Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Je viens vous envahir *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je viens vous envahir *-*
Feufeu'

Feufeu'

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 27
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

Je viens vous envahir *-* _
MessageSujet: Je viens vous envahir *-* Je viens vous envahir *-* Icon_minitimeMar 28 Sep - 1:42



    Fiche d'Identité

    Prénom : Laurence
    Sexe : Féminin
    Âge : 14 ans. :3
    Anniversaire : 10 avril
    Sexualité : Hétéro
    Situation : célibataire et fière de l'être vii
    Mensurations* : C'est quoi ça? 0o
    Domicile (région) : Québec, Canada
    Croyance : Assez compliqué, j'ai ma « propre » religion, un mélange de plusieurs, disons, mais principalement catholique.

    * owi, je veux tout savoir :D ou paaaaas



    A propos de toi, en plus poussé...

    Présente-toi !

    Je suis totalement bipolaire. Je peux être folle et joyeuse, puis le lendemain totalement dépressive. u_u Ben, disons que je suis plus dépressive lorsque je suis seule, le soir, le plus souvent. Mais bon, on s'en fou. x) J'suis une fille qui réfléchit beaucoup trop, et qui passe son temps à écrire tout ce qu'elle pense. On ne peut pas avoir trop d'imagination alors je vais dire que j'ai beaucoup d'imagination... :D Au primaire, on me prenait relativement pour une folle, car j'avais des « amis imaginaires » ou je restais toute seule dans mon coin à penser. Maintenant, j'écris pour me libérer de tout ça, et disons aussi que je suis avec des gens qui sont plus ouverts pour mon genre de caractère. Je suis affreusement émotionnelle, (mais pas pour les films suspect), étant une fille très artistique. Un peu toujours dans sa bulle à réfléchir, je suis passionnée d'écriture, de musique (piano, guitare sèche, clarinette, trompette), de dessins, de peinture, de photographie et de graphisme! :3 Vous remarquerez que je mets beaucoup de smileys, mais encore une fois, tout le monde s'en fou. Je viens vous envahir *-* 3145715902 Je suis pas du genre « totale fana des mecs musclés et torse nu ». A vrai dire, je suis une totale garçon manqué, et j'aime ça! Bon quoi, c'est mon style, c'est confo, c'est ça qui compte. (a) Mes qualités? Gniiii. Intelligente. Ouais, je trouve que c'est une des qualité les plus pitoyables. u_u J'aurais pu avoir le courage, le physique, l'endurance (à la course, s'entend), le talent, mais nah, ils sont passés à côté de moi. x) Bah, intelligente, c'est pas mal. Donc je suis dans un programme particulier, Programme d'Éducation Internationale, qu'on dit, ici, ou l'OBI (bac international, un truc du genre). On a tout avancé, on apprend l'espagnol et on doit faire des liens avec des aires d'interactions, des qualités de l'apprenant (les trucs nuls), et des services communautaires à faire. Mes défauts? Je viens d'en cite quelques uns, non? Je suis horriblement têtue, quand je sais que j'ai raison, en restant tout de même très ouverte d'esprit aux idées des autres. Je suis totalement non-sportive, pour cause d'asthme d'effort. Je travaille là-dessus, mais bon, c'est dur. :><: Je fais quand même de l'équitation, et je reste toute la journée à l'écurie, et j'ai trois heure et demie de danse le samedi. :3 Je ne saurais dire si je suis égoïste. Ça dépend pour quoi. x) AH OUI. J'oubliais. (Comment puis-je oublier?) Je suis la fille la plus colérique du monde. .___. Là c'est un peu calmé, mais petite, j'hésitais pas à me jeter par terre et hurler comme une sauvage. TT J'ai pleins d'autres défauts, faut juste que je les retrouve. Les méchants. Ils sont partis se promener.

    Côté famille, je suis Québécoise, mon grand-père maternel était Français, et mon père est Polonais. Mes parents étant divorcés, je vais en Pologne, l'été. Et c'est chiant. TRÈS. Chiant.

    Côté forums, bah, ils occupent une grande partie de mon temps. Si vous voulez en savoir plus, allez donc voir un des sujets que j'ai ouvert à ce propos, je veux pas que vous aillez trop de lecture ici. Déjà que c'est un roman assez épais.

    Je pense que j'ai tout dis. :S


    T'aimes, t'aimes pas...

    J'ADORE James McAvoy, mon acteur préféré, la p'tite biquette. :3 Je vous disais que je n'étais pas passionnée par les monsieur muscles, eh bien, s'en est pas un! =D Un petit peu, mais le plus important, c'est qu'il joue bien. love Je l'ai adoré dans X-Men First-Class, dans Jane et dans Pénélope. Ah oui, The Conspirator était super, aussi. *___*
    Je dois dire également que je suis l'enfant immature à Marvels. Surtout pour les X-Men. Les X-Men, c'est toute mon enfance, c'est toute ma viiie. *meurt*. Et il y a aussi Spiderman. Sideeeeeeey. Mon amouuuur. Après Jimmy. suspect Comme séries, j'aime beaucoup Robin Hood, celle de la BBC, et Game of Thrones.

    J'adore les animaux, eh oui, je l'avoue. XD Surtout les chevaux, faisant de l'équitation, mais mon animal préféré reste le Lynx. :3 Plus tard, je voudrais aller en médecine vétérinaire, puis en médecine équine! J'ai actuellement un chien & deux chats, que j'aime beaaaaaucoup.

    Sinon, j'aime ce que j'aime. xD J'aime... les kiwis. Mais les pommes grenades c'est meilleur. J'aime l'aube, lorsque je suis la seule debout dans une maison silencieuse. J'aime la nuit, quand je suis au beau milieu de nulle part et que l'on peut voir les étoiles. J'aime dormiiiir. Un peu moins poétique, certes. En parlant de dormir, faudrait que j'y aille bientôt. u_u Passons. J'aime l'ordinateur. Mon super Mac & ma tablette graphique & mon iPod. Oui je sais, je suis chanceuse. Je viens vous envahir *-* 3229147817 Bon, j'ai déjà parlé de la musique, des arts, blablablaaaaah.

    LA LECTURE. AWWWN. Une de mes passions les plus passionnées. :3 Je lis tout ce que je peux lire, autant en anglais qu'en français. Un peu plus en anglais, actuellement. J'ai dévoré tous les LGDC, continuant la série en anglais (je connais tous les spoilers! :P)! J'ai bien sûr adoré Harry Potter, et je suis en pleine lecture de Game of Thrones. Le premier mesure 800 pages. J'avance. Tranquillement. xD


    Passes-temps favoris...

    Geeker. Vraiment. Lire. Dessiner, parfois avec ma tablette graphique. Écrire, toujours, même sans inspiration, que ce soit des pensées ou des histoires. Geeker. Jouer à la guitare. :3 Ma nouvelle guitare que j'aime taaaant. Au piano aussi. Dormir. Ouais c'est cool, dormir. Grignoter. Je viens vous envahir *-* 366781642 J'ai déjà dit Geeker?


    Ce qui te définit...

    Expression favorite : « Bref » (bien qu'elle change assez souvent :3).
    Couleur préférée : GREEN FOREVER. :D
    Ton style en un mot : ...
    Ton style de zik : Rock, pop, classique (quand je fais ma petite fille bien éduquée .___.).
    Choisis un smiley qui te représente : Je viens vous envahir *-* 3145715902
    Dis ; j'aime les carottes ! : J'aime les carottes pas cuites! (Toi aussi? 0o)
    Moi aussi, j'aime les carottes : Cool! :D
    Quelque chose à ajouter ? :D : QUE DIRE DE PLUUUUS? 0______0



Dernière édition par Feufeu' le Sam 21 Jan - 4:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Je viens vous envahir *-* _
MessageSujet: Re: Je viens vous envahir *-* Je viens vous envahir *-* Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:24

    Lecture et piano, bons points :)
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Je viens vous envahir *-* _
MessageSujet: Re: Je viens vous envahir *-* Je viens vous envahir *-* Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:13

Coucou :D
Revenir en haut Aller en bas


Grisou

Grisou

Féminin ♣ MESSAGES : 557
♣ ANNIVERSAIRE : 24/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : rue des étoiles.
♣ HUMEUR : (L)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Nostalgique.

Je viens vous envahir *-* _
MessageSujet: Re: Je viens vous envahir *-* Je viens vous envahir *-* Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:27

Hey bienv'nue :)
Revenir en haut Aller en bas


Eve'nstein

Eve'nstein

Féminin ♣ MESSAGES : 78
♣ ANNIVERSAIRE : 30/08/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Île de France (78)
♣ HUMEUR : Caca.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Homo
♣ HUMEUR ACTUELLE: Caca

Je viens vous envahir *-* _
MessageSujet: Re: Je viens vous envahir *-* Je viens vous envahir *-* Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:17

    Style de zik = Style de musique, roooh comment ça tu insinue que l'admin ne sait pas écrire ? XD
    Bref, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lou-is-gashisuru.skyrock.com

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Je viens vous envahir *-* _
MessageSujet: Re: Je viens vous envahir *-* Je viens vous envahir *-* Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:22


    Oh mais je sais écrire, ne t'inquiète pas x)
    Bienv'nuuue !
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Tuki

Tuki

Féminin ♣ MESSAGES : 13
♣ ANNIVERSAIRE : 15/11/1990
♣ ÂGE : 33
♣ LOCALISATION : Région Centre
♣ HUMEUR : Bonne


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Normale

Je viens vous envahir *-* _
MessageSujet: Re: Je viens vous envahir *-* Je viens vous envahir *-* Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:03

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://tukibomp.blogspot.com/

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Je viens vous envahir *-* _
MessageSujet: Re: Je viens vous envahir *-* Je viens vous envahir *-* Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:53

    Bienvenue, bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Feufeu'

Feufeu'

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 27
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

Je viens vous envahir *-* _
MessageSujet: Re: Je viens vous envahir *-* Je viens vous envahir *-* Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:48

Merci pour cet accueil. (:
Style de zik >> je crois qu'on a pas les mêmes expressions au Québec. x)
Revenir en haut Aller en bas


» Gritsou

» Gritsou

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 12/09/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : d'vant l'ordi
♣ HUMEUR : ça va


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Je viens vous envahir *-* _
MessageSujet: Re: Je viens vous envahir *-* Je viens vous envahir *-* Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:19

    Haaaan Feufeu comment t'as trouvé le fo'? o=
    & bienv'nuue sinon.
Revenir en haut Aller en bas


Bohemia !

Bohemia !

Féminin ♣ MESSAGES : 137
♣ ANNIVERSAIRE : 17/04/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Cholet (49)
♣ HUMEUR : Vide...


Je viens vous envahir *-* _
MessageSujet: Re: Je viens vous envahir *-* Je viens vous envahir *-* Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:33

Bienv'nue à toi ! :)

Une "avrilienne" ! xD
Revenir en haut Aller en bas


N'hémoGlobine

N'hémoGlobine

Féminin ♣ MESSAGES : 3
♣ ANNIVERSAIRE : 06/06/1997
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Sous La pluie *-*
♣ HUMEUR : Griserie (:


Je viens vous envahir *-* _
MessageSujet: Re: Je viens vous envahir *-* Je viens vous envahir *-* Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:37

    Willkommen (: big fool
Revenir en haut Aller en bas


Feufeu'

Feufeu'

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 27
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

Je viens vous envahir *-* _
MessageSujet: Re: Je viens vous envahir *-* Je viens vous envahir *-* Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:19

Gritsou >> Sur le fow' de LGDC, Delyy' a posté une pub. <3

Merci à tous! =)
Revenir en haut Aller en bas


Feufeu'

Feufeu'

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 27
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

Je viens vous envahir *-* _
MessageSujet: Re: Je viens vous envahir *-* Je viens vous envahir *-* Icon_minitimeSam 21 Jan - 4:14

J'ai totalement édité ma fiche, elle faisait pitié avec un petit paragraphe par section. .__. Désolé des fautes, je dois impérativement aller dormir. xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Je viens vous envahir *-* _
MessageSujet: Re: Je viens vous envahir *-* Je viens vous envahir *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Je viens vous envahir *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: ADMINISTRATION :: Registre
 :: Liste des Membres
-