Little Lullaby

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» L'âge de Raison ; Yann Samuell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liberteen

♣ MESSAGES : 9
♣ ANNIVERSAIRE : 22/04/1993
♣ ÂGE : 26

» L'âge de Raison ; Yann Samuell _
MessageSujet: » L'âge de Raison ; Yann Samuell » L'âge de Raison ; Yann Samuell Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:29

Sortie dans trois jours - 28 Juillet 2010

Après le célèbre film "Jeux D'enfants".

" Chère moi-même, aujourd'hui j'ai 7 ans et je t'écris cette lettre pour t'aider à te souvenir des promesses que je fais à l'âge de raison et aussi te rappeler ce que je veux devenir..."Ainsi commence la lettre que Margaret, femme d’affaires accomplie, reçoit le jour de ses 40 ans. "

Citations de la BA.

" Chère moi-même, au moment ou tu me lis c'est ton anniversaire. Alors j'écris cette lettre pour t'aider à te souvenir les promesses que j'ai faites aujourd'hui à l'âge de raison. Commençons par le plus important, qu'es-tu devenu ? Choses importantes dans la vie : réussir les meilleurs avions en papier, sauter dans les flaques, remonter les escalators qui descendent, embrasser un prince. "

« La chose la plus importante au monde c'est de ne jamais oublier les gens qu'on aime. » - Extrait de L'âge de Raison; nouveau film de Yann Samuel. Le 28 Juillet 2010 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)

+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

MessageSujet: Re: » L'âge de Raison ; Yann Samuell » L'âge de Raison ; Yann Samuell Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:39

Ah, j'ai trop envie de le voir, il a l'air sympa :D
    Vu le prometteur Jeux d'Enfants.. :3
Voir le profil de l'utilisateur http://littlelullaby.exprimetoi.net

Somewhere

Féminin ♣ MESSAGES : 118
♣ ANNIVERSAIRE : 15/07/1994
♣ ÂGE : 25
♣ LOCALISATION : Somewhere :P
♣ HUMEUR : Joyeuse !

+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: » L'âge de Raison ; Yann Samuell » L'âge de Raison ; Yann Samuell Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:29

Waaah il a l'air super love

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 23

MessageSujet: Re: » L'âge de Raison ; Yann Samuell » L'âge de Raison ; Yann Samuell Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:37

J'ai pas vraiment aimé. Ça reste très gentillet, simplet, niais, léger, cherchez l'adjectif. ^^ En plus, ça reste assez dans le shéma de "jeux d'enfants", quand on n'y pense. Et, pendant toute la durée du film, j'ai ressenti un effet "regardez comme mon film est intelligent". Peut-être un peu trop prétentieux à mon goût, donc.
Et puis, écrire ces lettres à 7 ans... lol ? Un enfant, c'est quand même censé être un minimum innocent, et pas deviner que dans 30 ans, nos rêves d'enfants disparaitront.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » L'âge de Raison ; Yann Samuell » L'âge de Raison ; Yann Samuell Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1