Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quels soins pour vos cheveux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quels soins pour vos cheveux ?
Nekonaki
Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on m'aime

Nekonaki

Féminin ♣ MESSAGES : 341
♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nancy
♣ HUMEUR : Connard.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Connard.

Quels soins pour vos cheveux ? _
MessageSujet: Quels soins pour vos cheveux ? Quels soins pour vos cheveux ? Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:49

    Bonjour à toutes =)

    Hier je suis allée chez le coiffeur, et pour une fois je suis sortie satisfaite, en me sentant plus jolie, un miracle, moi qui évitait les salons de coiffures... Mais la coiffeuse a trouvé mes cheveux secs, et m'a conseillé de faire des masques. Je n'ai jamais touché à mes cheveux, ni brushing, ni masques, ni crèmes, juste des shampoings quoi... Je voulais savoir si vous apportiez des soins spéciaux à vos cheveux ? Si oui lesquels, des produits à conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Quels soins pour vos cheveux ? _
MessageSujet: Re: Quels soins pour vos cheveux ? Quels soins pour vos cheveux ? Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:39


    Non, je n'en fais pas.. je me contente d'utiliser les shampoings adéquats :o je sais qu'à un moment on utilisait des soins (genre les grosses bouteilles là "cheveux gras", "cheveux secs"...)... mais à force, moi qui avait les cheveux secs, ça me les a rendu gras donc j'ai abandonné xD. Donc je ne conseille pas trop, ou alors pas trop souvent.

    Je sais qu'il y a les astuces du genre diverses huiles (j'avais fais des recherches sur le net), j'avais trouvé ça sympa, mais jamais testé. Tu peux essayer, si tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Quels soins pour vos cheveux ? _
MessageSujet: Re: Quels soins pour vos cheveux ? Quels soins pour vos cheveux ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:56

Moi personnellement, je lisse mes cheveux et donc en début de semaine ils sont secs, après ils sont gras donc je vois pas trop ce que je peux faire, mais je te conseille de faire un après-shampoing à chaque fois, ca nourrit les cheveux sans les graisser (si on en choisit un bien) et c'est plus simple à déméler =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Quels soins pour vos cheveux ? _
MessageSujet: Re: Quels soins pour vos cheveux ? Quels soins pour vos cheveux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Quels soins pour vos cheveux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Beauté
 :: Coiffure
-