Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

bien le bonjour chez vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
bien le bonjour chez vous!
Liberteen

Liberteen

♣ MESSAGES : 9
♣ ANNIVERSAIRE : 22/04/1993
♣ ÂGE : 30


bien le bonjour chez vous! _
MessageSujet: bien le bonjour chez vous! bien le bonjour chez vous! Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:14



    Fiche d'Identité

    Prénom : Fanny
    Sexe : Femme
    Âge : 17 ans.
    Anniversaire : 22 avril
    Sexualité : hétéro
    Situation : célibataire
    Mensurations* : c'est vraiment déplacé!
    Domicile (région) : aquitaine
    Croyance : je crois en moi.



    A propos de toi, en plus poussé...

    Présente-toi !

    Croire en soit, croire qu'on peut aimer, souffrir, perdre, avancer, être déçue, avoir peur, jouer, et finalement reculer, avoir envie de tout casser et le faire, recommencer, être heureux, se disputer, mais toujours recommencer jusqu'à obtenir ce que l'on veut, les choses en lesquelles ont a toujours cru. Aujourd'hui j'ai encore du chemin à parcourir j'en suis consciente, mais rien ni personne ne cessera de me faire espérer. Personne ne cessera de faire battre mon coeur en ma poitrine sous prétexte qu'il l'a brisé.

    Je veux, je suis, je sais, j'y crois.


    T'aimes, t'aimes pas et passes-temps favoris

    Pense que l’amitié est plus fort que tout ♦️ aime fixer les gens ♦️ ne fume pas ♦️ a peur du père noël ♦️ passe ses vacances à p-f ♦️ passionnée de danse ♦️ a des fantasmes bizarres ♦️ aime le sang ♦️ bouge beaucoup ♦️ provoque sans arrêt ♦️ n'aime pas le Nutella ni la barbe à papa ♦️ est profondément chiante à ses heures perdues ♦️ a la phobie du temps qui passe ♦️ aime photographier tous ce qui bouge ♦️ ne supporte pas les ordres ♦️ est irrécupérable ♦️ aime les danseurs & les musiciens ♦️ s'est ouvert le genoux en glissant sur une terrasse antidérapante ♦️ peut-être parfois vulgaire ♦️ à souvent des coups de déprimes ♦️ ne veut pas passer son permis car elle a peur de la voiture ♦️ se lasse facilement ♦️ déteste les mots suivants : « je t’aime » ♦️ hyper-sensible ♦️ ne croit pas en les valeurs du mariage ♦️ méfiante ♦️ déteste les gens qui font du bruit en mangeant ♦️ intérieurement blessée ♦️ (..)


    Ce qui te définit...

    Expression favorite : " La chose la plus importante au monde c'est de ne jamais oublier les gens qu'on aime " - Extrait du nouveau film de Yann Samuel, l'Age de Raison.
    Couleur préférée : Vert
    Ton style en un mot : Particulié
    Ton style de zik : Tous
    Choisis un smiley qui te représente : hihi
    Dis ; j'aime les carottes ! : Ca rend aimable!
    Moi aussi, j'aime les carottes : oui oui, j'ai bien compri
    Quelque chose à ajouter ? :D : Je me suis inscrite pour intervenir surtout dans la partie psy et mal-être et pour les plus jeunes, en particulier.

Revenir en haut Aller en bas


Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

bien le bonjour chez vous! _
MessageSujet: Re: bien le bonjour chez vous! bien le bonjour chez vous! Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:18

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

bien le bonjour chez vous! _
MessageSujet: Re: bien le bonjour chez vous! bien le bonjour chez vous! Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:09

    Salut !
Revenir en haut Aller en bas


Liberteen

Liberteen

♣ MESSAGES : 9
♣ ANNIVERSAIRE : 22/04/1993
♣ ÂGE : 30


bien le bonjour chez vous! _
MessageSujet: Re: bien le bonjour chez vous! bien le bonjour chez vous! Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:12

    Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas


Kiiss'

Kiiss'

♣ MESSAGES : 9
♣ ANNIVERSAIRE : 23/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

bien le bonjour chez vous! _
MessageSujet: Re: bien le bonjour chez vous! bien le bonjour chez vous! Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

bien le bonjour chez vous! _
MessageSujet: Re: bien le bonjour chez vous! bien le bonjour chez vous! Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:41


    Bienv'nue :D
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Contenu sponsorisé




bien le bonjour chez vous! _
MessageSujet: Re: bien le bonjour chez vous! bien le bonjour chez vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


bien le bonjour chez vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: ADMINISTRATION :: Registre
 :: Liste des Membres
-