|
| Un site pour rigoler =) |
|---|
♣ MESSAGES: 121 ♣ ANNIVERSAIRE: 29/09/1992 ♣ ÂGE: 19 ♣ LOCALISATION: France (59) ♣ HUMEUR: Samedi > Vais chercher mon chéri à l'aéroport ^^
+♣ RELATION: En Couple ♣ SEXUALITE: Hétéro ♣ HUMEUR ACTUELLE:
 |
| Sujet: Un site pour rigoler =) Sam 12 Juin - 15:00 | |
| J'espère que mon topic est bien placé ^.^
Je voulais vous parler d'un site que vous connaissez peut-être déjà...
Il s'agit de www.viedemerde.fr
Sur ce site on peut lire pas mal de petites histoires (vraies ou pas), & pour la plupart c'est à mourir de rire =) J'y vais souvent quand je m'ennuie & je ne suis pas déçue =)
Je vous ai donc laissé le lien un peu plus haut, n'hésitez pas à faire un tour =) |
|
 | |
♣ MESSAGES: 1429 ♣ ANNIVERSAIRE: 30/05/1996 ♣ ÂGE: 15
 |
| Sujet: Re: Un site pour rigoler =) Sam 12 Juin - 16:48 | |
| Je connais, j'y passe tous les jours. J'aime bien. ----------------------------------------✁-------------------------------- | Citation: | « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. » Oscar Wilde |
|
|
 | |
♣ MESSAGES: 45 ♣ ANNIVERSAIRE: 23/01/1995 ♣ ÂGE: 17
+♣ RELATION: Célibataire ♣ SEXUALITE: Hétéro ♣ HUMEUR ACTUELLE:
 |
| Sujet: Re: Un site pour rigoler =) Sam 12 Juin - 19:22 | |
| | Mütze a écrit: | | Je connais, j'y passe tous les jours. J'aime bien. |
Pareil :D |
|
 | |
♣ MESSAGES: 3136 ♣ ANNIVERSAIRE: 21/11/1994 ♣ ÂGE: 17 ♣ LOCALISATION: Nulle part o/ ♣ HUMEUR: Maussade :)
+♣ RELATION: En Couple ♣ SEXUALITE: Hétéro ♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)
 |
| Sujet: Re: Un site pour rigoler =) Sam 12 Juin - 19:30 | |
| Moi perso je préfère DTC, mais VDM est bien aussi :)
|
|
 | |
I'm gonna be Iron like a Lion in Zion
♣ MESSAGES: 200 ♣ ANNIVERSAIRE: 21/01/1992 ♣ ÂGE: 20 ♣ LOCALISATION: 83
 |
| Sujet: Re: Un site pour rigoler =) Sam 12 Juin - 19:58 | |
| Y'a Hodiho qui est pas mal aussi, enfin moi ça me fait bien passer le temps :D |
|
 | |
 |
| Sujet: Re: Un site pour rigoler =) Sam 12 Juin - 20:01 | |
| | Shepp a écrit: | Moi perso je préfère DTC, mais VDM est bien aussi :)
|
J'adore DTC aussi :) Sauf des fois, où je comprends rien. (humour de geek, des fois) |
|
 | |
♣ MESSAGES: 3136 ♣ ANNIVERSAIRE: 21/11/1994 ♣ ÂGE: 17 ♣ LOCALISATION: Nulle part o/ ♣ HUMEUR: Maussade :)
+♣ RELATION: En Couple ♣ SEXUALITE: Hétéro ♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)
 |
| Sujet: Re: Un site pour rigoler =) Sam 12 Juin - 20:16 | |
| Quand je pige pas, je lis les comms :3... Y en a des excellentes n'empêche (a)..
|
|
 | |
 |
| Sujet: Re: Un site pour rigoler =) Sam 12 Juin - 20:54 | |
| Maintenant, c'est ce que je fais ^^ Mais avant, quand les commentaires étaient pas encore activés... ----------------------------------------✁-------------------------------- | Citation: | « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. » Oscar Wilde |
|
|
 | |
♣ MESSAGES: 970 ♣ ANNIVERSAIRE: 20/10/1992 ♣ ÂGE: 19 ♣ LOCALISATION: Nowhere... ♣ HUMEUR: Changeante
+♣ RELATION: Célibataire ♣ SEXUALITE: Hétéro ♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.
 |
| Sujet: Re: Un site pour rigoler =) Sam 12 Juin - 20:59 | |
| J'suis une grande fan de DTC. La Geek Attitud" grâce à mon frangin aide pas mal parfois x) ----------------------------------------✁-------------------------------- Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... Jeux d’enfants, Sophie.« Et ch'uis comme un cobaye qu'a sniffé toute sa paille. »
 |
|
 | |
bodyguards •• be trustful, i protect you
♣ MESSAGES: 565 ♣ ANNIVERSAIRE: 14/11/1995 ♣ ÂGE: 16
+♣ RELATION: Célibataire ♣ SEXUALITE: Hétéro ♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...
 |
| Sujet: Re: Un site pour rigoler =) Sam 12 Juin - 22:05 | |
| Moi aussi je préfère DTC, mais y a plus de nouvelles VDM que de nouveaux DTC :3
|
|
 | |
♣ MESSAGES: 172 ♣ ANNIVERSAIRE: 12/09/1995 ♣ ÂGE: 16 ♣ LOCALISATION: d'vant l'ordi ♣ HUMEUR: ça va
+♣ RELATION: Célibataire ♣ SEXUALITE: Hétéro ♣ HUMEUR ACTUELLE:
 |
| Sujet: Re: Un site pour rigoler =) Lun 14 Juin - 20:34 | |
| | • K.e.lly a écrit: | | Mütze a écrit: | | Je connais, j'y passe tous les jours. J'aime bien. |
Pareil :D |
|
|
 | |
♣ MESSAGES: 178 ♣ ANNIVERSAIRE: 13/06/1994 ♣ ÂGE: 17
+♣ RELATION: En Couple ♣ SEXUALITE: Hétéro ♣ HUMEUR ACTUELLE: Happy :D
 |
| Sujet: Re: Un site pour rigoler =) Mer 16 Juin - 13:17 | |
| J'y vais presque tous les jours ! C'est trop drôle parfois ! |
|
 | |
♣ MESSAGES: 178 ♣ ANNIVERSAIRE: 13/06/1994 ♣ ÂGE: 17