Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

"Range ta Chambre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
"Range ta Chambre"
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

"Range ta Chambre" _
MessageSujet: "Range ta Chambre" "Range ta Chambre" Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:57


    Hellow :3

    Nous avons tous été confrontés au moins une fois au fameux "range ta chambre"... fameux et extrêmement chiantissime "range ta chambre". Et le sac poubelle où on est censés jeter tout ce qui sert à rien, même ce qu'on veut garder parce que "ça sert à rien". hihihi

    Bref, je mets le sujet sur le tapis car... ça vient de m'arriver, hélas.
    Or, je suis quelqu'un de malheureusement "maniaque/bordélique", c'est-à-dire que c'est un "bordel arrangé". Dès que je range, je retrouve plus rien. J'empile des tas de papiers, tout semble plus ou moins à une place bien déterminée mais ma chambre est pas mal remplie. Je vis très bien comme ça et j'ai horreur de ranger ma chambre (qui, au passage, doit bien faire 15m², étant donné que c'est la plus grande chambre de la maison =.="). Je considère cet espace comme mon endroit privé, que je gère à ma façon (je passe l'aspirateur, j'empile des tas de papiers, je jette si j'en ai envie... o/). Que ma mère critique sans cesse parce qu'elle, elle aime les chambres rangées de façon exagérée, où y a pas un poil qui traîne, les chambres "tristes" comme je me plais à penser. Et après elle me sort sa nouvelle excuse bidon "tu pourrais ranger pour Arnaud". Maman, si tu voyais la chambre d'Arnaud, tu dirais pas ça. Bref. J'aime tout ce qui est fouillis, j'aime avoir pleins de souvenirs, des bureaux pleins de figurines, mes anciennes notes de rédac', ce genre de choses qui m'encouragent. Alors maintenant, le nouveau truc, c'est jeter mes cahiers de 3ème, dont mon magnifique cahier d'Histoire que j'ai rempli à la perfection, très bien lisible, avec des documents, des infos, etc. Mais hors de question è.é !! en plus je l'ai déjà rouvert. Bref, je me suis toujours dit que, plus tard, je ferais pas chier mes enfants comme ça, du moment que leur chambre est propre, dérangée ou pas. Ma façon de penser. Ma chambre, c'est sacré.

    & vous, votre chambre ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Sunshine

Sunshine

Féminin ♣ MESSAGES : 58
♣ ANNIVERSAIRE : 24/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Pas-de-Calais


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

"Range ta Chambre" _
MessageSujet: Re: "Range ta Chambre" "Range ta Chambre" Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:13

Ma chambre est 6jours/7 en bordel, dès que je la range , après je la dérange, sans le faire exprès mais je laisse trainer des objets sur mon bureau, des vêtements, des livres ,... J'aimerai vraiment qu'elle se range toute seule car je déteste ranger . Je claque tout dans mes tiroirs ^^
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

"Range ta Chambre" _
MessageSujet: Re: "Range ta Chambre" "Range ta Chambre" Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:27


    Hiin moi quand j'étais petite, dans mon autre chambre, je planquais tout ouais xD sous le lit, dans les tiroirs, dans le placard.. (a)... maintenant je peux plus, mon lit est à même le sol (ouais, en fait avant non, mais pour mon homme j'ai mis deux matelas par terre, ça nous fait un lit double (a) par contre j'ai encore la structure en bois de mon lit d'origine qui prend de la place dans la chambre... (oui, elle est grande.))
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Linay

Linay

Féminin ♣ MESSAGES : 19
♣ ANNIVERSAIRE : 07/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 82
♣ HUMEUR : Dépend des jours x)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bonne =)

"Range ta Chambre" _
MessageSujet: Re: "Range ta Chambre" "Range ta Chambre" Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:43

    Rooh, exactement pareil que toi Shepp !
    J'ai dû ranger mon bureau, vider tout les tiroirs et pareil pour mon étagère, où j'ai dû mettre toutes les affaires pour la rentrée etc.
    Et c'est partit pour les deux cartons, l'énorme sac poubelle, où j'ai dû jeter des trucs qui servent à rien, mais avec regrets quand même parce que je deteste jeter.

    Le pire, c'est que maintement que tout est bien rangé :
    1 - dès la rentrée, ça redeviendra comme avant, en bordel
    2 - Dans deux jours je retrouverais plus rien ><

    Mais que voulez vous, ça fesait déjà une semaine que ma mère en parlait, alors bon, fallait bien que ça arrive --'

    Par contre, qu'est ce que j'aimerais pour gerer ma chambre, que ça soit un lieu privé, comme la tienne. Mais non, ma mère y rentre et sort comme dans un moulin à vent ...
Revenir en haut Aller en bas


Sunshine

Sunshine

Féminin ♣ MESSAGES : 58
♣ ANNIVERSAIRE : 24/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Pas-de-Calais


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

"Range ta Chambre" _
MessageSujet: Re: "Range ta Chambre" "Range ta Chambre" Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:35

J'aimerai aussi que ma chambre soit un lieu privé, mais c'est mon frère qui fait des vas et vienss . :@
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

"Range ta Chambre" _
MessageSujet: Re: "Range ta Chambre" "Range ta Chambre" Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:08

Moi ma mère vient pas dans ma chambre sauf si je l'y autorise. ^^
Quand elle me dit "Range ta chambre" Souvent je ne la range que un mois après mini.
Je suis un manique qui n'aime pas rangé. Mon bureau est tout le temps en bordel, je range le lendemain c'est re le bordel.

Un truc que personne n'a le droit de ranger et qui est trop petite : Ma bibliothèque!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

"Range ta Chambre" _
MessageSujet: Re: "Range ta Chambre" "Range ta Chambre" Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:26


    Bon, j'ai laissé ma mère s'occuper de ranger ma chambre, puisqu'elle en a taaaant envie =.="
    Je rêve quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


"Range ta Chambre" _
MessageSujet: Re: "Range ta Chambre" "Range ta Chambre" Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:43

J'ai l'habitude de la ranger tous les mercredis :)
Mais c'est vrai que si c'est trop en bordel, je me fais engueuler...
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

"Range ta Chambre" _
MessageSujet: Re: "Range ta Chambre" "Range ta Chambre" Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:19

    Moi je range naturellement au fur à mesure, y'a pas des moments où je vois que c'est le boxon complet et que je doive passer des heures au ménage Oô.
    Autrement, en ce qui concerne l'aspirateur, le sol etc. c'est souvent les mercredi après-midi et/ou les weekends, et en vacance un peu quand j'ai envie.

    Mes parents ne me demandent jamais de ranger ma chambre. Parce qu'ils savent très bien depuis que je suis petite que je le fais très bien toute seule, et puis c'est ma chambre, je m'organise comme je veux, ils viennent jamais fouiller mes affaires pour savoir si c'est en ordre ou pas --'.
    Et moi aussi, ma chambre c'est ma pièce privé, ils viennent que quand ils ont quelque chose à me dire, sinon on ne me dérange jamais :).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




"Range ta Chambre" _
MessageSujet: Re: "Range ta Chambre" "Range ta Chambre" Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:49

    Mon seul problème, c'est mon bureau. Sinon, le reste est toujours à peu près rangé.
    Mon bureau, c'est un peu la guerre du Vietnam.
    Ma mère ne m'embête pas avec ça tant que ça ne nuit pas à mes résultats scolaires.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

"Range ta Chambre" _
MessageSujet: Re: "Range ta Chambre" "Range ta Chambre" Icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:37

Moi mon bureau c'est toujours le bordel mais pas ma bibliothèque là c'est classé par ordre alphabétique d'auteur et étiqueté comme dans les bibliothèque et les romans avec les romans, les magazines avec les magazines, ...

Mais là elle devient trop petite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

"Range ta Chambre" _
MessageSujet: Re: "Range ta Chambre" "Range ta Chambre" Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:48


    omg, aujourd'hui je vais vider mon armoire. Je mets pas 9/10 de ce qu'il y a dedans. "Une petite heure"... j'y crois pas vraiment o.ô mais bon, j'ai plus le choix o/.
    D'un sens, je me rassure en me disant qu'une fois qu'on aura virer la structure en bois de mon ancien lit et tout, ma chambre sera un véritable palace *__* ... ce sera bien plus agréable quand mon homme viendra dormir. J'ai quand même de la chance... Seul problème ; les poils de chiens qui voguent partout.
    D'ailleurs j'en ai plein sur le clavier de mon ordi portable UU
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

"Range ta Chambre" _
MessageSujet: Re: "Range ta Chambre" "Range ta Chambre" Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:43

    La solution contre les poils d'animaux (qui ne s'accrochent pas trop) : t'allumes le sèche-cheveux et tu les fais voler en direction de la fenêtre préalablement ouverte :D.

    ... Je faisais ça quand j'étais petite, mais pour la poussière, quand j'avais la flemme de faire avec les lingettes (Ça a l'air stupide dit comme ça, mais ça marchait quand je le faisais hein, même si c'est trop bizarre de faire comme ça *.*)
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

"Range ta Chambre" _
MessageSujet: Re: "Range ta Chambre" "Range ta Chambre" Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:42

    J'aimerai avoir une chambre en ordre. Mais elle est tout petite ( me suis sauvée chez mon père l'an dernier, résultat, plus p'tite chambre de la maison TT ) et je suis hyper bordélique en prime alors y a pas moyen. Rien que mes cours prennent la moitié de la place ( bon, d'accord, dans mes cours y a beaucoup de feuilles de musique, dessin, écriture, photos, ... tout des trucs qui n'ont rien à voir en somme :D ). Avec les deux - trois postures que j'ai, mon bureau, mon lit et ma garde robe ... Plus de place. Heureusement, j'me fais une terrasse sur le toit pour pouvoir respirer =D
Revenir en haut Aller en bas


Grisou

Grisou

Féminin ♣ MESSAGES : 557
♣ ANNIVERSAIRE : 24/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : rue des étoiles.
♣ HUMEUR : (L)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Nostalgique.

"Range ta Chambre" _
MessageSujet: Re: "Range ta Chambre" "Range ta Chambre" Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:11

    Mon père me soulait comme pas possible, quand j'étais petite pour ma chambre. Avec les playmobiles qui trainaient, les bouquins partout, etc. Je ne supporte pas ranger ma chambre, je pense que c'est mon endroit privé & que c'est moi qui décide au moins dans cet espace. Mon père m'a un peu lâché quand je suis entrée au collège, mais de temps en temps, il rentre dans ma chambre en disant qu'il avait jamais vu pareil bordel. Ma mère elle, est beaucoup plus directe. Quand je suis pas là, elle prend tout ce qui la dérange et fait un tas au milieu de la chambre. Ça a le don de m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas


Hermanita.

Hermanita.

Féminin ♣ MESSAGES : 130
♣ ANNIVERSAIRE : 25/07/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Où tu ne me trouveras pas !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Besoin de vacances

"Range ta Chambre" _
MessageSujet: Re: "Range ta Chambre" "Range ta Chambre" Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:09

    Mes parents me disent trèès rarement de ranger ma chambre, c'est surtout mon bureau qui est en bordel et ils me disent souvent "comment tu fais pour travailler dans un bordel pareil ?" ba je ne travaille pas *zbaaff*. Non mais je suis bizarre, j'préfère travailler par terre, ou sur mon lit, plutôt que sur mon bureau. Et du coup ça devient un fourre tout. Bref, là n'est pas le sujet de la question. Donc quand ils me demandent de ranger mon bureau, je le fais, mais en quelques jours tout redevient comme avant donc ça ne sert pas à grand chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas


P O P ` S

P O P ` S

Féminin ♣ MESSAGES : 101
♣ ANNIVERSAIRE : 10/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : France


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Good ♥

"Range ta Chambre" _
MessageSujet: Re: "Range ta Chambre" "Range ta Chambre" Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:31

Mes parents n'ont jamais eu besoin de me demander de ranger ma chambre ou presque pas. Peut-être quand j'étais petite, parce-que mes barbies trainaient un peu partout mais bon..
Sinon ma chambre n'est jamais en bordel.
Je suis super maniaque et si je dois voir un cheveux qui traine par terre, je le ramasse et je vais le mettre à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas


Cigarets-paradoxals

Cigarets-paradoxals

♣ MESSAGES : 34
♣ ANNIVERSAIRE : 01/06/1911
♣ ÂGE : 112


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Homo
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bonne ;D'

"Range ta Chambre" _
MessageSujet: Re: "Range ta Chambre" "Range ta Chambre" Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:05

Moi je deviens maniaque que quand je reçois un invité a la maison xD, donc ma chambre des fois elle est parfaite mais des fois un vrai bordel ..
Revenir en haut Aller en bas


Bohemia !

Bohemia !

Féminin ♣ MESSAGES : 137
♣ ANNIVERSAIRE : 17/04/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Cholet (49)
♣ HUMEUR : Vide...


"Range ta Chambre" _
MessageSujet: Re: "Range ta Chambre" "Range ta Chambre" Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:24

Ils ne me disent jamais ça... x)
Vu que tous les samedis je fais le ménage dans ma chambre et que je suis pas du genre bordélique. De toute façon, dès que c'est un peu trop le bordel pour moi, je range un peu.
Revenir en haut Aller en bas


Nyya

Nyya

Féminin ♣ MESSAGES : 266
♣ ANNIVERSAIRE : 04/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Loin de ce monde de détraqués
♣ HUMEUR : Tracasée


"Range ta Chambre" _
MessageSujet: Re: "Range ta Chambre" "Range ta Chambre" Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:35

Bohemia ! a écrit:
Ils ne me disent jamais ça... x)
Vu que tous les samedis je fais le ménage dans ma chambre et que je suis pas du genre bordélique. De toute façon, dès que c'est un peu trop le bordel pour moi, je range un peu.

Exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

"Range ta Chambre" _
MessageSujet: Re: "Range ta Chambre" "Range ta Chambre" Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:31

Comme toi, Shepp, je ne me retrouve que dans mon bordel =P D'ailleurs, ca fait plusieurs jours que je cherche un papier urgent pour le collège avec un chèque pour la simple raison que j'ai rangé ma chambre...et donc ne le retrouve plus --' Vas expliquer ca à mes parents.

Sinon, ma mère, ces derniers mois s'était mis en tête que ma chambre devait être NICKEL tous les WE. Si c'était pas le cas, elle jetait tout pas la fenêtre (elle l'a déjà fait en plus, j'ai du me pencher par ma fenêtre pour ramasser les trucs qui étaient sur ma haie devant --'). Quand à la journée, comme toi Grisou, je rentrais souvent avec toutes mes affaires jetées dans un coin de ma chambre (à coups de pieds, donc je vous explique pas le nombre de dessins froissés, de livres cornés et d'autres trucs abimés). J'ai finit par exploser et ma mère a enfin compris et ne met plus les pieds dans ma chambre...mais ca n'empêche pas qu'elle me dit toujours "Mais c'est le bordel" dès qu'il y a trois livres par terre, des habits sur ma chaise et quelques feuilles. Ca va que je ferme souvent ma porte, sinon elle pèterait un cable des fois x)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

"Range ta Chambre" _
MessageSujet: Re: "Range ta Chambre" "Range ta Chambre" Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:20


    C'marrant, grâce à mon copain, ma mère n'a plus besoin de me demander xD
    Quand il vient dormir à la maison, j'adooore ranger ma chambre, faire le lit bien, etc. pour que tout soit parfait pour l'accueillir hihihi
    (on peut pas dire qu'il me rende la pareille, d'ailleurs...... è.é)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

M.

M.

Féminin ♣ MESSAGES : 17
♣ ANNIVERSAIRE : 26/10/1994
♣ ÂGE : 29
♣ HUMEUR : ;D


"Range ta Chambre" _
MessageSujet: Re: "Range ta Chambre" "Range ta Chambre" Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:53

Ma chambre.. j'ai rarement droit au "Range ta chambre", mais parfois il est nécessaire à vrai dire.. mais une fois rangée, en général elle le reste.. une semaine, voir deux grand maximum..
Mais c'est vrai qu'on se retrouve tellement bien au fond dans notre bordel.. Une fois rangée.. plus rien ;o !
Malgré ça, je suis normalement censée être obligé de la ranger très régulièrement en ayant appris récemment (depuis septembre 2011) que j'étais pas mal allergique aux acariens, donc..
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

"Range ta Chambre" _
MessageSujet: Re: "Range ta Chambre" "Range ta Chambre" Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:07


    Ah, toi aussi ? :D
    Non, moi ça ne m'empêche pas d'être bordelique + va se pendre +
    Surtout vu que je suis celib, maintenant, j'ai plus aucune raison de ne pas l'être o/
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

M.

M.

Féminin ♣ MESSAGES : 17
♣ ANNIVERSAIRE : 26/10/1994
♣ ÂGE : 29
♣ HUMEUR : ;D


"Range ta Chambre" _
MessageSujet: Re: "Range ta Chambre" "Range ta Chambre" Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:10

Oui, oui =P.
Je devrais la ranger d'ailleurs aujourd'hui.. mais.. la flemme ;D
Et puis j'ai autre chose à faire ;o
Ahah, tu m'étonne. Mais au fond, on aime être bordélique. Mais je pense que le fait d'être bordélique.. reflète un peu ce qu'il se passe dans ma tête x).
Mais ça ne m'empêche pas d'être maniaque parfois. Enfin maniaque. Quand certaine personnes viennent, j'aime bien que ce soit bien rangé et agréable.. Normal quoi =P
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




"Range ta Chambre" _
MessageSujet: Re: "Range ta Chambre" "Range ta Chambre" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


"Range ta Chambre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Famille
-