Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
» LOVEDIARY
Tyr-Nanog
Pand'Artiste

Tyr-Nanog

Féminin ♣ MESSAGES : 105
♣ ANNIVERSAIRE : 14/04/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Franche-Comté
♣ HUMEUR : Hùm...


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Supercalifragilisticexplicalidocious !

» LOVEDIARY - Page 22 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:06

Demain ! Demain ! Je le revois enfin demain !
J'ai tellement hâte !
Revenir en haut Aller en bas


Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 22 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:35

Cutie-CupCake* a écrit:
    OMG ... Le mec avec qui je suis sortie en Irlande vient d'annoncer sur Facebook qu'il était gay xD

Sérieux oO ?
Revenir en haut Aller en bas


Eve'nstein

Eve'nstein

Féminin ♣ MESSAGES : 78
♣ ANNIVERSAIRE : 30/08/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Île de France (78)
♣ HUMEUR : Caca.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Homo
♣ HUMEUR ACTUELLE: Caca

» LOVEDIARY - Page 22 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:23

Cutie-CupCake* a écrit:
    OMG ... Le mec avec qui je suis sortie en Irlande vient d'annoncer sur Facebook qu'il était gay xD

Outch violent xD... Ca fait quoi d'apprendre ça ? °°'
Revenir en haut Aller en bas
http://lou-is-gashisuru.skyrock.com

Invité
Invité




» LOVEDIARY - Page 22 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:51

.


Dernière édition par Ada le Sam 20 Nov - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cutie-CupCake*

Cutie-CupCake*

Féminin ♣ MESSAGES : 251
♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Vendée, France


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: In love

» LOVEDIARY - Page 22 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:16

Ada a écrit:
Eve'nstein a écrit:
Cutie-CupCake* a écrit:
    OMG ... Le mec avec qui je suis sortie en Irlande vient d'annoncer sur Facebook qu'il était gay xD

Outch violent xD... Ca fait quoi d'apprendre ça ? °°'

    J'avais trouvé que c'était hyper violent xD Mais je l'ai appris en voyant mon ex rouler une énorme pelle à son mec, ceci explique sûrement cela.

    J'ai vu qu'il avait fait son coming out sur Facebook. Il y a des chances pour que se soit des conneries, mais ça fait trois jours que c'est en statut, et les gens commentent. Et en même temps, ça expliquerait bien des choses :/ Je peux vous dire que ça fait un choc ... Surtout que j'avais eu un gros coup de coeur pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-cookie-pie.skyrock.com

Potato~*

Potato~*

♣ MESSAGES : 105
♣ ANNIVERSAIRE : 09/09/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 22 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:37


Je lui ai foutu une claque ! =D
Sa peau était douuuuce xD
Revenir en haut Aller en bas


Cutie-CupCake*

Cutie-CupCake*

Féminin ♣ MESSAGES : 251
♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Vendée, France


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: In love

» LOVEDIARY - Page 22 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:40

    Il m'a emmenée au restaurant samedi dernier :)
    Il me fait des compliments, il est adorable quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-cookie-pie.skyrock.com

Tyr-Nanog
Pand'Artiste

Tyr-Nanog

Féminin ♣ MESSAGES : 105
♣ ANNIVERSAIRE : 14/04/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Franche-Comté
♣ HUMEUR : Hùm...


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Supercalifragilisticexplicalidocious !

» LOVEDIARY - Page 22 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:47

Il m'appelle mon cœur, il m'a dit je t'aime, je lui ai dit je t'aime et il a pleuré...
Et puis on a euh... concrétisé notre amour love

C'est dingue... J'aurais jamais pensé qu'on aille aussi loin, mais... Je l'aime tellement !
Et puis... Il m'a fait oublier janvier ^^
Revenir en haut Aller en bas


Cutie-CupCake*

Cutie-CupCake*

Féminin ♣ MESSAGES : 251
♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Vendée, France


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: In love

» LOVEDIARY - Page 22 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:31

    J'arrive pas à lui dire ce que je ressens pour lui ... Je veux tellement que tout soit parfait, qu'aucun moment ne me semble assez bien pour lui dire que je l'aime. Et en même temps, j'ai tellement peur de lui avouer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-cookie-pie.skyrock.com

Tyr-Nanog
Pand'Artiste

Tyr-Nanog

Féminin ♣ MESSAGES : 105
♣ ANNIVERSAIRE : 14/04/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Franche-Comté
♣ HUMEUR : Hùm...


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Supercalifragilisticexplicalidocious !

» LOVEDIARY - Page 22 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:15

Cutie-CupCake* a écrit:
    J'arrive pas à lui dire ce que je ressens pour lui ... Je veux tellement que tout soit parfait, qu'aucun moment ne me semble assez bien pour lui dire que je l'aime. Et en même temps, j'ai tellement peur de lui avouer ...

    C'est ce que je ressentais avant ce lundi, et puis... Les mots sont sortis tout seuls, naturellement, même si le moment était un peu... mal choisi ^^'
    Mais bon, je n'aurais qu'une chose à dire, n'attends pas trop et écoute ton cœur, même si dans ta tête, tu perçois que ce n'est pas le bon moment ! Courage surtout ! Et puis, je suis sûre que ça va bien se passer ^^
Revenir en haut Aller en bas


Cutie-CupCake*

Cutie-CupCake*

Féminin ♣ MESSAGES : 251
♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Vendée, France


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: In love

» LOVEDIARY - Page 22 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:47

Tyr-Nanog a écrit:
Cutie-CupCake* a écrit:
    J'arrive pas à lui dire ce que je ressens pour lui ... Je veux tellement que tout soit parfait, qu'aucun moment ne me semble assez bien pour lui dire que je l'aime. Et en même temps, j'ai tellement peur de lui avouer ...

    C'est ce que je ressentais avant ce lundi, et puis... Les mots sont sortis tout seuls, naturellement, même si le moment était un peu... mal choisi ^^'
    Mais bon, je n'aurais qu'une chose à dire, n'attends pas trop et écoute ton cœur, même si dans ta tête, tu perçois que ce n'est pas le bon moment ! Courage surtout ! Et puis, je suis sûre que ça va bien se passer ^^

    Merci pour ton conseil ;)
    En fait, j'attends qu'il me le dise en premier. J'ai trop peur de me faire encore briser le coeur, et pour moi, lui dire ce que je ressens, c'est avouer ma faiblesse ... Et je sais que c'est une erreur de ma part que d'attendre, parce qu'il est timide, et il est respectueux. Je sais que c'est réciproque, simplement je pense qu'il attend que se soit moi qui le dise en premier, pour me pas me presser. Il attend que je sois prête à m'ouvrir à lui. Je sais que je devrais le lui dire ... Mais ça veut pas sortir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-cookie-pie.skyrock.com

Phem


Féminin ♣ MESSAGES : 50
♣ ANNIVERSAIRE : 18/06/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : DTC hahaha
♣ HUMEUR : Tadadaaaa /o/


» LOVEDIARY - Page 22 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:57

Je crois que je tombe amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 22 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:04

    J'ai plus de copain depuis que j'ai des bagues.
    VDM.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 22 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Déc - 7:42

[list]
O__O

ça me soûle, ces saloperies d'oxyures vont venir pourrir notre week-end.
(sinon, aller voir un dessin animé en amoureux, c'est cool, vachement cool :D
sauf quand y a une ribambelle de gamins mal élevés dans la salle.
Ou, comme à Harry Potter, des ados bouseux qui commentent chaque scène d'un "bite, poil" u.u)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Cutie-CupCake*

Cutie-CupCake*

Féminin ♣ MESSAGES : 251
♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Vendée, France


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: In love

» LOVEDIARY - Page 22 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:05

    J'ai le meilleur copain du monde :)
    Hier, je suis partie en cours, et quand je suis rentrée à midi, il avait fait la vaisselle et tout rangé avant de partir <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-cookie-pie.skyrock.com

Phem


Féminin ♣ MESSAGES : 50
♣ ANNIVERSAIRE : 18/06/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : DTC hahaha
♣ HUMEUR : Tadadaaaa /o/


» LOVEDIARY - Page 22 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:25

    Bon aller, je vais raconter ma vie » LOVEDIARY - Page 22 654451

    Alors, comme je l'ai déjà dit.. avant, j'ai le sentiment que mon cœur (enfin je sais pas quoi en moi) veut aaaabsolument s'attacher à quelqu'un.
    J'ai réussi à résister depuis le début de l'année à cet appel *zbaff*, certainement parce que quasiment tous les mecs que je connais sont casés, m'enfin.
    J'avais donc "repéré" (j'aime pas ce terme, ça fait pxte) 2 mecs en début d'année, mais non.
    Et donc pas du tout Superman (chercher pas, c'est le premier mot qui m'est venu en pensant à un truc qui ressemble à son prénom XD). Mais vraiment pas du tout. Je ne me souviens même pas de lui des premiers jours :'D

    Ce qui est bien avec facebook, c'est qu'on en apprend des choses sur les gens 8) (< phrase qui ne sert à rien & qui n'a aucun rapport)

    Pitite description du bonhomme : un peu plus grand que moi ('fin y doit être plus grand que moi tout court si j'ai pas mes Docs en fait). (Je ne suis pas raciste hein, des fois qu'on interprète mal mes dires s'ils sont lus \o/) C'est un algérien, il a donc la "tête" qui va avec & les cheveux noirs. (Bruuu que ce que je n'aime pas ce que j'ai écris, je sais vraiment pas tourner mes phrases -.-) Il a aussi le style qui va avec *zbaff* Du style wesh, mais classe et "normal". Bref, comprenez que je ne sais pas le définir :'D Et euuuh, il écoute aussi ce qui va avec. MAIS, ô miracle de la vie, il écoute SOAD & m'a fait découvrir Children of Bodom *.* Il est chou, 'fin il a encore un peu une tête de garçon :3

    Pitite description de mon homme idéal : écoute du metal/rock, 'fin des trucs du genre. Plus grand que moi, que je puisse poser ma tête sur son torse *zbaff* Un style vestimentaire "proche" de ce qu'il écoute. S'il a les cheveux longs, alors là c'est le jackpot *_____*
    Comme vous pouvez le voir, Superman ne correspond pas vraiment à mon type de mec » LOVEDIARY - Page 22 366781642

    Et pourtant.. Disons que ça fait deux semaines qu'on se parle vraiment. Et voilà quoi :P On s'est fait plusieurs délires, on rigole bien. Il m'a tué deux tipex.
    Comme il habite en face de ma SuperPoto, ils prennent le bus ensemble. J'ai donc demandé à ma poto de lui demander s'il aimait toujours la fille qu'il aimait en début d'année (il lui avait dit et elle me l'avait dit parce qu'elle en avait envie enfin là n'est pas le sujet xP). Elle l'a pas vraiment fait comme ça. Elle lui a demandé quelles filles de la classe il trouvait jolies (gnangnan x]).
    Et j'en fait partiiiie. Et il me trouve gentiiiiille /o/
    Il lui a aussi dit qu'il cherchait une fille "pour la vie". J'ai ri. Alors qu'en fait c'est un peu ce que je veux aussi x)

    Bref, voili voilou. J'aime mes romans qui ne servent à rien love

Revenir en haut Aller en bas


Kiwi
I'm gonna be Iron like a Lion in Zion

Kiwi

Féminin ♣ MESSAGES : 200
♣ ANNIVERSAIRE : 21/01/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : 83


» LOVEDIARY - Page 22 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:40

    C'est un truc de fou comme une rencontre change tout! Il est beau, il est drôle, il me dis des trucs pfiouuu a tomber! Je veux le voir!
Revenir en haut Aller en bas


Authopsy

Authopsy

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : France, Région Parisienne
♣ HUMEUR : Crevée~


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bizarre...

» LOVEDIARY - Page 22 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:03

Cutie-CupCake* > Moi c'est mon amour d'enfance qui a avoué à certaines personnes - je me retrouve au courant par hasard - qu'il était gay. J'dois dire que ça m'a fait un p'tit coup au cœur, même si vu la manière dont il a évolué ça ne m'étonne pas.
Rien n'a été simple avec lui mais ça reste un amour d'enfance, cette histoire m'a forcée à me rappeler de lui et je dois dire que quelque fois d'y repenser ça me rend triste. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://silent-madness.skyrock.com/

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 22 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:29

    Coté cœur, tout va mal. Enfin il n'y a tellement rien en ce moment. Ça m'obsède et ça me désespère. --'
Revenir en haut Aller en bas


Phem


Féminin ♣ MESSAGES : 50
♣ ANNIVERSAIRE : 18/06/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : DTC hahaha
♣ HUMEUR : Tadadaaaa /o/


» LOVEDIARY - Page 22 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:24

Jessie a écrit:
    Coté cœur, tout va mal. Enfin il n'y a tellement rien en ce moment. Ça m'obsède et ça me désespère. --'

En ce moment ? Moi ça en fait 15 xD
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 22 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:36

    Bah disons que c'est quasiment pareil pour moi, ma vie amoureuse est terriblement merdique depuis toujours. Mais en ce moment c'est abusé comment c'est PLAT. Personne que j'intéresse, personne qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 22 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:22

Tiens, je pensais pas poster dans ce topic un jour. xD

Hier, un mec m'a dit que j'étais mignonne.
Je l'ai envoyé chier. xD
Revenir en haut Aller en bas


Mao Zedong

Mao Zedong

Masculin ♣ MESSAGES : 88
♣ ANNIVERSAIRE : 24/06/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Terre
♣ HUMEUR : Révolté


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 22 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:26

Lou-Wizz a écrit:

Hier, un mec m'a dit que j'étais mignonne.
Je l'ai envoyé chier. xD

J'espère que c'était pas un mec timide alors :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contre-informations.fr/

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 22 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:36

Aucune idée, c'était sur facebook. xD
Je le connais seulement de vue, il était dans le même collège que moi.
Revenir en haut Aller en bas


Mao Zedong

Mao Zedong

Masculin ♣ MESSAGES : 88
♣ ANNIVERSAIRE : 24/06/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Terre
♣ HUMEUR : Révolté


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 22 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:49

C'est pas gentil si ça se trouve il est super timide et tu as brisé son petit cœur qui avait rassemblé toutes ses forces pour te déclarer ça xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contre-informations.fr/

Contenu sponsorisé




» LOVEDIARY - Page 22 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-