Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Trahison/Déception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Trahison/Déception
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Trahison/Déception _
MessageSujet: Trahison/Déception Trahison/Déception Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:58


    Hellow x)

    Bon, sujet qui fâche...
    Avez-vous déjà été trahis/déçus par/de vos 'amis' ?
    Comment l'avez-vous vécu ? Les avez-vous pardonné ? Ou alors est-ce qu'ils vous ont laissé comme une vieille chaussette ? o/
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Fraisy
Teenage Dream ♪♫

Fraisy

Féminin ♣ MESSAGES : 84
♣ ANNIVERSAIRE : 24/02/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : S.I.N.G.A.P.O.U.R ♪
♣ HUMEUR : :)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Thumps up people :DD

Trahison/Déception _
MessageSujet: Re: Trahison/Déception Trahison/Déception Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:06


    Oui. J'ai ete trahis par une ancienne amie. Je lui ai dis nombreux de mes secrets et comme par hasard, elle etait la seule personne qui connaissait ces trucs top-secrets. Bizarrement, deux ou trois jours apres, tout le bahut ou enfin de mon age connaissait ce secret. Heureusement qu'elle est partie .. * meurt *. Je ne l'ai jamais pardonnee sachant que aujourd'hui, mes secrets anciennes font encore surface quand je parle a quelques personnes ce qui me met de mauvaise humeur u__u
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Trahison/Déception _
MessageSujet: Re: Trahison/Déception Trahison/Déception Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:12

    Oui, en juin dernier je me suis aussi fait trahir par une fille avec qui j'avais passé l'année puisqu'elle était dans ma classe, et je la considérais bien sûr comme une très bonne amie.
    J'aimais un gars depuis quelques mois et bien qu'il n'y est jamais rien eu de concluant entre lui et moi j'étais quand même amie avec lui et je gardais espoir. Et j'ai eu le malheur de les faire se 'rencontrer' avec d'autres amies à moi qui le connaissait déjà. Il a voulu sortir avec elle directement après. Elle m'a demandé sur msn si ça me dérangerait de les voir ensemble, je lui ai répondu que ça me tuerait. Ça ne l'a pas arrêté pour autant, le lendemain elle allait chez lui.
    Je ne lui ai pas re-adressé la parole des vacances et j'ai pas l'intention à la rentrée. Ils sont toujours ensemble. Je la déteste de ne pas avoir tenu compte de notre amitié et de mes sentiments. Bien que je lui ai dit que je l'aimais toujours et que ça me tuerait de les voir ensemble tout ce qu'elle a trouvé à dire c'était "Oui je comprend, je ne pensais pas que tu le prendrais comme ça. Mais j'ai pas envie de renoncer de sortir avec T. "
    En gros elle a choisi un mec avec qui elle avait passé une heure dans sa vie sans lui parler à une amie avec qui elle avait passé l'année.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Trahison/Déception _
MessageSujet: Re: Trahison/Déception Trahison/Déception Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:52


    Jessie -> ah ouais, okay.. ben ç'aurait été compréhensible si elle le connaissait depuis super longtemps mais c'est vrai que là.. =.="

    Moi, je me suis faite jeter par des filles qui se disaient être mes amies (a). Bon, au final, je ne m'en porte que mieux aujourd'hui, mais bon. On peut dire aussi que c'est moi qui ais décidé de les quitter parce qu'elles m'ignoraient et que soi-disant à leurs yeux je ne faisais "aucun effort". C'est vrai que j'étais un peu trop gentille et timide, quel crime.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Hermanita.

Hermanita.

Féminin ♣ MESSAGES : 130
♣ ANNIVERSAIRE : 25/07/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Où tu ne me trouveras pas !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Besoin de vacances

Trahison/Déception _
MessageSujet: Re: Trahison/Déception Trahison/Déception Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:47

Shepp a écrit:

    Moi, je me suis faite jeter par des filles qui se disaient être mes amies (a). Bon, au final, je ne m'en porte que mieux aujourd'hui, mais bon. On peut dire aussi que c'est moi qui ais décidé de les quitter parce qu'elles m'ignoraient et que soi-disant à leurs yeux je ne faisais "aucun effort". C'est vrai que j'étais un peu trop gentille et timide, quel crime.

Exactement pareil !
Et je ne regrette vraiment pas de ne plus les fréquenter, quand je les vois maintenant ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Trahison/Déception _
MessageSujet: Re: Trahison/Déception Trahison/Déception Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:57

    Je ne connais pas encore la trahison.
    Par contre la déception... Comme je suis très exigeante, ce n'est pas étonnant. Pendant quatre ans au collège, j'ai espéré, j'ai prié dans le vide, pour que les gens que je fréquentais à ce moment deviennent ENFIN intéressants. En 4ème, ils en étaient encore à "pipi" / "caca" hahahaha, trop drôle. En 3ème, ça n'avait pas évolué et quand je les ai revus il y a un, bah... "pipi / caca", tout le monde est mort de rire. Je pense qu'ils n'auront jamais d'autres sujets de conversation que des blagues sur "pipi / caca" ou que les... potins de Closer ou Public. Encore, s'ils racontaient des trucs marrants sur les gens qu'on connaissait... Non, la vie es stars est passionnante et constitue LE sujet de conversation pour eux. Avec l'arrivée de facebook, ils sont devenus adeptes du "retrouvons-nous, aimons-nous même si on s'est détesté !". J'ai essayé une fois d'aller à une soirée retrouvailles. Ils n'avaient rien à se dire mais ils continuent à se voir ! Quelle bonté d'esprit.

    J'ai aussi été assez déçue par une ancienne amie qui n'arrête pas de tailler les gens qui "ne réussissent pas assez" à son goût. Elle n'arrête pas de crier sur tous les toits qu'elle, elle réussit grâce à un dur labeur, etc. J'ai découvert l'année dernière qu'à à peine 18 ans, elle couchait déjà pour réussir. On ne se parle plus parce que je lui ai dit d'arrêter de prendre pour des moins que riens les gens qui "réussissaient moins bien qu'elle simplement parce qu'ils n'écartaient pas les jambes". --'
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Trahison/Déception _
MessageSujet: Re: Trahison/Déception Trahison/Déception Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:49

J'ai jamais été trahie... En même temps, j'ai pas de trop-gros-secrets-OMG-'faut-pas-que-qui-que-ce-soit-le-sache x)
Déçue, ouais. En fait, quand j'étais au collège, je trainais toujours avec la même bande de potes (A., M. et P. et parfois M2.), en sixième, cinquième et quatrième, tout allait bien, on s'entendait bien, on se marrait bien et tout. Sauf qu'en troisième, M. a décrété qu'elle ne m'aimait pas. Pour tout vous dire, je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle elle en a décidé ainsi. Elle a commencé à dire que j'étais "asocial, égocentrique, que je m'inventais des potes" et tout ce que vous voulez (ah oui, aussi que notre prof de français de l'époque était ma — je cite — "best" ; ça, ça m'avait bien fait rire). Il arrive encore qu'on soit obligées de se côtoyer, ou de se croiser. Par exemple, la dernière fois qu'elle m'a vu avec L. et S. (deux amies), elle a sorti à L. "bonne chance si tu dois passer l'aprem' avec cette chose", en me désignant.
Mais en fait, cette fille, c'est une vraie gamine. Quand elle décrète qu'elle n'aime pas quelqu'un, elle va faire en sorte de mettre tout le monde de "son côté". Par exemple, dans sa classe, il y a une fille — on l'appellera M3. — qu'elle n'aime pas (pour une raison inconnue, toujours), du coup, elle a fait en sorte que presque personne ne l'aime. Ou bien, une fois, elle a envoyé un SMS à J. en lui demandant d'envoyer "Salope" à un certain numéro. J. a insisté pour savoir à qui était le numéro, qui était celui du frère de M. J. a donc refusé d'envoyer le sms, et il a reçu pour réponse "Ah ok, comme ça tu tiens plus à mon frère qu'à moi"... Ou alors, il y a peu, A. a décliné l'invitation de M. à une soirée, parce qu'elle devait s'occuper de ses cousins, je crois, du coup M. déteste A. Je passe sur le fait qu'elle insulte ses "amis" derrière leur dos à la moindre occasion. Bon, en clair, elle est vraiment on ne peut plus puérile, quoi. Et franchement, je ne regrette pas qu'elle me fasse la gueule...

Ou, dans un autre genre, j'ai eu une classe de troisième avec qui je ne m'entendais pas du tout. Et un pote, un peu plus âgé que moi, m'avait dit "Tu verras, au lycée, les mentalités changent, c'est mieux" ; et en fait... Non. Année de seconde horrible, camarades de classes puériles, refus total de leur part de laisser les autres bosser, "clans" dans la classe, maux de crânes en rentrant du lycée (en particulier les jours où on avait deux heures d'histoire, de maths, SVT ou physique-chimie)...
Revenir en haut Aller en bas


Kichupa

Kichupa

Féminin ♣ MESSAGES : 151
♣ ANNIVERSAIRE : 16/12/1993
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euphorique ! ♥

Trahison/Déception _
MessageSujet: Re: Trahison/Déception Trahison/Déception Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:29

Uhm, je ne sais pas si je peux parler de trahison dans le sens où ces évènements ont eu lieu quand j'étais encore à l'école primaire. J'ai longtemps été une petite fille très naïve qui se confiait dès qu'elle en avait besoin, racontait ses petits secrets, une sorte de Peace & Love, si vous voulez. J'étais généreuse, gentille et amicale.

Cependant, quand j'ai vu ce genre de secrets répétés à tout va, j'ai commencé à douloureusement comprendre. J'ai ainsi du subir insultes et autres railleries, qui m'ont profondément renforcée. Les déceptions se sont par la suite enchaînées au sujet du caractère puérile (comme Lou Wizz l'a dit) de certaines de mes "amies" qui m'ont profondément détestée d'un jour à l'autre sans raison.
Ma décision de ne plus rien confier fut définitive en classe de Seconde. J'ai confié la perte récente de ma virginité à une amie très proche. Allez savoir pourquoi, une grande partie du lycée a été très vite au courant...

Dans un sens, c'est bien, vous allez me dire. Désormais, en revanche, je parle très, très peu de moi, et je suis du genre littéralement méfiante. On me le reproche, mais c'est devenu une carapace, une manière de me protéger.

Quand à pardonner...Je suis très rancunière. Alors souvent, je conserve ces cuisants souvenirs, ou je les oublie, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Trahison/Déception _
MessageSujet: Re: Trahison/Déception Trahison/Déception Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:22

Moi mes "amies" (je les prenais plus comme des potes, mais c'est un peu compliqué) m'ont toutes trahie sauf ma meilleure amie.
Sinon, une amie avait dit du mal de moi au début de l'année avant même de me connaitre, mais (sans pour autant lui pardonner) je lui ai donné une deuxième et dernière chance parce qu'elle s'est mise à pleurer en me jurant que depuis le milieu de l'année dernière ca avait changé...Mais je ne pardonne pas, moi.Je le garderais en travers de la gorge comme toutes les choses qui me contrarient.
Revenir en haut Aller en bas


Marque-page

Marque-page

Féminin ♣ MESSAGES : 32
♣ ANNIVERSAIRE : 14/08/1997
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Alsace


Trahison/Déception _
MessageSujet: Re: Trahison/Déception Trahison/Déception Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:07

Genre j'avais une meilleure amie, depuis 7 ans. On a vraiment tout partagé quoi. Elle fait scout. Et puis de plus en plus souvent elle traînait avec 3 filles. Elle avait fait leur "groupe". J'étais jalouse, bien sûr, mais j'ai rien dit, elle a le droit d'avoir des amies quoi. Puis avant l'été on a appris qu'on allait être séparée l'année suivant dans les classes. Donc ça a mis un froid entre nous, et l'été elle est partie avec ce "groupe" de filles en camps scouts. Et puis pffiou, à la rentrée, elle passait à côté de moi sans me dire salut, ni rien. Genre j'existe plus. 7 ans, passés à la trappe, comme ça. On essaie de recoller les morceaux, ouais ouais.
On s'en fout de ma vie, hein ? \o/
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Trahison/Déception _
MessageSujet: Re: Trahison/Déception Trahison/Déception Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:39


    Tiens-tiens, un de mes vieux topics que je vais pouvoir déterrer.
    Je suis déçue de mes potes. Oui, mes potes, ceux que j'adorais, ceux que je ne cessais d'honorer à tous mes messages. J'ai l'impression de plus avoir d'amis - à l'exception de Bernard qui m'envoie des sms sympa pour savoir comment je vais, par exemple. J'ai l'impression que c'est l'exact contraire du Collège. On me reprochait de ne rien faire ; maintenant, je reproche aux autres de ne pas faire d'efforts. J'ai l'impression que si je ne leur demande pas de nouvelles, ils ne pensent jamais à moi. Je me demande même s'ils me considèrent encore comme une amie parce que bon, à part se faire la bise et plaisanter trois minutes une fois tous les 36 du mois...
    et je suis déçue aussi parce que j'avais vraiment cette image du grand frère et qu'elle a disparu. Parce que j'ai l'impression d'avoir été remplacée. Parce que j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à avoir cette belle et infaillible amitié à laquelle j'ai toujours rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Trahison/Déception _
MessageSujet: Re: Trahison/Déception Trahison/Déception Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:07

J'ai connu ma première vraie déception il y a un mois.
On était amies depuis quatre ou cinq ans, on avait fait pas mal de voyages ensemble, bref, on se supportait mutuellement, on s'encourageait, tout ça. Puis elle était assez différente de mes autres "amies" au début, elle ne me sortait pas des pseudo vérités comme "c'est trop la honte d'être encore pucelle à 15 ans."
Puis cette année, elle a commencé à fréquenter le genre de personnes que je n'aime pas trop en général. Puis elle est devenue un peu comme eux. De sa bouche, j'ai appris que j'étais "pauvre", parce que je n'allais pas au Bon Marché.
J'ai fini par couper les ponts il y a donc un mois, je me sentais minable à côté d'elle et de ses amis trop hype. --"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Trahison/Déception _
MessageSujet: Re: Trahison/Déception Trahison/Déception Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:50

Je n'ai pas de déception comme ça. Je suis bonne vivante. Je prends tout ce qui m'arrive à l'humour. En général, ceux ou celles qui ne me parlent plus n'en valaient pas la peine. Je n'ai pas d'exemples étant donné que je ne m'en rappelle absolument pas (...Voilà la preuve que ça me marque à un point phénoménal m'voyez) De toute façon, je m'attache assez difficilement aux gens. C'est rare qu'il y ait des gens qui me manquent.
Mais il y en a. Et ces rares personnes, depuis tout le temps que je les connait, ne m'ont jamais déçue. Et au vu de leur caractère, qui est ce pourquoi je les affectionne, elles ne me décevront jamais. [.... ceci prouve, cependant, que si elles me déçoivent un jour, j'en prendrai vraiment plein la gueule car je ne m'y attendais pas du tout]. Mais je doute que ça arrive, vraiment.


Sinon, Shepp, j'ai lu ton message, et il m'a attristée. C'est comme si tu t'étais fait des illusions et qu'on venait de tout te briser ; te mettant face à une scène glauque. Cependant, je pense qu'il ne s'agit pas de la réalité. Tes amis, vu comme tu sembles les aimer, ne t'ont sûrement pas oubliée ou lâchée.
Au pire, on est en vacances. Personnellement, en vacances, je vis en mode asociale totale. Je ne vais tenter de voir mes potes qu'assez rarement, en fait (à chaque fois que j'essaie, ils sont tous aux quatres coins de la france, c'est relou). Mais ça ne m'empêchera pas de les revoir à la rentrée en étant tous heureux de se retrouver. Ca sera peut être pareil pour toi, non ?
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Trahison/Déception _
MessageSujet: Re: Trahison/Déception Trahison/Déception Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:59


    J'espère que tu as raison, Lyloox... c'est vrai que même l'an dernier, pendant les grandes vacances, on s'était pas vraiment parlé :/ aussi y a pas mal de changement dans leur vie, on est plus dans les mêmes classes (y en a un qu'a une copine maintenant et il redouble pour aller en ES, d'autres qui sont en STL donc je les vois quasi jamais, etc.), ça doit pas mal jouer... pour celles du collège, c'est la séparation physique aussi... la distance, en amitié, c'est encore plus dur à gérer j'ai l'impression... trop de gens à voir, pas assez de temps...

    Après pour ce qui est du "frère perdu" et du "remplacement", c'est déjà plus compliqué et je pense que ça, je n'y peux rien... j'ai décidé de couper les ponts et de l'ignorer en attendant qu'il daigne enfin s'expliquer (parce que bon, se faire jeter puis recevoir des excuses à répétition, à force, c'est lassant)... je m'étais déjà étalée assez longuement sur lui et j'ai plus franchement envie d'en parler en public ._."

    câlin

    De toute façon, comme on peut le voir ici, les belles amitiés ne sont pas infaillibles...
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Piou

Piou

Féminin ♣ MESSAGES : 12
♣ ANNIVERSAIRE : 11/10/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : encore dans mon lit...
♣ HUMEUR : ronflarde o/


Trahison/Déception _
MessageSujet: Re: Trahison/Déception Trahison/Déception Icon_minitimeJeu 4 Avr - 6:19

Remontage de topic ! o/

Perso je me souviendrai toujours de ce ma première "déception d'amitié". C'était au collège, j'étais pas très bien dans ma peau et tout, bref, la période où on se cherche et on déprime pas mal... x) Et j'avais cette bande d'amis. Avec eux comme avec tout le monde en fait, à l'époque, je restais pas mal en retrait, j'osais pas trop participer à leurs conversations, mais j'écoutais, et je me marrais avec eux... Bref, des potes quoi.
Et puis un jour, comme ça //claque des doigts//, ils se sont retournés contre moi. Ils ne se sont pas mis à dire des méchancetés sur moi, rien, du moins pas en face de moi dans mon dos ils devaient pas se gêner mais ils se sont mis bonnement et simplement à m'ignorer. Je n'existais plus.
Le pire, c'est que j'ai absolument jamais su pourquoi ils avaient fait ça. Les raisons de ce nouveau comportement. Bref. J'ai pas mal changé depuis, mais je pense qu'un truc comme ça, alors que j'étais pas très bien dans ma peau, que j'allais rentrer au lycée et tout... Et bah ça a pas aidé. .__.


Quant à l'infaillible amitié... Je pense que ça peut exister, mais qu'elle a quand même son lot d'illusions, et qu'il faut faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://letagere.exprimetoi.com/

« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

Trahison/Déception _
MessageSujet: Re: Trahison/Déception Trahison/Déception Icon_minitimeJeu 4 Avr - 8:01

J'ai eu la même déception au collège Piou... Comme quoi. x)
Et je suis tout à fait d'accord quant à ton infaillible amitié ! Je n'en ai pour le moment eu aucune preuve de son existence. x)
Revenir en haut Aller en bas


Piou

Piou

Féminin ♣ MESSAGES : 12
♣ ANNIVERSAIRE : 11/10/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : encore dans mon lit...
♣ HUMEUR : ronflarde o/


Trahison/Déception _
MessageSujet: Re: Trahison/Déception Trahison/Déception Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:41

Arf, faut croire que c'est la période alors... x)
En tout cas espérons que ça continue comme ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://letagere.exprimetoi.com/

Contenu sponsorisé




Trahison/Déception _
MessageSujet: Re: Trahison/Déception Trahison/Déception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Trahison/Déception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amitié
-