Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Les doudous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Les doudous :D
P O P ` S

P O P ` S

Féminin ♣ MESSAGES : 101
♣ ANNIVERSAIRE : 10/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : France


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Good ♥

Les doudous :D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les doudous :D Les doudous :D - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:25

Les doudous, je suis accro à ces peluches hihi
Jusqu'à mes 11ans, j'en avais trois, ceux que j'avais eu à ma naissance ou quand j'étais petite. Mais j'ai du m'en séparer pour arreter de sucer mon pouce :/ . En plus, ils se déchiquetaient un peu beaucoup à force de les tripoter.
Mon lapin nain était aussi mon doudou, je faisais des siestes avec lui dans mon dodo, je lui mettait des fringues.. Une vraie poupée.. Quand il est mort, ça m'a fait un choc. J'ai eu du mal à m'en remettre, 1o ans en a présence.. Ca a été difficile mais j'évitais de le montrer.
Après je me suis achetée un Hello Kitty, et depuis elle crèche dans mon lit :D
Revenir en haut Aller en bas


Feufeu'

Feufeu'

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

Les doudous :D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les doudous :D Les doudous :D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 1:44

Je dors toujours avec une vingtaine de peluches... Je peux vous dire qu'il fait chaud l'été merci. xD
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

Les doudous :D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les doudous :D Les doudous :D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:46

Je me sers de mes peluches comme oreiller. ;) J'ai la plupart du temps des problèmes au cou et au dos à cause de ca, mais je dors ainsi depuis que je suis toute petite et je suis incapable de faire autrement ! :/
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les doudous :D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les doudous :D Les doudous :D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:23

Jusqu'à 10-11 ans j'étais toujours avec au moins trois ou quatre peluches pour dormir. Pui c'est passé. Mais le jour de mes 15 ans, alors que je revenais de colo et que je disais aurevoir à mon premier petit copain, l'une de mes meilleurs amies m'a offert une peluche, et depuis je ne dors jamais sans. Miracle: contrairement aux autres je la retrouve encore à côté de moi quand je me réveillle le matin :)
Revenir en haut Aller en bas


Aria

Aria

Féminin ♣ MESSAGES : 61
♣ ANNIVERSAIRE : 15/10/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Quelque part, sur cette terre ...


Les doudous :D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les doudous :D Les doudous :D - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:10

Bah moi, je suis heureuse de voir qu'en fait, je ne suis pas la seule. J'ai toujours deux lits de bébés remplis de mes peluches, et une vingtaine de doudous dans mon lit. Je dors avec mon petit Poupi dans les bras, et il m'arrive plus que souvent de leur parler. Quand papa me charrie avec "Alros, t'as un amoureux ?" je lui répond que Poupi EST mon amoureux x) En fait, j'ai pas envie de grandir, je joue encore aux poupées, regarde les Disneys et adore lire Martine. Nostalgique, surement ...
Revenir en haut Aller en bas


M.

M.

Féminin ♣ MESSAGES : 17
♣ ANNIVERSAIRE : 26/10/1994
♣ ÂGE : 29
♣ HUMEUR : ;D


Les doudous :D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les doudous :D Les doudous :D - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:56

Hum, on va dire que c'est un doudou, mais qu'actuellement il n'est pas avec moi.
Depuis que je suis née, ma maman m'a acheté une petite couverture en laine je pense, avec des bordure en espèce de soie là.. elle est rose d'un côté et blanche de l'autre. Avec des petits lapins et des petits oursons. Depuis ce jour (donc depuis que je suis née) je garde toujours cette petite couverture avec moi, et je dors toujours avec. Elle a le don de me rassurer :').
Mais actuellement je ne l'ai pas avec moi, je l'ai prêté à une amie, qui m'es très chère et qui vis à l'autre bout de la France. Et elle de son côté m'a prêté une des choses qui lui appartiens. Nous attendons de nous revoir pour se les rendre. Enfin bon, on va dire que oui j'ai un doudou (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les doudous :D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les doudous :D Les doudous :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Les doudous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amitié
-