Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous lisez quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
Vous lisez quoi?
Invité
Invité




Vous lisez quoi? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:08

La mécanique du coeur de Mathias Malzieu.
Pour l'instant c'est génial, je regrette pas (L')
Revenir en haut Aller en bas


Fraisy
Teenage Dream ♪♫

Fraisy

Féminin ♣ MESSAGES : 84
♣ ANNIVERSAIRE : 24/02/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : S.I.N.G.A.P.O.U.R ♪
♣ HUMEUR : :)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Thumps up people :DD

Vous lisez quoi? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:57


    Les ames vagabondes. J'ai trop pleuree avant la fin x')
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:35

Crocodiles de Djian. Mouaif.
Revenir en haut Aller en bas


Potato~*

Potato~*

♣ MESSAGES : 105
♣ ANNIVERSAIRE : 09/09/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:48

Les chemins secrets de la liberté - Je suis au début, c'est un peu ennuyant ...
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:29

J'ai fini Anna Karénine (j'ai un peu trainer dessus, quand même), donc je viens de reprendre Bérénice de Racine que j'avais un peu abandonné. Sinon, je lis aussi L'oiseau de mauvais augure de Camilla Läckberg, c'est moins bon que les Millénium à mon goût (j'ai fini la "trilogie" il y a un mois), et un peu facile à lire, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Vous lisez quoi? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:55

Delty a écrit:
Les Misérables - Victor Hugo, texte intégral.
Pas encore fini, mais chuis bien loin, il me reste environ 1000 pages, je viens juste de commencer. x)

    J'arrive pas à le finir, je trouve ça leeeent. (en fait, je crois que c'est parce que j'ai lu la version courte juste avant xD)
    Mais c'est dommage, car y a vraiment de bons trucs.

    Bon, j'ai lu pas mal de livres pendant les vacances, résumons tout :
    Pitiés - Philippe Raulet. Style insupportable, personnage pas assez approfondis et pas du touuuut attachants, histoire légère.
    Et à la fin tout le monde meurt - Johanne Rigoulot. Style basique, narratrice peu aimable, histoire qui m'a laissait indifférente.
    L'enfant d'Emma - Abbie Taylor. Un peu cucul par moment, histoire qui ne renouvelle pas le genre.
    Vous descendez ? - Nick Hornby. Histoire de base qui aurait pu faire un livre à dose d'humour noir, de cynisme, voir de débauche. Mais ça tombe dans le léger, et l'histoire, les personnages, et le style ne valent pas mieux qu'un best seller actuel.
    Les grands désordres - Marie Cardinal. Personnages agaçants, les deuxième et troisième parties vont beaucoup trop vite.
    Tout à l'égo - Tonino Benacquista. Recueil de nouvelles pas trop mal, mais ça manque un poil de cynisme qui conviendrait bien à ses récits. Et les chutes sont moyennes, pas assez percutantes.

    Bon, je lisais ce qui me tombait sous la main. Mais je suis peut-être trop exigeante ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:05

J'arrête pas de laisser tomber mes bouquins avant la fin.

Là je viens de commencer La conjuration des imbéciles, de Toole, recommandé par Maud. Pour l'instant ça a l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vous lisez quoi? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 4:05

Certes-mais a écrit:
J'arrête pas de laisser tomber mes bouquins avant la fin.

Là je viens de commencer La conjuration des imbéciles, de Toole, recommandé par Maud. Pour l'instant ça a l'air bien !

    Il est troooop cool !
    Je lis un truc sur la guerre du Pélo (nous sommes désormais intimes) parce qu'en fait, je vais peut-être passer en LC histoire de pas avoir géo.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:52

[Maud, ou la fille qui changeait d'orientation tous les 3 jours]
Ouais, pour l'instant ça me plait pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas


Grisou

Grisou

Féminin ♣ MESSAGES : 557
♣ ANNIVERSAIRE : 24/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : rue des étoiles.
♣ HUMEUR : (L)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Nostalgique.

Vous lisez quoi? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:12

Les fourmis de Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vous lisez quoi? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:00

Certes-mais a écrit:
[Maud, ou la fille qui changeait d'orientation tous les 3 jours]

    Le problème c'est que je peux juste pas étudier Spinoza, ça me file des boutons. En lettres, ils n'ont de la place qu'en LSH mais comme il y a toujours moult gens qui démissionnent les deux premières semaines, j'ai une chance d'avoir un place en Ulm. En plus, mon prof de spé Ulm LM est mon prof de l'an dernier, si je lui fais un grand sourire, peut-être qu'il trouvera une table pour moi. huhu Si c'est pas le cas, j'irai en lettres classiques parce que c'est easy le latin et le grec et parce qu'il y a pas géo. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Vous lisez quoi? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:59

    Le Piège - Anne Proovost.
    Il est pas mal, mais surtout pour l'histoire, assez intéressante. Par contre, les fautes d'orthographe du traducteur / correcteur sont assez énormes o_0 Entre "tu lui a" et "tu n'est'... hum.
Revenir en haut Aller en bas


Ness

Ness

Féminin ♣ MESSAGES : 36
♣ ANNIVERSAIRE : 29/01/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:06

Je viens tout juste de terminer 5150, rue des Ormes, de Patrick Sénécal. Troublant, bien plus que le film... Sinon, je commence un recueil de contes et nouvelles de Maupassant, plus Le retour de l'aube, de Malorie Blackman.
Revenir en haut Aller en bas


Kichupa

Kichupa

Féminin ♣ MESSAGES : 151
♣ ANNIVERSAIRE : 16/12/1993
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euphorique ! ♥

Vous lisez quoi? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:13

Tu nous donneras ton avis pour le Backman, Ness =) Si je ne me trompe pas, c'est la suite de Le Choix d'Aimer, que j'ai adoré ♥

Quand à moi, je me suis attelée à une toute petite pièce qui s'appelle Fin de Partie de Beckett. La contrainte est vite devenue un plaisir. Première pièce de théâtre qui me fait pleurer. Un seul acte, une seule scène, deux personnes infirmes qui se déchirent, et, à côté, deux personnes secondaires qui s'aiment profondément...mais l'une d'elles meurt ='(

Du coup, j'ai commencé quelque chose de beaucoup moins éducatif : Magyk IV - La Quête.
Revenir en haut Aller en bas


Ness

Ness

Féminin ♣ MESSAGES : 36
♣ ANNIVERSAIRE : 29/01/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:38

Yep, c'est exactement ça (: Bon, disons que j'ai adoré Entre chiens et loups, même chose pour La couleur de la haine, mais... Je ne sais pas trop, les deux derniers me semblent moins intéressants. Sûrement parce que j'aimais trop le couple Sephy/Callum love
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:44

Les fleurs du mal de Baudelaire, pour les cours (enfin, « Spleen et idéal » déjà, on verra si je continue ou pas ; le reste n'est pas obligatoire).
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

Vous lisez quoi? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:11

    Ma classe a été sélectionnée pour participer au prix Goncourt des lycéens, donc je lis la sélection du Goncourt (la flemme de vous la retaper, mes amis). J'ai reçu les livres aujourd'hui, donc je m'y met... Et je commence, pour ma part, avec Retour aux mots sauvages de Thierry Beinstingel. Pour le moment, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:40

Je viens de finir Reckless de Cornelia Funke!
J'adore!
Il faut que j'écrive mon avis avant sa sortie ça fera mieux je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Vous lisez quoi? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:31

    J'ai lu, pour le cours de français, Antigone, de Jean Anouilh. Je n'aime pas du tout lire les pièces de théâtre, mais celle là, je la trouve franchement accessible et très bien. J'ai adoré !
    Sinon, je finis de lire La haine de la famille. (ouais, en ce moment, je laisse beaucoup mes livres de côté xD) Je trouve ça pas mal, mais il ne se passe toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vous lisez quoi? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:48

    Oh oui, c'est génial Antigone !
    Je lis un truc incompréhensible sur les mondes du travail en France entre 1800 et 1950 (je crois) de Dewerpe.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:34

J'ai commencé L'orange mécanique, de Burgess. C'est pas mal, mais dur à lire parce que bourré de mots d'argot, ou russes. Par contre, j'aurais aimé que l'écriture soit aussi trash que l'histoire, pour pouvoir lire ça quand je suis énervée x]
Revenir en haut Aller en bas


Sunshine

Sunshine

Féminin ♣ MESSAGES : 58
♣ ANNIVERSAIRE : 24/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Pas-de-Calais


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:10

Dom Juan de Molière
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

Vous lisez quoi? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:22

    J'ai fini mon petit Beinstingel (<3), me voici donc à présent face à Antoine et Isabelle de Vincent Borel.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Vous lisez quoi? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:08

    Je dois lire L'écume des jours de Boris Vian pour français. Je déteste ! Trop d'absurde rend l'histoire illisible. Je trouve ça Lourd, long ( manque plus que ce soit lugubre tient ... ). Je suis à la 50ème page et ça fait deux jours que je me force à lire. L'horreur.

    EDIT : L'orange mécanique est bien ? Ca ressemble au film ? Que je sache si ça vaut la peine que je le commande à la librairie :)
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:13

Pas encore vu le film, c'est bien mais faut s'accrocher pour comprendre x]

Par contre, L'écume des jours, j'adore *coeur-coeur-coeur*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Vous lisez quoi? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Vous lisez quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Occupations,
Passions

 :: Lecture
-