Little Lullaby
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Banc solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Banc solaire


♣ MESSAGES : 23
♣ ANNIVERSAIRE : 23/12/1991
♣ ÂGE : 25


MessageSujet: Banc solaire Lun 26 Juil - 19:30

    Désolé je ne savais pas trop où le mettre, j'espère que c'est bien ici rouge

    Avant de commencer, je rappelle que l'abus de bancs solaires est déconseillé pour la santé !

    Cette année, je suis allée faire deux séances de banc solaire de 10 min, il faut avant tout savoir que je bronze difficilement et que je suis blonde et très blanche. Au bout d'une séance j'étais déjà ravie du résultat (ça se voyait très peu mais moi je le voyais donc j'étais contente). De plus j'ai gardé des traces de bronzage sur le ventre qui se voient encore 2 mois après ! Je n'ai pas pu en faire plus en raison de mes examens et du fait que le type qui tient l'institut me fait un peu peur xD mais cette année (en septembre) j'ai l'intention d'en refaire plusieurs séances. Je ne veux pas être super bronzée mais juste légèrement hâlée. L'autobronzant ne me plaisait pas à cause de ses traces et de sa couleur orange :/ Je compte faire 2-3 séances réparties sur tout le mois de septembre. De plus, maintenant je bronze BEAUCOUP plus facilement et j'ai très rarement des coups de soleil ! Avant je m'en chopais tout le temps (je sais que des rumeurs disent que ça n'évite pas les coups de soleil mais chez moi oui). En résumé, je suis vraiment ravie du résultat et je compte reprendre des séances sans pour autant exagérer ^^

    Avez-vous déjà fait du banc solaire ? ça a bien marché ? Quels sont vos avis par rapport à ça ? Envie d'essayer ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



♣ MESSAGES : 142
♣ ANNIVERSAIRE : 21/10/1993
♣ ÂGE : 23


MessageSujet: Re: Banc solaire Mar 27 Juil - 15:07

Il faut savoir que pour les peaux sensibles, qu'on retrouve chez les blondes et les rousses, le banc solaire peut être dangereux et peut provoquer facilement un cancer de la peau. Ayant la peau très claire, des grains de beauté à revendre et beaucoup de tâches de rousseur, moi c'est niet direct, après tout dépend, mais franchement avant de te lancer dans une série de bancs solaires, le mieux serait de demander conseil à ton médecin :/... mais bon après c'est à toi de voir.
(Je dis ça genre je suis une spécialiste de la peau mais c'est juste parce que j'ai vu un reportage là-dessus hier ('x ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



♣ MESSAGES : 23
♣ ANNIVERSAIRE : 23/12/1991
♣ ÂGE : 25


MessageSujet: Re: Banc solaire Mar 27 Juil - 17:30

    Non il n'y a aucun problèmes je peux y aller x) (d'ailleurs j'y ai déjà été), le type sur place m'a dit que je devais bien espacer les séances, commencer par des petites durées et au moindre problème arrêter. Pour l'instant je n'ai pas eu de problèmes (vu que j'en ai fait que 2) mais je compte bien en faire plus x). Sinon c'est vrai que le banc solaire est dangereux mais je préfère aller au banc solaire que de me taper des coups de soleil en essayant de bronzer :/ Le coup de soleil étant bien plus dangereux que le banc solaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



♣ MESSAGES : 142
♣ ANNIVERSAIRE : 21/10/1993
♣ ÂGE : 23


MessageSujet: Re: Banc solaire Mar 27 Juil - 18:28

Ok, je te laisse quand même le lien de l'émission que j'ai vu, regarde là à partir de la 27 ème minute ;):

http://www.m6replay.fr/#/emissions/100-mag/15276
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Banc solaire

Revenir en haut Aller en bas


Banc solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Beauté
 :: Divers
-