Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

C'est qui le chef ? :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est qui le chef ? :P
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

C'est qui le chef ? :P _
MessageSujet: C'est qui le chef ? :P C'est qui le chef ? :P Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:37


    Hellow ^.^

    Bha oui, dans le couple, il y en a toujours un qui veut tout contrôler ! (hélas...)
    Ou du moins, qui a le plus souvent le dernier mot. Ou pas.

    Alors, c'est qui, le chef ? :)
    Aimez-vous tout contrôler ou au contraire, vous laisser mener ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




C'est qui le chef ? :P _
MessageSujet: Re: C'est qui le chef ? :P C'est qui le chef ? :P Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:45

    Il est très "tout ce que tu veux ma chériiiiie", donc c'est moi. Cela dit, il ne se laisse pas trop faire non plus mais j'ai pas besoin de faire de gros efforts pour le mener à la baguette.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

C'est qui le chef ? :P _
MessageSujet: Re: C'est qui le chef ? :P C'est qui le chef ? :P Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:49


    Je m'en doutais (a) + s'enfuit +
    Ben apparemment ce serait.. moi o.ô perso je le vois pas trop comme ça mais bon... c'est vrai que je suis tellement protectrice avec lui que je suis du genre à lui dire "fais pas ci, fais pas ça"... comme il le dit lui-même, s'il le voulait vraiment, il pourrait m'envoyer chier (il s'en prendrait plein la gueule, mais il pourrait). Mais bon. J'aime pas dire ça.
    J'ai toujours rêvé du contraire, moi, me laisser mener par mon homme... mais j'ai trop peur qu'il fasse des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




C'est qui le chef ? :P _
MessageSujet: Re: C'est qui le chef ? :P C'est qui le chef ? :P Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:50

Shepp a écrit:

    Je m'en doutais (a) + s'enfuit +

    Ah bon ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

C'est qui le chef ? :P _
MessageSujet: Re: C'est qui le chef ? :P C'est qui le chef ? :P Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:58


    Kunst. : ben j'sais pas... je le voyais bien comme ça xD
    Myste : Un rebelle *O* Trouve les bons arguments *__* les femmes au pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




C'est qui le chef ? :P _
MessageSujet: Re: C'est qui le chef ? :P C'est qui le chef ? :P Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:30

    Comment fais-tu Myste ? Je détesterais être en dessous.
    Mais ça me gonflerait qu'il se laisse tout le temps faire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




C'est qui le chef ? :P _
MessageSujet: Re: C'est qui le chef ? :P C'est qui le chef ? :P Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:49

    Il me gonfle quand même un p'tit peu quand je lui demande ce qu'il veut faire et qu'il ne répond pas. On a passé un mois ensemble pendant les vacances, dans une ville qu'on ne connaissait pas et à chaque fois que je lui proposais de faire quelque chose, il me répondait "si tu veux, je veux aussi". --'
    Ou alors, c'était : "Tu veux faire quelque chose de spécial aujourd'hui ?" - "Euh, qu'est-ce que tu veux faire toi ?" - "Je sais pas trop..." - "Alors moi non plus, je sais pas !" ......
    Le seul domaine où il s'impose vraiment, c'est la cuisine (heureusement, sinon on mangerait trèèèès mal !).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




C'est qui le chef ? :P _
MessageSujet: Re: C'est qui le chef ? :P C'est qui le chef ? :P Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:43

    J'ai été soumise pendant 7 mois, ça ne m'a pas du tout réussi, alors maintenant c'est fini.
    VIVE LA DOMINATION.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




C'est qui le chef ? :P _
MessageSujet: Re: C'est qui le chef ? :P C'est qui le chef ? :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


C'est qui le chef ? :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-