Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Tremblements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tremblements
Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Tremblements _
MessageSujet: Tremblements Tremblements Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:12

    Bonjour,

    Vous allez vous dire que je suis conne et vous aurez parfaitement raison xD
    Mais j'arrive à m'inquiéter avec de simples tremblements ^^"

    Par exemple, en ce moment, j'ai les mains qui n'arrêtent pas de trembler. Et à droite, c'est assez violent ...
    Les jambes me le font aussi ( donc, je suis assise ) quand les pieds sont positionnés sur les orteils, talons en l'air ( encore une fois, surtout à droite ). Quand je marche, j'ai les jambes en coton.

    L'impression que j'ai est la même que lorsque l'on porte quelque chose de lourd à bout de bras pendant un moment, mais en plus fort et ... je n'ai rien porter sauf des verres et, oh mon dieu, une bouteille d'eau ( 1L ) ...
    Ca m'arrive assez souvent mais c'est la première fois que c'est si "violent".

    Vous avez déjà eu ? Vous en pensez quoi ?


    Bien sûr, si ça m'arrive à nouveau ( et dans un cours laps de temps ) aussi fort, j'irai voir un médecin. Mais bon, j'préfère éviter tant que possible x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tremblements _
MessageSujet: Re: Tremblements Tremblements Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:30

    Ca fait 3 ans que j'ai ça en assez violent je dirais. J'ai été voir un médecin, et ça a été diagnostiquer comme une façon de me déstresser. J'ai dit au médecin que ça me faisait stresser plus qu'autre chose, et il m'a dit que ce n'était qu'une impression. Il m'en a donner la preuve en me filant en médicament qui avait pour but de détendre les nerfs, et j'ai choper des cheveux blancs T_T
    Conclusion, le médecin m'a dit de laisser les crises de stress passer, et prendre des vitamines si c'était trop violent ;P
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Tremblements _
MessageSujet: Re: Tremblements Tremblements Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:38

    Ha, ça me rassure quand même :) Et ça n'arrive qu'en périodes de stress ?

    Tu crois que ça vaut la peine que j'aille consulter aussi, quand même ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tremblements _
MessageSujet: Re: Tremblements Tremblements Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:46

    Bah disons que ça me le fait tout le temps, rien que là j'ai ma jambe droite qui tremble, et récemment j'ai découvert que ma jambe tremblait aussi quand j'étais debout donc ça craint un peu :S
    Donc non, ça me le fait plus qu'en période de stress, c'est devenu comme un tic que je fais tout le temps, mais tout ça à commencer en période de stress. Et ma famille (relativement composée de personnages importants de divers hôpitaux - j'aime pas les hôpitaux T_T), n'arrête pas de me faire remarquer que je suis une "grande stresser" à cause de ma jambe qui tremble tout le temps, même dans le moment où je me sens trop bien ; et ce même quand ça me le faisait que depuis deux semaines aux alentours de Noël, une période où quand t'es entourée de ta famille t'es censée te sentir bien quoi --"
    Bref, je trouve ça quand même bizarre en somme.

    En fait, le médecin, ça dépend si t'es en une période de stress ou pas. Si t'es en période de stress, c'est pas très grave que tu trembles ( de toute façon, c'est soit ça, soit les cheveux blancs alors :S ), mais si t'as pas l'impression de stresser, là c'est quand même plus louche et tu devrais essayer de voir un médecin. Mais avant ( petite question que ma mère m'avait posé avant d'aller voir un médecin ), as-tu un nombre de protéines nécessaires et manges-tu assez de produits laitiers ?
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Tremblements _
MessageSujet: Re: Tremblements Tremblements Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:01

    Heuuu .... Comment j'peux savoir pour les protéines ? xD
    Enfin, j'mange de la viande régulièrement et j'bois une grosse tasse de cacao par jour, en plus du fromage dont je me gave mais ... voilà ^^"

    Pour le stress ... Ca fait depuis aout que je stresse, pour mon frère. Mais je sais pas si c'est plus que d'habitude, j'ai pas vraiment l'impression. Je me suis faite à l'idée ( autant que possible ) et même si j'angoisse un peu pour savoir le verdict ( vendredi ! ), c'était pire quand il était encore recherché ... 'fin bon, mon était me semble "normal" ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tremblements _
MessageSujet: Re: Tremblements Tremblements Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:12

    Pour les protéines, tu pouvais savoir en faisant gaffe à manger de la viande régulièrement, mais bon apparemment c'est bon, donc c'est pas ça. Produits laitiers non plus apparemment, donc t'as assez de lactose.
    Tu dois certainement stresser un peu plus pour ton frère que tu ne le crois, enfin je peux pas savoir, ton histoire n'est pas banale et j'ai pas vécu la même chose, mais ça doit quand même faire un sacré choc émotionnel, mais ce qui est bizarre, c'est que tes tremblements aient pas vraiment commencer au moment le plus stressant en fait.

    Tu devrais peut-être aller voir un médecin en fait on sait jamais si ça s'aggravait et que ça devenait vraiment trop violent, parce que ça risque d'être plus dur à "soigner" si t'as pris l'habitude et qu'en plus ça devient vraiment trop violent. Enfin, je sais pas, je te laisse voir ; et je suis pas aussi experte que ma mère en la matière ^^
Revenir en haut Aller en bas


Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Tremblements _
MessageSujet: Re: Tremblements Tremblements Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:14

Je tremble aussi mais pas en continu. Je tremble quand je stresse (je crois ^^) quand par exemple j'espère un truc depuis longtemps et ça arrive. Ou alors quand je suis impatiente.
Mais c'est terrible, je tremble à ne plus me contrôler. Je claque des dents à cause de ma mâchoire qui tremble, mes jambes, mes bras, mon corps. J'arrive à me contrôler mais si je me laisse aller ça paraît vraiment grave ._.
Sauf que je sais que c'est juste une réaction de mon corps face à l'adrénaline (des fois ça me le fait aussi après des émotions violentes ou un manège). Ou alors (vous allez me prendre pour une folle si c'est pas déjà fait) après manger. Quand je sors du resto, j'ai l'impression d'avoir trop d'énergie et je suis obligée de trembler pour évacuer ou sinon je ne tiens pas en place. Alors ça c'est pas du tout lié au stress mais je sais pas pourquoi ça me fait la même sensation.

Enfin voilà, ça paraît pas exactement la même chose que vous, mais j'avoue que quand je stresse vraiment, il m'arrive de trembler de façon violente. Mais c'est plus des "spasmes" que je peux contrôler, plutôt que de véritables tremblements (comme mes mains tremblent légèrement tout le temps, ça se contrôle pas).
Revenir en haut Aller en bas


P O P ` S

P O P ` S

Féminin ♣ MESSAGES : 101
♣ ANNIVERSAIRE : 10/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : France


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Good ♥

Tremblements _
MessageSujet: Re: Tremblements Tremblements Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:18

Tu bois du coca ou du café, souvent?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tremblements _
MessageSujet: Re: Tremblements Tremblements Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:21

    Faut savoir aussi que le corps est toujours en mouvement, même quand tu penses ne pas bouger, donc on tremble légèrement à longueur de journée. Donc Ch'itrouille, c'est normal que tes mains tremblent légèrement tout le temps, si tu regardes les mains des autres gens c'est pareil, faut juste s'attarder (et c'est là qu'on dit merci les dicos de médecine ^^').
    Et, Ch'itrouille, ce que tu décris, ton tremblement après manger, ça ressemble à la même chose qu'avait une amie hyperactive, ça se passait comme ça quand elle avait un surplus d'énergie à relâcher. Donc ça c'est pas vraiment pareil ^^'
    Que ton corps réagisse comme ça après un ménage, c'est normal aussi, c'est juste une façon de relâcher l'adrénaline que t'as pas laisser sortir sur le manège (et c'est comme ça qu'avec les explications de ma mère, j'ai compris pourquoi les gens gueulaient dans les loopings Oo).
Revenir en haut Aller en bas


Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Tremblements _
MessageSujet: Re: Tremblements Tremblements Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:41

Tu m'apprend un tas de choses Croco ^^'

Oui je me doutais que c'était pas pareil :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tremblements _
MessageSujet: Re: Tremblements Tremblements Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:47

    C'était ironique ?
Revenir en haut Aller en bas


Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Tremblements _
MessageSujet: Re: Tremblements Tremblements Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:01

Ah non non pas du tout ! crazy

C'est vrai, tu m'as appris des choses :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tremblements _
MessageSujet: Re: Tremblements Tremblements Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:04

    Et stress pas, j'aurais pas fait la gueule si c'était ironique, juste pour savoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Tremblements _
MessageSujet: Re: Tremblements Tremblements Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:09

Non mais en relisant, si j'avais dit ça de façon ironiquen ça faisait trop genre je me foutais de ta gueule alors que pas du tout ^^'
Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Tremblements _
MessageSujet: Re: Tremblements Tremblements Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:23

P O P ` S a écrit:
Tu bois du coca ou du café, souvent?

    Assez oui, mais pour le moment, j'ai levé le pied ( plus de café chez moi depuis deux semaines xD ). Et du coca, j'en bois jamais :)
Revenir en haut Aller en bas


P O P ` S

P O P ` S

Féminin ♣ MESSAGES : 101
♣ ANNIVERSAIRE : 10/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : France


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Good ♥

Tremblements _
MessageSujet: Re: Tremblements Tremblements Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:37

Si tu as stoppé, tu devrais beaucoup moins trembler.
J'ai un pote qui buvait beaucoup de coca et qui tremblait tout le temps, surtout des mains, son medecin lui a dit que ça venait certainement de ça..
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Tremblements _
MessageSujet: Re: Tremblements Tremblements Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:34

    Ca n'aurait pas du commencer plus tôt ? Ca fait 8 ans que je bois du café quand même ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tremblements _
MessageSujet: Re: Tremblements Tremblements Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:56

    Effectivement, c'est louche l'histoire du café. Enfin, ma mère ça fait plus de dix ans qu'elle en boit, et ça fait que depuis très peu de temps qu'elle commence à avoir des problèmes cardiaques à cause de ça :/
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Tremblements _
MessageSujet: Re: Tremblements Tremblements Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:51

    Problèmes cardiaques, carrément ? °°
    Ce serait pas plutôt un hasard ? *Flippe*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tremblements _
MessageSujet: Re: Tremblements Tremblements Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:24

    Nan t'inquiètes pas, elle, elle tremble pas, elle s'évanouie, donc c'est pas la même chose ^^'
    Désolée de t'avoir fait flipper :$
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Tremblements _
MessageSujet: Re: Tremblements Tremblements Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:15

    Haaaan, et j'me plains quoi °°
    J'les aime mes tremblements, finalement xD

    D'ailleurs, j'ai eu une grosse crise aujourd'hui. Plusieurs heures ><
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tremblements _
MessageSujet: Re: Tremblements Tremblements Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:34

    Nan mais t'inquiètes, moi aussi ça me fait chier que ma jambe tremble, et je le dis souvent à ma mère tu vois x)
    D'ailleurs, ma jambe tremble toute la journée, et souvent, le matin je suis réveillée par ça. Et être réveillée à 5 heures du matin un dimanche sans savoir se rendormir c'est assez chiant >.<"
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Tremblements _
MessageSujet: Re: Tremblements Tremblements Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:38

    J'ai finalement été chez le médecin. Quand même, m'ennuyais alors me suis dit " Et si j'allais la voir ? ". Et aussi, depuis dimanche, j'arrête pas d'avoir des "crises" de plus en plus violentes ... Alors bon ... Et puis, chez le médecin, le verdict est tombé.

    Ce sont des crises de spasmophilie, j'ai une cure de magnésium et de calcium ( mais qu'est-ce ça fout là ça ? En plus, j'me drogue au cacao et au fromage °° ) ... C'est dégueu' ces comprimés effervescents *se pend*

    Mais sérieux, je m'attendais à tout sauf ça xD
    Mais si je veux savoir si c'est plus que des crises, faut que je fasse des tas de tests mais j'ai la flemme. La dèche quoi è_é

    Croco, donc, je te conseille le magnésium et la calcium x')
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tremblements _
MessageSujet: Re: Tremblements Tremblements Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:21

    Ah la flemme de prendre des trucs en plus, c'est déjà assez la merde comme ça. Je passe déjà des journées entières à l'hôpital, pas le courage de prendre des trucs en plus x)

    Bon courage en tout cas ;P
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Tremblements _
MessageSujet: Re: Tremblements Tremblements Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:03

    Merci TT

    Purée, c'est dégueu' l'calcium et le magnésium. Orange et citron, mais pas très naturels quoi ... Haaan, le goût va finir par me rendre malade ! *se pend*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Tremblements _
MessageSujet: Re: Tremblements Tremblements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Tremblements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Santé
-