Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Harry Potter 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Harry Potter 7
Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Harry Potter 7 _
MessageSujet: Harry Potter 7 Harry Potter 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:55

    Oh. Mon. Dieu. Je viens de voir la bande annonce de la première partie du film du tome 7 d'Harry Potter. Je suis restée scotchée devant mon écran.
    J'ai toujours été super fan de l'univers d'HP et des livres que j'ai toujours dévoré (certes moins que ma sœur, mais elle c'est une grande croqueuse de livres).

    J'ai vraiment super hâte de voir le film ! ><
    En plus il sort en novembre, pour mon anniversaaaire ! Quant à la 2eme partie du tome, le second film, il sort en juillet 2011 apparemment :). Ça laisse une bonne différence quand même, je sens qu'en novembre après le premier film, j'en pourrais plus d'attendre 8D. BREF, je vous passe le lien pour regarder la BA directement ici. Je me suis étonnée moi-même de ne l'avoir encore jamais regardée, qui sait si c'est le cas pour d'autre.



    Les voix sont comme d'habitude toujours mieux en VO mais j'apprécie quand même. Je trouve que c'est la meilleure bande-annonce d'HP.
    Et vous, vous en pensez quoi ? ( et vous avez lu le bouquin aussi ?)

    PS : C'est la bande annonce des deux parties, donc des deux films. Apparemment y'a pas de bande annonce individuel de sortie.
    PPS : Les anti-HP, pas besoin de venir dire que vous aimez pas hein, moi j'suis pas là pour vous convaincre d'aimer, mais pour parler d'un truc qui me tient à coeur depuis des années (Avant mon entrée au collège j'ai pleuré de pas avoir reçu ma lettre de Poudlard. Ahah.)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Harry Potter 7 _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 Harry Potter 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:26


    J'espère qu'il sera meilleur n'empêche, les derniers Harry Potter étaient bien mais sans plus :3
    Je parie qu'à la fin de la première partie ils vont laisser un vieux suspens foireux (a) (c'toujours comme ça i.i)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Harry Potter 7 _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 Harry Potter 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:35

    Oui, bah déjà je suis super contente qu'ils aient bien fais deux films pour le dernier tome, parce qu'il est vraiment beaucoup plus longs que les autres ; puis même niveau rebondissements, il se passe tellement de choooses. Avec plein de clés de l'histoire hein :).
    Par contre, qu'Harry, Ron et Hermione ne soient plus à Poudlard va me manquer je pense xD. Ça perd de la magie quand on voit les décors du "vrai" monde. Mais bon ça, rien à voir avec le film, ça part du bouquin (a).

    Quant au vil suspens, je le sens gros. Je suis sûre qu'ils ont parfaitement médité sur le moment propice à couper les parties. Faudrait que je relise le dernier tome avant la sortie, pour que ça soit frais dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Harry Potter 7 _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 Harry Potter 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:34

    La bande annonce est pas mal, je trouve.
    J'ai troooop hâte de voir le passage avec le serpent, Ron désartibulé, la tête des Horcruxes...
    Pour la deuxième partie, j'espère que Harry va tuer Voldemort avec un peu plus de classe que dans le livre et que ce sera mieux expliqué. J'ai du relire le passage cinq fois pour le comprendre (mais c'est peut-être parce que c'était en anglais).

    Mais je suis triste, mon enfance se termine... :(
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Harry Potter 7 _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 Harry Potter 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:06

La BA est classe. ^^'
Mais j'ai abandonné les films, que je trouvais de plus en plus médiocres. J'ai jamais lu les livres non plus. Avant car j'aimais pas spécialement lire et que je trouvais qu'il y en avait beaucoup trop (j'avais 7 tomes à lire d'un coup !), et maintenant car j'ai toujours autant la flemme et ça ne m'intéresse plus vraiment. J'ai quelques regrets, mais bon. Je pense pas que j'irai le voir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Harry Potter 7 _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 Harry Potter 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:10

    Ça fait deux ans que je me dis que je vais tous les relire et en fait, j'ai la flemme et je me dis que c'est forcément moins bien que dans mes souvenirs. En même temps, quand j'ai commencé, j'avais 9 ans, je crois.

    Je me souviens qu'une fois, ma mère a du me confisquer le troisième tome parce que je passais ma vie à le relire, je refusais de lire et faire quoi que ce soit d'autre xD
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Harry Potter 7 _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 Harry Potter 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:14

Ah, ça me rassure, je suis pas la seule feignante ici ! :D Je suis quasi certaine de ne pas aimer si je les lis maintenant. Parce que l'histoire ne m'intéresse vraiment pas... Et j'aime pas lire des livre après avoir vu le film, ça gâche toute imagination qu'on peut se faire en lisant un livre.

Dire que certains parents rêvent que leurs enfants lisent un peu ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Harry Potter 7 _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 Harry Potter 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:17

    Non mais c'était devenu une véritable obsession, je passais mes nuiiiiits à le relire : du coup, le lendemain, je ne me réveillais pas pour aller à l'école xD
    J'ai aussi eu ma période "je veux me marier avec Siriiiius Black !" Bref, pitoyable.

    Ce que je me souviens d'avoir beaucoup aimé dans Harry Potter, c'était d'avoir l'impression que les personnages étaient là, autour de moi, qu'ils vivaient.
    Du coup, quand je lis Proust ou Tolstoï, ça me fait toujours bizarre parce que j'ai la même impression. Pourtant, ce n'est pas le même niveau.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Harry Potter 7 _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 Harry Potter 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:30

J'adore ! xD C'est typiquement toi, je trouve.

Ça m'arrive toujours dans un livre, cette sensation. Il a beau être vraiment nul, j'ai toujours l'impression que les personnages vivent réellement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Harry Potter 7 _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 Harry Potter 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:33

    Ah non, pour moi, les personnages de Levy, Musso, Meyer, Michon, etc, ils restent là où ils sont. Ils m'ennuient déjà assez sur les lignes, ils n'ont pas besoin de m'embêter dans mes sensations ! x)

    Je continue à lire la nuit, jusqu'à l'aube... Seulement, la différence, c'est que maintenant, je suis totalement insomniaque donc ma mère ne me confisque plus mes livres, elle a pitié de moi et de mes nuits blanches. :D
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Harry Potter 7 _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 Harry Potter 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:42

Ah, même les daubes de ce genre me font l'impression que les personnages vivent vraiment. Je te dis, ça me le fait automatiquement. Je sais pas comment ça se fait, en fait. ^^' Du coup, pour moi, c'est pas vraiment un critère.

Quand je lis un livre trop tard et que je suis trop fatiguée, je comprends plus rien à mon livre. Je suis obligée de relire le passage deux / trois fois avant de le comprendre ! Donc après minuit, lire un livre, pour moi, c'est mort. xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Harry Potter 7 _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 Harry Potter 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:47

    Lis La route des Flandres de C. Simon : si tu as l'impression que les personnages vivent vraiment, je t'offre un an de macarons.
    (D'ailleurs, si tu arrives à lire ce bouquin en entier, tu as toute mon admiration.)
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Harry Potter 7 _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 Harry Potter 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:52

Mais non, ça me fera grossir :/ Si je tombe dessus un jour PAR HASARD (parce que ne crois pas que je vais me faire une joie de le chercher), j'essayerai peut-être. Mais rien n'est moins sûr... :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Harry Potter 7 _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 Harry Potter 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:54

    N'essaye pas.

    http://www.cite-catholique.org/viewtopic.php?f=36&t=13826 Le premier message est juste MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Harry Potter 7 _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 Harry Potter 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:41


    .. oh la jolie déviation de sujet :D + SBAF +
    "Rowling avec une tendance occulte déguisée." XD mais bien sûr... ah, ces cathos fanatiques :)

    Moi j'en ai déjà relu des Harry Potter, ceux que j'aimais bien.
    Je dois avouer que j'ai jamais lu le 4. Pourtant il a l'air bien, mais le début m'a un peu cassé.
    Les premiers films étaient bien franchement. Le 5 était un peu trop rapide, suivais pas trop. Le 6 passe encore.
    Le 7, justement, je trouve ça bien qu'ils soient hors de l'école, ça va changer un peu, faut bien qu'il grandisse *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




Harry Potter 7 _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 Harry Potter 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:12

    Moi j'adore le trois parce qu'il y a Sirius. Je déteste le quatre parce qu'il n'y a pas assez Sirius. Je ne sais pas si j'aime le cinq parce que, quand même, il y a Sirius mais ça finit mal.

    J'ai peur qu'en les relisant, je n'aime plus autant Sirius. C'est quand même l'idole de mon enfance !

    Le premier film était bien adapté, je trouve. Le second, aussi. Le trois, bof. Le quatre, je l'ai trouvé nul. Le cinq est pas mal sur le début, mais les scènes au Ministère de la Magie... J'ai été déçue. Dix minutes de plus et ils auraient pu faire quelque chose de mieux, je pense.
    Je n'ai pas trop aimé le six ; en même temps, je n'ai pas vraiment apprécié ce tome, donc. Cela dit, assez bonne adaptation, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas


Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Harry Potter 7 _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 Harry Potter 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:15

    Shepp je comprend que tu n'ai pas lu le quatre, de tous, c'est le plus long à lire au début. La coupe du monde m'a un peu gavé moi. Mais je reste quand même une grande fan des Harry Potter. J'ai découvert la BA il y a quelques jours, et pareil. Je suis restée scotchée *.*
    J'veux le voir ! Pourtant j'avais été déçue, enfin pas vraiment mais presque, par les HP 5, et 6 (j'avais bien aimé, mais comparé aux livres ils zappent la moitié des détails alors que c'est justement ça que j'aime). Mais le 7, c'est le meilleur des livres je trouve et j'espère que le film sera à la hauteur. Certain disent que le fait de l'avoir fait en deux parties c'est pour gagner plus d'argent et tout, je ne dit pas que c'est totalement faux, mais pour ma part, je suis bien contente qu'ils aient fait ça. Comme ça, mon rêve d'enfance se terminera en 2011 plutôt qu'en 2010 u.u

    (Et moi aussi j'avais attendu ma lettre avant de rentrer au collège, mais je n'avais pas pleuré quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Harry Potter 7 _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 Harry Potter 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:29

    ( Ah moi j'étais super déçue de ne me dire que je n'aurais jamais une baguette entre les mains et que je ne pourrais jamais faire pousser des queues de cochons aux gens que j'aimais pas ).

    Moi j'ai relu le tome 1 la semaine dernière, et regarder le film hier avec une amie. C'est vrai qu'il est assez proche du livre, qui est assez court il faut dire. Le second aussi est pas mal, et le troisième est mon film préféré. Je pense que c'est parce que je n'ai pas relu le livre depuis que je suis petite et que je ne me souviens pas des nombreux détails qui doivent manquer.
    Et pareil que toi Kunst, Sirius a été mon héros (et mon amoureux secret et imaginaire) d'enfance :). Je l'adorais vraaaiment, puis c'est toujours le cas aujourd'hui !
    Pour le 4e, 5e et 6e film, j'ai apprécié mais pas franchement aimé. Donc j'espère vraiment que le dernier sera à la hauteur du livre pour ne pas me décevoir et finir en beauté.


    PS : Voici une fanfic finie récemment que j'avais découvert et suivie il y a quelques mois déjà. C'est sur la première année des enfants de Harry, la suite du tome 7 donc. Je trouve l'histoire plutôt bien recherchée, bien écrite, et ça respecte très bien ce qu'on sait des enfants etc. http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=14684&textsize=0&chapter=1
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Harry Potter 7 _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 Harry Potter 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:40


    Owi une fanfic' intelligente o/ merci :)
    Je vois qu'on est à peu près toutes d'accord.. moi aussi j'aimais Sirius XD
    Même si dans le film je l'imaginais un peu plus.. voilà quoi... u.u... (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




Harry Potter 7 _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 Harry Potter 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:45

    Moi, je l'imaginais plus... jeune quand même.
    Puis Gary Oldman n'est pas au top dans ces films.

    J'ai passé l'été de mes 11 ans à ma fenêtre, je ne me lassais pas d'attendre le hibou qui viendrait me donner ma lettre ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Harry Potter 7 _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 Harry Potter 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:12

    Le tome 5, je suis restée pendant une demi heure à pleurer sur la scène fatidique. C'est à partir du 5, aussi, que j'ai commencé à trouver les bouquins moins sympas ...

    Sirius quoi ... *Balance une casserole sur Rowling pour se venger*
    Mais ça me fait rire de voir qu'il a été notre héros à toute x)
    Puis je l'imaginais sexy et tout... Je l'imagine toujours comme ça d'ailleurs, malgré le film :')

    Quant au 7, je casse déjà les pieds de tout le monde autour de moi pour le voir en 3D. Je veux que ce soit mon premier film en 3D ! La fin d'une époque le mérite bien, non ?

    *Prévois de pleurer en entrant dans la salle de la deuxième partie*
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Harry Potter 7 _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 Harry Potter 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:14

    Bon on a toutes été pareilles à 11 ans à ce que je vois :).
    Moi les hiboux ça me faisait peur. J'avais envie d'emmener mon chat à Poudlard, Doucette. Mais j'avais peur qu'elle s'échappe, j'ai passé des nuits entières à me demander comment je la dresserais pour qu'elle reste dans le dortoir et qu'elle n'est pas peur…

    Moi aussi je voulais un Sirius plus jeune et sexy. Histoire de bien pouvoir fantasmer dessus. Et quand y'avait les flash back de l'époque des Maraudeurs, qu'est-ce que j'aurais aimé voir Gaspard Ulliel, ??
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Harry Potter 7 _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 Harry Potter 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:30

    Si j'avais pu aller à Poudlard, j'aurais aimé que ce soit à l'époque des Maraudeurs.
    Sirius jeune... *bave*
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Harry Potter 7 _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 Harry Potter 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:38

    Ah mais ouais, carrément ! Depuis que j'ai relu le tome 1 je suis à nouveau à fond sur HP ._.
    Je sens que je vais comme d'habitude me mettre à chercher des forums, puis me rappeler à quel point j'abandonne vite les RPs et donc laisser tomber toutes idées d'inscriptions…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Harry Potter 7 _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 Harry Potter 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:39

    Quand j'étais jeune (12 ou 13 ans), j'étais inscrite sur moult Poudlard virtuels, c'était marrant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Harry Potter 7 _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 Harry Potter 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Harry Potter 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Occupations,
Passions

 :: Télévision
 :: Films
-