Little Lullaby

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Epilation au laser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Epilation au laser
I'm gonna be Iron like a Lion in Zion

Kiwi

Féminin ♣ MESSAGES : 200
♣ ANNIVERSAIRE : 21/01/1992
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 83

Epilation au laser _
MessageSujet: Epilation au laser Epilation au laser Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:25

Est-ce que quelques une d'entre vous pratique ce genre d'épilation? On m'en a parlé, j'hésite à me la payer à la rentrée, vu qu'il faut que ce soit sur peau blanche puis il me faut de l'argent donc j'aurais assez avec ce que je vais gagner cet été. Je voudrais faire le maillot parce que c'est le plus galère à faire.. Mais bon on m'a dit que c'était cancérigène, donc je voulais savoir si vous aviez eus des échos si vous connaissez des gens qui l'ont terminée ou autre :)
Revenir en haut Aller en bas

Zorro Cavalier de la Nuit

♣ MESSAGES : 37
♣ ANNIVERSAIRE : 04/07/1995
♣ ÂGE : 24

Epilation au laser _
MessageSujet: Re: Epilation au laser Epilation au laser Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:24

Je sais pas, je sais juste qu'il faut des poils foncés. Et donc blond et roux à banir mais bon pour le maillot c'est pas un souci ^^. Mais bon après, je pense pas que sa soit vraiment top pour la peau c'est hyper puissant et je pense pas que je m'y risquerais même si c'est très pratique !

Kiwi

Epilation au laser _
MessageSujet: Re: Epilation au laser Epilation au laser Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:52

Oui moi ça va je suis blonde mais j'ai les poils foncés, j'en ai pas des masses mais ça me dérange vraiment de passer le rasoir tout le temps.. Je voulais juste savoir si le cancer était juste un risque ou c'était sur qu'il y ai des conséquences..

Invité
Invité

Epilation au laser _
MessageSujet: Re: Epilation au laser Epilation au laser Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:36

Kiwi je suis comme toi, je me laisse tenter par cette épilation. Parce que j'avoue que le rasoir me prend la tête.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !

+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Epilation au laser _
MessageSujet: Re: Epilation au laser Epilation au laser Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:32

Je pense que ce site pourrait vous conseiller :

http://www.abimelec.com/epilation_laser.html

Si vous le faites, tenez-nous au courant ^^

----------------------------------------✁--------------------------------
Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Jeux d’enfants, Sophie.

« Et ch'uis comme un cobaye qu'a sniffé toute sa paille. »

Kiwi

Epilation au laser _
MessageSujet: Re: Epilation au laser Epilation au laser Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:33

Oui j'avais vu ce site, mais je trouve qu'il vente plus l'épilation au laser qu'il nous renseigne sur les risques.. :/ Mais bon j'en parlerai à ma mère et à mon médecin s'il le faut à la rentrée parce que la j'en peux vraiment plus.

Grisou

Féminin ♣ MESSAGES : 557
♣ ANNIVERSAIRE : 24/03/1997
♣ ÂGE : 22
♣ LOCALISATION : rue des étoiles.
♣ HUMEUR : (L)

+
♣ RELATION: Célibataire
♣ HUMEUR ACTUELLE: Nostalgique.

Epilation au laser _
MessageSujet: Re: Epilation au laser Epilation au laser Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:22

J'avais regardé un E=M6 dessus, et apparemment c'est très cher, et ça fait pas du bien. Après, c'est assez pratique, mais il faut repasser plusieurs fois sur la zone pour que les poils ne repoussent plus.

Féminin ♣ MESSAGES : 52
♣ ANNIVERSAIRE : 15/03/1994
♣ ÂGE : 25

+
♣ RELATION: Célibataire
♣ HUMEUR ACTUELLE: Good :)

Epilation au laser _
MessageSujet: Re: Epilation au laser Epilation au laser Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:39

Oui, c'est très cher, et il faut y retourner régulièrement.

Kiwi

Epilation au laser _
MessageSujet: Re: Epilation au laser Epilation au laser Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:04

Ouais c'est toutes les 6 semaines, et après le nombre de séances ça dépend des personnes, car tous les poils ne poussent pas en même temps donc ceux qui ont beaucoup de poil devront avoir beaucoup de séances mais moi ça va, je suis pas une portugaise comme on dit x)

Invité
Invité

Epilation au laser _
MessageSujet: Re: Epilation au laser Epilation au laser Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:11

Alors ça c'est une légende, parce que moi je suis portugaise, et je suis loin d'être la plus poilue de mes amies XD

Epilation au laser _
MessageSujet: Re: Epilation au laser Epilation au laser Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:29

Nan c'est pas une légende mdr Le copain de ma cousine est hyper poilue et sa soeur a 11 ans à déjà beaucoup de poils au jambes, plus les sourcils qui se touchent et mon copain est portugais aussi et bordel comment il est poilus ! XD Donc, après c'est comme tout sa dépend mais y'a quand même une grande partie des portugais poilus ^^. Cela dit... les portos sont les plus beaux donc on va pas se plaindre ... :P

Invité
Invité

Epilation au laser _
MessageSujet: Re: Epilation au laser Epilation au laser Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:31

Je suis d'accord avec toi, les portos sont les plus beaux ! ♥
    Mais je maintiens, je suis portugaise, et pourtant j'ai une amie française qui est largement plus poilue que moi ^^

Epilation au laser _
MessageSujet: Re: Epilation au laser Epilation au laser Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:56

Ouai c'est pas une généralité sa dépend des personnes ^^ ! Moi j'ai pas à me plaindre non plus, mais après certaines origines influencies la pilosité .. (:

Contenu sponsorisé

Epilation au laser _
MessageSujet: Re: Epilation au laser Epilation au laser Icon_minitime

Epilation au laser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1