Little Lullaby
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Coiffure ~ HELP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Coiffure ~ HELP !
bodyguards •• be trustful, i protect you


♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 21


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

MessageSujet: Coiffure ~ HELP ! Sam 21 Aoû - 17:23

    J'ai besoin d'aide pour une coupe de cheveux !
    C'est bientôt la rentrée, et généralement à cette période, j'ai l'habitude d'aller chez le coiffeur. Je vais mettre une photo en fin de topic pour que vous voyiez à peu près ce que j'ai et ce que je pourrais faire.

    Je ne sais pas trop ce que je veux faire. Je n'ai aucune idée (ou presque m'enfin). Rien de trop court, rien au dessus du menton hein. Mais je ne sais pas si je veux garder la longueur (même si ce serait plutôt mon idée, vu que ça fait un certain temps que j'attends que ces p*tains de cheveux POUSSENT enfin. la longueur qu'ils ont là relève du MIRACLE !) ou pas, quel genre de coupe... J'avais pensé couper les points et faire un joli dégradé d'environ le menton jusqu'au bout des cheveux, qui se terminerait un peu "rond" (vous voyez un peu ce que je veux dire ? :/) et bien faire une jolie mèche (parce qu'en fait, avant j'avais une frange, et donc ensuite je suis retournée chez le coiffeur et je lui ai demandé de faire en sorte que quand mes cheveux pousseraient, je puisse faire un genre de mèche. mes cheveux ont poussé, et le seul truc que je peux faire maintenant, c'est bien couper une mèche, parce que le bidouillage que j'ai aujourd'hui... est un gros bidouillage, alors... ==') Vos avis sur cette idée ? En avez-vous d'autres ?

    Voilà une photo (elle date du 23 juillet.) :

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on m'aime


Féminin ♣ MESSAGES : 341
♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1993
♣ ÂGE : 23
♣ LOCALISATION : Nancy
♣ HUMEUR : Connard.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Connard.

MessageSujet: Re: Coiffure ~ HELP ! Sam 21 Aoû - 17:34

Hum, t'as pas une photo toi de face plutôt ? On verrait mieux la forme de ton visage etc x)
Elle était comment ta frange avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

bodyguards •• be trustful, i protect you


♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 21


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

MessageSujet: Re: Coiffure ~ HELP ! Sam 21 Aoû - 17:55

    Ben, de face, j'ai cette photo. Je fais la gueule, elle est ratée, mais BON, je suis de face.

    Spoiler:
     

    Avant ? Heu, ben... un truc un peu comme ça, mais en un chouïa moins long et avec moins de cheveux.

    (si le lien ne marche pas :
    Code:
    [url=http://www.1001-hairstyles.com/thumb.php?f=0&x=357&src=http://www.1001-hairstyles.com/gallery1/medium/bangs/2/26.jpg]ça[/url]
    ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on m'aime


Féminin ♣ MESSAGES : 341
♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1993
♣ ÂGE : 23
♣ LOCALISATION : Nancy
♣ HUMEUR : Connard.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Connard.

MessageSujet: Re: Coiffure ~ HELP ! Sam 21 Aoû - 21:11

    T'as les joues un peu rondes, un dégradé qui arrive au niveau des joues devraient arranger ça ^^ Sinon tu possèdes un visage ovale, donc techniquement tu peux tout te permettre. Bizarrement je te verrais bien avec une frange épaisse, mais pour ça il faut avoir beaucoup de volume (pas les cheveux fins quoi), donc je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

bodyguards •• be trustful, i protect you


♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 21


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

MessageSujet: Re: Coiffure ~ HELP ! Sam 21 Aoû - 21:16

    Oui, j'ai une très bonne épaisseur ! Pour le dégradé, je vais suivre ton conseil. Rapport à la frange, le truc, c'est que c'est très pénible à la repousse... La dernière fois je me suis dit "plus jamais ça !" :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on m'aime


Féminin ♣ MESSAGES : 341
♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1993
♣ ÂGE : 23
♣ LOCALISATION : Nancy
♣ HUMEUR : Connard.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Connard.

MessageSujet: Re: Coiffure ~ HELP ! Sam 21 Aoû - 22:38

C'est vrai... Comme tu veux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

bodyguards •• be trustful, i protect you


♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 21


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

MessageSujet: Re: Coiffure ~ HELP ! Lun 23 Aoû - 9:51

    :) Merci en tous cas. Une dernière petite question : le dégradé, je le fais partir du haut, du milieu ou du bas des joues ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on m'aime


Féminin ♣ MESSAGES : 341
♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1993
♣ ÂGE : 23
♣ LOCALISATION : Nancy
♣ HUMEUR : Connard.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Connard.

MessageSujet: Re: Coiffure ~ HELP ! Lun 23 Aoû - 13:22

Du milieu je pense, après je suis pas une experte, demande conseil à ton coiffeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

bodyguards •• be trustful, i protect you


♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 21


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

MessageSujet: Re: Coiffure ~ HELP ! Lun 23 Aoû - 13:42

    Oké, je vais faire ça.
    J'y vais aujourd'hui ou demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on m'aime


Féminin ♣ MESSAGES : 341
♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1993
♣ ÂGE : 23
♣ LOCALISATION : Nancy
♣ HUMEUR : Connard.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Connard.

MessageSujet: Re: Coiffure ~ HELP ! Lun 23 Aoû - 14:43

Tu montreras le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 20


MessageSujet: Re: Coiffure ~ HELP ! Lun 30 Aoû - 19:55

    Si tu veux que tes cheveux poussent plus vites, je te conseille un produit : l'huile de ricin ! Fais des recherches sur internet, tu verras qu'à priori, ça fait des miracles ;)

----------------------------------------✁--------------------------------
Citation :
« Nos yeux se renvoient la lumière / Et la lumière le silence / A ne plus se reconnaître / A survivre à l'absence »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on m'aime


Féminin ♣ MESSAGES : 341
♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1993
♣ ÂGE : 23
♣ LOCALISATION : Nancy
♣ HUMEUR : Connard.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Connard.

MessageSujet: Re: Coiffure ~ HELP ! Mar 31 Aoû - 12:51

Du coup ça a donné quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

bodyguards •• be trustful, i protect you


♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 21


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

MessageSujet: Re: Coiffure ~ HELP ! Mar 31 Aoû - 12:58

    Ah oui ! Ben du coup, ça a donné un truc que j'aime bien xD
    Je poste les photos dès que je vais sur mon autre ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

bodyguards •• be trustful, i protect you


♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 21


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

MessageSujet: Re: Coiffure ~ HELP ! Jeu 2 Sep - 13:00

    Je DP, comme ça ça uppe pour les intéressées.
    Voici donc ma nouvelle tête ! Désolée de la mauvaise qualité, elles ont été prises à la webcam (:

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 20


MessageSujet: Re: Coiffure ~ HELP ! Jeu 2 Sep - 13:32

    Elle te me met bien en valeur, je trouve :)

----------------------------------------✁--------------------------------
Citation :
« Nos yeux se renvoient la lumière / Et la lumière le silence / A ne plus se reconnaître / A survivre à l'absence »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

bodyguards •• be trustful, i protect you


♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 21


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

MessageSujet: Re: Coiffure ~ HELP ! Jeu 2 Sep - 15:41

    Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 22


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Coiffure ~ HELP ! Jeu 2 Sep - 16:47

C'est joli (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

bodyguards •• be trustful, i protect you


♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 21


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

MessageSujet: Re: Coiffure ~ HELP ! Jeu 2 Sep - 17:20

    Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coiffure ~ HELP !

Revenir en haut Aller en bas


Coiffure ~ HELP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Beauté
 :: Coiffure
-