Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Solitaire ou sociable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je suis :
Solitaire (par choix)
Solitaire ou sociable ? - Page 2 Vote_lcap24%Solitaire ou sociable ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
Solitaire (par contrainte)
Solitaire ou sociable ? - Page 2 Vote_lcap7%Solitaire ou sociable ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Sociable
Solitaire ou sociable ? - Page 2 Vote_lcap20%Solitaire ou sociable ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Un mélange des deux...
Solitaire ou sociable ? - Page 2 Vote_lcap49%Solitaire ou sociable ? - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 20 ]
Vote blanc
Solitaire ou sociable ? - Page 2 Vote_lcap0%Solitaire ou sociable ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 41
 

Solitaire ou sociable ?
Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Solitaire ou sociable ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Solitaire ou sociable ? Solitaire ou sociable ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:29

Je n'aime pas la solitude, mais je n'aimerais pas être entourée de 437843787 personnes non plus. J'aime bien être avec quelques potes, c'est tranquille et on s'ennuie pas.

Pan a écrit:
Solitaire. Les gens, c'est le mal, je les aime pas, je suis trop dark.
SA KRASH DU FE ! (Désolée c'est ma réplique de merde du moment)
Revenir en haut Aller en bas


Jessy

Jessy

Féminin ♣ MESSAGES : 15
♣ ANNIVERSAIRE : 29/04/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Lorraine
♣ HUMEUR : Perdue


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue dans mes sentiments présents...ou pas =/

Solitaire ou sociable ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Solitaire ou sociable ? Solitaire ou sociable ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:17

Pan a écrit:
Solitaire. Les gens, c'est le mal, je les aime pas, je suis trop dark.
.


Pareil. Je suis très solitaire. J'ai toujours été déçue par les autres du coup, je préfère me débrouiller par moi-même plutôt que d'être une énième fois déçue
Revenir en haut Aller en bas


BubbleGum

BubbleGum

Féminin ♣ MESSAGES : 68
♣ ANNIVERSAIRE : 25/10/1990
♣ ÂGE : 33
♣ LOCALISATION : Montréal.
♣ HUMEUR : Amoureuse. <3


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Amoureuse & Malade.

Solitaire ou sociable ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Solitaire ou sociable ? Solitaire ou sociable ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:15

Je suis un mélange des deux. J'adore passer du temps avec mes amis et tout sa. Mais j'aime bien avoir des petits moment juste à moi.
Revenir en haut Aller en bas


Chloé-

Chloé-

Féminin ♣ MESSAGES : 13
♣ ANNIVERSAIRE : 18/06/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Paris
♣ HUMEUR : Happy !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Endormie

Solitaire ou sociable ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Solitaire ou sociable ? Solitaire ou sociable ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:09

Sociable ! Je ne supporte pas d'être seule ; C'est ma plus grande angoisse.
J'ai mes meilleurs amis ceux a qui je peux tout dire , mes potes ceux avec qui je rigole tout le temps , mais a qui je n'irais pas raconter mes ennuis et mes connaissances ceux a qui je fais la bise , un petit sourire , un ça va et ça s'arrête là.
Donc je suis tout le temps entourée , et je ne veux pas que ça change
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Solitaire ou sociable ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Solitaire ou sociable ? Solitaire ou sociable ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:00

J'avais vaguement répondu, en fait le contact des gens en soi peut me déranger, quand je suis déprimée j'ai des tendances agoraphobes, je suis assez franche, froide, voire cassante, j'ai du mal à supporter les gens que je n'aime pas (je ne serai pas forcément polie avec quelqu'un que je n'aime pas, même si c'est un ami d'ami ou quoi que ce soit). Mais je crois que ça s'estompe un peu ces derniers temps, je me trouve très sociable depuis le début de l'année en fait. Et paradoxalement plus solitaire aussi ; je vis seule, je fais beaucoup de trajets seule, il m'arrive de manger seule ou d'être seule en cours. C'est la première fois, au lycée j'étais toujours entourée d'un groupe d'amis, j'ai toujours vécu avec mes parents, même en colo par exemple je partais avec une amie donc je n'étais jamais seule. On s'y fait, mais ça me manque de ne pas avoir un groupe d'amis que je vois beaucoup et de qui je suis très proche. Je vois toujours d'anciens amis, j'en ai de nouveaux, mais on se voit ponctuellement.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Solitaire ou sociable ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Solitaire ou sociable ? Solitaire ou sociable ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:07

Là ça doit être la première soirée (et en plus un vendredi) que je passe toute seule, mais vraiment toute seule. D'habitude ma coloc est dans la même pièce que moi, on se fait des soirées pyjamas tous les soirs ou presque, on va à la fac ensemble, je suis tout le temps avec des gens, je n'ai pas mangé une seule fois ou pris les transports en commun toute seule en deux mois et demi. Même la lecture, que je gardais un peu pour moi, ce n'est plus une activité solitaire. Je lis mais après je vais en parler avec des amies, on fait ça chaque semaine.
Je me dis que c'est un des effets de l'année à l'étranger, dans une ville où on ne connaît presque personne mais j'ai quand même l'impression d'avoir perdu un élément essentiel de mon identité (désolée, ça fait un peu grandiloquent), je ne me reconnais pas. Je ne suis pas sûre que ça me plaise, mais ça ne me déplaît pas non plus mais j'aimerais bien passer genre un week-end toute seule, bientôt.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Solitaire ou sociable ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Solitaire ou sociable ? Solitaire ou sociable ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Solitaire ou sociable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
 :: Sondages
-