Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

La pillule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La pillule
Zorro Cavalier de la Nuit

Zorro Cavalier de la Nuit

♣ MESSAGES : 37
♣ ANNIVERSAIRE : 04/07/1995
♣ ÂGE : 28


La pillule _
MessageSujet: La pillule La pillule Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:35

    [ Je sais pas où poster ... :P * pas taper ! ]

    Selon Mr recherche il n'y à pas de sujet sur la pillule ! Donc voici quelques questions :

    - Prenez vous la pillule ?
    - A partir de quel age ?
    - Est il obligatoire de la prendre ( ou très fortement conseillé ) pour le 1er rapport ( ou 2 premiers .. vous comprenez xD) ?
    - Diminue t'elle les règles ?

    Je vous demande ça car je voulais la prendre il y à 2 mois car j'ai mes règles depuis 2 ans et elles ne sont pas du tout régulières ( là, si on se refère au mois dernier j'aurais du les avoir le 4 et on est le 11 et toujours rien ) mais ma mère est très génante alors lui demander de m'enmener et tout sa m'aurait pas géné mais du coup entre temps je lui ai présenté mon copain et si je lui demande maintenant c'est sur a 100% qu'elle va penser que l'on couche ensemble. En même temps, là du coups pensant qu'elles seraient la semaine dernière j'ai prévu pleins de choses cette semaine qui sont possible avec mes règles bien sur mais plus génantes alors sa me soule un peu & en plus de ça ma 1ere fois approche, lentement mais surement x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




La pillule _
MessageSujet: Re: La pillule La pillule Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:48

    Moi personnellement, j'ai fais ma première fois, et pas mal d'autres sans prendre la pilule.
    Je ne la prends toujours pas, en fait je suis allée chez le gynéco avant-hier et je dois la prendre la prochaine fois que j'aurais mes règles.
    C'est pas obligatoire de la prendre, tu fais comme tu veux, c'est à toi de choisir ta contraception. :)
    Et puis sinon, je pense qu'elle diminue les règles au bout d'un moment, du moins c'est l'expérience d'une amie, après je ne sais pas :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




La pillule _
MessageSujet: Re: La pillule La pillule Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:49

    Elle diminue les règles quasiment tout de suite. La première fois que je l'ai prise a rimé avec mes premières règles indolores et les chutes du Niagara ont disparu (poésie des règles, bonjouuur).
    Je l'ai prise à partir de 14 ans parce qu'on avait plus ou moins tout essayé, il m'était toujours impossible de faire trois pas quand j'avais mes règles. En plus, je suis anémique, je tombais souvent dans les pommes quand je les avais.
    Pour les premiers rapports, ce n'est pas obligatoire mais je dirai que, si en plus il y a un préservatif, tu mets toutes les chances de ton côté pour ne pas tomber enceinte. Tu fais comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




La pillule _
MessageSujet: Re: La pillule La pillule Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:59

    Whaou, la chance si ça diminue les règles tout de suite ! J'en ai bien besoin...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




La pillule _
MessageSujet: Re: La pillule La pillule Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:13

    Les trois / quatre premiers mois, j'avais un flux que je pense à peu près normal et maintenant j'ai quasiment rien. LE RÊVE ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




La pillule _
MessageSujet: Re: La pillule La pillule Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:27

    J'avoue, c'est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas


Cutie-CupCake*

Cutie-CupCake*

Féminin ♣ MESSAGES : 251
♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Vendée, France


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: In love

La pillule _
MessageSujet: Re: La pillule La pillule Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:25

    Hey !

    Alors, déjà, je ne prends pas la pilule, mais j'ai un anneau que je dois changer toutes les trois semaines. Vu que j'oubliais souvent ma pilule, ma gynéco m'a conseillé ça ! Ensuite, j'ai eu mon premier rapport à 14 ans et demi, et j'ai commencé à prendre la pilule quelques mois après, donc ça fait à peu près trois ans que je la prends. Ce n'est pas obligatoire de prendre la pilule pour le premier rapport, cependant, c'est très très fortement conseillé. Bien entendu, il faut utiliser un préservatif masculin aussi, mais je pense que ça fait un soucis en moins pour une première fois, il y a beaucoup moins de risques de tomber enceinte. Personnellement, j'ai pris la pilule après les premiers rapports, mais on faisait très attention et entre le moment où j'ai fais ma première fois, et où j'ai commencé à prendre la pilule, il n'y avait pas eu non plus des tonnes de rapports, donc ça minimisait les risques. Autrement, comme le disait Kunst, j'ai eu des règles normales les premiers temps, et aujourd'hui, elles sont très très faibles, et ne durent que trois jours. Donc c'est un avantage ! En plus, avec la pilule, tu peux faire "sauter" tes règles, ce qui est pratique si tu dois partir en vacances et que tu ne veux pas être embêtée ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-cookie-pie.skyrock.com

Contenu sponsorisé




La pillule _
MessageSujet: Re: La pillule La pillule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


La pillule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Santé
-