Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

» Lisez-vous des mangas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

» Lisez-vous des mangas ?
Oui
» Lisez-vous des mangas ? - Page 2 Vote_lcap75%» Lisez-vous des mangas ? - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Non
» Lisez-vous des mangas ? - Page 2 Vote_lcap25%» Lisez-vous des mangas ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

» Lisez-vous des mangas ?
Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

» Lisez-vous des mangas ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Lisez-vous des mangas ? » Lisez-vous des mangas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:00

Louise a écrit:
Shepp a écrit:
    Spirale (horrible >< c'pas vraiment un manga)...
C'est énorme Spirale ! J'ai lu le début pendant ces vacances, il faut que je choppe l'intégrale.
Miam ! :
Spoiler:
(Me spoile pas la suite, hein !)
Dafuq, did I just see ?
J'ai lu le chapitre 1, c'est weird. Mais j'aime beaucoup les dessins. Je vais poursuivre ma lecture.

Sinon, je lis pas trop trop de manga. 'Fin là je m'y mets de plus en plus. Genre là je me fais Pokémon Adventures (quand même plus mature que le dessin animé). Je lis aussi Black Butler, ou bien des adaptations de jeux vidéos. Après, si il y a un truc qui me tombe sur la main et qui m'intrigue, je prends.

Sinon, Damned et Mütze, vous les trouvez sur quels sites vos mangas d'occasions ? Ça m'intéresse beaucoup (parce que j'ai pas envie de me ruiner à la fnac).
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Lisez-vous des mangas ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Lisez-vous des mangas ? » Lisez-vous des mangas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:52

Rhynow~ a écrit:
Dafuq, did I just see ?
J'ai lu le chapitre 1, c'est weird. Mais j'aime beaucoup les dessins. Je vais poursuivre ma lecture.
C'est sûrement le truc le plus bizarre que j'ai lu, mais c'est énorme.
Concernant les dessins, j'aime bien aussi, et les têtes des personnages changent de celles des mangas de base, là, avec leurs espèces cheveux en pics » Lisez-vous des mangas ? - Page 2 1826528627
Je voulais poster d'autres images mais je ne sais plus où s'arrête le chapitre un...
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

» Lisez-vous des mangas ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Lisez-vous des mangas ? » Lisez-vous des mangas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:58

Les dessins font plus "réalistes" si on veut.
Là j'en suis au chapitre neuf. Oh my gad, c'est... dérangeant. Je vois certaines images et je suis un peu mal à l'aise. ahah......
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Lisez-vous des mangas ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Lisez-vous des mangas ? » Lisez-vous des mangas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:16

Je crois que c'est à peu près là que je me suis arrêtée... Mais t'as choppé des scans ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


» Lisez-vous des mangas ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Lisez-vous des mangas ? » Lisez-vous des mangas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:41

J'aime bien les dessins donc je vais voir si je peux les lire :) Même si c'est... dérangeant.

Rhynow, j'achète ça dans un magasin de bouquins d'occasion. Sur Internet... je sais pas trop. Amazon ?
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

» Lisez-vous des mangas ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Lisez-vous des mangas ? » Lisez-vous des mangas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:47

Louise a écrit:
Je crois que c'est à peu près là que je me suis arrêtée... Mais t'as choppé des scans ou quoi ?

Ouaip' (en anglais par contre). Tu tapes Uzumaki manga (c'est le titre en anglais, et j'ai rajouté "manga" pour pas confondre avec Naruto Uzumaki. xD T'as pleins de liens vers des scans. Par contre j'ai pas essayé avec le titre français.)

La chance Mütze. J'ai cherché vite fait sur amazon, et les prix sont proches du prix initial. Je vais essayer de faire des recherches. Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

» Lisez-vous des mangas ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Lisez-vous des mangas ? » Lisez-vous des mangas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:47

    Idem, je les achète dans un magasin de bouquins d'occasions. Mais si tu cherches autour de chez toi, tu devrais en trouver, c'est assez courant ce genre de boutiques, je pense... Non ? Au pire, tu peux essayer de faire des bonnes affaires sur des sites du style d'ebay (mine de rien, y a moyen de trouver des bons trucs pas chère, mais faut quand même faire gaffe).

    Uzumaki Manga... Ahah, je note :3
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Lisez-vous des mangas ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Lisez-vous des mangas ? » Lisez-vous des mangas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:26

Rhynow~ a écrit:
Louise a écrit:
Je crois que c'est à peu près là que je me suis arrêtée... Mais t'as choppé des scans ou quoi ?

Ouaip' (en anglais par contre). Tu tapes Uzumaki manga (c'est le titre en anglais, et j'ai rajouté "manga" pour pas confondre avec Naruto Uzumaki. xD T'as pleins de liens vers des scans. Par contre j'ai pas essayé avec le titre français.)
Justement, avec le titre en français il n'y a rien d'intéressant... Merci alors, je vais checker ça !
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

» Lisez-vous des mangas ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Lisez-vous des mangas ? » Lisez-vous des mangas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:38

Damned. a écrit:
    Idem, je les achète dans un magasin de bouquins d'occasions. Mais si tu cherches autour de chez toi, tu devrais en trouver, c'est assez courant ce genre de boutiques, je pense... Non ? Au pire, tu peux essayer de faire des bonnes affaires sur des sites du style d'ebay (mine de rien, y a moyen de trouver des bons trucs pas chère, mais faut quand même faire gaffe).

Argh, j'en connais pas à proximité... Faut que je me déplace à Paris au pire. J'ai trouvé 2-3 sites internet où ils en proposent, je verrai ça en détail quand je serai de retour chez moi.

J'ai fini Spirale hier soir. La fin m'a frustrée...
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» Lisez-vous des mangas ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Lisez-vous des mangas ? » Lisez-vous des mangas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:17


    Spirale, le truc légèrement traumatisant... xD
    Je l'avais lu quand j'étais beaucoup plus jeune, ça m'avait plutôt retournée.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Contenu sponsorisé




» Lisez-vous des mangas ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Lisez-vous des mangas ? » Lisez-vous des mangas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» Lisez-vous des mangas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Occupations,
Passions

 :: Lecture
 :: BDs, Mangas
-