Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel est le dernier concert auquel tu es allé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Quel est le dernier concert auquel tu es allé ?
» Gritsou

» Gritsou

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 12/09/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : d'vant l'ordi
♣ HUMEUR : ça va


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:30

    A la Japan Expo, un concert d'un groupe japonais, l'horreur, vous avez déjà entendu des japonais chanter en anglais? Parce que c'est pas conseillé :/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:47

    Le dernier que j'ai vu, c'était Saez ♥
    Sinon, j'ai vu Mademoiselle K, Yodélice, Izia, Pony Pony Run Run, The Ting Tings, Cocoon, Charlie Winston, BB Brunes, Hushpuppies, et sûrement d'autres que j'oublie.
    Après il y a ceux que j'assume moins : Superbus, Lorie, Diam's. Mais bon, j'étais jeune (a)
Revenir en haut Aller en bas


Linay

Linay

Féminin ♣ MESSAGES : 19
♣ ANNIVERSAIRE : 07/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 82
♣ HUMEUR : Dépend des jours x)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bonne =)

Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:20

    Mozart l'Opéra Rock, en Juin <3
Revenir en haut Aller en bas


Holmes

Holmes

Féminin ♣ MESSAGES : 67
♣ ANNIVERSAIRE : 01/05/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Franche-Comté et Pays de la Loire


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:36

Indochine au Zénith de Nantes :) ♥
Revenir en haut Aller en bas


Sunshine

Sunshine

Féminin ♣ MESSAGES : 58
♣ ANNIVERSAIRE : 24/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Pas-de-Calais


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:08

    Mozart l'opéra rock .
Revenir en haut Aller en bas


P O P ` S

P O P ` S

Féminin ♣ MESSAGES : 101
♣ ANNIVERSAIRE : 10/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : France


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Good ♥

Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:21

Quentin Mozimann juste à côté de chez moi (a)
Revenir en haut Aller en bas


Grisou

Grisou

Féminin ♣ MESSAGES : 557
♣ ANNIVERSAIRE : 24/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : rue des étoiles.
♣ HUMEUR : (L)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Nostalgique.

Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:17

Ce soir je vais voir Jeanne Cherhal :D (non juste histoire de dire que.)
C'est mon deuxième concert, mon premier j'y étais allé quand j'avais deux/trois ans, voir Anne Sylvestre. x')
Revenir en haut Aller en bas


Jalouse ♥

Jalouse ♥

Féminin ♣ MESSAGES : 16
♣ ANNIVERSAIRE : 26/05/1989
♣ ÂGE : 34
♣ HUMEUR : rock n' roll


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: amoureuse

Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:18

J'ai été voir les Guns n' Roses le mois dernier fiesta
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:21

P!nk en juillet ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Lily Fleur

Lily Fleur

Féminin ♣ MESSAGES : 16
♣ ANNIVERSAIRE : 27/04/1994
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : France
♣ HUMEUR : A en voir la vie en rose :)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:57

    Mon dernier concert c'était Club - Arctic et Bruxelle. Juste trop bien
Revenir en haut Aller en bas


Eve'nstein

Eve'nstein

Féminin ♣ MESSAGES : 78
♣ ANNIVERSAIRE : 30/08/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Île de France (78)
♣ HUMEUR : Caca.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Homo
♣ HUMEUR ACTUELLE: Caca

Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:35

« Angie a écrit:
P!nk en juillet ♥️♥️

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH auhuah Veinarde veinarde veinarde veinarde veinarde veinarde veinarde veinarde veinarde cry

Moi je ne suis allée qu'à un seul et unique concert, celui d'Olivia Ruiz. Et ma foi c'était bien fun, elle a beaucoup de pêche et de charme, puis elle est très rock'n'roll x3
Revenir en haut Aller en bas
http://lou-is-gashisuru.skyrock.com

Kichupa

Kichupa

Féminin ♣ MESSAGES : 151
♣ ANNIVERSAIRE : 16/12/1993
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euphorique ! ♥

Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:28

Il y a presque un an, mon premier GROS concert si on ne compte pas les festivals : Indochine ♥

Sinon, deux petits concerts en plein air, donnés cet été, par bénévolat : Les Tambours du Bronx et Fatals Picards =)

Mais je rêverai de voir Rammstein ou Apocalyptica, sans oublier de mettre les pieds au célèbre Waken ♥
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:51

8D Je sais, je sais...
Chui aussi allée à Muse & Madonna et puis Good Charlotte pour le Summer Carnival x) ainsi que les Cranberries :D
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:58

J'uppe le topic...
Hier, je suis allée voir Paul Personne. Je devais être la plus jeune de la salle xD , mais 'y'avait une putain d'ambiance. On a eu Greenwich Cavern en première partie, j'ai plutôt bien aimé même s'il y avait beaucoup trop de basses sur "Texas blood" et que ça m'a un peu défoncé les oreilles. Puis sont venues deux heures de Paul Personne qui nous a même fait 3 rappels. Extase totale. x)
J'ai trouvé un extrait du concert sur youtube :

Au passage, les Gibson SG blanches (cf vidéo) sont magnifiques, héhé.

Points négatifs ? La salle était surchauffé, on pouvait pas bouger un pouce sans perdre 3 litres de sueur d'un coup. Mais c'était bien.

Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:29

Hier, Babx et FAUVE à l'EMB à Sannois (salle assez moche d'ailleurs mais je crois qu'on s'en fout)
Babx c'était bien bien bien, la mise en scène était soignée, les musiciens super balèzes, notamment le contrebassiste-bassiste qui était magistral, et le chanteur et ses chansons m'ont conquise depuis longtemps. Un peu court.
FAUVE ... J'en avais écouté quelques unes, j'aimais bien Kané et Les nuits fauves même si je trouvais ça niais et répétitif. Mais alors le concert était très drôle. Les mecs ont tous l'air d'avoir 16 ans, il y a une projection de vidéo sur la scène mais elle n'est pas éclairée. Ils ne gèrent pas du tout l'espace scénique, le chanteur déambule un peu partout, se met de dos et se prend pour un rappeur, le guitariste et le bassiste ont joué face-à-face comme mes potes musicos le font aux concerts de leurs ateliers, bref, un peu amateur. Les chansons se ressemblent évidemment toutes, les paroles sont bidons à souhait, la voix en live est plus agressive qu'en studio ce qui rend les paroles sur l'étroitesse des bancs à la fac (dans Sainte-Anne) encore plus risibles. Un bon petit groupe de groupies venues sans savoir qui était Babx et qui semblaient pénétrées par la grande poésie des paroles (j'ai pas réussi à sélectionner un extrait, allez écouter ou lire leurs textes, y a moyen de se marrer). Beaucoup de son pré-enregistrés, et des tentatives de playback très très drôles sur les choeurs (les ouhou aigus de la majorité de leurs chansons), où les mecs venaient au micro faire "ouhou" mais s'en éloignaient avant la fin. Bref, j'espère qu'ils sauront se renouveler, grandir un peu, améliorer leur concert (apparemment ils n'ont (quasiment) jamais tourné), et se faire dépuceler.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:24

(Oh, je ne pensais pas que quelqu'un connaitrait l'EMB de Sannois.)

Pour rester dans le sujet mon dernier concert en date c'était ZZ Top à l'Olympia en juillet 2012. C'était sympatoche (avec pleins de vieux, héhé), je me dandinais pas mal sur mon siège.
Et au mois de juin je vais voir -M- au Zénith de Paris.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:26

J'aimerais bien faire des concerts tout le temps de tout plein d'artistes ._. Mon dernier regret est Keny Arkana.

J'ai revu deux fois Saez, Strasbourg et Amnéville. Deux fois 3 heures (!) Les alsaciens sont justes TOPS sur l'ambiance, contrairement à nous les lorrains... Par contre à Amnéville j'ai beaucoup aimé les allusions à Mittal et l'inédite "spéciale pour la région". Des musiciens qui s'éclatent, des réarrangements musicaux réussis, une présence sur scène indéniable entre coups de gueule et (sou)rires amusés... Mais j'ai fait dans les deux cas de jolis échanges, les fans aussi sont tops :)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 9:45

J'ai fait la "fête nationale" alors que je ne la fais jamais en France, normal, donc.
On a vu Franz Geil, un mec tout seul (parce que son groupe était parti en vacances dans le sud de la France sans lui), il chante des chansons françaises traduites en allemand.
Aux Champs-Elysées est donc devenu "Unter den Linden" :


On a aussi eu l'immense "plaisir" d'entendre Macumba et Lolita en allemand (à écouter (ou pas) ici).

Ensuite, il y a une meuf niaise qui a chanté avec son accordéon, on a mangé un sac de fromage francais parce qu'il y avait trop de monde aux frites et aux crêpes.

Puis les Ogres de Barback sont arrivés. Ce n'est pas trop ma tasse de thé mais c'était super sympa, avec une pote on est tombées un peu amoureuse du mec qui joue de la trompette, de la guitare, du violon et qui fait des claquettes.
Ensuite il y avait les 17 Hippies, un groupe berlinois tout aussi sympa, mais on n'est pas restés jusqu'à la fin parce qu'on était fatigués et parce que deux mecs d'1m95 nous empêchaient de voir, ça nous a soulés. TT 
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:03

J'ai vu Arcade Fire ! crazy 
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 16:23

C'était Queens of the Stone Age. C'était pas mal mais les circonstances étaient bizarres.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? Quel est le dernier concert auquel tu es allé ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Quel est le dernier concert auquel tu es allé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Sorties
 :: Concerts
-