Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire
~ Feerik ~

~ Feerik ~

Féminin ♣ MESSAGES : 121
♣ ANNIVERSAIRE : 29/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : France (59)
♣ HUMEUR : Samedi > Vais chercher mon chéri à l'aéroport ^^


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire _
MessageSujet: Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:21

Alors, y a-t-il un truc qui ne sert à rien du tout mais que vous êtes quand même contente de savoir faire ?
Moi c'est avec mes mains, je sais faire pas mal de trucs, des figures, etc... (pas d'esprit pervers SVP xD)/ Ca ne sert à rien mais c'est bien quand même ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire _
MessageSujet: Re: Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:12


    Moi ?... rien...
    ah, si, je sais faire la roue xD + se pend +


Dernière édition par Shepp le Lun 14 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire _
MessageSujet: Re: Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:10

Je sais mettre mon poing dans ma bouche.

*SORS*
Revenir en haut Aller en bas


Tagada

Tagada

Féminin ♣ MESSAGES : 104
♣ ANNIVERSAIRE : 02/01/1996
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Oh Happy day, oh happy day :D


Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire _
MessageSujet: Re: Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:14

Jessie a écrit:
Je sais mettre mon poing dans ma bouche.


La classe ^-^ !


Huum...
Je louche troop bien :P
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire _
MessageSujet: Re: Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:45

Je sais lécher mon coude !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire _
MessageSujet: Re: Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:41

    J'arrive à toucher mon nez avec ma langue. D'ailleurs, je peux faire plein de formes bizarres avec ma langue ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire _
MessageSujet: Re: Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:03

    Ah oui c'est vrai moi aussi, je touche mon nez avec ma langue. On dirait une vache un peu c'est rigolo o/ Sinon je me débrouille pas trop mal pour imiter, par exemple je fais très bien la voix de Stitch, de Gollum, des Lapins Crétins ou encore de Maité.


Dernière édition par Luce le Mar 27 Déc - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire _
MessageSujet: Re: Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:09

    Ah oui, il paraît que j'ai aussi des talents d'imitatrice !
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire _
MessageSujet: Re: Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:28

Moi je fais des regards trop bizarres x) Je fais toujours mourir de rire mes amies. Et pour les voix aussi :)
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire _
MessageSujet: Re: Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:59

Je sais faire tourner mon stylo autours de mon pouce ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire _
MessageSujet: Re: Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:26

Mütze a écrit:
Je sais faire tourner mon stylo autours de mon pouce ! =D

Aussi, tiens.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire _
MessageSujet: Re: Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:43

Je sais faire deux-trois figures de penspinning.
Je sais faire du fingerboard.
Et il parait que j'imite bien les gens.
Revenir en haut Aller en bas


Nyya

Nyya

Féminin ♣ MESSAGES : 266
♣ ANNIVERSAIRE : 04/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Loin de ce monde de détraqués
♣ HUMEUR : Tracasée


Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire _
MessageSujet: Re: Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:50

Je sais imiter les rires des gens.
Je peux mettre tout mes orteils dans ma bouche :D (No comment xD)
Revenir en haut Aller en bas


Amaranth

Amaranth

Féminin ♣ MESSAGES : 60
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Pessac (33).
♣ HUMEUR : ça peut aller.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire _
MessageSujet: Re: Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:02

    J'imite très bien le gremlins affamé, apparemment. Oo' C'est marrant lorsque je veux faire peur à des gens dans le noir, mais sinon, effectivement, ça ne sert strictement à rien. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkamaranth.skyrock.com/

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire _
MessageSujet: Re: Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:01

Ah ouais, j'imite pas mal les rires des gens aussi. Mais, curieusement, ça les vexe toujours d'entendre l'écho de leurs rires ridicules ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Kestrell.Alice.
Il y avait une fille, dans la forêt...

Kestrell.Alice.

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Nice


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire _
MessageSujet: Re: Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:50

J'imite assez bien les gens... surtout leur démarche. Je suis une grande imitatrice de démarche ! \o/
Ah, aussi il m'arrive de faire des regards trops bizarres, après tout le monde est mort de rire.
Et puis, paraît que je fait toujours pleins de têtes différentes selon mon humeur. Hum. Mais je ne sais pas si ça peut entrer dans ce sujet XD

Ah, aussi, je sais papilloner des paupières à toutes vitesse, pour ça ya personne qui m'égalise XDD
Et puis, aussi, je suis droitière mais je fait pleins de choses avec la main gauche et j'arrive à écrire avec aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

Potato~*

Potato~*

♣ MESSAGES : 105
♣ ANNIVERSAIRE : 09/09/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire _
MessageSujet: Re: Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:49

Je sais siffler sans ouvrir ma bouche (pratique pour déranger en cours xD) et je peut aussi fermer l'oeil droit sans bouger ma paupière .

Ma mère me disait, quand j'étais petite, que chacun avait un talent que Dieu lui avait donné, qu'il fallait seulement attendre pour le découvrir. Dans mon cas, je crois que tous les "bons" dons avaient déjà été pris, alors Il m'a refilé un truc inutile.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire _
MessageSujet: Re: Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:12

Moi on me dit que des fois j'ai un regard de tueuse.

Quand je ferme mes yeux et que je fais tourner mes yeux et bah ça se voit.
Et puis je sais faire une droite avec mes pieds talons contre talon et genou contre genou!
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire _
MessageSujet: Re: Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:45

Moi je sais avoir un regard noir noir noir, je sais bien imiter les gens x) Et faire des têtes bizarres. *surtout une tête de psychopathe sadique, ou une tête d'hallucinée ou de shootée (fin des gueules de camés quoi xD )*


Dernière édition par Lamyy' le Mar 27 Déc - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire _
MessageSujet: Re: Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:17

    Je sais miauler, aboyer, hennir, bêler, meugler, grogner et surtout : ronronner *fière*.
    Je sais faire craquer mes doigts, poignets, coudes, épaules, dos, nuque, genoux, chevilles et orteils.
    Je sais retourner mes yeux pour les faire devenir touuut blanc. Mouhaha.
    Je sais faire une forme bizarre avec mes index quand je les tends et retourner mes auriculaires.
    Je sais faire un son bizarre en soufflant dans mes mains (la chouette, le train, le début de la chanson "Le bon, la brute, le méchant" (la partie super connue de la chanson, au début)...) et rares sont les personnes qui savent m'imiter. Faut dire aussi, mes copains sont pas doués //SBARF//.
    Je sais faire des grenouilles en papier qui sautent. Très pratique en cours.
    Je sais faire plein de sons bizarres avec ma bouche. ... Non, je fais plein de sons bizarres avec ma bouche. C'est plus fort que moi ._.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire _
MessageSujet: Re: Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:33

Je m'incline Damned ! =]
J'arrive à plier ma langue en deux (enfin tout le monde ça) et la laisser coller. 'fin c'est pas très explicatif tout ça mébon.
Revenir en haut Aller en bas


Luciole

Luciole

♣ MESSAGES : 21
♣ ANNIVERSAIRE : 18/09/1997
♣ ÂGE : 26


Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire _
MessageSujet: Re: Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:20

Heu ... je sais ... je sais roucouler, c'est marrant ^^! Et puis je sais taper mes doigts l'un après l'autre très vite sur la table. M'enfin le TACTACTACTACTAC que détestent les profs quoi ^^!
Revenir en haut Aller en bas


Hishigi

Hishigi

Féminin ♣ MESSAGES : 26
♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Vers Paris


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire _
MessageSujet: Re: Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:29

Je sais.. ATTRAPER LES MOUCHES ! Héhé ! La classe hein ? :$
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire _
MessageSujet: Re: Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:44

C'est super utile de savoir attraper les mouches ! :]
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire _
MessageSujet: Re: Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:08

Oui, moi aussi je sais les attraper ^^ Quand j'étais petite j'en attrapais tout le temps, et je les appelais les "zouzous" (je ne sais pas pourquoi xD non non ce n'était pas "joujou" en zozotant x) )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire _
MessageSujet: Re: Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Le truc inutile que tu es quand même fière de savoir faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Occupations,
Passions

 :: Divers
-