Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Oui, je n'ai rien à faire x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oui, je n'ai rien à faire x)
Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Oui, je n'ai rien à faire x) _
MessageSujet: Oui, je n'ai rien à faire x) Oui, je n'ai rien à faire x) Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:45

Bonjour tout le monde ! huhu

Alors si je poste ici c'est parce que je ne sais absolument pas quoi faire, ça fait à peu près 4 jours que je ne fais rien u.u Je passe sur l'ordi, facebook, vdm, rien. Film sur la télé. Et rien. J'en ai vraiment marre.

Donc je voulais vous demander si vous aviez des sites sympas, ou des séries bien à regarder, ou bien des films, des trucs à lire, etc. Tout ce qui vous passe par la tête. J'aime aussi les dramas et les mangas si vous en connaissez des biens.

Bref en résumé, je m'ennuie à fond, aidez moi :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

Oui, je n'ai rien à faire x) _
MessageSujet: Re: Oui, je n'ai rien à faire x) Oui, je n'ai rien à faire x) Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:49

Déjà, parfois, je met de la musique, et je ne fais qu'écouter. Pendant dix minutes. Je réfléchis, je somnole, j'essaye de refaire '' mes forces mentales '' si c'est possible de dire. Cela m’apaise et me fait souvent un bien fou.
Je regarde la pluie qui tombe, je fais un tour dans la maison, j'envoie des sms, je dessine, j'écris, je chante, j'apprends des paroles de chansons, je cherche de nouvelles musiques, je peins, je prend des photos, je vais jouer un peu avec mon chat, je lis, je regarde des mangas, je ferme les yeux, je parle sur msn, je fais mes devoirs... ?
Revenir en haut Aller en bas


Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Oui, je n'ai rien à faire x) _
MessageSujet: Re: Oui, je n'ai rien à faire x) Oui, je n'ai rien à faire x) Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:00

Il pleut pas chez moi, j'aimerai bien pourtant, j'aime bien regarder et entendre la pluie tomber..
Musique, je fais un peu une overdose en ce moment. Ecrire, j'aimerai bien mais je n'ai pas d'inspiration, je ne sais pas quoi écrire. C'est pour ça que je préfère lire. Prendre des photos oui c'est une bonne idée, mais mon appareil est cassé T_T Mes chats sont sortis et le livre que je dois lire est La Peste de Camus et j'aime braiment pas quand c'est en vers alors bon.. x) Et puis j'ai pas de nouveaux livres.. Je suis compliquée hein ^^'
Sinon les mangas, oui mais quoi ?

Et devoirs, j'en ai pas (pour une fois) et du coup c'est pour ça que je m'ennuie, d'habitude j'ai tellement pas le temps de faire ce que je veux ><
Enfin merci d'avoir répondu quand même :)
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

Oui, je n'ai rien à faire x) _
MessageSujet: Re: Oui, je n'ai rien à faire x) Oui, je n'ai rien à faire x) Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:10

Hm, Manga : Naruto, Death Note, Nana, Fruit Basket, Love Hina ... ? Je suis pas trop à fond sur les mangas, je sais même pas si c'est fun ce que je te propose XD / SBAF / mais mes amies adorent.
Dessiner ?
Y'a un site à la VDM : DTC ( dans ton chat ) ça pourrait te passer le temps quelques minutes... / SBAF /
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Oui, je n'ai rien à faire x) _
MessageSujet: Re: Oui, je n'ai rien à faire x) Oui, je n'ai rien à faire x) Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:50

Chupee a écrit:
Il pleut pas chez moi, j'aimerai bien pourtant, j'aime bien regarder et entendre la pluie tomber..
Musique, je fais un peu une overdose en ce moment. Ecrire, j'aimerai bien mais je n'ai pas d'inspiration, je ne sais pas quoi écrire. C'est pour ça que je préfère lire. Prendre des photos oui c'est une bonne idée, mais mon appareil est cassé T_T Mes chats sont sortis et le livre que je dois lire est La Peste de Camus et j'aime braiment pas quand c'est en vers alors bon.. x) Et puis j'ai pas de nouveaux livres.. Je suis compliquée hein ^^'
Sinon les mangas, oui mais quoi ?
Soit j'ai rien compris, soit tu utilises "vers" en opposition à "prose" et dans ce cas ce n'est plus moi qui n'aie rien compris... La Peste, c'est pas des vers... C'est un roman en prose, tout ce qu'il y a de plus normal. -.ô

Sinon moi quand je m'ennuie, je joue de la guitare... Mais encore faut-il avoir une guitare x')
Revenir en haut Aller en bas


Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Oui, je n'ai rien à faire x) _
MessageSujet: Re: Oui, je n'ai rien à faire x) Oui, je n'ai rien à faire x) Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:03

Ahah oui désolé je me suis trompé xD
Et je ne sais pas jouer de guitare x)
Je suis fatiguée excusez moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Oui, je n'ai rien à faire x) _
MessageSujet: Re: Oui, je n'ai rien à faire x) Oui, je n'ai rien à faire x) Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:54


    Hin pareil... je me fais trop chier en ce moment x.x
    Du coup je me tape toute la saison 1 du Visiteur du Futur :D
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Oui, je n'ai rien à faire x) _
MessageSujet: Re: Oui, je n'ai rien à faire x) Oui, je n'ai rien à faire x) Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:02

Ben du coup je me suis mis à regarder un drama, mais bon, je suis quand même à l'écoute de propositions x)
Ah le code c'est une solution (on voit celle qui ne veux jamais y aller :D)
Revenir en haut Aller en bas


Eve'nstein

Eve'nstein

Féminin ♣ MESSAGES : 78
♣ ANNIVERSAIRE : 30/08/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Île de France (78)
♣ HUMEUR : Caca.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Homo
♣ HUMEUR ACTUELLE: Caca

Oui, je n'ai rien à faire x) _
MessageSujet: Re: Oui, je n'ai rien à faire x) Oui, je n'ai rien à faire x) Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:39

    Un site à la VDM : http://www.suisjenormal.fr/
    Perso je me tappe de gros fou rires avec xD Sinon fait des photomaniiiip avec photoshop :'D Ou inscrit toi à des élevages virtuels genre équidéo, dogzer, vivez heureux, moncobaye, cromimi, mondozoo, mondoveto, dragonea,... j'en ai des tonnes si tu veux, sur plein de sujet différents xD
    Ou encore inscrit toi sur un forum de RPG, et RP =P
    OU BIEN JOUE A POKEEEEMOOOOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
http://lou-is-gashisuru.skyrock.com

Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Oui, je n'ai rien à faire x) _
MessageSujet: Re: Oui, je n'ai rien à faire x) Oui, je n'ai rien à faire x) Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:58

Les RPG j'arrive plus à être active, les élevages virtuels, je lâche en 2 jours et ça m'interresse pas. Et vive pokémon, mais j'ai plus de jeuuux :(
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Oui, je n'ai rien à faire x) _
MessageSujet: Re: Oui, je n'ai rien à faire x) Oui, je n'ai rien à faire x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Oui, je n'ai rien à faire x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Occupations,
Passions

 :: Divers
-