Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Harry Potter 7 (I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harry Potter 7 (I)
Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Harry Potter 7 (I) _
MessageSujet: Harry Potter 7 (I) Harry Potter 7 (I) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:23

Hello les gens!
J'imagine que je suis pas la seule à avoir vu le film ou que certains iront plus tard.



Personnellement je l'ai vu ce soir et franchement... GÉNIAL!
Je suis très très contente, vraiment, c'était drôle, bien fait, fidèle, émouvant, ça faisait peur... Comme dit avant, je n'avais plus trop de souvenirs du livre mais tout me venait petit à petit et je voyais bien que c'était fidèle.
Je m'attendais à être déçue, parce qu'à partir du 3 c'est vraiment devenu n'importe quoi. Nan, là c'est bien, on prend le temps de s'arrêter sur les détails (je pense à la chouette par ex., on me comprendra). Et on comprend de mieux en mieux la relation entre Harry, Hermione et Ron. Tain je suis hystérique, c'était vraiment génial, y'avait tout ce qu'il y a dans le livre.
Hâte de voir la deuxième partie, j'espère qu'elle sera aussi bonne!
Revenir en haut Aller en bas


Éclair

Éclair

♣ MESSAGES : 5
♣ ANNIVERSAIRE : 05/08/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bonne

Harry Potter 7 (I) _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 (I) Harry Potter 7 (I) Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:51

Je vais le voir Dimanche avec ma meilleure amie. J'ai très hâte (: ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kestrell.Alice.
Il y avait une fille, dans la forêt...

Kestrell.Alice.

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Nice


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Harry Potter 7 (I) _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 (I) Harry Potter 7 (I) Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:41

J'irai le voir très bientôt ^^ Mais tout ce que j'espère, c'est qu'il sera mieux que les deux précédents... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Harry Potter 7 (I) _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 (I) Harry Potter 7 (I) Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:48

    J'AI ADORÉÉÉÉÉÉ J'SUIS FAAAAAN !
    Je l'ai vu mercredi soir, soit le soir de sa sortie, j'ai failli ne pas pouvoir, ne rester que 20 places ! Mais je suis rentrée dans la salle dans les premiers et donc j'étais au milieu du ciné, parfait!

    Donc pour ma part j'ai aussi totalement adoré. Il est très fidèle au livre que j'avais pris soin de relire quelques semaines avant (j'en suis à la fin là mais comme ça concerne la 2e partie c'est pas bien grave). Et effectivement j'apprécie les détails comme tu dis CdLion :).
    Les effets spéciaux, le jeu des acteurs, les décors, tout était super bien. Contrairement aux autres films, Hermione ne m'a pas semblé pathétique à chaque fois qu'elle parlait, la dispute entre Harry et Ron était bien joué, je m'attendais au contraire d'après ce que j'avais vu en extrait sur des reportages.
    J'ai même réussi à avoir peur, à pleurer, et à dire plusieurs "Oh mon dieeeeu" au début du film j'étais carrément hystérique.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Harry Potter 7 (I) _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 (I) Harry Potter 7 (I) Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:21

Pareil, Jessie, j'ai adoré le début :D
Et t'as raison pour Hermione, c'est vachement mieux qu'avant! x]
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

Harry Potter 7 (I) _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 (I) Harry Potter 7 (I) Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:55

    Je plussoie !
    Et j'aime toujours autant Luna xD
    Vraiment, génial :)
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Harry Potter 7 (I) _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 (I) Harry Potter 7 (I) Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:00

    Faut que je le revois, absolument ! crazy
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Harry Potter 7 (I) _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 (I) Harry Potter 7 (I) Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:07

Je n'irai pas le voir, je n'ai jamais été très fan de Harry Potter. Je n'accroche pas aux personnages, à l'histoire, à l'univers en fait.
Revenir en haut Aller en bas


Kestrell.Alice.
Il y avait une fille, dans la forêt...

Kestrell.Alice.

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Nice


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Harry Potter 7 (I) _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 (I) Harry Potter 7 (I) Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:54

Mon...
Mon D. quoi OO
Il était vraiment GENIAL. Quarante fois mieux que le précédent, que les deux précedents. Vraiment SU-PER. Un des meilleurs de la série.
Il y avait même des fois où j'étais au bord des larmes... les décors, le jeu des acteurs, tout était sublime...
*Est fan des Lovegood XD*
Bravo, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

Authopsy

Authopsy

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : France, Région Parisienne
♣ HUMEUR : Crevée~


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bizarre...

Harry Potter 7 (I) _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 (I) Harry Potter 7 (I) Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:34

J'aime bien les Harry Potter, ce sont de bons films. Après j'hésite énormément, dois-je - enfin - lire le livre avant d'aller voir le film? '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://silent-madness.skyrock.com/

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Harry Potter 7 (I) _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 (I) Harry Potter 7 (I) Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:40

Authopsy a écrit:
J'aime bien les Harry Potter, ce sont de bons films. Après j'hésite énormément, dois-je - enfin - lire le livre avant d'aller voir le film? '_'

Le livre est excellent, alors tu devrais, oui :).
Revenir en haut Aller en bas


Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Harry Potter 7 (I) _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 (I) Harry Potter 7 (I) Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:50

Oui, même si les films sont très bien, ils n'égaleront jamais les livres, bien qu'il y ai des passages qui rendent mieux au cinéma. Franchement le 7 est une vraiment tuerie en livre :) Et vu que la partie 1 au ciné était plus que pas mal, la partie 2 elle, va vraiment être super !
Je connais pas mal de gens qui ont du mal à lire les Harry Potter car je pense qu'ils les prenne en cours, c'est à dire ils commencent par le 7 ou le 6. Et c'est vrai que ça peut-être un peu dur. Enfin, si tu aime autant que moi, pas de problème :)

Pour en revenir au film, j'ai beaucoup aimé la scène d'Hermione avec ses parents. Ca montre vraiment le passage d'ado à adulte. Le trio se détache de tout de tout le monde et fui. C'est vraiment bien montré je trouve. et POUR UNE FOIS, le film est fidèle au livre (woaah *o*)
Et puis le passage avec Edwidge et celui avec Dobby m'ont fait monter les larmes aux yeux. Surtout la chouette car en livre, c'est l'endroit qui m'a fait le plus pleurer, allez savoir pourquoi. Alors, même si c'est moins émouvant dans le film, je suis bien contente qu'il ait consacré une scène à ça, alors que dans le 6 ou le 5 ils l'auraient zappé complet.

Bref, j'ai bien aimé et j'attends impatiemment la 2ème partie :DD
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Harry Potter 7 (I) _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 (I) Harry Potter 7 (I) Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:53


    Bon, Harry est toujours une tapette, mais bon ça... (a) XD
    Le film est génial *__* J'ai beaucoup aimé perso, ça change des deux autres qui semblaient bâclés !
    Trop dégoûtée, je veux voir la suite u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Harry Potter 7 (I) _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 (I) Harry Potter 7 (I) Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:31

J'en entends tellement parler que ça me dégoute, et que donc, je n'irai sûrement pas le voir. Franchement, j'ai l'impression que c'est le sujet de conversation n°1 des élèves comme des profs dans mon lycée. C'est presque à en vomir.
Par contre, j'avais lu le livre à sa sortie, et si je me souviens bien, j'avais plutôt bien aimé. Enfin, c'est Harry Potter, c'est pas non plus de la grande littérature, quoi. C'est "sympathique", mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas


Authopsy

Authopsy

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : France, Région Parisienne
♣ HUMEUR : Crevée~


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bizarre...

Harry Potter 7 (I) _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 (I) Harry Potter 7 (I) Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:14

Lou-Wizz a écrit:
J'en entends tellement parler que ça me dégoute, et que donc, je n'irai sûrement pas le voir. Franchement, j'ai l'impression que c'est le sujet de conversation n°1 des élèves comme des profs dans mon lycée. C'est presque à en vomir.
Par contre, j'avais lu le livre à sa sortie, et si je me souviens bien, j'avais plutôt bien aimé. Enfin, c'est Harry Potter, c'est pas non plus de la grande littérature, quoi. C'est "sympathique", mais sans plus...

Ah bon? Dans mon lycée tout le monde s'en contre fou x)
A part un petit groupe de filles dans le train qui faisait une crise d'hystérie dut à l'attente... '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://silent-madness.skyrock.com/

Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Harry Potter 7 (I) _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 (I) Harry Potter 7 (I) Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:28

Authopsy a écrit:
Lou-Wizz a écrit:
J'en entends tellement parler que ça me dégoute, et que donc, je n'irai sûrement pas le voir. Franchement, j'ai l'impression que c'est le sujet de conversation n°1 des élèves comme des profs dans mon lycée. C'est presque à en vomir.
Par contre, j'avais lu le livre à sa sortie, et si je me souviens bien, j'avais plutôt bien aimé. Enfin, c'est Harry Potter, c'est pas non plus de la grande littérature, quoi. C'est "sympathique", mais sans plus...

Ah bon? Dans mon lycée tout le monde s'en contre fou x)
A part un petit groupe de filles dans le train qui faisait une crise d'hystérie dut à l'attente... '_'

Lol ! Nous personne n'en parle xD
Même pas un petit groupe de fille.
Et ce que j'aime bien aussi dans le film c'est qu'Hermione est beaucoup moins nunuche et sainte-nitouche que dans le livre. Elle m'énervait en livre rrh.

Et c'est vrai que c'est pas de la grande littérature, mais c'est quand même un très bon bouquin et il me permet de m'évader et parfois, ça fait un bien fou, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas


Reminds-me


♣ MESSAGES : 128
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/1990
♣ ÂGE : 34


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Harry Potter 7 (I) _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 (I) Harry Potter 7 (I) Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:01

,


Dernière édition par Reminds-me le Ven 16 Mar - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

Harry Potter 7 (I) _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 (I) Harry Potter 7 (I) Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:24

Reminds-me a écrit:
    J'ai adoré le film. J'aime beaucoup Harry Potter, depuis le début mais pas au point d'en être une fan hystérique.

    Exact ^^
    C'est un moment agréable à passer, et franchement, que les autres soient fans ou pas, je m'en fou, parce que moi j'aime beaucoup (: c'est un joli monde pour lequel on peut avoir un billet de train à bas prix (:
Revenir en haut Aller en bas


Kichupa

Kichupa

Féminin ♣ MESSAGES : 151
♣ ANNIVERSAIRE : 16/12/1993
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euphorique ! ♥

Harry Potter 7 (I) _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 (I) Harry Potter 7 (I) Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:19

Quelque soit l'hystérie qu'Harry Potter provoque chez certaines personnes, je ne pense pas me tromper en disant qu'on est loin du degré de Twilight. Mais passons, ce n'est pas le sujet.

Je suis allée le voir hier soir avec ma mère et ma jeune soeur, toutes deux de grandes fans. Je dois avouer que je suis entrée dans la salle assez perplexe. Déjà, je tiens à le dire, je n'ai pas aimé les deux précédents. J'ai vu la bande annonce au ciné il y a un mois, et je me suis demandé s'ils ne casaient pas toute l'action du film en deux minutes de BA. Enfin, j'ai eu du mal à terminer le 7e tome.

Tous mes doutes ont été éclatés dès le début du film. Je vais paraître intello, mais je le trouve extrêmement bien filmé, rien qu'à la première scène avec le gros plan sur les yeux. Les scènes de combat sont parfois certes un peu brouillonnes, mais ils ont du en ch*er gravouze pour les tourner. De plus, je porte toujours une oreille attentive à la musique, et celle de ce film m'a bluffée. Et j'ai trouvé que le jeu des acteurs était...mais GE-NI-AL ! Surtout Lucius et Drago, qui ont un de ces talents pour exprimer la peur ! Rogue m'impressionne toujours autant et la dernière scène est juste...spectaculaire.

Ce n'est peut-être pas une bêtise d'avoir voulu faire un film en deux parties - j'étais contre - car je n'ai pas aperçu de longueurs malgré le nombre énorme d'éléments présents ; la scène d'Hedwige, si rapide, si belle et si triste... Et j'ai adoré la scène du conte d'Hermione, pour ceux qui savent de quoi je parle.

Pour la première fois, j'ai préféré le film au livre. Mais on a pas tout vu, on a pas tout vu...

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Harry Potter 7 (I) _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 (I) Harry Potter 7 (I) Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:27

Chupee a écrit:
Authopsy a écrit:
Lou-Wizz a écrit:
J'en entends tellement parler que ça me dégoute, et que donc, je n'irai sûrement pas le voir. Franchement, j'ai l'impression que c'est le sujet de conversation n°1 des élèves comme des profs dans mon lycée. C'est presque à en vomir.
Par contre, j'avais lu le livre à sa sortie, et si je me souviens bien, j'avais plutôt bien aimé. Enfin, c'est Harry Potter, c'est pas non plus de la grande littérature, quoi. C'est "sympathique", mais sans plus...

Ah bon? Dans mon lycée tout le monde s'en contre fou x)
A part un petit groupe de filles dans le train qui faisait une crise d'hystérie dut à l'attente... '_'

Lol ! Nous personne n'en parle xD
Même pas un petit groupe de fille.
Et ce que j'aime bien aussi dans le film c'est qu'Hermione est beaucoup moins nunuche et sainte-nitouche que dans le livre. Elle m'énervait en livre rrh.

Et c'est vrai que c'est pas de la grande littérature, mais c'est quand même un très bon bouquin et il me permet de m'évader et parfois, ça fait un bien fou, crois moi.
Vous avez bien de la chance.
Parce que là, j'en ai marre. J'ai encore passé une heure dans un couloir à attendre une prof d'allemand qui n'est pas venue, et j'étais entourée de potes qui n'avaient pas d'autres sujets de discussion --' C'est vraiment insupportable.
Mais je veux bien te croire, quand tu dis que ça fait du bien de s'évader en lisant. (Quoique le retour à la réalité ne fait pas forcément du bien, après...)
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Harry Potter 7 (I) _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 (I) Harry Potter 7 (I) Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:50

Bah, après faut pas se dégouter!
Je trouve que c'est normal que les gens en parlent (perso chez moi y'a pas grand monde qui commente); après tout c'est une partie de notre enfance/jeunesse, mine de rien... Et puis franchement... Il vaut la peine d'en parler!
Revenir en haut Aller en bas


Kestrell.Alice.
Il y avait une fille, dans la forêt...

Kestrell.Alice.

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Nice


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Harry Potter 7 (I) _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 (I) Harry Potter 7 (I) Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:47

Lou-Wizz -> Dans mon collège, beaucoup de gens en parlent, mais sans que ce soit de l'hystérie ^^ (je participe aussi, je dois avouer... que je suis fan XD *sors*)

Kichupa -> Tu as extrêmement bien résumé mes pensées, enfin, je ne ferais pas d'aussi long message que toi parce que je trouve que tu as tout dit. Moi aussi, j'étais sur mes gardes en allant voir le film, moi non plus, je n'avais pas aimé les deux précédents, comme beaucoup de mes amis... et moi aussi, j'ai adoré celui-là.

Génial. Vraiment.

Sinon, pour ceux qui n'ont pas lu les livres, sachez d'abord que les premiers sont plus enfantins et les derniers plus adultes, mais que pour ma part, je les ai tous adorés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Harry Potter 7 (I) _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 (I) Harry Potter 7 (I) Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:25

    Bah moi… Je suis une fan hystérique.

    :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Harry Potter 7 (I) _
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 (I) Harry Potter 7 (I) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Harry Potter 7 (I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Sorties
 :: Cinéma
 :: Dernières Sorties
-