Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Parce que la vie commence à l'Authopsy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Parce que la vie commence à l'Authopsy
Authopsy

Authopsy

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : France, Région Parisienne
♣ HUMEUR : Crevée~


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bizarre...

Parce que la vie commence à l'Authopsy _
MessageSujet: Parce que la vie commence à l'Authopsy Parce que la vie commence à l'Authopsy Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:30

Ce jeux de mot est horriblement pas drôle, je m'en excuse. ♥️



    Fiche d'Identité

    Prénom : Louise. Mais ce n'est évidemment pas mon vrai prénom.
    Sexe : Fille.
    Âge : 15 ans, j'aime bien, je ne sais pas pourquoi mais j'ai détesté avoir 14 ans.
    Anniversaire : 30 mai, j'adore le mois de mai y'a plein de jours fériés. ♥️
    Sexualité : Hétérosexuelle.
    Situation : Célibataire et si vous vous posez la question, non pas amoureuse.
    Mensurations* : Comme c'est impolie plutôt crever que de les donner. ♥️
    Domicile (région) : Je vous dis Région Parisienne, ça suffira.
    Croyance : Athée, fortement intéressée par la croyance bouddhiste.

    * owi, je veux tout savoir :D ou paaaaas <-- AHAH bah tu sauras riiien 8D



    A propos de toi, en plus poussé...

    Présente-toi !

    Je voulais m'inscrire sous le nom de Pety, dérivé de Peter, mais ça m'aurait gêné que vous ne le prononciez pas bien - car ça se dit péty, et non pas petit -.
    Pourquoi un prénom british si bien masculin pour moi qui adore faire du shopping, porter des bottes à talons & me maquiller? Parce que je sens qu'au fond de moi je suis un garçon, mais je ne suis pas attirée par une envie d'être comme eux, juste que je leur ressemble terriblement. Je déteste dire ce que je ressens, pleurer, avouer mes tristesses ou mes faiblesses. Je veux toujours paraître bien plus forte et invincible que je ne le suis. Je ne sais pas dire "je t'aime", d'ailleurs j'ai beaucoup de mal à créer des liens avec les gens, à m'attacher à eux. Je suis quelqu'un d'assez solitaire sans aimer la solitude, je suis très lunatique - bon ça c'est très féminin je crois bien x) -. A des moments je serai très joyeuse à rire un peu pour rien, et la seconde d'après je serai calme à ne pas vouloir parler. Juste à vouloir me reposer le regard complètement vide. C'est pour ça qu'en général on ne m'aime pas, je suis bizarre, je ne sais pas rigoler avec des gens dont je ne suis pas proche. C'est long, il faut de la patience avec moi et bien souvent ils ont la flemme d'attendre. Après je m'en fiche un peu, quand je rencontre de nouvelles personnes je ne cherche pas des amis pour la vie, juste des personnes avec qui je peux passer de bons moments sans aller plus loin. Puis aussi on me déteste car j'ai d'excellentes notes dans presque toutes les matières sans réellement travailler. Certains personnes je m'en fiche, mais quand ses propres amis vous lancent un regard profondément haineux pour avoir réussit un contrôle qu'ils ont raté, c'est dur. C'est triste.
    Voilà pour mon caractère, sinon mes passions, enfin, je devrais plutôt dire ma vie. Toute ma vie se résume dans le cinéma, la musique et l'écriture. Le plus étrange c'est que j'ai une connaissance infime des choses dans les trois domaines. Je n'ai pas vu tant de films que ça, je n'écoute pas tant de groupes différents et je n'aime pas beaucoup lire. Seulement je ne sais pas, je sens que ça vit dans mon cœur, que ça me fait avancer. Ça m'a aidé dans les moments où je n'avais presque personne à mes côtés. J'en ai besoin, et je ne laisserai personne critiquer mon amour inconditionnelle du cinéma sous prétexte qu'il y a beaucoup de grands films que je n'ai pas vu. - ne serait-ce que parce que je ne télécharge aucun film illégalement. >< -
    Pour finir - whoua qu'est-ce que c'est long - je veux devenir scénariste, peut être cinéaste mais je veux vraiment écrire pour le cinéma. C'est bizarre, je sens que je suis faite pour ça. Vraiment.


    T'aimes, t'aimes pas...

    Si vous vous demandez pourquoi j'ai parlé du cinéma, de la musique et de l'écriture dans l'autre paragraphe, c'est parce que je ne me contente pas d'aimer ça, c'est beaucoup, beaucoup plus que ça. Ça fait partie de moi, c'est bien plus que de l'amour. Jamais je n'aimerai quelqu'un comme j'aime ça.
    Moi ce que j'aime par dessus tout, c'est prendre le train. Tous les jours je fais en moyenne 1h45 allé-retour pour aller au lycée, et je ne regrette pour rien au monde. J'adore regarder les gens, ne prenez pas ça pour du voyeurisme, juste que ça me plait. J'ai l'impression de faire partie d'un monde de routine où chaque personne à dû renoncer à ses plus grands rêves pour rentre dans la vie active. Je les regarde et j'imagine ce qu'ils peuvent vouloir, ce qu'ils ont du abandonner, quelle vie ils mènent, où ils vont. Peut être parce que dans le fond j'aimerai que quelqu'un me regarde quelques secondes et se pose les mêmes questions, pour sentir que je ne suis pas complètement seule. - et je vais finir victime d'un serial killer '_' -.
    Ce que j'aime aussi c'est oublier quelques secondes ma timidité pour parler normalement avec quelqu'un, parce que c'est quelque chose que je ne sais pas faire. Je réfléchis tellement à ce que je dois dire, comment je dois le dire, que bien souvent je ne dis rien. La timidité ça tue, c'est le pire trait de caractère au monde.
    Pour finir ce que j'aime c'est l'automne et l'hiver, j'adore le froid. Pourtant quand je me retrouve pendant une heure sur le quai à 7h du matin parce qu'il n'y a pas le train, je maudit ces saisons, mais j'aime ça quand même. L'automne et l'hiver sont les saisons où je me sens le mieux, en été je suis vraiment d'une humeur massacrante.
    Ce que je n'aime pas c'est manger, j'ai horreur de ça, je n'aime que le goût de certaines choses. Mais il y a tellement d'aliments que je déteste, j'en déteste l'aspect, l'odeur - très sensible niveau odeur - comme le ketchup, la mayonnaise - rien que d'écrire le mot... -, la vinaigrette, la moutarde, le fromage fondu, les oignons, la noix de coco... je suis horriblement difficile.
    Ce que je déteste ce sont les rebeux, les seules personnes pour lesquelles je n'arrive même pas à avoir du respect. En règle général je ne déteste personne - j'arrive presque toujours à trouver un moyen de détester personne - mais eux, rien que de les entendre parler de loin...
    Ce que je déteste c'est l'école. Enfin, pas le lycée, mais aller en cours. Dans les couloirs ça va, mais dès que je rentre en cours je suis terriblement angoissée, j'ai vraiment très peur d'y aller. Peut être de la phobie scolaire, mais qui le croirait, j'ai 15 de moyenne générale.

    Passes-temps favoris...

    Avant j'adorais surfer sur internet mais je garde un mauvais souvenir de ma longue période de no-life - 4 heures minimum d'internet par jour - dont je me suis sortie seule, donc j'essaye de pas y rester trop longtemps. Mais là je dois travailler, c'est pour ça - et à la place je suis sur ce fow~ -. Mon passe-temps préféré c'est inventer des histoires, et surtout des personnages. Peter - Pety - est un personnage que j'ai inventé, probablement le plus affreux que je n'ai jamais créé, je n'oserais même pas vous le décrire. Je fais tout pour créer de nouveaux personnages, tous plus étranges et différents les uns des autres. Puis après j'invente une histoire, leur histoire. Je crois qu'inventer des histoire c'est la chose que je fais le mieux, mais je ne crois pas qu'on gagne beaucoup d'argent à faire ça. On ne gagne qu'une très grande dose de folie, ça c'est sûr.


    Ce qui te définit...

    Expression favorite : On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie ; moi je te dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite au monde.
    Couleur préférée : Le rose & le noir.
    Ton style en un mot : Mature - un peu trop parfois pour mon âge -.
    Ton style de zik : Rock.
    Choisis un smiley qui te représente : ??
    Dis ; j'aime les carottes ! : J'aime pas les légumes non plus, moi.
    Moi aussi, j'aime les carottes : Ça c'est cool. :3
    Quelque chose à ajouter ? :D : J'étais pas là pour faire une présentation longue j'avais juste besoin de me lâcher un peu.

Revenir en haut Aller en bas
http://silent-madness.skyrock.com/

Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Parce que la vie commence à l'Authopsy _
MessageSujet: Re: Parce que la vie commence à l'Authopsy Parce que la vie commence à l'Authopsy Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:27

Bienvenue =)
Personellement j'ai bien aimé ton jeu de mot, je le trouve plus réaliste qu'humoristique.
Et puis moi aussi j'aime regarder les gens et m'imaginer leur vie. Surtout à la Fnac. vii
Revenir en haut Aller en bas


Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Parce que la vie commence à l'Authopsy _
MessageSujet: Re: Parce que la vie commence à l'Authopsy Parce que la vie commence à l'Authopsy Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:25

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Parce que la vie commence à l'Authopsy _
MessageSujet: Re: Parce que la vie commence à l'Authopsy Parce que la vie commence à l'Authopsy Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:10

Bienvenue !

On est nées le même jour. /commentaire qui sert à rien/
C'est bien Authopsy de AL ?
Revenir en haut Aller en bas


Authopsy

Authopsy

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : France, Région Parisienne
♣ HUMEUR : Crevée~


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bizarre...

Parce que la vie commence à l'Authopsy _
MessageSujet: Re: Parce que la vie commence à l'Authopsy Parce que la vie commence à l'Authopsy Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:25

Owi les gens de la fnac doivent être fascinants. :o
Merci à tous~ ♥

Oui en effet, l'inactivité commençait à me peser.
Revenir en haut Aller en bas
http://silent-madness.skyrock.com/

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Parce que la vie commence à l'Authopsy _
MessageSujet: Re: Parce que la vie commence à l'Authopsy Parce que la vie commence à l'Authopsy Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:35

    Bienvenue :).
    J'aime beaucoup ta présentation, et j'aurais pu écrire les mêmes choses que toi, car moi aussi ça m'arrive tout le temps de regarder les gens dans la rue et de me demander qui ils sont, où ils vont, quelle vie mène-t-il…

    Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas


Authopsy

Authopsy

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : France, Région Parisienne
♣ HUMEUR : Crevée~


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bizarre...

Parce que la vie commence à l'Authopsy _
MessageSujet: Re: Parce que la vie commence à l'Authopsy Parce que la vie commence à l'Authopsy Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:49

Merci beaucoup. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://silent-madness.skyrock.com/

Trych

Trych

Féminin ♣ MESSAGES : 31
♣ ANNIVERSAIRE : 03/04/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Derière toi O.o
♣ HUMEUR : Heureuse


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plus heureuse et amoureuse que moi.. Tu meurt! ;D

Parce que la vie commence à l'Authopsy _
MessageSujet: Re: Parce que la vie commence à l'Authopsy Parce que la vie commence à l'Authopsy Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:13

Welcome Home! Parce que la vie commence à l'Authopsy 654451
Revenir en haut Aller en bas


Authopsy

Authopsy

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : France, Région Parisienne
♣ HUMEUR : Crevée~


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bizarre...

Parce que la vie commence à l'Authopsy _
MessageSujet: Re: Parce que la vie commence à l'Authopsy Parce que la vie commence à l'Authopsy Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:17

Thank's. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://silent-madness.skyrock.com/

Mao Zedong

Mao Zedong

Masculin ♣ MESSAGES : 88
♣ ANNIVERSAIRE : 24/06/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Terre
♣ HUMEUR : Révolté


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Parce que la vie commence à l'Authopsy _
MessageSujet: Re: Parce que la vie commence à l'Authopsy Parce que la vie commence à l'Authopsy Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:08

Bienvenu ici ^^.
C'est fou comme en Occident le bouddhisme a une bonne image alors que cette religion est par bien des aspects réactionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contre-informations.fr/

Authopsy

Authopsy

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : France, Région Parisienne
♣ HUMEUR : Crevée~


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bizarre...

Parce que la vie commence à l'Authopsy _
MessageSujet: Re: Parce que la vie commence à l'Authopsy Parce que la vie commence à l'Authopsy Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:14

Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://silent-madness.skyrock.com/

P O P ` S

P O P ` S

Féminin ♣ MESSAGES : 101
♣ ANNIVERSAIRE : 10/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : France


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Good ♥

Parce que la vie commence à l'Authopsy _
MessageSujet: Re: Parce que la vie commence à l'Authopsy Parce que la vie commence à l'Authopsy Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:25

Elle claque ta présentation miss :)
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


Serenade for Seattle *

Serenade for Seattle *

Féminin ♣ MESSAGES : 95
♣ ANNIVERSAIRE : 19/10/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Somewhere only we know ♪
♣ HUMEUR : Au poil (y)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: I just caame to say Hello ♪

Parce que la vie commence à l'Authopsy _
MessageSujet: Re: Parce que la vie commence à l'Authopsy Parce que la vie commence à l'Authopsy Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:45

Ah naaan , mais le jeu de mot je l'aime trop moi ♥ welcome :D
Revenir en haut Aller en bas


Cutie-CupCake*

Cutie-CupCake*

Féminin ♣ MESSAGES : 251
♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Vendée, France


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: In love

Parce que la vie commence à l'Authopsy _
MessageSujet: Re: Parce que la vie commence à l'Authopsy Parce que la vie commence à l'Authopsy Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:34

    Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-cookie-pie.skyrock.com

Contenu sponsorisé




Parce que la vie commence à l'Authopsy _
MessageSujet: Re: Parce que la vie commence à l'Authopsy Parce que la vie commence à l'Authopsy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Parce que la vie commence à l'Authopsy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: ADMINISTRATION :: Registre
 :: Liste des Membres
-