Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Les comportements humains que vous ne supportez pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Les comportements humains que vous ne supportez pas.
Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les comportements humains que vous ne supportez pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les comportements humains que vous ne supportez pas. Les comportements humains que vous ne supportez pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:44

J'arrive à comprendre les gens qui parlent très vite, mais ceux qui parlent trop lentement m'endorment... Quand ils ont fini de parler, j'ai oublié le début. Mais ce dont j'ai vraiment horreur, c'est les espèces de mots en patois lorrain que ma sœur case dans chacun de ses phrases xD
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Les comportements humains que vous ne supportez pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les comportements humains que vous ne supportez pas. Les comportements humains que vous ne supportez pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:08


    Je pense à un comportement bien particulier, là, dont je vais décrire l'effroyable spécimen.
    Cette fille est juste insupportable. C'est une fille pourtant loin d'être conne mais qui fait comme si elle l'était. Non pas comme on pourrait l'imaginer, non... elle se crée carrément une autre personnalité. Elle parle sur le ton d'une illuminée, très détaché, un peu en mode "je suis une junkie", ne cesse de parler de "oh à quel point le joint a permis de me découvrir" alors qu'à côté, quand elle est seule, elle te sort le discours inverse. Le pire étant qu'elle assume totalement ce qu'elle fait et admet qu'elle est superficielle. C'est à n'y rien comprendre, surtout qu'elle a des potes, etc.
    Et en cours, c'est là le pire. Genre elle entre en retard en ouvrant la porte bien grand et en baillant bien exagérément, puis quand le prof dit "bon je vais vous noter en retard...", "oh non, vous n'allez pas nous noter en retard !..." sur un ton d'une sincérité effroyablement... vomitive. Ou, du genre, elle demande à la prof d'audio "vous connaissez ce film ?", "Non", "C'est bien de faire de nouvelles découvertes", mais sur un ton, encore une fois, très... lointain... et sincère O_O horrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Mao Zedong

Mao Zedong

Masculin ♣ MESSAGES : 88
♣ ANNIVERSAIRE : 24/06/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Terre
♣ HUMEUR : Révolté


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les comportements humains que vous ne supportez pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les comportements humains que vous ne supportez pas. Les comportements humains que vous ne supportez pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:34

HS : En cours d'audiovisuel vous étudiez quoi comme film ou réalisateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contre-informations.fr/

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Les comportements humains que vous ne supportez pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les comportements humains que vous ne supportez pas. Les comportements humains que vous ne supportez pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:09

    Ahah, le coup du petit génie, je connais et god, ça gonfle à mort '_'

  • Je ne supporte pas les gens qui ramènent tout à eux. Tu demandes un conseil, ça te réponds pas toujours, préférant expliquer ses problèmes de cul (problème que ça s'attire volontairement - enfin, c'est l'impression que ça donne après 15fois la même situation).
  • Je ne supporte pas les gens qui passent leur vie à se plaindre. Ironique quand on sait que ma cousine que j'adore est de ce genre là. Elle pleure tout le temps, s'attire toujours des ennuis (j'ai parfois l'impression qu'elle le fait exprès, qu'elle cherche à attirer l'attention). Je l'adore hein ! Mais ce comportement... J'ai toujours envie de lui en retourner une pour qu'elle se calme. Mais je le fais jamais, car c'est pas la chose à faire.
  • Je ne supporte pas les gens qui sont comme j'étais autrefois. Taciturnes & co. Ca m'énerve, mais d'une façon inimaginable. J'ai toujours envie d'aller près d'eux, de les secouer un bon coup en leur ordonnant d'se réveiller. Ou de les frapper. Au choix.
  • Je déteeeeeste les gens qui parlent tous le temps et posent toujours des questions stupides (ben si, les questions stupides, ça existe). Mais c'est chiant ! Genre pendant un exo' en cours, t'a TOUJOURS la même personne qui pose des questions débiles (genre pendant un examen : "On a eu ça en classe ? Vous êtes sûrs que c'est le même genre d'exercice qu'en classe ?" [c'était un copier / coller]). Questions qui sont presque toujours les même en fait... Ou pendant que tu bosses en math, elle vient te raconter sa vie, comment elle hésite entre le gars marié ou l'autre qu'elle connait à peine, ce qu'elle a bouffé la veille... Heuuu, dis, t'sais que c'est une matière d'examen, hum ? Alorsécouteunpeuetprendpaslatête, namého è.é

    Breeeeef xD Je supporte pas beaucoup de comportements. La liste est trop longue...
Revenir en haut Aller en bas


Authopsy

Authopsy

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : France, Région Parisienne
♣ HUMEUR : Crevée~


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bizarre...

Les comportements humains que vous ne supportez pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les comportements humains que vous ne supportez pas. Les comportements humains que vous ne supportez pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:31

J'crois que y'a pas tant de comportements insupportables que ça, finalement on est beaucoup à citer les mêmes.

Citation :
Je ne supporte pas les gens qui sont comme j'étais autrefois.

La même chose, et je m'en veux beaucoup. Dès qu'une personne agit, pense, ou parle comme moi à l'école du collège je la déteste immédiatement. Par exemple, en 6e j'étais une intello pure et dure - j'le suis pas restée bien longtemps, hein -, maintenant quelqu'un qui lève trop la main en cours ou fait le fayot avec les profs me soule. J'm'en veux parce qu'il y sont pour rien, mais je déteste tellement celle que j'étais, que je ne supporte pas quoi que ce soit qui me ramène à ça.

Citation :

Je déteeeeeste les gens qui parlent tous le temps et posent toujours des questions stupides

"T'as déjà porté cette veste avant?" "Euh... ouais." "Ah, ok, parce que c'est la première fois que je la vois." Et ça tous les jours, tout le temps, de 8h à 17h, bordel, juste insupportable.
Le pire c'est que cette fille possède probablement tous les défauts cités ici, c'est assez impressionnant chez elle, tout le monde pense la même chose que moi, on est juste trop hypocrites pour lui dire de partir parce qu'elle nous soule, et qu'on aime pas être avec elle.
Même à une époque je me disais "Bon ok... elle est carrément insupportable, mais c'est une bonne amie", ouais c'est ça, elle insulte tous ses amis dans leur dos. Qu'elle le fasse dans le mien j'en ai rien à foutre, mais qu'elle insulte des gens que j'adore sous des prétextes qu'elle a elle-même inventé, non.
- J'aimerais vous prouver que je n'exagère pas, je vous assure que c'est vraiment un cas cette fille... tiens, je sais. Imaginez un Kikoolol IRL. -
Revenir en haut Aller en bas
http://silent-madness.skyrock.com/

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Les comportements humains que vous ne supportez pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les comportements humains que vous ne supportez pas. Les comportements humains que vous ne supportez pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:06

    Trash '_'

    Ouais, c'est vrai que beaucoup de comportements reviennent. Mais je pense que c'est surtout parce que nous avons la flemme de tout citer xD - enfin, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


rkyrrh

rkyrrh

♣ MESSAGES : 19
♣ ANNIVERSAIRE : 16/06/1986
♣ ÂGE : 37


Les comportements humains que vous ne supportez pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les comportements humains que vous ne supportez pas. Les comportements humains que vous ne supportez pas. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:05

Les génocides et les racistes.
Revenir en haut Aller en bas


Feufeu'

Feufeu'

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

Les comportements humains que vous ne supportez pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les comportements humains que vous ne supportez pas. Les comportements humains que vous ne supportez pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:48

Citation :
& aussi la mentalité "si t'es tout seul dans ton coin, t'es forcément un sans-amis, et si t'es un sans-amis, c'est forcément parce que tu crains" x)
J'ai tellement enduré ça, pendant des années. u.u
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Les comportements humains que vous ne supportez pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les comportements humains que vous ne supportez pas. Les comportements humains que vous ne supportez pas. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 0:35

J'exècre les gens qui se mettent en scène et qui exagèrent chaque trait de leur merveilleux caractère à cette fin et qui utilisent des formules toutes faites. Je connais une fille qui ne peut pas ne pas faire une phrase sans dire "nan mais moi je suis tatouée et percée, ça montre que je suis tolérante !", elle parle toujours de ses 15 amis avec qui elle fait de la danse, de la zumba, elle ramène toujours TOUT à son esprit super ouvert et à ses parents géniaux et merveilleux et superbes et extraordinaires qui lui ont appris la tolérance, et d'ailleurs elle a toujours été très bonne à l'école, toujours première de la classe et elle a même sauté le CP et ses parents l'ont laissée faire, contrairement aux miens, tellement elle était bonne et tellement ils sont géniaux et tolérants, ils ont accepté son avance, toujours contrairement aux miens, et blablabla, et blablabla, et même que si on ne l'écoute pas, elle va se rouler par terre. Elle se prend au moins une fois par jour en photo toute seule avec son iphone trop cool, elle la/les met sur facebook, parce que c'est une meuf cool qui n'a pas honte de son corps, etc, et elle met des phrases (débiles) en rapport avec sa passion pour Severus Rogue, le plus beau, le plus fort et le plus gentil, et "han je l'aime d'amour, à moi pour la vie <3"
Hier elle m'a sorti que la lecture était un "besoin vital" alors que pour moi, ce n'était qu'un passe-temps : elle c'est un besoin comme aller aux toilettes parce qu'elle s'en fout de ce qu'elle lit, elle DOIT lire, c'est comme avoir envie de pisser, elle pisse n'importe où quand elle a besoin, alors que moi j'ai quand même quelques exigences en ce qui concerne la littérature (et aussi en ce qui concerne la nourriture, alors est-ce que manger est pour moi un passe-temps et non un besoin vital ?).
Revenir en haut Aller en bas


Boréal

Boréal

♣ MESSAGES : 17
♣ ANNIVERSAIRE : 01/04/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : au pays des éléphants !!
♣ HUMEUR : :/


Les comportements humains que vous ne supportez pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les comportements humains que vous ne supportez pas. Les comportements humains que vous ne supportez pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:57

Les gens qui ont un papa ou une maman riche/aisé et qui du coup s' offrent des vêtements marque parce qu'il le valent bien, parce que oui Hollister et Abercrombie ( où les vêtements ne dépassent pas le 38 ) c' est le styyyyyylee, la moooodeeee. Oh sa me dégoutte c' est gens qui s' excitent devant le logo d' une marque.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les comportements humains que vous ne supportez pas. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les comportements humains que vous ne supportez pas. Les comportements humains que vous ne supportez pas. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Les comportements humains que vous ne supportez pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: COMMUNAUTE :: Divers
-