Little Lullaby

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Never Say Never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Never Say Never
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 24

+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Never Say Never - Page 2 _
MessageSujet: Re: Never Say Never Never Say Never - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:01

Authopsy a écrit:
Je suis divisée, ma profonde pensée est du côté de Mütze, mais la partie de moi qui n'aime pas critiquer est pour Chupee et Ness.
Je dirai simplement qu'on ne pourra jamais empêcher des gars comme lui de de réussir, ni à aucune boîte de production à ne plus faire du fric sur le dos d'adolescents qui rêvent de gloire. Tout ce que nous pouvons faire c'est continuer à écouter la musique qu'on aime et le cinéma qu'on aime, parce que quoi qu'il arrive ça ne disparaîtra jamais. Dans 10 ans on aura un nouveau Justin Bieber, dans 10 ans on écoutera encore les Beatles.

Exactement ce que je pense. Je ne sais juste pas m'exprimer x)
Revenir en haut Aller en bas

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1759
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 24

+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Never Say Never Never Say Never - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:16

Le problème, c'est qu'en produisant des machines à fric, comme Justin Bieber dans ce cas — j'aurais pu en citer d'autres, mais puisque c'est de lui qu'on parle ici —, on passe à côté d'autres artistes dont la musique (ou autre, toujours) est beaucoup plus recherchée et intéressante... Leur seul problème, c'est qu'ils rapporteraient sans doute moins...

----------------------------------------✁--------------------------------

« Je n'ai jamais voulu faire de balloches et je n'ai jamais cherché à composer de chansons populaires, de tubes, tu vois ? Dans les maisons de disques, on me disait qu'il fallait que je me coupe les cheveux, que je ne porte plus de jeans et que comme ça je pourrais plaire aux minettes. Moi je leur ai dit d'aller se faire voir, et j'ai claqué la porte à tous ces gens parce que je refuse de faire la pute avec moi-même. » Personne.

« On peut fusiller un chanteur, personne ne peut tuer des chansons. »
Fred Alpi

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 23

MessageSujet: Re: Never Say Never Never Say Never - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:25

Voilà. Il restera toujours les anciens (enfin j'espère, mais je ne pense pas que la société va SI à la dérive que ça xD), mais rarement les nouveaux qui se font écraser par une production musicale à pleurer. Il reste bien sûr des bons artistes qui arrivent à percer aujourd'hui, mais ils se font généralement boudés par les médias. Maintenant, je pense quand même qu'il existe un réel risque dans le futur si les gens se désintéressent à la qualité et à la culture.

J'ai dit tout ce que j'avais à dire je crois ^^ Cela dit, je ne veux pas passer pour une fille qui critique tout et qui se rebelle pour un rien. Épargnez moi cette réputation...

----------------------------------------✁--------------------------------
Citation :
« Nos yeux se renvoient la lumière / Et la lumière le silence / A ne plus se reconnaître / A survivre à l'absence »

June *

Féminin ♣ MESSAGES : 30
♣ ANNIVERSAIRE : 11/09/1993
♣ ÂGE : 25
♣ LOCALISATION : In the middle of nowhere ;)

MessageSujet: Re: Never Say Never Never Say Never - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:30

Je trouve ça vraiment stupide d'avoir sorti ce film. Enfin je veux dire, sur un grand chanteur, un grand réalisateur ou quoique ce soit okay, mais là ... Je sais pas, je pense que le film sera vraiment ... Vide, en fait. C'est juste histoire de faire un film sur un ado qui chante " bien " , mais sans faire passer d'émotion particulière, et que de jeunes groupies adulent ...
Enfin bref, je trouve que l'émotion est hyper importante pour faire un artiste, mais dans le cas de JB , perso j'ai eu aucun ressenti ... Donc ouais, le film sera certainement peuplé de témoignages en tous genres, sa mère, son chien, son manager ... Après je respecte ceux qui aiment, seulement je trouve ça un peu bête et vide de sortir un film sur quelqu'un qui n'a que deux ans et quelque de véritable carrière derrière lui, et qu'on oubliera sûrement dans 5 ans.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Never Say Never Never Say Never - Page 2 Icon_minitime

Never Say Never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2