Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

>> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
>> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ?
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

>> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:56


    Alors :)
    La robe et le collier fraîchement achetés hier à la Brocante + bas noirs + petites chaussures ouvertes noires. Ne pas faire attention à ma tronche sur celle-ci, ma mère n'a pas prévenu xD
    >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 111017051627172750

    Et ce que ça donne avec mon manteau d'hiver blanc + les jolies plissures de la robe sur le profil gauche :)
    >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 111017051535747130
    >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 111017051438872149
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Kichupa

Kichupa

Féminin ♣ MESSAGES : 151
♣ ANNIVERSAIRE : 16/12/1993
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euphorique ! ♥

>> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:14

Jean bleu clair + chemisier blanc + haut de tailleur blanc + trench noir + bottines noires. Puis un simple élastique pour tirer mes cheveux style elfique =)
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

>> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:53

encore en pyjama xD
mais vu que je vais au cinéma cet aprèm ce sera:
jeans large bleu avec des motifs bizarres, tee-shirt blanc et large avec plein de dessins, converses, veste de sport bleu foncé... a l'arrache quoi, mais c'est les vacances :D
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

>> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:57


    Copiiine :D
    Sauf que moi je compte rester en pyjama // VLAN //
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

>> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:37


    Désolée pour la tronche, celles où je souriais étaient foirées TT"
    Petite robe classique marron + collier + collants couleur peau + bottines :D
    Autre look x)

    >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 111104051407562973 >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 111104051502254584
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


>> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:13

Je préfère ce look :)

Un jean, un tee-shit violet pâle et un gilet (oui, j'ai la flemme de préciser davantage)
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

>> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:40

Un jean, un pull léger rayé noir gris-bleu, un gilet en coton imitation laine et mes vieilles chaussures vieux rose-fushia.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

>> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:51

Jeans droit bleu foncé, tee-shirt marron, veste noire, et bien sûr mes MITAINES. Bon je n'ai fait aucun effort puisqu'on est samedi et que je suis simplement allée à la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas


Fraisy
Teenage Dream ♪♫

Fraisy

Féminin ♣ MESSAGES : 84
♣ ANNIVERSAIRE : 24/02/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : S.I.N.G.A.P.O.U.R ♪
♣ HUMEUR : :)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Thumps up people :DD

>> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:42

    T-shirt bleu/vert avec ecriture dessus et un dessin d'une fille entrain d'ecouter de la musique avec ses casques. :3 & un short noir court et des converses noirs.
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

>> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:11

Chaussettes longues jaunes rayées rouges, short large et rouge, haut jaune qui se dégrade jusqu'au rouge avec marqué 7: ma tenue de hockey *SBARF*
Bah quoi? je reviens d'un tournois et j'ai la fleeeeemme d'aller prendre ma douche
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

>> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:28

Un sweat bien chaud bleu foncé avec blazon, collant et short.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

>> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:46


    Comme je prends des tofs pour un autre fo', je fais tourner xD

    >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 111107075246667455
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

>> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:30

Shepp je kiff la veste

Quant à moi, un slim gris foncé-bleu, avec un sweat à capuche noir assez chaud et des baskets noires. Classique.
Revenir en haut Aller en bas


Foliuca

Foliuca

♣ MESSAGES : 35
♣ ANNIVERSAIRE : 04/08/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bonne ;)

>> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:22



    Wouhaw, j'adore la photo !!


    Moi je suis en jean slim bleu marine, un sous pull noir moulant rentré dans mon jean et une ceinture brune. J'ai quasiment les mêmes chaussures que Sheep mais elles sont noires [aa]

Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

>> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:14

Aujourd'hui Slim noir avec un sous-pull noir moulant et une longue veste assez strange blanche (ça fait assez bergère U_U). Un bandeau noir, et de larges bottes noires avec 5 centimètres de talon histoire de mesurer 1 bon mètre 70 pour Le dépasser huhu
Revenir en haut Aller en bas


BubbleGum

BubbleGum

Féminin ♣ MESSAGES : 68
♣ ANNIVERSAIRE : 25/10/1990
♣ ÂGE : 33
♣ LOCALISATION : Montréal.
♣ HUMEUR : Amoureuse. <3


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Amoureuse & Malade.

>> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:01

Pyjamas.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

>> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:16

Baggy noir avec chemise punk à tartan violet. La flemme de chercher des habits plus recherchés, t'façon c'est juste ma meilleure amie qui vient chez moi alors bon x)
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

>> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:07

Chemise bleu foncé avec mitaines noires, slim noir et débardeur noir...
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

>> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:58

Jean sale, t-shirt moche et troué, haut de pyjama, chemise en velours bordeaux, gros foulard avec des carrés et des fleurs de plein de couleurs (ouais, j'ai froid alors je superpose, et je profite des vacances pour me saper n'importe comment).
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

>> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:26


    Allez, c'est reparti :3

    Aujourd'hui, bon je suis pas encore habillée mais j'ai préparé ma tenue, ce sera bustier avec fermeture éclair à l'avant marron/brillant, veste longue grise et blanche se fermant avec des lanières marron, fourrure marronnée le long en vertical, jean Jennyfer bleu marine, collier argent avec lanières marron, foulard marron à motifs léopard, et pour les chaussures soit mes bottines khaki, soit mes nouvelles chaussures ouvertes grises / khaki, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

>> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:44

Aujourd'hui j'ai pris les premiers habits qui me passaient sous la main (j'avoue ne plus trop soigner mon apparence ces derniers temps ><): jean large noir, débardeur noir avec un loups dessus, mon vieux gilet trop large avec des bêbêtes squelette derrière, mon keffieh rouge et noir, & mon manteau. Sans oublier mes habituels collier & bracelets cloutés et mes bonnes vieilles converses en cuir noir :3
Revenir en haut Aller en bas


Leina

Leina

Féminin ♣ MESSAGES : 12
♣ ANNIVERSAIRE : 11/04/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Paris
♣ HUMEUR : Normale


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Normale

>> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:54

Jean Slim clair Zara , Tee-Shirt Blanc avec une fille dessinée dessus Pull and Bear , Gilet Gris H&M , Chaussette Blanches et Baskets en toile grises adidas ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

>> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:56

    Flemme attitud' ce matin, comme presque tous les matins. Jeans, Converses, Chemise (blanche avec de fines lignes horizontales bleues).
Revenir en haut Aller en bas


Leina

Leina

Féminin ♣ MESSAGES : 12
♣ ANNIVERSAIRE : 11/04/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Paris
♣ HUMEUR : Normale


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Normale

>> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:57

Aujourd'hui c'est tee-shirt Gris mango avec écrit Mango dessus , Slim noir (un peu du genre legging) Zara, Sac noir en toile mango , Gilet Gris sombre H&M et Air Jordan's grises
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

>> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:01

Débardeur noir avec des anneaux en métal, pantalon (toujours trop grand \o/) noir qui commence à être usé, converses en cuir noir, gilet noir & vert flash genre tribal, avec capuche longue de farfadet. Le sac, bah mon sac de cours, Eastpak noir en bandoulière avec ma chaine rouillée dessus x)

(quand je décris mes habits, j'ai l'air d'une caraque D: mais en vrai ca fait pas autant :v )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




>> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? >> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


>> Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Beauté
 :: Mode
-