Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
» LOVEDIARY
Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 30 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:26

Un an avant de le revoir il me manque
Mais de toutes façons je suis sûre qu'on se sera oublié entre temps...
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 30 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:22


    De qui tu parles Claw ? :o
    Petite journée chez lui à regarder des films <3
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Cocownuut

Cocownuut

♣ MESSAGES : 18
♣ ANNIVERSAIRE : 29/08/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Correcte :)

» LOVEDIARY - Page 30 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:03

J'ai rompu il y a deux semaines... Je l'ai revu Samedi. On ne s'est même pas parlés, le revoir m'a énormément attristée.. La soirée a été dure, mais je dois passer au travers.. : )
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 30 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:13


    Courage Cocownuut câlin
    Comme on le dit bien souvent, ça passe avec le temps :/

    Mouais, je commence à être peu convaincue par l'argument "on ne fête pas une relation tous les mois" quand je vois sur Facebook des "7 mois <3" des "3 mois <3" et ci et ça. Et puis merde, on fait ce qu'on veut x) on comptera en années quand on en aura envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 30 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:21

Je ne m'aime tellement pas avec ma nouvelle coupe de cheveux que j'hésite à dire à mon copain que j'ai moult choses à faire aujourd'hui et que je n'aurai pas le temps de le voir. Lâche.
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 30 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:00

SHEPP>> c'est tout simple: je vais toujours à la même colo, il y est toujours, et cette année on est sortis ensemble et même si on s'envoit des SMS toutes les 10 minutes (en bousillant mon forfait au passage), il habite à 8h de route et je ne le reverrai que l'année prochaine à cette même colo. Je me dis qu'en un an on a le temps de continuer sa vie et de s'oublier cry
Ce que j'essaye de me dire c'est que c'était qu'un truc de colo mais bon...
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 30 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:30


    Pan > Mets un chapeau de paille ! o/ // GO SUICIDE //
    Bha, de toute façon il la verra bien un jour, et puis ça doit pas être siii horrible que tu nous le dis :p

    Claw > & vous pouvez vraiment pas essayer de vous voir pendant des vacances, en train, etc. ? :s au pire y a les colo d'hiver aussi me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 30 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:33

Je me suis dit pareil, en train et tout, mais allez dire ça à mes parents... Ils savent même pas que j'ai un petit copain, et en plus même pour de supers amis ils veulent pas T_T J'ai jamais fait de colo d'hiver mais ça pourrait être pas mal, c'est pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 30 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:06

Shepp a écrit:

    Pan > Mets un chapeau de paille ! o/ // GO SUICIDE //
    Bha, de toute façon il la verra bien un jour, et puis ça doit pas être siii horrible que tu nous le dis :p

J'ai mis un chapeau pour faire les courses xD Et finalement, j'avais effectivement moult choses à faire et je repars demain donc je ne le verrai pas avant longtemps. J'espère que d'ici septembre, mes cheveux auront repoussé ! (Là, je ressemble à une boule, en fait.)
Revenir en haut Aller en bas


Jessy

Jessy

Féminin ♣ MESSAGES : 15
♣ ANNIVERSAIRE : 29/04/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Lorraine
♣ HUMEUR : Perdue


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue dans mes sentiments présents...ou pas =/

» LOVEDIARY - Page 30 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:55

J'ai peur, je suis perdue. Est-ce que ça vaut encore la peine de continuer ou pas? Pff, je me dégoûte là
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 30 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:22

JESSY>> qué pasa? Raconte tout à Tata claw console
Revenir en haut Aller en bas


Jessy

Jessy

Féminin ♣ MESSAGES : 15
♣ ANNIVERSAIRE : 29/04/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Lorraine
♣ HUMEUR : Perdue


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue dans mes sentiments présents...ou pas =/

» LOVEDIARY - Page 30 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:42

Ca devient complexe avec mon chéri =/ Il a passé son BTS en Juin, qu'il a eut avec succès. A la rentrée, il veut trouver un boulot, le hic....il se bouge pas un poil de fesse pour en trouver un. >< Cette situation commence à me peser, surtout qu'en plus il joue le malheureux "personne veut de moi " patati et patata. Je commence à en avoir marre et mes sentiments commencent petit à petit à s'estomper =/ j'ai pas envie de le quitter mais je lui en ai déjà parlé et rien ne change...Je pense que c'est mal barré pour s'améliorer =/ En gros, j'en suis à me demander si ça vaut le coup de continuer ou pas =/

Non non j'ai pas raconter ma vie :><:
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 30 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:47

Dis lui de se bouger, soit sévère, fais-lui comprendre que s'il ne fait rien il n'aura rien, que ça marche comme ça dans la vie (d'accord je suis mal placée pour parler je ne fais jamais rien mais c'est comme ça qu'au final il m'arrive toujours des m*rdes, et encore je n'ai que 15 ans). Dis lui qu'il est temps pour lui d'arrêter de se plaindre de lever son c*l et de faire ce qu'il a à faire, sinon il va tout perdre. Fais-lui comprendre que par "tout" il pourrait très bien y avoir toi incluse, explique lui tout ce que tu penses et... bon tu vas pas aller jusqu'à le menacer de le quitter mais voilà on se comprend. Presque. Le meilleur moyen de le faire bouger après tout c'est de lui faire peur. A toi de trouver comment, tu le connais, après tout c'est ton copain...
Revenir en haut Aller en bas


Jessy

Jessy

Féminin ♣ MESSAGES : 15
♣ ANNIVERSAIRE : 29/04/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Lorraine
♣ HUMEUR : Perdue


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue dans mes sentiments présents...ou pas =/

» LOVEDIARY - Page 30 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:49

Je pense que c'est ce que je vais faire, même si l'idée d'une confrontation ne me plaît guère mais bon....quand y'à pas le choix...y'à pas le choix
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 30 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:50


    Mon copain me gâte trop. Il a bossé pour son père pour avoir de l'argent de côté pour me faire non seulement ma journée promis, mais il compte en plus m'emmener au cinéma + resto ce samedi. Il est parfait TT
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Mariie

Mariie

♣ MESSAGES : 64
♣ ANNIVERSAIRE : 16/04/1997
♣ ÂGE : 27


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Boonnne !!

» LOVEDIARY - Page 30 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:32

Je viens d'apprendre que le gars que je kiff depuis 7 ans veut sortir avec mon ex-meilleure amie... POURQUOI ?? :'(
Revenir en haut Aller en bas


Jessy

Jessy

Féminin ♣ MESSAGES : 15
♣ ANNIVERSAIRE : 29/04/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Lorraine
♣ HUMEUR : Perdue


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue dans mes sentiments présents...ou pas =/

» LOVEDIARY - Page 30 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:17

Bon ba voilà...c'est fini =/
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 30 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:27

    Arf, j'suis désolée pour toi Jessy, j'espère que ça va aller quand même…
Revenir en haut Aller en bas


heartbeat

heartbeat

Féminin ♣ MESSAGES : 43
♣ ANNIVERSAIRE : 04/10/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Suisse
♣ HUMEUR : missing him


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Good babe

» LOVEDIARY - Page 30 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:12

J'ai vu mon chéri pour la dernière fois avant qu'il parte. Il part demain. A l'autre bout de la Suisse. Echange linguistique. 4h de train, 5h de voitures. Une année scolaire. Entière. Il rentrera environ toutes les 3 semaines, un week-end. Je l'avais laissé, à cause de ça, je suis revenue dix jours plus tard ... Pourquoi ? Je n'étais même pas mal, jusqu'à ce que je le voie alors que j'étais bourrée, que je commence à réfléchir. Pourquoi je réfléchis toujours trop ? Pourquoi j'arrive pas à savoir si je l'aime ? Putain. Je me saoule. Je me rend pas encore compte que là, ça va être 3 semaines sans bisous, sans câlins, sans lui. On était dans la même classe l'année passée. Tous les jours qu'on se voyait, plus les week-end ... Je sais pas comment je vais supporter la distance.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 30 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:57

J'ai adoré la tête de mon copain quand il a vu mes amies russes me faire un smack (ma tête aussi devait être sympa, cela dit). \o/
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 30 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:00


    Courage Heartbeat câlin
    Oh Pan, effectivement, ce devait être pas mal... XD

    Bon ben voilà, il est temps de régler le problème belle-famille *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 30 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 6:42


    Bon, je sais, c'est mon amie d'enfance. Elle ne me fera jamais de tort - et lui non plus d'ailleurs. Tous les trois, on s'entend très bien. Je suis parano, jalouse et possessive, je sais. Mais quand même, en quelques jours, Facebook, msn, numéro de portable, et maintenant cinéma pendant que ce week-end j'héberge ? J'avoue que, me connaissant, il exagère un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

heartbeat

heartbeat

Féminin ♣ MESSAGES : 43
♣ ANNIVERSAIRE : 04/10/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Suisse
♣ HUMEUR : missing him


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Good babe

» LOVEDIARY - Page 30 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:09

Il me manque putain. Je commence tout juste à me rendre compte de ce qui nous arrive. Et ça fait mal. Je suis vide, vidée de mon essence. Inutile. Je t'en supplie, reviens.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 30 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:17


    Courage câlin
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Jessy

Jessy

Féminin ♣ MESSAGES : 15
♣ ANNIVERSAIRE : 29/04/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Lorraine
♣ HUMEUR : Perdue


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue dans mes sentiments présents...ou pas =/

» LOVEDIARY - Page 30 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:06

Mais pourquoi les mces sont-ils si compliqués à comprendre ? T_T Certes on est pas mieux mais bon....peuvent pas être vendus avec le guide d'utilisation ? ><
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




» LOVEDIARY - Page 30 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-