Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Spasmophilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Spasmophilie
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Spasmophilie _
MessageSujet: Spasmophilie Spasmophilie Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:24


    Hellow :)

    Bon le terme n'est peut-être pas bien approprié, mais bon.. je sais que beaucoup de gens ont ce problème, mais bizarrement, internet n'en parle pas de façon claire (en tout cas, personne ne mentionne le fait qu'après avoir pleuré, ça puisse arriver, alors que dans mon cas, ça arrive toujours après ça o.Ô)... en clair, avez-vous déjà eu de la spasmophilie ? (respiration forte et saccadée totalement incontrôlable [un peu comme de l'hyperventilation, je sais pas si on peut dire ça], tremblements... qui peut se faire sur différents niveaux [soit pendant très longtemps, soit pendant un cours laps et assez faiblement]).


Dernière édition par Shepp le Lun 13 Sep - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Spasmophilie _
MessageSujet: Re: Spasmophilie Spasmophilie Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:56

Des crises d'angoisse est le mot exact x) Moi, oui.En ce moment, je suis souvent en légère crise d'angoisse (respiration assez rapide et saccadée, et tête qui tourne par hyperoxygénation du cerveau).
Pour des raisons inconnues.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Spasmophilie _
MessageSujet: Re: Spasmophilie Spasmophilie Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:08

    Il y a bien des moments où je pleure énormément, où j'arrive plus à m'arrêter, où j'hurle intérieurement, où je sens d'un coup une énorme faiblesse et fatigue, et où j'use tellement d'énergie que j'ai une migraine.

    Mais ça reste vraiment rare, c'est quand je vais vraiment pas bien. Ça a du m'arriver, je sais pas, deux ou trois fois dans ma vie... Mais c'est pas exactement comment tu le décris. Alors crise d'angoisse, je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas


Nim's
Nouille internationale

Nim's

Féminin ♣ MESSAGES : 185
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Quelque part , dans ce monde (:
♣ HUMEUR : ça dépend =P


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Très mauvaise

Spasmophilie _
MessageSujet: Re: Spasmophilie Spasmophilie Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:31

Mütze a écrit:
    Il y a bien des moments où je pleure énormément, où j'arrive plus à m'arrêter, où j'hurle intérieurement, où je sens d'un coup une énorme faiblesse et fatigue, et où j'use tellement d'énergie que j'ai une migraine.

    Mais ça reste vraiment rare, c'est quand je vais vraiment pas bien. Ça a du m'arriver, je sais pas, deux ou trois fois dans ma vie... Mais c'est pas exactement comment tu le décris. Alors crise d'angoisse, je sais pas trop.

  • Pareil , enfin ça m'est arrivé un peu plus souvent .
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Spasmophilie _
MessageSujet: Re: Spasmophilie Spasmophilie Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:40

Lamyy' a écrit:
Des crises d'angoisse est le mot exact x) Moi, oui.En ce moment, je suis souvent en légère crise d'angoisse (respiration assez rapide et saccadée, et tête qui tourne par hyperoxygénation du cerveau).
Pour des raisons inconnues.

    Crise d'angoisse n'est pas plus exact que panique, ça revient au même x)

    Et ce dont je parlais, en fait, c'est de la spasmophilie ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Spasmophilie _
MessageSujet: Re: Spasmophilie Spasmophilie Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:52

Ah ok! (moi je connaissais ca sous le nom de crises d'angoisse, c'est pour ca)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Spasmophilie _
MessageSujet: Re: Spasmophilie Spasmophilie Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:58


    En fait mon copain m'avait dit que c'était de la spasmophilie, mais je vois pas trop le rapport avec ce que me sort Wikipedia...... bref xD

    Je sais pas du tout.
    Mes symptômes ? Respiration très accélérée, totalement incontrôlée, bruyante, affolée. Souvent, par réflexe, je mets mes mains sur mon visage. On dirait de l'hyperventilation, ouais. Et ça m'arrive toujours après avoir pleuré, donc. Je ne peux absolument rien y faire. Et ça empire à chaque fois que je repense aux raisons qui m'ont poussées à avoir ce "coup de stress".
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Grisou

Grisou

Féminin ♣ MESSAGES : 557
♣ ANNIVERSAIRE : 24/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : rue des étoiles.
♣ HUMEUR : (L)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Nostalgique.

Spasmophilie _
MessageSujet: Re: Spasmophilie Spasmophilie Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:49

Moi moi.. >< Je sais pas, mais de temps en temps, j'ai ma main qui a bougé, juste comme ça. Quand je suis stressée, énervée, déçue, triste... Parfois je ne peux pas m'arrêter de pleurer aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Spasmophilie _
MessageSujet: Re: Spasmophilie Spasmophilie Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:45

    Shepp : ce n'est pas de la spasmophilie ( ma cousine l'est, donc je sais de quoi je parle ^^ ). Ce que tu décris ressemble plus à des crises d'angoisse. Mais si tu as tout de même un doute, va voir ton médecin qui te fera toute une série de test pour voir si il s'agit de ça ( si oui, à quel niveau ) ou pas. Je demanderai plus de détails à ma cousine quand je le verrai si ça t'intéresse ^^

    Sinon, dans ton cas, je pense que c'est un "trop plein" qui doit s'évacuer. Pour ça, la meilleure solution et la moins chère : tu va t'isoler quelque part où personne ne peut t'entendre / voir et tu hurles de toutes tes forces. Primaire mais super efficace ( c'est un psy' qui me l'a conseillé xD ). Tu ne risques rien à essayer.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Spasmophilie _
MessageSujet: Re: Spasmophilie Spasmophilie Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:05


    Alors, je l'ai raconté à personne ou du moins je n'ai fais que résumer, mais dimanche soir et lundi matin, il m'est arrivé un truc vraiment chelou, et j'exagère même pas... déjà, là, j'ai vraiment eu une crise d'angoisse. Tout me semblait flou, inconnu, effrayant. J'avais peur de tout. Même ma chambre me paraissait hostile. Je tremblais compulsivement, toujours problèmes de respirations, et quand je me suis enfin arrêtée, j'avais les yeux grands ouverts et je fixais un point invisible sans réfléchir, j'arrivais plus à penser. C'était vraiment horrible, bizarre... je me sentais pas bien... et j'avais mal "dans la tête", côté arrière-droit (très précisément) =.=" ; ça, c'est pour le dimanche soir (j'étais au téléphone avec mon copain, on a abordé des thèmes pas terribles et ça m'a "déprimé" d'un seul coup, le reste a suivi, sans raisons apparentes...). Le lundi matin, tout semblait redevenu normal, mais j'étais d'humeur étrangement optimiste comparé à d'habitude. Comme si rien n'avait d'importance. Je n'avais même pas vraiment conscience d'où j'étais, ce que je faisais. Je ne comprenais pas trop quoi. Et encore une fois, je n'arrivais pas à réfléchir. Quand je m'en suis vraiment rendu compte, que j'étais pas moi-même, j'ai commencé à repéter un câble, tout m'effrayait à nouveau, je ne comprenais toujours pas ce que je faisais là (au lycée à ce moment précis)... et je me suis remise à avoir mal dans la tête, côté arrière-droit. Je pensais vraiment être devenue tarée, du coup je flippais à mort, j'étais encore plus excédée... Bref, avec le temps, ç'a s'est dissipé et depuis, ça n'a pas recommencé. Mais c'est vraiment bizarre, je comprends pas pourquoi...

    Je pense aussi que c'est dû au fait que je me mets trop la pression en ce moment ; et puis, je suis perfectionniste dans tout ce que je fais, donc bon...

    Je sais que c'est un peu HS avec le sujet de départ mais bon, je me voyais mal poster autre part :/
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Spasmophilie _
MessageSujet: Re: Spasmophilie Spasmophilie Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:02

    Parles-en à un médecin ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Spasmophilie _
MessageSujet: Re: Spasmophilie Spasmophilie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Spasmophilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Santé
-