Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vos anges gardiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vos anges gardiens
Feufeu'

Feufeu'

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 27
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

Vos anges gardiens _
MessageSujet: Vos anges gardiens Vos anges gardiens Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:16

  • Quels sont vos anges gardiens?
    Je veux dire par là des personnes, vivantes ou non, pour qui vous êtes reconnaissait. Ils vous on grandement aidés, sortis d'une affaire, ils vous ont fait réaliser des choses, etc. Ce n'est pas obligé que ce soit vos amis ou famille, simplement une personne qui a été là pour vous.
    (:
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Vos anges gardiens _
MessageSujet: Re: Vos anges gardiens Vos anges gardiens Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:11

    Étrangement... personne. Je suis du genre à refuser les "anges gardiens", et compter seulement sur moi pour m'en sortir. Je ne peux pas supporter qu'une personne tente de m'aider, de me consoler, etc... Généralement, ça me déprime plus qu'autre chose, donc bon.

    Enfin, je suis jeune, j'ai pas une grande expérience de la vie, donc forcément, ça peut très vite changer.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos anges gardiens _
MessageSujet: Re: Vos anges gardiens Vos anges gardiens Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:26

Je l'appellerai jamais "ange gardien", mais j'ai un pote, N, qui remplis un peu ce rôle-là. C'est pas la personne que je vois le plus souvent, mais je sais pas du tout comment je ferais sans lui, il a toujours été là pour moi, il excuse tous mes défauts, ne prête pas attention à mes erreurs, et j'en ai fais un paquet.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Vos anges gardiens _
MessageSujet: Re: Vos anges gardiens Vos anges gardiens Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:51


    Mon copain, bien sûr. Parce qu'il est la personne qui me connait le mieux, la personne à qui je peux tout confier (mais vraiment TOUT)... et parce qu'il est toujours là pour moi.
    Avant, c'était surtout mon père. Chaque fois que j'allais mal je "communiquais" par la pensée. ça me faisait souvent pleurer. Maintenant, ça ne m'arrive plus trop... mais je pense toujours beaucoup à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos anges gardiens _
MessageSujet: Re: Vos anges gardiens Vos anges gardiens Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:33

    Après quelques minutes de réflexion je n'arrive tout simplement pas à déterminer qui pourrait être mon ange gardien selon la définition donnée… Il n'y a jusqu'ici jamais eut personne qui m'est tant aidé que ça pour que j'aille bien etc, c'est un ensemble entre ma famille et mes amis mais je ne vois personne qui se démarque véritablement ^^'


Dernière édition par Luce le Ven 2 Nov - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cigarets-paradoxals

Cigarets-paradoxals

♣ MESSAGES : 34
♣ ANNIVERSAIRE : 01/06/1911
♣ ÂGE : 112


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Homo
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bonne ;D'

Vos anges gardiens _
MessageSujet: Re: Vos anges gardiens Vos anges gardiens Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:44

Mon ange gardien .. Ma meilleure amie, ma mère & ma copine .. Je dirais que c'est les seuls personnes pour qui je donerrais tout ce que je possède, ces gens là m'aide encore & toujours ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vos anges gardiens _
MessageSujet: Re: Vos anges gardiens Vos anges gardiens Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:18

    Il ressemble à un dromadaire, dixit Pétronille, il aime les lampadaires, il ne comprend rien à l'euro et passe sa vie à convertir les prix en dirhams, il aime la pêche (true story), il est à côté de la plaque, on n'est jamais d'accord, on ne comprend jamais ce que l'autre dit mais bizarrement, je ne sais pas ce que je ferai sans nos disputes (comme on ne pige jamais ce qu'on se raconte...) et parfois, il écoute mes monologues, mes plaintes incessantes, il ne me dit jamais de me la fermer.
Revenir en haut Aller en bas


Tequila

Tequila

Féminin ♣ MESSAGES : 91
♣ ANNIVERSAIRE : 15/02/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : in your ass, babe.
♣ HUMEUR : enjoy (;


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Enjoy ;)

Vos anges gardiens _
MessageSujet: Re: Vos anges gardiens Vos anges gardiens Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:53

Mütze a écrit:
    Étrangement... personne. Je suis du genre à refuser les "anges gardiens", et compter seulement sur moi pour m'en sortir. Je ne peux pas supporter qu'une personne tente de m'aider, de me consoler, etc... Généralement, ça me déprime plus qu'autre chose, donc bon.

    Enfin, je suis jeune, j'ai pas une grande expérience de la vie, donc forcément, ça peut très vite changer.
Idem.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Vos anges gardiens _
MessageSujet: Re: Vos anges gardiens Vos anges gardiens Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:37

    Ange Gardien... Il y a une personne que j'ai toujours vu dans ce rôle, mais dont les ailes commencent à faiblir au fil du temps. Son absence doit en être la cause. Il était un repère, une épaule sur laquelle pleurer, un ami avec qui déconner, un frère qui me prenait dans ses bras, un homme que j'ai aimé et aime encore...
    Je lui ai toujours fait confiance, me suis confiée à lui comme jamais je n'ai fait. L'une des rares personnes avec qui j'ai pu être entièrement sincère, sans jamais le regretter.
    Parce qu'il m'a réconfortée quand j'en avais besoin, parce qu'il m'a guidé, m'a permit d'avancer, je le considère comme un ange gardien.

    Sinon, étrangement, je considère presque - presque hein - l'un de mes professeurs comme tel. C'est tout con, mais qu'il soit là pour m'écouter quand je doute, me conseiller, me défendre (genre en conseils de classe xD) ben... vraiment un professeur auquel je tiens beaucoup :) Il n'a pas fait tant que ça, mais à déjà fait bien plus que ce que d'autres profs seraient capable de faire pour leurs élèves. L'ange gardien de ma scolarité x) (sans lui, j'aurai abandonné les cours depuis bien longtemps...).
Revenir en haut Aller en bas


Feufeu'

Feufeu'

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 27
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

Vos anges gardiens _
MessageSujet: Re: Vos anges gardiens Vos anges gardiens Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:24

Une fille que je connaissais pas avant septembre. On s'est rencontrés à un petit séjour dans un camp, organisé par l'école. On était dans la même hutte. Une fille avait un grand sac de bonbons, et tout le monde s'était jeté dessus. Je m'étais éloigneé, à cause du gros tas de personnes, et elle est sortie et venue vers moi, me donnant la moitiéde trucs qu'elle avait pris. Vous allez sûrement trouver ça idiot, mais c'était lorsque j'étais dépréssive, et les gens ne venaient jamais vers moi, et encore moins pour me donner quelque chose.

C'était un genre de ''coup de foudre'' amical. On est devenues tout de suite amies, même si on ne s'étaient jamais connus. Depuis ce temps, on ne se sépare plus, avec deux autres filles tout aussi gentilles et superbes. Je dois avouer que ce sont mes trois anges gardiens ceux qui m'ont sorties du trou noir où j'étais. Cela fait un an que l'on se connaît, mais j'ai l'impression que c'est depuis toujours. (L)
Revenir en haut Aller en bas


Aria

Aria

Féminin ♣ MESSAGES : 61
♣ ANNIVERSAIRE : 15/10/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Quelque part, sur cette terre ...


Vos anges gardiens _
MessageSujet: Re: Vos anges gardiens Vos anges gardiens Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:13



Mon ange gardien, mon ange tout court, c'est Tabatha. La soeur d'une amie. Elle est morte 2 semaines avant que je ne parle pour la première fois à Mathilde, sa soeur. Demain, ça fera deux ans. Je l'ai jamais rencontré, mais je passe mes journées à lui parler, à lui demander conseil. Et des fois, quand je vais mal, quand j'ai besoin d'aide, je sens sa présence, aussi idiot que cela puisse pareil. Le même parfum qu'il y a sur les lettres de sa soeur quand elle m'écrit dans sa chambre, qu'ils n'ont pas touché. Une petite brise, un petit souffle, et je me sens mieux. Ma Taby, mon étoile brillante ... Je l'aime, et personne ne s'en rendra jamais compte ♥

Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Vos anges gardiens _
MessageSujet: Re: Vos anges gardiens Vos anges gardiens Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:53

Je ne peux affecter ce role à personne. Et, si il y a eu une personne à qui il aurait convenu dans ma vie, je ne l'aurais pas appelé "Ange gardien", mais plutôt "l'Etoile du Berger". Et je pense à quelqu'un en disant cela. Quelqu'un qui a su me réconforter et pour qui j'aurais tout donné. Quelqu'un qui illuminait mon ciel la nuit et a su me guider. Mieux encore, quelqu'un qui a su me faire sourire. Mais, comme toute étoile, aussi brillante soit-elle, elle a disparu de ma vue lorsque les nuages se sont amoncelés dans mon ciel. Et je pense qu'il n'y a qu'une seule Etoile du Berger. Peut-être trouverais-je une autre étoile, brillante ou étincelante, mais jamais la même.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos anges gardiens _
MessageSujet: Re: Vos anges gardiens Vos anges gardiens Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:33

Certes-mais a écrit:
Je l'appellerai jamais "ange gardien", mais j'ai un pote, N, qui remplis un peu ce rôle-là. C'est pas la personne que je vois le plus souvent, mais je sais pas du tout comment je ferais sans lui, il a toujours été là pour moi, il excuse tous mes défauts, ne prête pas attention à mes erreurs, et j'en ai fais un paquet.
C'est fini, ça, en fait. Je l'apprécie toujours mais on ne se donne plus de nouvelles depuis un moment. Je l'avais un moment remplacé par mon ex, que j'ai probablement remplacé par différents potes depuis. Qui sait, je suis peut-être capable de gérer ma vie toute seule, au final !
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Vos anges gardiens _
MessageSujet: Re: Vos anges gardiens Vos anges gardiens Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:42

C'est super intéressant de voir ce qu'on a écrit il y a un an.
Je crois que je n'ai pas changé. Je déteste toujours autant me faire aider. Reconnaître l'existence d'un de mes problèmes, ce serait déjà pas mal en fait :p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Vos anges gardiens _
MessageSujet: Re: Vos anges gardiens Vos anges gardiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Vos anges gardiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Place Perso
 :: On parle
de Toi

-