Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Toi, c'est plutôt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toi, c'est plutôt...
Qui se ressemble s'assemble
Toi, c'est plutôt... Vote_lcap35%Toi, c'est plutôt... Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Les contraires s'attirent
Toi, c'est plutôt... Vote_lcap65%Toi, c'est plutôt... Vote_rcap
 65% [ 17 ]
Total des votes : 26
 

Toi, c'est plutôt...
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Toi, c'est plutôt... _
MessageSujet: Toi, c'est plutôt... Toi, c'est plutôt... Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:23


    Hellow :)

    Alors, pour toi, quelle phrase l'emporte sur l'autre ?
    Petite question que je me posais, après un débat en famille hihihi
    Attention, sujet subjectif, pas de généralité, "on parle de toi" :)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Toi, c'est plutôt... _
MessageSujet: Re: Toi, c'est plutôt... Toi, c'est plutôt... Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:05

    Je sais pas du tout quoi voter, puisqu'au collège, mes potes me ressemblent plus qu'ils ne sont différents de moi.
    Alors qu'à l'extérieur, c'est plutôt le contraire...
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Toi, c'est plutôt... _
MessageSujet: Re: Toi, c'est plutôt... Toi, c'est plutôt... Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:31


    ^.^
    Moi, amoureusement parlant, ce serait "qui se ressemble s'assemble" :P. Parce que bon, j'ai analysé, le contraire de moi serait donc ; insensible, passif... o.ô ça m'a pas l'air très attirant touça xD alors que mon homme... on a pas mal de points communs (L)

    Après, mes amis sont tous trèèès différents, donc ce serait aucun des deux :) ça dépend si y a le "feeling" ou pas. (ouais, y a des gens je peux vraiment pas, d'autres ça passe tout seul o.ô)

    Du coup j'ai compté qu'amoureusement parlant :P
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Nekonaki
Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on m'aime

Nekonaki

Féminin ♣ MESSAGES : 341
♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nancy
♣ HUMEUR : Connard.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Connard.

Toi, c'est plutôt... _
MessageSujet: Re: Toi, c'est plutôt... Toi, c'est plutôt... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:59

    Au niveau de mes amis, ça dépend. Ma meilleure amie est aussi une personne très froide, d'ailleurs on se montre très rarement qu'on s'aime x)
Revenir en haut Aller en bas


Potato~*

Potato~*

♣ MESSAGES : 105
♣ ANNIVERSAIRE : 09/09/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Toi, c'est plutôt... _
MessageSujet: Re: Toi, c'est plutôt... Toi, c'est plutôt... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:48

Quand je regarde avec ma meilleure amie, je dirais que "ceux qui se ressemblent s'assemblent". On a (presque) les mêmes points de vue, on aime la même musique, on magasine aux même places (et presque toujours ensemble), on s'aime toutes les deux très trèèès fort et on est pas gênées de le montrer, on aime le même genre de films ... Le seul truc où ça bloque entre nous deux, ce sont les garçons. Elle, elle est plus dans sa phase "ouuuh-les garçons-je-les-déteste-ils-servent-à-rien" et moi je suis plus dans ma phase "ouuuh-les garçons-je-les-aime-ils-sont-tellement-beaux". Mais bon, ce n'est pas grave, si on était exactement pareilles, ça serait vraiment pénible ><

Je ne peux pas vraiment comparer avec mes "couples", parce que ce que j'ai eu en matière de garçons ces derniers temps n'étaient pas vraiment des "histoires sérieuses". C'étaient des petites amourettes comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Toi, c'est plutôt... _
MessageSujet: Re: Toi, c'est plutôt... Toi, c'est plutôt... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:07

    Je me trouve tellement insupportable que je détesterais avoir des amis qui me ressemblent.
    Je préfère les gens qui ont quelque chose à m'apprendre, qui me complètent. J'aime les gens zen, calmes, modérés. Pas comme moi, donc.
    Je dirai que les opposés s'attirent.
Revenir en haut Aller en bas


Pandy ♪

Pandy ♪

Féminin ♣ MESSAGES : 47
♣ ANNIVERSAIRE : 19/01/1993
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Midi-Pyrénées ; Aveyron
♣ HUMEUR : Excellente mais IL me manque.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Excellente même si IL me manques !

Toi, c'est plutôt... _
MessageSujet: Re: Toi, c'est plutôt... Toi, c'est plutôt... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:26

    Les opposés s'attirent...
    Côté amour mon homme est différent de moi. Il est calme, je suis folle. C'est un point qu'on remarque le plus XD. Ensuite amicalement je préfères découvrir des gens différents mais avec qui j'ai tout le même un point commun.
Revenir en haut Aller en bas


Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Toi, c'est plutôt... _
MessageSujet: Re: Toi, c'est plutôt... Toi, c'est plutôt... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:05

Les contraires s'attirent :)
Moi & mes amies.
Moi & mon chéri.
Etc.
Revenir en haut Aller en bas


Fraisy
Teenage Dream ♪♫

Fraisy

Féminin ♣ MESSAGES : 84
♣ ANNIVERSAIRE : 24/02/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : S.I.N.G.A.P.O.U.R ♪
♣ HUMEUR : :)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Thumps up people :DD

Toi, c'est plutôt... _
MessageSujet: Re: Toi, c'est plutôt... Toi, c'est plutôt... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:50

Les contraires s'attirent .. :D Ma meilleure amie est le contraire de moi & il faut dire qu'on est devenues comme soeurs, ainsi que mes autres amies, je ne m'entends jamais avec quelqu'un comme moi mais toujours l'opposé .. x')
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Toi, c'est plutôt... _
MessageSujet: Re: Toi, c'est plutôt... Toi, c'est plutôt... Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:42

Moi ca dépend, ma meilleure amie est moi on est très ressemblante tout en étant le contraire l'une de l'autre, alors bon...
Et sinon, il me faut bien quelqu'un qui soit un peu joyeux pour me faire rire et tout, mais pour moi c'est les deux.
Revenir en haut Aller en bas


P O P ` S

P O P ` S

Féminin ♣ MESSAGES : 101
♣ ANNIVERSAIRE : 10/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : France


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Good ♥

Toi, c'est plutôt... _
MessageSujet: Re: Toi, c'est plutôt... Toi, c'est plutôt... Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:50

J'aurais plutot tendance à dire "qui se ressemble s'assemble", mais pour mon couple je dirais "Les contraires s'attirent" ;D
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

Toi, c'est plutôt... _
MessageSujet: Re: Toi, c'est plutôt... Toi, c'est plutôt... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:13

    Ada a écrit:
      Je me trouve tellement insupportable que je détesterais avoir des amis qui me ressemblent.

    +1000
Revenir en haut Aller en bas


Puissante
Je sais, j'suis une star 8)

Puissante

Féminin ♣ MESSAGES : 81
♣ ANNIVERSAIRE : 05/09/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Belgique
♣ HUMEUR : Coool Raouuul !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Va =)

Toi, c'est plutôt... _
MessageSujet: Re: Toi, c'est plutôt... Toi, c'est plutôt... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:03

    Les Contraires s'attirent.

    Je ne suis pas très démonstrative côté amitié (peut-être sur MSN, mais c'est pas la même chose xD et ça ne date pas de longtemps ^^) du coup, les amies que j'ai sont plutôt démonstratives. Elles n'ont pas peur de montrer qu'elles aiment intel ou intel personne x-)
Revenir en haut Aller en bas


Kichupa

Kichupa

Féminin ♣ MESSAGES : 151
♣ ANNIVERSAIRE : 16/12/1993
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euphorique ! ♥

Toi, c'est plutôt... _
MessageSujet: Re: Toi, c'est plutôt... Toi, c'est plutôt... Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:51

Myste Prunee a écrit:
    Quand je vois mon couple, je dirais que les contraires s'assemblent... Lui, c'est un mec génial, il est sympa, il essaye d'aider les gens, même des parfaits inconnus, il est attentionné, il prends les choses sur lui pour éviter de faire souffrir les autres... Moi je suis une personne très solitaire, je cherche pas à aider les gens, je suis froide et je mets énormément de temps à m'attacher, ou donner ma confiance. Mais je reste quelqu'un d'hypersensible, et j'ai besoin de m'appuyer sur les autres, contrairement aux apparences je ne suis pas un coeur de pierre. Je dirais donc qu'on se complète, même si j'ai toujours l"impression de pas le mériter =/

    Au niveau de mes amis, ça dépend. Ma meilleure amie est aussi une personne très froide, d'ailleurs on se montre très rarement qu'on s'aime x)

Je dirais presque mot pour mot ce que tu as dit. Néanmoins, je vacille entre les deux choix.
En effet, quand je regarde mon couple, mise à part notre date de naissance commune (même jour, même année), nos points communs se résument à nos passions. Côté caractère, c'est bien autre chose ! Il est extrêmement social, prend facilement la parole, peut être puéril, souvent poli, patient et souvent insensible. Moi, comme Myste Prunee, j'ai besoin de solitude, je déteste parler, même si je ne suis pas timide, je donne rarement ma confiance, bascule souvent dans la vulgarité et suis hyperactive ! Malgré tout, comme toute bonne graine d'artiste, je suis TRES sensible mentalement.

Côté amis, pareil que Myste Prunee encore une fois. Ma meilleure amie et moi avons les mêmes passions, mais absolument pas le même caractère, sauf un seul trait : nous sommes toutes deux froides, ainsi nous nous montrons rarement notre affection.

Je dirais plus que c'est une histoire de complémentarité. Dans un couple ou une amitié forte, chacun apporte quelque chose à la relation qui devient un véritable noyau. Résultat : effroyables coups de télépathie entre mon Chéri et moi, et ma meilleure amie et moi. Mais il faut un minimum de points communs, de ressemblances. Comment se lier, sinon.

Cependant, même avis que Ada et Toi : Vu mon caractère, impossible de me lier avec quelqu'un qui a le même que moi !
Revenir en haut Aller en bas


Holmes

Holmes

Féminin ♣ MESSAGES : 67
♣ ANNIVERSAIRE : 01/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Franche-Comté et Pays de la Loire


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Toi, c'est plutôt... _
MessageSujet: Re: Toi, c'est plutôt... Toi, c'est plutôt... Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:09

________________________________________________


Dernière édition par Holmes le Jeu 1 Sep - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Eve'nstein

Eve'nstein

Féminin ♣ MESSAGES : 78
♣ ANNIVERSAIRE : 30/08/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Île de France (78)
♣ HUMEUR : Caca.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Homo
♣ HUMEUR ACTUELLE: Caca

Toi, c'est plutôt... _
MessageSujet: Re: Toi, c'est plutôt... Toi, c'est plutôt... Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:49

    Bon allez, mon premier vrai message xP
    Moi je dis, les contraires s'attirent. Déjà, moi je trouve ça carrément plus excitant de trainer avec des gens qui ne me ressemblent pas. Et surtout, surtout en amour. C'est ce qui m'a rendu folle de mon ex en fait x3 Elle avait une façon de voir le monde totalement différente de la plupart des gens. Une façon de concevoir l'amour qui me fascinait. J'avais du mal à la comprendre, à la suivre, mais elle me passionnait et me passionne toujours autant. De toutes façons j'adore écouter les différents point de vue des personnes, et donc plus ils me paraissent aberrant, plus ça me captive. Puis je sais pas ça ajoute du piment, et ça donne un but supplémentaire à ta relation, un certain challenge. Apprendre à vivre avec une personne différente de sois c'est une aventure quoi, ça demande un travail sur soi même et tout. Essayer de comprendre les autres c'est pas toujours évident, mais moi je trouve ça cool :3.
    Bon bien sur, j'aime me retrouver dans mes amis et mon amour, les points communs ne sont pas à exclure, ça rassure en quelques sortes quand nos proches pensent comme nous. Maiiis l'exotisme c'est plus excitant (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://lou-is-gashisuru.skyrock.com

Cigarets-paradoxals

Cigarets-paradoxals

♣ MESSAGES : 34
♣ ANNIVERSAIRE : 01/06/1911
♣ ÂGE : 112


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Homo
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bonne ;D'

Toi, c'est plutôt... _
MessageSujet: Re: Toi, c'est plutôt... Toi, c'est plutôt... Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:00

Qui se ressemblent s'assemble car pour moi trop de différences ça tue les amitiés
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Toi, c'est plutôt... _
MessageSujet: Re: Toi, c'est plutôt... Toi, c'est plutôt... Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:36

Je dirais qu'en amitié c'est bien entendu "qui se ressemble s'assemble" bien que lorsqu'on est trop pareils on n'a pas grand chose à se dire. En fait il faut quand même des différences pour apprendre des autres. C'est juste qu'au début, pour s'attirer, il faut avoir des choses communes qui nous font apprécier l'autre.

Niveau amour, ceux qui se ressemblent se rapprochent facilement, mes les opposés s'attirent et s'intriguent... En tout cas c'est ce que je pense.

Au final le mieux c'est d'avoir autant de ressemblances que de différences...
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

Toi, c'est plutôt... _
MessageSujet: Re: Toi, c'est plutôt... Toi, c'est plutôt... Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:35

Pour moi, l'amitié serait plus pour qui se ressemble s'assemble... Il faut être un minimum sur la même longueur d'onde pour pouvoir être ensemble. :P Pourtant, il faut un minimum de différence, entraînant des débats, voire même l'apprentissage ! Si tu es tout le temps d'accord avec cette personne, vous ferez toujours les mêmes choses ensembles, entrant dans le cercle vicieux du ''j'ai plus rien à te dire''. Haha, oui, ca m'est déjà arrivé. :D A force, les sujets de conversations s'amenuisent, les discussions intéressantes tournent en rond, etc. Enfin, après, certaines personnes sont presque faîtes pour vivre ensemble tellement elles se ressemblent... J'ai toujours envié ce genre de relation, bien que cela exclus un peu les autres... :/

Et pour l'amour, je pense aux contraires qui s'attirent, justement. :D Personnellement, j'ai plus été attirée par des personnes que je ne connaissais pas... J'ai déjà vécu une fois l'amitié qui débouche sur de l'amour, mais la plupart du temps je ne connais pas en profondeur la personne lorsque je m'attache à celle-ci... Je suis attirée parce qu'elle fait des choses que je n'oserais jamais faire... 'fin je sais pas comment expliquer, mais je préfère ce qui nécessite un peu de challenge (oupas d'ailleurs)...

Ok on comprend rien à ce que je dis, mais bon, en GROS, le premier pour l'amitié, le second pour l'amour. :P
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Toi, c'est plutôt... _
MessageSujet: Re: Toi, c'est plutôt... Toi, c'est plutôt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Toi, c'est plutôt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Place Perso
 :: On parle
de Toi

-