Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
» LOVEDIARY
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:34


    Je suis totalement accro à lui.
    Mais, comme l'avait sorti la prof de français, la passion a la même étymologie que la souffrance...
    Surtout pour les gens comme moi qui aiment que tout soit parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:45

.


Dernière édition par Ada le Sam 20 Nov - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cutie-CupCake*

Cutie-CupCake*

Féminin ♣ MESSAGES : 251
♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Vendée, France


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: In love

» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Oct - 6:35

    Mercredi soir, je suis sortie avec en boîte avec un mec super mignon, gentil ...
    Sauf qu'hier, celui que je convoite depuis trois semaines m'a fait comprendre qu'il s'intéressait fortement à moi. Maintenant, reste à choisir ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-cookie-pie.skyrock.com

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:28

    Je l'aie vue en ville, prendre le bus de sa ville à lui, sur Facebook hier soir ils avaient dit qu'ils passaient le weekend ensemble. Elle allait chez lui, la tepu. Ça m'a fait pleurer dans le bus.
    C'est horrible que j'ai encore des sentiments pour Tristan, je devrais m'occuper un peu plus de choses récentes, ah tiens c'est vrai, Bastien qui m'a trompé.

    J'ai une vie sentimentale de merde.


Dernière édition par Jessie le Ven 1 Oct - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nyya

Nyya

Féminin ♣ MESSAGES : 266
♣ ANNIVERSAIRE : 04/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Loin de ce monde de détraqués
♣ HUMEUR : Tracasée


» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:37

Pourquoi il dit rien?><
Revenir en haut Aller en bas


Cutie-CupCake*

Cutie-CupCake*

Féminin ♣ MESSAGES : 251
♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Vendée, France


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: In love

» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:20

    Les mecs se battent pour moi maintenant.
    Un de mes potes m'a sortis "La honte, tu sors avec le sosie de Justin Bieber". Super intelligent !
    Franchement, ce que les mecs peuvent être cons parfois ! Surtout quand leurs potes s'y mettent pour remettre une couche !
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-cookie-pie.skyrock.com

Kiwi
I'm gonna be Iron like a Lion in Zion

Kiwi

Féminin ♣ MESSAGES : 200
♣ ANNIVERSAIRE : 21/01/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : 83


» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:35

    On s'est croisé au mac do bien sur --' samedi, je commandais mon repas aux bornes et il m'a donné un coup d'épaule pour que je lui dise bonjour, je l'avais même pas vu.. Mais bon pas de nouvelles depuis..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:37

.


Dernière édition par Ada le Sam 20 Nov - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:52


    Je crois que j'ai au moins 10% de ses affaires personnelles chez moi :D ...
    Je peux même choisir avec quel pull de lui je veux dormir... (j'étais censée lui en rendre un autre c'te semaine, mais euh.. (a))
    & pis là j'ai ses deux chaînes autour du cou. Ah, c'est beau l'amour :p
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:05

    Vous êtes toutes trop chou avec vos histoires qui durent. Moi j'ai pas de copain je n'sais pas quand ce statut de célibat changera --'.
Revenir en haut Aller en bas


Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:44

Pas toutes, je me suis fait larguée et des fois je me dis qu'à la limite pas avoir de copain du tout c'est pas plus mal T_T
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:45

.


Dernière édition par Ada le Sam 20 Nov - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:05

    "Parfois"... Mais être tout le temps toute seule, c'est pas franchement mieux. Enfin, moi, tant que je reste pas célibataire jusqu'à mes 18 ans, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas


Kiwi
I'm gonna be Iron like a Lion in Zion

Kiwi

Féminin ♣ MESSAGES : 200
♣ ANNIVERSAIRE : 21/01/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : 83


» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:42

    Pfiouuu moi j'ai eu une seule "vraie" histoire sinon bah c'était quelques semaine seulement parce que je me rendait compte que j'en avait rien à foutre et je suis un peu dure je l'avoue quand je m'en fou :/ Mais la je suis sortie une semaine avec un garçon.. je pense tout le temps à lui mais bon y'a absolument rien à faire..
Revenir en haut Aller en bas


Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:56

Un ami a moi que j'ai connu en quatrième vient de me dire en face qu'il m'aimait. Il est est sorti de chez lui et m'a retrouvé en centre ville. Le choc ! Alors qu'on était pas du tout censé se voir.
Je l'adore mais je ne veux pas sortir avec lui.
J'ai beugé pendant 3 minutes quand il m'a dit ça. Et j'ai du sortir quelque chose comme "Euh, je pensais pas ça de toi" Alors que je voulais en fait dire, "je te considère pas comme un potentiel petit- ami" (pas comme ça hein mais je trouvais pas de formulation correcte alors j'ai dit de la m***e)
Tain moi et les déclarations ça fait 2.
En plus, a un moment j'étais amoureuse de lui, mais maintenant j'ai eu mon copain entre temps, je suis passée à autre chose, je l'adore juste. En plus il m'a dit qu'il m'aimait depuis la 4ème quoi ! Mais le truc oO !

Que faire >< ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:10

.


Dernière édition par Ada le Sam 20 Nov - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:25

Chupee a écrit:
Un ami a moi que j'ai connu en quatrième vient de me dire en face qu'il m'aimait. Il est est sorti de chez lui et m'a retrouvé en centre ville. Le choc ! Alors qu'on était pas du tout censé se voir.
Je l'adore mais je ne veux pas sortir avec lui.
J'ai beugé pendant 3 minutes quand il m'a dit ça. Et j'ai du sortir quelque chose comme "Euh, je pensais pas ça de toi" Alors que je voulais en fait dire, "je te considère pas comme un potentiel petit- ami" (pas comme ça hein mais je trouvais pas de formulation correcte alors j'ai dit de la m***e)
Tain moi et les déclarations ça fait 2.
En plus, a un moment j'étais amoureuse de lui, mais maintenant j'ai eu mon copain entre temps, je suis passée à autre chose, je l'adore juste. En plus il m'a dit qu'il m'aimait depuis la 4ème quoi ! Mais le truc oO !

Que faire >< ?

Bah si tu n'as pas envie de sortir avec, fais lui comprendre. Si jamais il t'en reparle cette fois réfléchi à lui dire clairement que tu n'en as pas envie. Il finira bien par lâcher l'affaire, enfin j'espère pour lui ^^'.
Revenir en haut Aller en bas


Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:47

Non mais c'est même pas ça. Je pense qu'il a compris que c'était non.
C'est juste que je me sens trop gênée maintenant, ca me met super mal à l'aise de savoir qu'il veut sortir avec moi.
Alors que bon j'adore me piquer des délires et tout avec lui puis même juste parler. Mais bon maintenant.. Ca va faire bizarre ><
Revenir en haut Aller en bas


Cutie-CupCake*

Cutie-CupCake*

Féminin ♣ MESSAGES : 251
♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Vendée, France


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: In love

» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:18

    On a passé la nuit tous les deux ... Je sais pas si c'était une bonne idée.
    J'ai l'impression de faire n'importe quoi, je suis confuse et perdue
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-cookie-pie.skyrock.com

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:53

Chupee a écrit:
Non mais c'est même pas ça. Je pense qu'il a compris que c'était non.
C'est juste que je me sens trop gênée maintenant, ca me met super mal à l'aise de savoir qu'il veut sortir avec moi.
Alors que bon j'adore me piquer des délires et tout avec lui puis même juste parler. Mais bon maintenant.. Ca va faire bizarre ><

Ah oui je vois, j'ai connu pareil, un pote qui voulait sortir avec moi et j'ai toujours l'impression aujourd'hui que je l'intéresse, je psychote souvent là-dessus des fois j'me dis "ah il me regarde encore" plein de petits signes qui trompent pas... C'est super stressant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Oct - 7:56

.


Dernière édition par Ada le Sam 20 Nov - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:12

    Oh, Ada :( c'est pas cool ça :/
Revenir en haut Aller en bas


Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:14

Il viennent de casser. Je peux pas m'empêcher de sourire. C'est bien fait pour lui. Et c'est méchant de ma part de dire ça. Mais j'peux pas m'en empêcher. Il va peut-être me comprendre, à la fin.
Revenir en haut Aller en bas


Cutie-CupCake*

Cutie-CupCake*

Féminin ♣ MESSAGES : 251
♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Vendée, France


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: In love

» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:40

    Il m'a dit qu'il m'aimait l'autre soir ... Ça fait seulement une semaine qu'on est ensemble. Je lui ai répondu: "T'es défoncé ou quoi ?" ... Je suis en grosse panique, il s'attache trop vite, ça me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-cookie-pie.skyrock.com

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:15


    Ben moi je lui ai dis que je l'aimais avant qu'on sorte ensembles.. // VLAN //
    Fin je trouve ça normal, quoi... o.o j'ai toujours trouvé ça bizarre, les gens qui étaient ensembles sans s'aimer vraiment :O

    Kunst. : o.ô sérieux ? ça craint, ouais :S
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Contenu sponsorisé




» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-