Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Skins
Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Skins _
MessageSujet: Skins Skins Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:39

Citation :
Skins est une série télévisée britannique créée par Jamie Brittain et Bryan Elsley et diffusée depuis le 25 janvier 2007 sur la chaîne E4. (...) Au cours des épisodes, des thèmes plus ou moins controversés tels que l'homosexualité, la promiscuité, le narcissisme, les familles monoparentales et à problèmes, les troubles de la personnalité, la grossesse, l'anorexie, la toxicomanie, l'autisme et la mort sont abordés.

    La série est notable pour avoir recours à de jeunes acteurs inconnus et sa particularité réside dans le fait que le casting est intégralement changé toutes les deux saisons, créant ainsi une nouvelle génération de personnages. Un projet cinématographique ainsi qu'une adaptation américaine pour MTV sont également prévus.

    Sources : Wikipedia

Donc, Skins, une de mes séries préférées ^^ Je trouve les personnages attachants et les intrigues bien menées. On a une représentation plutôt pessimiste sur l'adolescence, représentée comme une jeunesse désabusée et paumée, j'trouve ça assez intéressant. On reproche souvent à Skins ses approches caricaturales (souvent traduite par le sexe / la drogue / les fêtes ; donc la débauche), mais je pense justement que c'est ça qui fait le charme de la série. Bref, c'est une série qui excelle dans son genre, je trouve.

Génération 1 (saison 1 & 2) :

Spoiler:


Génération 2 (saison 3 & 4) :

Spoiler:



Génération 3 (épisodes non sortis !) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Skins _
MessageSujet: Re: Skins Skins Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:14


    Mouais perso je tiens le même reproche ; j'ai commencé le premier épisode, j'ai pas du tout accroché. J'ai eu l'impression d'être dans mon lycée, mais avec des gens encore plus cons, j'ai pas aimé. Je n'ai pas vu l'intérêt de voir ça puisque j'en vois tous les jours, après, c'est vrai que c'est peut-être injuste de penser ça - mais encore une fois, l'épisode pilote m'a pas donné envie de regarder la suite... "ouais on va payer une fille pour que tu te la fasses"... non merci, ce genre de mentalités me déprime, j'ai pas besoin de regarder ça - j'en vois déjà bien assez par moi-même...

    Non, franchement, je préfère continuer à regarder les séries adolescentes innocentes, comme dans les premières saisons de Dawson // VLAN //
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Sey

Sey

Féminin ♣ MESSAGES : 203
♣ ANNIVERSAIRE : 24/12/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Le Mans.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Envie de danser.

Skins _
MessageSujet: Re: Skins Skins Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:53

Personnellement j'aime bien, je m'identifie à aucun de ces personnages, et.. Ca m'accroche ^^

Les épisodes de la saison trois sont sur Internet, elle est sortie en Angleterre la saison. :)


Dernière édition par Sey le Sam 23 Avr - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keepyourlove.skyrock.com

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Skins _
MessageSujet: Re: Skins Skins Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:44

J'aimais bien la première génération, je trouvais qu'il y avait pas mal d'humour et quelques passages réalistes parmi le caricatural et le cliché.
De la deuxième, je n'ai regardé que les premiers épisodes, je ne les ai pas trouvés intéressants.
Je trouve la troisième carrément fade, pareil, j'ai regardé les trois premiers épisodes et j'ai lâché.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Skins _
MessageSujet: Re: Skins Skins Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:50

Ben oui, de toute façon c'est indéniable, la première génération est la mieux.
La première saison de la deuxième génération (donc la saison 3), je l'ai trouvé mauvaise, beaucoup trop glauque. Mais la deuxième était très cool je trouve, un peu sombre mais j'ai bien aimé !
La troisième génération est nulle, je n'ai regardé qu'un épisode (de bonnes idées mais un mauvais rythme...) Du coup, ouais, j'ai lâché Skins et c'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Skins _
MessageSujet: Re: Skins Skins Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:06

    J'aime Skins également :). J'ai vu les trois premières saisons et comme Mutze, la première génération est ma favorite, je m'étais trop attachée aux personnages !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Skins _
MessageSujet: Re: Skins Skins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Occupations,
Passions

 :: Télévision
 :: Séries
-