Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

.: Delty' ou Une indécise imbécile :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
.: Delty' ou Une indécise imbécile :.
Delty

Delty

Féminin ♣ MESSAGES : 104
♣ ANNIVERSAIRE : 25/05/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Somewhere on the sky
♣ HUMEUR : Trouble.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Trouble.

 .: Delty' ou Une indécise imbécile :. _
MessageSujet: .: Delty' ou Une indécise imbécile :.  .: Delty' ou Une indécise imbécile :. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:07



    En clair

    Prénom : Alice
    Sexe : Fille
    Âge : 14 ans. Et j'ai jamais compris pourquoi depuis que j'ai 14ans, je bloque sur ma réponse lorsqu'on me demande quel est mon âge. \o/
    Anniversaire : 25.05.2010
    Sexualité : hétéro
    Situation : Celib'
    Mensurations : I don't know, and I don't know but ... I'm feeling I'm too lazy to go to get these informations. \o/
    Domicile (région) : France, Sud de Bretagne, Morbihan, Vannes. (eh naaan y a pas que d'la flotte en Bretagne ! éè )
    Croyance : En ma bonne étoile.


    En brouillon

    Go pour un pâté !


    Pfiii. C'est là un truc bien vaste, un truc que je suis censée bien connaître ... Pourtant, je sais vraiment pas quoi dire. (: Bon, j'vais commencer par me décrire, ce sera déjà ça. hihihi

    Je suis issue d'une famille chinoise, et je suis la seule née en dehors de Chine (soo, en France, bravo Alice. n_n ) Du côté de ma mère, ils habitent vers le Sud de Chine, à la pile frontière du Vietnam. Quand on va les voir, c'est aux vac's de Noël, histoire de profiter du climat tropical, et donc des 25 degrés environnants. ( roll ) Le soir c'est quand même difficile, il fait plus frais et y a pas de chauffage. M'enfin, si y avait que ça de difficile ...
    Mais je m'étale là ! Je parle chinois assez couramment, je peux éventuellement assurer une discussion. Cependant, dès que ça devient technique, j'ai de grandes chances de bloquer. Je peux lire & écrire quelques caractères, mais je suis quand même plus considérée comme une illettrée. Ayant laissé le chinois depuis longtemps - alors que je savais pertinemment que cette langue est devenue importante -, j'ai recommencé à parler y a pas longtemps, au moins pour conserver mon accent chinois. Eeh oui, vers les 14-15 ans, l'accent se perd si on pratique pas. Quand j'étais petite, dire que je parlais chinois ... et je comprenais rien à ce que les gens me disaient d'ailleurs, mes premières années de maternelle. x'3 J'me rappelle encore dire des fautes comme "la écureuil" ou bien "le voiture gros". hihihi Aujourd'hui, le chinois a perdu le statut de langue maternelle en moi. Et mon apprentissage est un sujet sensible et compliqué dans notre famille. (enfin, entre mon père & ma mère & moi, quoi ... ) Aaah mais j'arrête de causer de mes problèmes ? fool

    Sinon, je suis bonne élève (sans vouloir me vanter :3), en gros, éternelle première de classe, alors que je bosse quasi pas, passant mon temps à faire de la musique ou à aller sur le PC. \o/ Tiens, ça me passe par la tête, une petite anecdote, quoi. Ma mère a un jour (vacances d'été 2010, en l'occurrence, y a pas longtemps) évoquer le fait que je puisse être surdouée, et m'a envoyée aller voir un psy (que j'ai fait tourner en bourrique. :3) malgré mon scepticisme au test du Whecher ou je sais plus quoi. La psy faisait pas le test, et j'ai dis à ma mère que de toute façon j'en avais rien à foutre et que j'avais la flemme d'aller perdre mon temps à aller voir un autre psy pour voir si j'étais différente ou pas. Déjà que le fait d'être chinoise ne laisse pas grand monde indifférent, j'ai pas envie qu'on me foute dans une classe spéciale.

    J'ai une fâcheuse tendance à traîner avec plus de gars que de filles. Avec une amie, en gros on forme un groupe. 7 gars et 2 filles. Hum. On comprends les regards sceptiques que les gens nous lancent, quand ils nous voient tous au ciné, macdo, etc. Mais je vais arrêter mon blabla, sans quoi, le cher lecteur va s'endormir à 14h de l'après-midi, ce qui ne serait pas très raisonnable. :3
    Conclusion : Je suis moi quoi. (c'est formidable hein ? vii )

    Like, Dislike ?

    La première chose que je réponds sans hésitation quand on me demande ce que j'aime ? La musique. ♥️ Quand je suis heureuse, je me réfugie dans la musique, et je déverse mon bonheur. Quand je suis en colère, j'ai plutôt tendance à me tourner vers le piano, jouer des pièces hard, ou bien des trucs forts, histoire que j'me défoule. Quand j'ai la nostalgie qui me ronge, quand j'ai des larmes, et que j'ai assez de force pour faire de la musique, je me joue des pièces que j'aime énormément, et que je trouve magnifiques. En bref, la musique c'est ma bulle, c'est mon refuge. ♥️
    Cependant, je pense que même la musique ne serait plus rien à mes yeux, s'il n'y avait plus de liens sociaux.

    Je hais le racisme. Je hais ces regards de travers, ces regards moqueurs, ou bien ces regards emplis de préjugés, qu'ont certaines personnes quand elles me voient, parce que je suis différente à leurs yeux, parce que je suis chinetoque. Je hais ces personnes qui se croient supérieures aux gens différents. Je hais ces personnes qui, juste à cause de ton apparence et de ta différence, te menace parfois. Je hais tout ça.
    J'arrive à supporter les traditionnels Tching Tchang Tchong, les saluts de karaté, les mains en chapeau tradition chinois ou bien encore les gestes puérils désignant les yeux bridés. Mais je sais pas combien de temps je vais tenir. De toute façon, je dois faire avec, non ?
    Il y a longtemps que je ne m'arrête plus aux réputations & à l'apparence des gens, plus que bien consciente de ce que ça fait, que d'être victime de sa réputation.


    Et je crame mon temps comment ?

    La musique. x') Mais tout ça, c'est déjà dit plus haut. :3 Je passe également pas mal de temps à textoter, et quand je téléphone à un(e) ami(e), il m'arrive de dépasser les 1 heure et demi, voir 2h. Cependant, je téléphone de moins en moins, ce qui n'est pas un mauvais changement, isn't it ? Je vais également pas mal sur le PC, surtout pour rendre visite aux fofo's d'amour & aller un peu sur Facebook.


    Littles things.

    Expression favorite : Surtout des jurons. (a) Du genre « Nan mais putain quoi ! ». Sinon, je dis énormément de « C’est ta vie » ou bien des conneries genre « Quoi ? Feur. » « Hein ? Deux. » « Qu’est-ce qu’il y a ? Ourt. » « Ouais. Stern. ». Y en a plein, mais je cite que les classiques. roll Oui je suis une débile profonde, mais c'est un copain qui déteint sur moi. (a)

    Couleur préférée : Le blanc & le orange. Deux couleurs que je n'arrive pas à départager. [j'adore le design actuel d'ailleurs (L) ]
    Ton style en un mot : Partagée.
    Ton style de zik : Je suis ouverte à tous styles, exceptés métal, hard rock, dans ces eaux-là quoi ...J'écoute beaucoup de R'n&B, et de classique (sauf quand ça ressemble à rien ...).
    Choisis un smiley qui te représente : fool Il me représente pas vraiment, mais que je l'aime ! *-*
    Dis ; j'aime les carottes ! : Gaaah. :3
    Moi aussi, j'aime les carottes : C'est ta vie. hihihi
    Quelque chose à ajouter ? :D : J'ai relu ma prez'. Ennuyante, gros racontage de life, quoi. :D Mh, croyez pas que le fait d'être chinoise occupe toute ma vie, parce que là en relisant, c'est l'impression que ça me donne. Aaah là là, quand on sait pas quoi dire. :3
    Ah, et aussi au passage, je suis Delyy'. love

    + secoue le lecteur. « C’est bon, la corvée est finie, tu peux te réveiller. hihihi » +

Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

 .: Delty' ou Une indécise imbécile :. _
MessageSujet: Re: .: Delty' ou Une indécise imbécile :.  .: Delty' ou Une indécise imbécile :. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:10


    Bienv'nuuue parmi nous, Delyy' x)
    Contente que tu sois toi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Delty

Delty

Féminin ♣ MESSAGES : 104
♣ ANNIVERSAIRE : 25/05/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Somewhere on the sky
♣ HUMEUR : Trouble.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Trouble.

 .: Delty' ou Une indécise imbécile :. _
MessageSujet: Re: .: Delty' ou Une indécise imbécile :.  .: Delty' ou Une indécise imbécile :. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:45

Merfi. :3

D'ailleurs, encore heureuse que je sois moi dis donc ... x')
+sort+
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

 .: Delty' ou Une indécise imbécile :. _
MessageSujet: Re: .: Delty' ou Une indécise imbécile :.  .: Delty' ou Une indécise imbécile :. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:54

    Bienvenue ! Amuse-toi bieeeen :)
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

 .: Delty' ou Une indécise imbécile :. _
MessageSujet: Re: .: Delty' ou Une indécise imbécile :.  .: Delty' ou Une indécise imbécile :. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:21

T'as l'air intéressante. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




 .: Delty' ou Une indécise imbécile :. _
MessageSujet: Re: .: Delty' ou Une indécise imbécile :.  .: Delty' ou Une indécise imbécile :. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:24

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


» Gritsou

» Gritsou

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 12/09/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : d'vant l'ordi
♣ HUMEUR : ça va


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

 .: Delty' ou Une indécise imbécile :. _
MessageSujet: Re: .: Delty' ou Une indécise imbécile :.  .: Delty' ou Une indécise imbécile :. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:24

    Glaçouille love
Revenir en haut Aller en bas


Delty

Delty

Féminin ♣ MESSAGES : 104
♣ ANNIVERSAIRE : 25/05/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Somewhere on the sky
♣ HUMEUR : Trouble.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Trouble.

 .: Delty' ou Une indécise imbécile :. _
MessageSujet: Re: .: Delty' ou Une indécise imbécile :.  .: Delty' ou Une indécise imbécile :. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:29

Merci à vous. (L)
Revenir en haut Aller en bas


Grisou

Grisou

Féminin ♣ MESSAGES : 557
♣ ANNIVERSAIRE : 24/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : rue des étoiles.
♣ HUMEUR : (L)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Nostalgique.

 .: Delty' ou Une indécise imbécile :. _
MessageSujet: Re: .: Delty' ou Une indécise imbécile :.  .: Delty' ou Une indécise imbécile :. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:45

Niiih Glaçou (L)
Revenir en haut Aller en bas


P O P ` S

P O P ` S

Féminin ♣ MESSAGES : 101
♣ ANNIVERSAIRE : 10/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : France


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Good ♥

 .: Delty' ou Une indécise imbécile :. _
MessageSujet: Re: .: Delty' ou Une indécise imbécile :.  .: Delty' ou Une indécise imbécile :. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:38

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Potato~*

Potato~*

♣ MESSAGES : 105
♣ ANNIVERSAIRE : 09/09/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

 .: Delty' ou Une indécise imbécile :. _
MessageSujet: Re: .: Delty' ou Une indécise imbécile :.  .: Delty' ou Une indécise imbécile :. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:34

Bienv'nueee ! =D  .: Delty' ou Une indécise imbécile :. 617839
Revenir en haut Aller en bas


Fraisy
Teenage Dream ♪♫

Fraisy

Féminin ♣ MESSAGES : 84
♣ ANNIVERSAIRE : 24/02/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : S.I.N.G.A.P.O.U.R ♪
♣ HUMEUR : :)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Thumps up people :DD

 .: Delty' ou Une indécise imbécile :. _
MessageSujet: Re: .: Delty' ou Une indécise imbécile :.  .: Delty' ou Une indécise imbécile :. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 4:39


    Galçouille d'Amour .. :D (L') Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


Hermanita.

Hermanita.

Féminin ♣ MESSAGES : 130
♣ ANNIVERSAIRE : 25/07/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Où tu ne me trouveras pas !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Besoin de vacances

 .: Delty' ou Une indécise imbécile :. _
MessageSujet: Re: .: Delty' ou Une indécise imbécile :.  .: Delty' ou Une indécise imbécile :. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 8:17

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais bien t'aimer ! x)
Bienvenuue ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Delty

Delty

Féminin ♣ MESSAGES : 104
♣ ANNIVERSAIRE : 25/05/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Somewhere on the sky
♣ HUMEUR : Trouble.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Trouble.

 .: Delty' ou Une indécise imbécile :. _
MessageSujet: Re: .: Delty' ou Une indécise imbécile :.  .: Delty' ou Une indécise imbécile :. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:44

Ouuh c'est que y a du monde connu ici. (Y)

Merci à vous. (: ♥
Revenir en haut Aller en bas


Nim's
Nouille internationale

Nim's

Féminin ♣ MESSAGES : 185
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Quelque part , dans ce monde (:
♣ HUMEUR : ça dépend =P


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Très mauvaise

 .: Delty' ou Une indécise imbécile :. _
MessageSujet: Re: .: Delty' ou Une indécise imbécile :.  .: Delty' ou Une indécise imbécile :. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:44

  • * Moi à la traine ? .. un peu (a) *

    Glaçouille love
Revenir en haut Aller en bas


Delty

Delty

Féminin ♣ MESSAGES : 104
♣ ANNIVERSAIRE : 25/05/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Somewhere on the sky
♣ HUMEUR : Trouble.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Trouble.

 .: Delty' ou Une indécise imbécile :. _
MessageSujet: Re: .: Delty' ou Une indécise imbécile :.  .: Delty' ou Une indécise imbécile :. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:27

Un peu, beaucoup même. (a)

Merci Nim__ +sbaf+. love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




 .: Delty' ou Une indécise imbécile :. _
MessageSujet: Re: .: Delty' ou Une indécise imbécile :.  .: Delty' ou Une indécise imbécile :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


.: Delty' ou Une indécise imbécile :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: ADMINISTRATION :: Registre
 :: Liste des Membres
-