Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Middle Earth ~ Every day is a battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Middle Earth ~ Every day is a battle
Kestrell.Alice.
Il y avait une fille, dans la forêt...

Kestrell.Alice.

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Nice


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Middle Earth ~ Every day is a battle _
MessageSujet: Middle Earth ~ Every day is a battle Middle Earth ~ Every day is a battle Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:15

Tout d'abord, je tiens à préciser que le forum dont je vais vour faire la publicité est le forum d'un de mes amis sur Internet. Ce forum basé sur le Seigneur des Anneaux me tient beaucoup à coeur. J'ai vu mon ami (alias, sur Middle Earth, Dréor Ecthel) le construire, et je fut la troisième inscrite.
Ce forum a tout pour marcher, mais il lui manque une chose importante : des membres. En effet, nous ne sommes que quatre : mon ami, ma soeur (Lisette), moi (Lorenia), et un certain Mandor.
Un homme et une femme du Rohan, un homme du Gondor, une hobbit de la Comté. Mais comment faire marcher un forum à quatre ?? De plus, Dréor nous l'a bien dit : si nous voulons un jour pouvoir jouer des Elfes et des Nains, il faut attendre qu'il y ai plus de membres actifs.
Alors, si vous aimez le Seigneur des Anneaux, si vus aimez les forums RPG, si vous aimez les forums RPG sur le Seigneur des Anneaux, venez vous inscrire sur Middle Earth !

Middle Earth ~ Every day is a battle 1009140215021178606747927

Middle Earth ~ Every day is a battle 100914012935239885

    . Et si l'Anneau Unique n'avait jamais quitté la sombre caverne de Gollum, dans les Monts Brumeux ?

    Immaginez un monde. Un monde merveilleux, la Terre du Milieu, dans lequel vivent dide nombreux peuples, tous différentes les uns des autres.
    Venues de l'est, des rumeurs courent depuis quelques années. Sauron serait de retour. Régnant en maître sur le Mordor, sous la forme d'un grand oeil sans paupières, entouré de flammes. Simples rumeurs ou réalité ? Personne ne le sait, car le Mordor n'est pas un lieu où il fait bon aller. Ses terres sont arides, recouvertes de cendres et de braises. Les Orcs y ont élu domicile, tuant quiconque ayant l'audace, ou la stupidité, de s'y aventurer. Nul ne sait ce qui se trame en Mordor. Mais par delà les montagnes l'entourant, on peut apercevoir de sombres nuages.

    A Minas Tirith, les temps sont chaotiques. L'Intendant Denethor est atteint d'une mystérieuse maladie. Certains disent que la folie a gagné son esprit. Quoiqu'il en soit, il reste au lit toute la journée, tel un prisonnier. Ses fils, Boromir et Faramir, tentent tant bien que mal de diriger la Cité Blanche, mais la folie de leur père ne les aide pas. Ce dernier n'est plus l'ombre de lui-même. Aura-t-il la force de lutter, afin de préserver la capitale du Gondor ?

    La guerre règne entre le Rohan et l'Isengard. Sarouman, aveuglé par la puissance de l'Anneau, a trahi son Ordre, se mettant au service de Sauron. Il a constitué une puissante armée, afin d'envahir le Rohan. Néanmoins, les soldats de Théoden, appuyés par la légendaire cavalerie du Rohan, tiennent en respect les Uruk-Hais de Sarouman aux Gués de l'Isen. Nul doute que cette bataille sera déterminante pour l'avenir du Rohan. Une victoire les mènerait directement en Isengard, alors qu'une défaite serait catastrophique. Cette guerre, qui dure depuis quelques années, sera lourde de conséquences.

    Les Hobbits, tranquilement installés dans la Comté, ne se soucient guère de ce qui se passe autour d'eux. Tant qu'on ne les dérange pas, tout va bien. Ils cultivent leurs champs, fument leur précieuse herbe à pipe, et se préparent à un important évènement : le 111ème anniversaire de Bilbon Sacquet, vieil aventurier en fin de vie. Nul doute que la fête sera grandiose. Mais certains Hobbits, plus âgés et plus méfiants, disent avoir aperçu d'étranges silhouettes encapuchonnées, rôdant dans la Comté, principalement la nuit. Ha, l'herbe à pipe et ses effets...

    Les Elfes, tout comme les Nains, restent retranchés dans leurs villes, surveillant farouchement leurs frontières. Aucun intrus n'est accepté en ces temps troublés. Sécurité intérieure oblige...



    . Où est l'Anneau Unique ? Et où sont les autres, ceux distribués au Hommes, aux Nains et aux Elfes ? Que se prépare-t-il dans les différentes contrées de la Terre du Milieu ?
    Vous le saurez en vous inscrivant sur Middle Earth...

    Une grande aventure se prépare... Rejoignez-la et faites partie, vous aussi, des habitants de la Terre du Milieu.

Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

L_Epouvantail

L_Epouvantail

Féminin ♣ MESSAGES : 118
♣ ANNIVERSAIRE : 09/09/1994
♣ ÂGE : 29
♣ HUMEUR : Tranquille


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE: Fatiguée mais heureuse x)

Middle Earth ~ Every day is a battle _
MessageSujet: Re: Middle Earth ~ Every day is a battle Middle Earth ~ Every day is a battle Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:04

J'aime bien ce forum, cependant vous acceptez les non-initiées au Seigneur des Anneaux ? roll
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorie-b.blogspot.com

Kestrell.Alice.
Il y avait une fille, dans la forêt...

Kestrell.Alice.

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Nice


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Middle Earth ~ Every day is a battle _
MessageSujet: Re: Middle Earth ~ Every day is a battle Middle Earth ~ Every day is a battle Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:15

Mmh, bien sûr : ) Mais tu risques d'avoir un peu de mal au début si tu t'inscris ^^'
Enfin, je suis sûre que tout le monde sera près à aider si quelqu'un a un problème :D
Rien que pour ma part, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu le Seigneur des Anneaux (et je n'ai pas fini le livre), mais avec les discussions, je me suis remise dans l'histoire : )
Nous n'avons pas encore commencé les RPs, mais nous allons très vite le faire ^^
En tout cas, les prochains membres qui s'inscriront ne seront pas perdus avec le peu de membres qu'on est ! XD

Shepp ~> Je voulais juste m'excuser auprès de Shepp (si tu passes pas là... x) ) parce que j'espère que tu n'auras pas l'impression que je suis là juste pour puber... c'est juste que je souhaite beaucoup de bonheur à ce forum et que pour le moment il a du mal à démarrer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Middle Earth ~ Every day is a battle _
MessageSujet: Re: Middle Earth ~ Every day is a battle Middle Earth ~ Every day is a battle Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:37


    No soucy ;)
    J'aime beaucoup l'idée (fiouh mais faut vraiment être calé quoi, faut savoir que cet univers a une histoire très riche, j'espère que ses admins ont bien lu toutes les extensions :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

L_Epouvantail

L_Epouvantail

Féminin ♣ MESSAGES : 118
♣ ANNIVERSAIRE : 09/09/1994
♣ ÂGE : 29
♣ HUMEUR : Tranquille


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE: Fatiguée mais heureuse x)

Middle Earth ~ Every day is a battle _
MessageSujet: Re: Middle Earth ~ Every day is a battle Middle Earth ~ Every day is a battle Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:10

Finalement je pourrais pas m'inscrire, je n'aurais pas assez de temps à consacrer au forum ni pour comprendre l'univers qui l'entoure. Je lui souhaite une bonne et longue vie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorie-b.blogspot.com

Kestrell.Alice.
Il y avait une fille, dans la forêt...

Kestrell.Alice.

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Nice


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Middle Earth ~ Every day is a battle _
MessageSujet: Re: Middle Earth ~ Every day is a battle Middle Earth ~ Every day is a battle Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:02

Elle a du mal à démarrer pour le moment sa vie XD
*sors*
Bon, mais c'est pas grave, mieux vaut avoir des membres actifs : ) Et oui, son admin s'y connaît, ça je peux vous en assurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

Contenu sponsorisé




Middle Earth ~ Every day is a battle _
MessageSujet: Re: Middle Earth ~ Every day is a battle Middle Earth ~ Every day is a battle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Middle Earth ~ Every day is a battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Publicités
-