, heureusement qu'ils sont moitié blonds, ça se voit un peu moins !), être maiiiiiiiigre, c'est à dire, avoir un ventre plat, des bras "normaux", des jambes et surtout des cuisses minces, enfin tout de mince quoi. Beaucoup de choses en fait x)
Revenir en haut Aller en bas


Holmes

Holmes

Féminin ♣ MESSAGES : 67
♣ ANNIVERSAIRE : 01/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Franche-Comté et Pays de la Loire


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Comment voudrais-tu être ? _
MessageSujet: Re: Comment voudrais-tu être ? Comment voudrais-tu être ? Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:05

________________________________________________


Dernière édition par Holmes le Jeu 1 Sep - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cigarets-paradoxals

Cigarets-paradoxals

♣ MESSAGES : 34
♣ ANNIVERSAIRE : 01/06/1911
♣ ÂGE : 112


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Homo
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bonne ;D'

Comment voudrais-tu être ? _
MessageSujet: Re: Comment voudrais-tu être ? Comment voudrais-tu être ? Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:01

Physiquement rien, parce que ma mère ma fait comme ça & c'est ainsi qu'elle m'aime & mentalement peut être que je m'énerve moins vite, que j'sois plus timide & c'est tout
Revenir en haut Aller en bas


L_Epouvantail

L_Epouvantail

Féminin ♣ MESSAGES : 118
♣ ANNIVERSAIRE : 09/09/1994
♣ ÂGE : 29
♣ HUMEUR : Tranquille


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE: Fatiguée mais heureuse x)

Comment voudrais-tu être ? _
MessageSujet: Re: Comment voudrais-tu être ? Comment voudrais-tu être ? Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:20

J'aimerais être plus travailleuse, moins coincée, et surtout "cool" :)
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorie-b.blogspot.com

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Comment voudrais-tu être ? _
MessageSujet: Re: Comment voudrais-tu être ? Comment voudrais-tu être ? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:54

Certes-mais a écrit:
J'aimerais bien être quelqu'un dont on se souvient, avec un petit truc qui fait que les gens vous remarquent [et pas pour mes seins, si possible]
J'aimerais avoir une vraie personnalité, ne pas changer de façon de penser tout le temps, ne pas me demander comment je dois agir et regretter ensuite, ne pas être "la copine de", "la fille qui est souvent avec", ne pas avoir l'impression de passer mon temps à suivre des gens.
J'aimerais être plus facilement compréhensible aussi, qu'on ne croit pas que c'est de l'ironie quand je suis sincère, ou de l'indifférence quand je suis admirative.

Et physiquement, j'aimerais être un poil plus mince, plus grande, avoir un plus joli nez, une plus belle peau. Et si je pouvais tout changer, je dirais être grande-blonde-toute mince-yeux verts, soit à peu près le contraire de ce que je suis.

Je ne fais rien pour changer tout ça, par flemme et par peur de ne pas y arriver.
J'ai un peu changé d'avis. J'ai un peu plus l'impression d'exister qu'avant, ne pas toujours me faire comprendre me fait rire (et j'en joue beaucoup pour critiquer les gens sans qu'ils s'en rendent compte), et j'ai plus ou moins accepté mon corps. C'est beau la maturité ! (haha)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Comment voudrais-tu être ? _
MessageSujet: Re: Comment voudrais-tu être ? Comment voudrais-tu être ? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:27

J'aimerais être moins sur la défensive tout le temps avec tout le monde, moins agressive, moins effacée, moins excessive, moins exigeante envers moi-même et les autres. Je voudrais réussir à moins parler pour rien dire, à chaque fois que je fais du bavardage intempestif, j'ai envie de m'enfoncer six pieds sous terre mais j'ai du mal à arrêter. Je n'aime pas l'image que je crois envoyer de moi, je n'ai pas l'impression d'avoir quelque chose pour sortir du lot, je me confonds dans la masse et de toute façon, je ne fais rien pour changer la donne alors ça restera comme ça. Mais c'est peut-être un peu con parce que pas mal de gens que je trouve intéressants et d'horizons variés acceptent de me fréquenter et de me parler, donc je ne dois pas être si fade que ça. Sinon, j'ai pas mal souffert de l'étiquette '"intello" au collège (pour couronner le tout, j'ai passé quatre ans dans la classe de deux filles dont le passe-temps favori était de se foutre de ma tronche, je me sentais vachement bien à 14 ans !) et qui ne s'est pas tellement atténuée au lycée ni même en prépa (alors qu'objectivement, il est sûrement préférable d'être l'intello de la classe plutôt que la meuf trop stupide qui ne comprend rien à rien), du coup, j'ai tout le temps peur d'ennuyer les gens et d'être trop "cérébrale" dans ma façon d'aborder mes relations sociales, je suis loin d'être "cool". Puis tout le monde me pose des questions diverses et variées, j'ai l'impression qu'on attend de moi toutes les réponses à tout et n'importe quoi, je me mets une pression de fou toute seule à cause de ça et dès qu'on me pose une colle, je déprime. Là encore, il faudrait que je sois plus cool parce que je me vexe très vite quand on répond un "ah bon, je croyais que t'étais une encyclopédie" à mon "je ne sais pas." Aussi loin que je m'en souvienne, on m'a toujours dit ça (merci Maman), alors je crois que c'est ancré dans mon cerveau et que ça ne changera pas demain. Je vis trop mal l'échec, je passe des mois entiers à ressasser une petite faille de ma part.
En bref, j'aimerais être plus détendue et moins réfléchie. Physiquement, avoir l'air moins hautaine et froide, ce serait chouette parce que je ne crois pas l'être (enfin, j'espère pas).


Dernière édition par Pan le Mar 9 Aoû - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Comment voudrais-tu être ? _
MessageSujet: Re: Comment voudrais-tu être ? Comment voudrais-tu être ? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:55

Mütze a écrit:
Plus jolie... Qui accorde plus sa confiance aux autres. Qui bouge plus. En gros.
J'ai envie de développer \o/

J'aimerais avoir davantage confiance en moi, accorder ma confiance aux autres, être davantage démonstrative. J'aimerais pouvoir me confier, parler de moi aux autres sans que ce soit une épreuve insurmontable, arrêter d'avoir une espèce de fierté pourrie et me sentir mal quand on m'aide et que je n'arrive pas à régler seule un problème. Du coup, on croit souvent que je suis assez froide, réservée, déprimée, que je cache des choses et que je vis des trucs supers graves dans ma vie... Mais non. Je voudrais être moi-même avec les autres, mais lorsque je me regarde d'un œil extérieur, je ne suis pas du tout celle que je suis à l'intérieur de moi. J'ai l'impression d'être un poids pour les autres, de peu parler. De toute façon, j'ai l'impression de ne pas aimer les autres. Moi, j'aimerais bien aimer les gens. Être heureuse et à l'aise avec eux. Mais je n'arrive pas à m'attacher à eux, je n'arrive pas à avoir besoin de leur présence. Malgré ça, j'ai du mal à supporter la solitude à long terme, et ça se transforme en cercle vicieux. Résultat, je me sens souvent désespérément seule. Je voudrais être intéressante, marrante, sociable, avoir un vrai style, une personnalité bien démarquée et unique, qu'on ait envie de devenir mon amie.

Et puis oui, le physique, j'aimerais tout changer. Mes cheveux, ma taille, mon poids, mes yeux, ma bouche, ma morphologie, mon nez. Je ne m'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Comment voudrais-tu être ? _
MessageSujet: Re: Comment voudrais-tu être ? Comment voudrais-tu être ? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:32

Physiquement, je me plais comme je suis (j'ai mis longtemps avant de m'accepter).
Mentalement, j'aimerais être plus ouverte (sous-entendu exprimé plus mes sentiments). Dire à mes amis qu'ils comptent pour moi & que oui je suis chiante mais j'y peux rien. Arriver à faire rire les gens autrement que par "moquerie" (against me)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Comment voudrais-tu être ? _
MessageSujet: Re: Comment voudrais-tu être ? Comment voudrais-tu être ? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:34

    J'aimerai être face au monde, celle que je suis dans mes rêves et derrière mon écran d'ordinateur. Celle que je suis vraiment au fond de moi...

    IRL, tout le monde me voit comme quelqu'un de sage, discret, taciturne, gentil, doux, bonne conseillère, attentive à tout... Alors que je suis pas du tout comme ça. Je suis réservée et taciturne, d'accord. Je peux être douce et discrète lorsqu'il le faut. Mais c'est surtout parce que je suis curieuse et que j'aime observé le monde et tirer mes conclusions sur ce qui m'entoure. Je suis extrêmement fidèle envers mes amis / famille mais je suis pas aussi gentille que je le fais croire; j'ai pas le fond méchant, mais...quoique. Je vais pas développer, ça va m'entasser. Et je suis trop fière pour ça (a).

    En bref, j'aimerai simplement pouvoir être Moi en permanence. Casser cette image de p'tit ange qui me colle pas du tout à la peau. Mais je sais pas, quelque chose me bloque... Comme si je m'enfermais moi-même. 'fin bon, tout ça, c'est pas trop le sujet...


    Physiquement, j'aimerai être fine et avoir un corps dans lequel je pourrai voir confiance. Je veux être capable de courir, de faire de la capoiera, du judo, de l'escalade. Je veux être endurante, savoir me battre. Je veux développer mes capacités intellectuelles. Je veux être moi comme je me sens, comme je m'imagine. J'ai trop l'impression que ce corps, cette vie et ma façon d'être avec les gens, c'est tout du fake.

    Ma vie est une immense pièce de théâtre. Et ça, ça commence à me gonfler.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Comment voudrais-tu être ? _
MessageSujet: Re: Comment voudrais-tu être ? Comment voudrais-tu être ? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:26

Mütze a écrit:
J'aimerais avoir davantage confiance en moi, accorder ma confiance aux autres, être davantage démonstrative. J'aimerais pouvoir me confier, parler de moi aux autres sans que ce soit une épreuve insurmontable, arrêter d'avoir une espèce de fierté pourrie et me sentir mal quand on m'aide et que je n'arrive pas à régler seule un problème. Du coup, on croit souvent que je suis assez froide, réservée, déprimée, que je cache des choses et que je vis des trucs supers graves dans ma vie... Mais non. Je voudrais être moi-même avec les autres, mais lorsque je me regarde d'un œil extérieur, je ne suis pas du tout celle que je suis à l'intérieur de moi. J'ai l'impression d'être un poids pour les autres, de peu parler. De toute façon, j'ai l'impression de ne pas aimer les autres. Moi, j'aimerais bien aimer les gens. Être heureuse et à l'aise avec eux. Mais je n'arrive pas à m'attacher à eux, je n'arrive pas à avoir besoin de leur présence. Malgré ça, j'ai du mal à supporter la solitude à long terme, et ça se transforme en cercle vicieux. Résultat, je me sens souvent désespérément seule. Je voudrais être intéressante, marrante, sociable, avoir un vrai style, une personnalité bien démarquée et unique, qu'on ait envie de devenir mon amie.
C'est marrant quand je me relis. Je reste la même, mais je réagis différemment.

Maintenant, donc, j'ai l'impression de m'être davantage sociabilisée, et je parle tout le temps. Pour qu'on me remarque ou pour bien me démarquer, je deviens un peu folle sur les bords si puis-je dire. Je raconte de la merde pour faire rire, je deviens assez bruyante, turbulente, vulgaire. Pour masquer mon manque de confiance en moi, je m'amuse à être méchante, à clasher, comme si ça me rendait plus intéressante. Au fond de tout ça, je commence à avoir marre parce que je me sens désespérément banale. J'ai l'impression de me noyer dans la médiocrité, et je le vis mal. Quand je fais quelque qui me plait vraiment, et que je n'y arrive pas ou que je fais des erreurs, je m'anéantis complètement parce que je mets la barre trop haut. Je ne suis jamais satisfaite de moi, je suis trop perfectionniste dans certains domaines, et ça m'énerve parce que je ne suis pas capable de me donner droit à l'erreur. Donc je panique complètement.

J'ai l'impression que ma mentalité empire d'années en années o_0 Va falloir que j'arrive à contrôler tout ça...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Comment voudrais-tu être ? _
MessageSujet: Re: Comment voudrais-tu être ? Comment voudrais-tu être ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Comment voudrais-tu être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Place Perso
 :: On parle
de Toi

-