Little Lullaby

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Alice aux Pays des Merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alice aux Pays des Merveilles Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:19

Johnny Depp est pas mal, mais il était pas à l'apogée de son art. Par rapport à son rôle, j'ai trouvé sa prestation franchement décevante.
    Au lieu de s'approprier le monde loufoque d'Alice et l'univers si particulier de Caroll, Burton s'est contenté d'un vague copier/coller, sans prendre de distance, sans ajouter sa touche personnelle, sans reprendre ce qui était justement fascinant... Il l'avait pourtant bien fait pour Roal Dahl.
Revenir en haut Aller en bas

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 23

MessageSujet: Re: Alice aux Pays des Merveilles Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:03

Kunst. a écrit:

Au lieu de s'approprier le monde loufoque d'Alice et l'univers si particulier de Caroll, Burton s'est contenté d'un vague copier/coller, sans prendre de distance, sans ajouter sa touche personnelle, sans reprendre ce qui était justement fascinant...

Je plussoie totalement ! Avec cet univers si particulier d'Alice au pays des Merveilles qui collait parfaitement au monde de Tim Burton, il aurait pu faire quelque chose de tellement mieux...

GangstaBitch<3

xJessou

Féminin ♣ MESSAGES : 81
♣ ANNIVERSAIRE : 25/10/1990
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Montréal, Québec
♣ HUMEUR : Amoureuse

+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Amoureuse

MessageSujet: Re: Alice aux Pays des Merveilles Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 5:12

Moi je les vue la première journée qu'il est sortie, ici il sortait le 5 mars, je les trouver merveilleux, excellent, j'ai adoré.
Voir le profil de l'utilisateur http://atomik-girl.forumactif.com

Prou'

♣ MESSAGES : 142
♣ ANNIVERSAIRE : 21/10/1993
♣ ÂGE : 25

MessageSujet: Re: Alice aux Pays des Merveilles Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:45

Je l'ai vu il y a un petit bout de temps déjà, mais franchement j'ai tout simplement adoré. On se laisse transporter et je trouve que l'actrice est parfaite dans son rôle.

Tim Burton ♥️

bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995

+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

MessageSujet: Re: Alice aux Pays des Merveilles Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:23

Kunst. a écrit:
Il l'avait pourtant bien fait pour Roal Dahl.

C'est peut-être parce qu'il travaille avec Disney que le film est si décevant ? Un truc bien glauque, noir, sombre, du Burton pur, avec Disney, tu trouveras sûrement pas... si ? Peut-être que je me trompe hein, j'y connais pas grand chose ^^

En tous cas, c'est sûr que le film en soit est pas vraiment mauvais. ç'aurait été de quelqu'un d'autre, on aurait pas été si déçus je pense. Mais venant de Burton, c'est clair que j'aurais attendu mieux.

Dernière édition par Toi le Sam 1 Mai - 10:25, édité 1 fois

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996

MessageSujet: Re: Alice aux Pays des Merveilles Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:24

Toi a écrit:
C'est peut-être parce qu'il travaille avec Disney que le film est si décevant ? Un truc bien glauque, noir, sombre, du Burton pur, avec Disney, tu trouveras sûrement pas... si ? Peut-être que je me trompe hein, j'y connais pas grand chose ^^

Je suis d'accord avec toi. (Hahaha, quel jeu de mot !) Mais Disney n'est pas vraiment ma tasse de thé non plus...

Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)

+
♣ RELATION: En Couple
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

MessageSujet: Re: Alice aux Pays des Merveilles Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:59

C'est vrai.. ç'aurait été mieux si c'était pas Disney ; perso, je trouve ça dommage.
    Mais bon, le film est regardable.. n'empêche que le public s'attendait à mieux de la part de Burton :)
Voir le profil de l'utilisateur http://littlelullaby.exprimetoi.net

Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 24
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

MessageSujet: Re: Alice aux Pays des Merveilles Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:02

Ben perso j'ai pas trouvé très princesse disney, moi, ce film. Quand Alice marche sur les têtes des morts, c'est sûr que c'est totalement pour les gamins. XD

Sinon moi j'ai bien aimé. Ce n'est pas du tout le film de l'année, mais je me suis beaucoup amusée et c'était sympa comme tout. Le 3D est un epu inutile, je trouve que ça n'a rien apporté, mais j'ai pas regretté mes sous quand je suis sortie du cinéma. :)

Il y avait une fille, dans la forêt...

Kestrell.Alice.

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 22
♣ LOCALISATION : Nice

+
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Alice aux Pays des Merveilles Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:59

Ooh, j'ai pas encore posté là alors que j'adore ce film OO

Eh bien, moi, j'ai vraiment trouvé ce film super, les décors en numériques sont très réussis, les acteurs jouent très bien, Johny Depp est exceptionnel dans le rôle du Chapelier Fou... J'ai vraiment trouvé ce film génial ^^

Sortit en DVD et Blu-Ray le 24 Juillet (un peu d'actualité :p).
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 24

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Alice aux Pays des Merveilles Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:31

En fait je trouve le Chapelier Fou super attachant comme personnage, et la fin m'a vraiment rendue triste. Moi je voulais qu'elle reste cry

Il y avait une fille, dans la forêt...

Kestrell.Alice.

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 22
♣ LOCALISATION : Nice

+
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Alice aux Pays des Merveilles Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:36

Moi aussi, j'étais super triste au cinéma. C'est vrai que le Chapelier est le personnage le plus étrange du Pays des Merveilles, mais aussi le plus attachant... c'est trop beau quand il s'énèrve dans la salle où il coud des chapeaux pour la Reine de Coeur et qu'après il demande à Alice s'il est fou U_U et après "quel dommage que tu ne sois jamais à la bonne taille !" ^_^
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

MessageSujet: Re: Alice aux Pays des Merveilles Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:44

Ouais, moi ça m'a fait rager qu'elle se barre. J'étais là : "quelle conne, mais quelle cooooonne >.<"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice aux Pays des Merveilles Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2