Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vos genres musicaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vos genres musicaux
Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Vos genres musicaux _
MessageSujet: Vos genres musicaux Vos genres musicaux Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:41

    Sujet bateau... ^^'
    Qu'écoutez-vous le plus souvent ? Quels sont les genres que vous pouvez aimer mais que vous n'écoutez pas le plus souvent ? Quels sont ceux que vous ne supportez pas ? Développez !

Revenir en haut Aller en bas


Grisou

Grisou

Féminin ♣ MESSAGES : 557
♣ ANNIVERSAIRE : 24/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : rue des étoiles.
♣ HUMEUR : (L)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Nostalgique.

Vos genres musicaux _
MessageSujet: Re: Vos genres musicaux Vos genres musicaux Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:46

    J'écoute de tout. Je suis ouverte à tout. Sauf le rap, le rnb, et tout ce qui en suit. Je trouve que c'est pas de la musique mais des mots crachés. Après chacun son avis. x)
Revenir en haut Aller en bas


Hermanita.

Hermanita.

Féminin ♣ MESSAGES : 130
♣ ANNIVERSAIRE : 25/07/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Où tu ne me trouveras pas !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Besoin de vacances

Vos genres musicaux _
MessageSujet: Re: Vos genres musicaux Vos genres musicaux Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:36

    Je n'écoute quasiment que de la musique latine (bachata, merengue, reggaeton) et la musique des iles, du genre zouk. J'aime écouter de la musique qui me fait voyager, qui est tranquille avec un bon rythme et des instruments variés. Je supporte de moins en moins le rock et ses dérivés, ça me fait mal aux oreilles ^^' Et j'écoute aussi du rnb, même si j'ai plus souvent des coups de coeurs pour les artistes que pour ce genre de musique ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Kichupa

Kichupa

Féminin ♣ MESSAGES : 151
♣ ANNIVERSAIRE : 16/12/1993
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euphorique ! ♥

Vos genres musicaux _
MessageSujet: Re: Vos genres musicaux Vos genres musicaux Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:47

Ca dépend. Franchement, ça dépend.

Je dirais que généralement je suis plutôt Rock et Métal. C'est ce que j'écoute le plus souvent, parce que je suis stressée quand j'ai envie de me DE-FOU-LER !
Geulantes et riffs accrocheurs, j'aime ! ♥ Les citer prendrait trop de temps, mais Rammstein demeure mon groupe préféré.

Cependant, j'écoute aussi du classique (comment ça, beurk ?), genre muscial auquel j'ai été habituée depuis mon état d'embryon. Etant aussi fervente pratiquante du RPG, il me faut de la musique d'ambiance, je me passe donc des musiques de films (Hanz Zimmer en particulier).

J'aime beaucoup la musique latine aussi. Je fais de l'Espagnol depuis la 4e, et j'adore écouter un ou une Espagnole chanter. Je trouve que ç'a du punch, que c'est très joyeux, et ça me met de bonne humeur.

Je n'aime pas du tout le Rap, ni le RnB. Mais il se peut que la voix du chanteur ou de la chanteuse m'accroche. A partir de ça, plus rien ne compte xD

Le must du must : un groupe qui bouge, qui chante bien, qui a de bonnes paroles engagées et qui fait des jeux de scènes de taré ( s'en va écouter Rammstein).
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Vos genres musicaux _
MessageSujet: Re: Vos genres musicaux Vos genres musicaux Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:48

Grisou a écrit:
    J'écoute de tout. Je suis ouverte à tout. Sauf le rap, le rnb, et tout ce qui en suit. Je trouve que c'est pas de la musique mais des mots crachés. Après chacun son avis. x)

Idem, j'ajouterais moi la musique latine nommée ci-dessus: personnellement je ne supporte pas. Ce n'est pas tant la musique en elle-même (même si elle me plait pas des masses) mais les paroles, qui sont vulgaires à l'extrême. Enfin, je parle du reggaeton.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Vos genres musicaux _
MessageSujet: Re: Vos genres musicaux Vos genres musicaux Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:50

    Me concernant, le premier mot qui me viendrait à l'esprit, ce serait... rock ^^' Le rythme, les instruments, les voix, les paroles, l'énergie, l'engagement... tout ça font que j'aime beaucoup. Bon, quand je dis rock, ça englobe à peu près tout : pop-rock, punk, rock alternatif, rock progressif, métal, etc...
    Il peut m'arriver d'écouter de l'électro (surtout de l'électroclash), du rap (Eminem, of course !), des musiques dites classiques (quand elles sont jouées avec un piano... ♥), ou du folk.

    Dans les genres que je ne supporte pas : le RnB (les paroles sont généralement à gerber, je hais le rythme et les voix), le rap (si j'aime certains artistes rappeurs, je trouve que le reste est, en général, inécoutable), la danse latine et le zouk (bouuuuh, que c'est horrible ><'), le reggae genre Bob Marley (très bon musicien, je n'en doute pas. Mais ce genre de musique me rend vraiment mal à l'aise, je sais pas pourquoi. Sinon, ce qui est à influence reggae, genre Tryo, ça passe très bien), et c'est tout ce qui me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos genres musicaux _
MessageSujet: Re: Vos genres musicaux Vos genres musicaux Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:11

Ca change selon les jours, mon humeur, mes envies du moments, et la raison pour laquelle j'ai envie d'écouter de la musique. C'est vrai qu'en général j'écoute principalement du rock, mais il m'arrive aussi de mettre du rap comme en ce moment même (mais du bon rap, pas les trucs qui passent en boucle à la radio et sur les portables de certains ado'), de l'electro, du classique, etc. J'peux pas réellement dire que j'aime ou n'aime pas un genre musical, parce que ça dépend vraiment de l'artiste, en fait.
Revenir en haut Aller en bas


Delty

Delty

Féminin ♣ MESSAGES : 104
♣ ANNIVERSAIRE : 25/05/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Somewhere on the sky
♣ HUMEUR : Trouble.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Trouble.

Vos genres musicaux _
MessageSujet: Re: Vos genres musicaux Vos genres musicaux Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:22

Beaucoup de classique, je sais c'est pas courant. Mais pas les trucs qui ressemblent à rien. Les trucs qui ont une mélodie, un sentiment etc.
Mais sinon j'écoute pleins de trucs genre R&N, rock, etc. Tout. Sauf le métal, hardrock etc.
Mais bon, j'écoute selon mon humeur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vos genres musicaux _
MessageSujet: Re: Vos genres musicaux Vos genres musicaux Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:14

    Ça dépend, aussi. J'écoute de tout, ça varie selon mon humeur.
    Je n'écoute pas de trucs trop hard, ça me fait un peu peur et ça ne correspond jamais à mon état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos genres musicaux _
MessageSujet: Re: Vos genres musicaux Vos genres musicaux Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:04

J'écoute peu ou pas de R&B, zouk, rap, beaucoup de rock, de chanson française, pas mal de jazz, soul, blues, un peu de metal, de reggae aussi. Mais j'écoute pas mal de vieilles musiques, ou pas vraiment ce qui passe à la radio.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Vos genres musicaux _
MessageSujet: Re: Vos genres musicaux Vos genres musicaux Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:46

Moi j'écoute du rock, hard rock et surtout du métal/ goth metal
Revenir en haut Aller en bas


Ness

Ness

Féminin ♣ MESSAGES : 36
♣ ANNIVERSAIRE : 29/01/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos genres musicaux _
MessageSujet: Re: Vos genres musicaux Vos genres musicaux Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:10

Grisou a écrit:
    J'écoute de tout. Je suis ouverte à tout. Sauf le rap, le rnb, et tout ce qui en suit. Je trouve que c'est pas de la musique mais des mots crachés. Après chacun son avis. x)
Avant, j'étais exactement dans ton cas, mais maintenant... J'écoute vraiment de tout, même du rap et du rnb. Je m'étonne moi-même, étant donné que je m'étais toujours dit que ce "n'est pas de la musique" ou que c'est des paroles "stupides et vides de sens". Aujourd'hui, je me fous un peu du sens des paroles de rnb ou de la pop industrielle, parce que j'aime écouter Usher ou Kesha et que ça me rend heureuse, tout simplement. Même si ce qu'ils chantent n'est pas forcément intelligent x)

Sinon, j'aime beaucoup le jazz et le classique, même si mes amies me considèrent comme un extraterrestre. Et j'écoute beaucoup de rock, d'indie et d'électronique. N'importe quoi, en fait (: Une seule exception: le scream. Ça me fait peur, écouter quelqu'un qui me hurle dans les oreilles o:
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Vos genres musicaux _
MessageSujet: Re: Vos genres musicaux Vos genres musicaux Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:00

Ness a écrit:
Grisou a écrit:
    J'écoute de tout. Je suis ouverte à tout. Sauf le rap, le rnb, et tout ce qui en suit. Je trouve que c'est pas de la musique mais des mots crachés. Après chacun son avis. x)
Avant, j'étais exactement dans ton cas, mais maintenant... J'écoute vraiment de tout, même du rap et du rnb. Je m'étonne moi-même, étant donné que je m'étais toujours dit que ce "n'est pas de la musique" ou que c'est des paroles "stupides et vides de sens". Aujourd'hui, je me fous un peu du sens des paroles de rnb ou de la pop industrielle, parce que j'aime écouter Usher ou Kesha et que ça me rend heureuse, tout simplement. Même si ce qu'ils chantent n'est pas forcément intelligent x)

Sinon, j'aime beaucoup le jazz et le classique, même si mes amies me considèrent comme un extraterrestre. Et j'écoute beaucoup de rock, d'indie et d'électronique. N'importe quoi, en fait (: Une seule exception: le scream. Ça me fait peur, écouter quelqu'un qui me hurle dans les oreilles o:

    Dans le monde du rap, y a quand même de bons textes ! Ceux de Grand Corps Malade (bon, c'est du slam...) sont très beaux, et ceux d'Eminem sont franchement pas mal...
Revenir en haut Aller en bas


Cigarets-paradoxals

Cigarets-paradoxals

♣ MESSAGES : 34
♣ ANNIVERSAIRE : 01/06/1911
♣ ÂGE : 112


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Homo
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bonne ;D'

Vos genres musicaux _
MessageSujet: Re: Vos genres musicaux Vos genres musicaux Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:15

J'écoutais, j'écoute & j'écouterais toujours du zouk, du raggaeton, du chilili & du rap ..mais j'aime aussi les années 80 no commentaires ..
Revenir en haut Aller en bas


Holmes

Holmes

Féminin ♣ MESSAGES : 67
♣ ANNIVERSAIRE : 01/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Franche-Comté et Pays de la Loire


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos genres musicaux _
MessageSujet: Re: Vos genres musicaux Vos genres musicaux Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:46

J'écoute du rock la plupart du temps.
Faut dire qu'aussi, depuis ma naissance on m'a fait écouté Indochine, Green Day et les Beatles.. (Indochine & Green Day sont d'ailleurs mes groupes préférés).
Bref... J'écoute beaucoup Indochine et Green Day évidemment, mais aussi (un peu moins) Simple Plan, Muse, les Beatles, BB Brunes, tout ça...

Il m'arrive aussi d'écouter Eminem et Soprano ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Sey

Sey

Féminin ♣ MESSAGES : 203
♣ ANNIVERSAIRE : 24/12/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Le Mans.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Envie de danser.

Vos genres musicaux _
MessageSujet: Re: Vos genres musicaux Vos genres musicaux Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:22

Mütze a écrit:
    Me concernant, le premier mot qui me viendrait à l'esprit, ce serait... rock ^^' Le rythme, les instruments, les voix, les paroles, l'énergie, l'engagement... tout ça font que j'aime beaucoup. Bon, quand je dis rock, ça englobe à peu près tout : pop-rock, punk, rock alternatif, rock progressif, métal, etc...
    Il peut m'arriver d'écouter de l'électro (surtout de l'électroclash), du rap (Eminem, of course !), des musiques dites classiques (quand elles sont jouées avec un piano... ♥), ou du folk.

    Dans les genres que je ne supporte pas : le RnB (les paroles sont généralement à gerber, je hais le rythme et les voix), le rap (si j'aime certains artistes rappeurs, je trouve que le reste est, en général, inécoutable), la danse latine et le zouk (bouuuuh, que c'est horrible ><'), le reggae genre Bob Marley (très bon musicien, je n'en doute pas. Mais ce genre de musique me rend vraiment mal à l'aise, je sais pas pourquoi. Sinon, ce qui est à influence reggae, genre Tryo, ça passe très bien), et c'est tout ce qui me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://keepyourlove.skyrock.com

Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos genres musicaux _
MessageSujet: Re: Vos genres musicaux Vos genres musicaux Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:03

Un peu de tout mais je ne suis pas très rap, sauf exception. Le plus que j'écoute c'est de l'électro et de la pop rock (tout ce qui touche au rock mais pas trop le hard).
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos genres musicaux _
MessageSujet: Re: Vos genres musicaux Vos genres musicaux Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:26

Rock, Pop, OST.
Un peu de classique de temps en temps. Un peu de hard aussi.

Tout ce qui vient du R.U. ou d'Irlande, ...

De l'électro mais surtout quand c'est de l'électro pop.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Dark Shade

Dark Shade

Féminin ♣ MESSAGES : 2
♣ ANNIVERSAIRE : 27/02/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : in Hell
♣ HUMEUR : maniaco dépressive


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: crazy

Vos genres musicaux _
MessageSujet: Re: Vos genres musicaux Vos genres musicaux Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:04

J'écoute surtout du métal et du rock, mais ca peut varier en fonction de mon humeur...
Sinon, j'écoute de tout, je supporte quelques rappeurs, et j'ai horreur du rnb.
Revenir en haut Aller en bas


Rakuen

Rakuen

Féminin ♣ MESSAGES : 11
♣ ANNIVERSAIRE : 08/10/1998
♣ ÂGE : 25
♣ HUMEUR : Brumeuse


Vos genres musicaux _
MessageSujet: Re: Vos genres musicaux Vos genres musicaux Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:37

Dark Rock ,métal, melodic death metal, hard rock ;pop-rock et tout ce qui est du même acabit *_*
J'adore le rythme ,les paroles sont généralement superbes , mais je n'écoute pas que ça non plus .Un peu de classique ,de vocaloid , mais les genres avec qui j'ai le plus de mal c'est surtout le rap (j'avoue qu'il y a quelques artistes que j'aime bien mais le reste , umh...) , et le rnb (j'en est horreur ) .
Revenir en haut Aller en bas


L.

L.

Féminin ♣ MESSAGES : 47
♣ ANNIVERSAIRE : 07/03/1997
♣ ÂGE : 27


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos genres musicaux _
MessageSujet: Re: Vos genres musicaux Vos genres musicaux Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:57

Punk <3 Rock, pop-rock, métal doux, gothic rock...mais je suis très difficile x)
Je ne supporte pas tout ce qui est rap/rnb français --'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Vos genres musicaux _
MessageSujet: Re: Vos genres musicaux Vos genres musicaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Vos genres musicaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Occupations,
Passions

 :: Musique
-