Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Mais que faite vous donc quand vous vous ennuyez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mais que faite vous donc quand vous vous ennuyez ?
Somewhere

Somewhere

Féminin ♣ MESSAGES : 118
♣ ANNIVERSAIRE : 15/07/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Somewhere :P
♣ HUMEUR : Joyeuse !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Mais que faite vous donc quand vous vous ennuyez ? _
MessageSujet: Mais que faite vous donc quand vous vous ennuyez ? Mais que faite vous donc quand vous vous ennuyez ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:17

Les vacances c'est chouette, mais quand tous les potes sont partis ou occupés, y'a forcément des jours ou on doit admettre qu'on s'ennuie à la maison ! Alors que faites vous quand vous vous ennuyez ou pour vous sortir de cet ennui justement ?
Revenir en haut Aller en bas


Maybe


Féminin ♣ MESSAGES : 52
♣ ANNIVERSAIRE : 15/03/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Good :)

Mais que faite vous donc quand vous vous ennuyez ? _
MessageSujet: Re: Mais que faite vous donc quand vous vous ennuyez ? Mais que faite vous donc quand vous vous ennuyez ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:19

Rah, je connais ça. La semaine, quasiment tous mes amis travaillent ou alors ne peuvent venir me voir. Pour m'occuper je traîne sur les forums et sur FB, je regarde la télé, ou je bronze avec de la musique dans les oreilles. Jusqu'à présent j'ai pas trouvé mieux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Mais que faite vous donc quand vous vous ennuyez ? _
MessageSujet: Re: Mais que faite vous donc quand vous vous ennuyez ? Mais que faite vous donc quand vous vous ennuyez ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:42

    Facebook, Little Lullaby, bronzage, ou bien comme aujourd'hui, je range ma chambre (oui oui!)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Mais que faite vous donc quand vous vous ennuyez ? _
MessageSujet: Re: Mais que faite vous donc quand vous vous ennuyez ? Mais que faite vous donc quand vous vous ennuyez ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:43

    Je vais me promener et je lis dans un parc.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Mais que faite vous donc quand vous vous ennuyez ? _
MessageSujet: Re: Mais que faite vous donc quand vous vous ennuyez ? Mais que faite vous donc quand vous vous ennuyez ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:00


    Dr House (saison malheureusement terminée), écrire, lire, Facebook, forums, Equideow, traîner...
    En fait j'aime bien ça, les journées pyjama, seule avec moi-même, c'est reposant.
    Sauf que mon homme me manque, évidemment... =.=
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Grisou

Grisou

Féminin ♣ MESSAGES : 557
♣ ANNIVERSAIRE : 24/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : rue des étoiles.
♣ HUMEUR : (L)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Nostalgique.

Mais que faite vous donc quand vous vous ennuyez ? _
MessageSujet: Re: Mais que faite vous donc quand vous vous ennuyez ? Mais que faite vous donc quand vous vous ennuyez ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:25

    La TV & l'Ordi (facebook, msn, les forums, etc). Mais parfois l'ennui persiste, et je m'endors.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Mais que faite vous donc quand vous vous ennuyez ? _
MessageSujet: Re: Mais que faite vous donc quand vous vous ennuyez ? Mais que faite vous donc quand vous vous ennuyez ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:29

Internet, ou livre, ou film, ou série. En gros.
Revenir en haut Aller en bas


Nyya

Nyya

Féminin ♣ MESSAGES : 266
♣ ANNIVERSAIRE : 04/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Loin de ce monde de détraqués
♣ HUMEUR : Tracasée


Mais que faite vous donc quand vous vous ennuyez ? _
MessageSujet: Re: Mais que faite vous donc quand vous vous ennuyez ? Mais que faite vous donc quand vous vous ennuyez ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:17

Ben..je dors sur mon canapé!
Et des fois je regarde les téléfilms qui sont
diffusé sur la M6.
C'est rarement bien,mais ça passe
l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Mais que faite vous donc quand vous vous ennuyez ? _
MessageSujet: Re: Mais que faite vous donc quand vous vous ennuyez ? Mais que faite vous donc quand vous vous ennuyez ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:01

Moi aussi c'est toutes les distractions de l'ordi, piscines, bronzage, musique, télé, mais même avec tout ça je m'ennuie souvent. Je supporte pas de rester enfermée chez moi, je suis toujours dehors, je vois des potes, je fais des sorties, je vais me baigner chez des gens etc.

Moi quand je m'ennuie, y'a pas de miracle. Si tu trouvais quelque chose de bien à faire, tu ne t'ennuierais pas, justement. o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Mais que faite vous donc quand vous vous ennuyez ? _
MessageSujet: Re: Mais que faite vous donc quand vous vous ennuyez ? Mais que faite vous donc quand vous vous ennuyez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Mais que faite vous donc quand vous vous ennuyez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Occupations,
Passions

 :: Divers
-