Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

» Recherche de nouveaux sons :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Recherche de nouveaux sons :D
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» Recherche de nouveaux sons :D _
MessageSujet: » Recherche de nouveaux sons :D » Recherche de nouveaux sons :D Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:15


    Hellow :)

    En ce moment, je suis à la recherche de nouveaux sons, car les musiques nouvelles que j'ai me lassent très vite ^.^. Donc j'aimerais savoir si vous avez des trucs à me proposer :D
    Je n'aime pas le rap (excepté du genre Linkin Park, ou quand ça passe un message intelligent tout en ayant une jolie mélodie, mais pas français, je n'aime pas trop la musique française en général excepté quelques musiques, ou bien du Kyo, Tryo...). J'aime le rock, mais pas trop criard. (Je peux écouter du Rammstein à la limite, mais ça me lassera très, très vite. Les trucs du genre Körn, laissez tomber. Le Heavy par contre passe mieux). J'aime bien la pop, tant que ça tombe pas trop dans le Mika (bien que j'apprécie ses musiques, encore une fois, ça finit par me taper sur le système). J'aime l'émo rock (oui, je sais == mais c'est le son que j'aime xD).
    Pour citer quelques références donc des trucs que j'écoute actuellement ; Fall Out Boy, Boys Like Girls, The Rasmus.

    ... je sais, je suis difficile xD
    Par contre je n'ai pas le son sur mon ordi, donc... je vais me débrouiller (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Kiwi
I'm gonna be Iron like a Lion in Zion

Kiwi

Féminin ♣ MESSAGES : 200
♣ ANNIVERSAIRE : 21/01/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : 83


» Recherche de nouveaux sons :D _
MessageSujet: Re: » Recherche de nouveaux sons :D » Recherche de nouveaux sons :D Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:18

    Écoutes du Dub Incorporation, Danakil, Manu Chao, Louise attaque, etc
Revenir en haut Aller en bas


~ Feerik ~

~ Feerik ~

Féminin ♣ MESSAGES : 121
♣ ANNIVERSAIRE : 29/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : France (59)
♣ HUMEUR : Samedi > Vais chercher mon chéri à l'aéroport ^^


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Recherche de nouveaux sons :D _
MessageSujet: Re: » Recherche de nouveaux sons :D » Recherche de nouveaux sons :D Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:07

Alors si tu veux de nouvelles musiques, qu'on entend pas en France, je te conseille Elena Gheorghe ^^.
Tu peux aller voir sur ce site : http://elena-gheorghe.skyblog.com, qui te propose des photos & quelques chansons.
Sinon, va sur Youtube, je te conseille les chansons "te ador" , "zile si nopti" , "spune mi"...
PS : C'est du roumain =) Mais franchement, j'aime bien ses chansons =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com

Audrey

Audrey

Féminin ♣ MESSAGES : 73
♣ ANNIVERSAIRE : 08/04/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Picardie.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Recherche de nouveaux sons :D _
MessageSujet: Re: » Recherche de nouveaux sons :D » Recherche de nouveaux sons :D Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:33

Kiwi a écrit:
    Écoutes du Dub Incorporation, Danakil, Manu Chao, Louise attaque, etc

Je dirai ça aussi, et je peux te conseiller également Tiken Jah Fakoly, Groundation, As de Trèfle, ou Ska-P.
Tout ça, c'est dans la veine reggae limite ska aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://smoking-when-the-sun-wakes-up.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




» Recherche de nouveaux sons :D _
MessageSujet: Re: » Recherche de nouveaux sons :D » Recherche de nouveaux sons :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» Recherche de nouveaux sons :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Occupations,
Passions

 :: Musique
-