Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Bonjour tout le monde ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bonjour tout le monde ;)
Apple

Apple

Féminin ♣ MESSAGES : 9
♣ ANNIVERSAIRE : 03/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : France


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Bonjour tout le monde ;)  _
MessageSujet: Bonjour tout le monde ;) Bonjour tout le monde ;)  Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:07



    Fiche d'Identité

    Prénom : Charline
    Sexe : F.
    Âge : 14 ans
    Anniversaire : Le trois Mars
    Sexualité : Hétéro mais...y parait qu'au départ on est tous bisexuels alors pourquoi pas ._.
    Situation : Célibataire
    Mensurations* : C'est tellement petit que ça n'a pas besoin d'être écrit ici u.u
    Domicile (région) : East France :)
    Croyance : En un Dieu caché que personne ne connait et qui gère tout comme il peut le pauvre èé J'vois pas pourquoi nous pauvres humains auraient le droit de nous inventer des dieux comme ça.. Arf', très long débat.

    * owi, je veux tout savoir :D ou paaaaas



    A propos de toi, en plus poussé...

    Présente-toi !

    Alors, je m'appelle Charline, et mon plus grand trait de caractère c'est d'être...euh non, c'est pas timide, non c'est pas hyper-timide..non y a pas de mot, même "coincée" c'est trop faible pour me décrire. Enfin je ne suis comme ça qu'en public genre au collège...sinon ça roule.
    Je sais pas trop quoi aborder dans cette partie, il semblerait sinon que je soit ce qu'on appelle "hypersensible", pour dire que ça allié à mon hyper-timidité c'pas d'la tarte. 'fin j'm'en sort comme je peux.
    Je suis aussi très à cheval sur le français...à quoi nous serve nos profs, sérieux ? Même si j'admet que je fais aussi des fautes y a des limites è.é
    'Fin voilà, let's go pour la suite..


    T'aimes, t'aimes pas...

    J'aime apprendre, l'histoire mais surtout les langues étrangères & le français. Passionnée de grammaire (Moi, folle ? Non 8D !) et d'alphabets étrangers, j'apprends le Japonais et l'Anglais, ce sont mes passions (♥️). Et aussi avec le collège l'espagnol (mais dégoûtée de cette langue à cause de la prof, à se demander pourquoi elle a fait ce métier celle-là ._.), le latin (je suis la seule à être passionnée par les deux heures de grammaire latine le vendredi de 3 à 5..jamais compris pourquoi les autres aimaient pas) et un peu de grec.
    C'que j'aime pas..mon caractère à la "je parle pas je reste dans mon coin", j'aimerais bien m'amuser un peu aussi..Qu'on me prenne vraiment pour une idiote (mais moi j'dis rien aussi donc bon, je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même) et aussi mes capacités proche de 0,0009 en sport.
    Ah, et les bananes.


    Passes-temps favoris...

    Ne rien faire de la journée, "week-ender", parler à mes correspondantes, apprendre, les cours (sauf musique, espagnol et EPS)...


    Ce qui te définit...

    Expression favorite : 'fin voilà quoi.
    Couleur préférée : Vert pomme
    Ton style en un mot : ...Out ?
    Ton style de zik : Pop/Rock ; Variété ; Classique...
    Choisis un smiley qui te représente : oô (En fait j'ai pas bien compris le smiley et comme je comprends jamais rien bah..voilà)
    Dis ; j'aime les carottes ! : Ah moi que quand elles sont pas cuites ._. Sinon berk.
    Moi aussi, j'aime les carottes : J'espère quand elles sont pas cuites, sinon vraiment je sais pas comment vous faites !
    Quelque chose à ajouter ? :D : J'ai l'impression d'avoir rempli ça n'importe comment. Meuh bref. Merci d'avoir lu~ ;)

Revenir en haut Aller en bas


Nyya

Nyya

Féminin ♣ MESSAGES : 266
♣ ANNIVERSAIRE : 04/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Loin de ce monde de détraqués
♣ HUMEUR : Tracasée


Bonjour tout le monde ;)  _
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ;) Bonjour tout le monde ;)  Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:13

Salut! Bienvenue Ici ^-^

Owh, je suis aussi passionnée de Français (même si ma prof est...voilà quoi x)

Sinon , tu en fais depuis combien de temps ,du japonais? C'est difficile?

J'aimerais tellement apprendre cette langue *-*
Revenir en haut Aller en bas


Apple

Apple

Féminin ♣ MESSAGES : 9
♣ ANNIVERSAIRE : 03/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : France


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Bonjour tout le monde ;)  _
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ;) Bonjour tout le monde ;)  Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:21

Merci :D

Alala on est deux, je connais pas ta prof mais la mienne est...soporifique. C'est l'horreur ._. 'fin bon.

J'apprends toute seule depuis..deux ans à peu près je pense.
Perso j'ai des facilités en langues alors ça m'est venu tout seul mais je dirais que ce qui me pose des difficultés c'est l'écriture (avec les caractères chinois), l'oral parce que je pratique pas trop et ce qu'on appelle les particules, c'est ce qui détermine les groupes de mots dans la phrases comme le COD, CCL/CCT etc, qui sont subtiles à utiliser.
J't'encourage si tu veux l'apprendre, parce que plus y aura de gens pour plus y aura de débouchées pour cette langue, par exemple pour l'instant y a pas de CAPES Japonais donc c'est compliqué d'enseigner (d'ailleurs je sais pas trop comment t'es sensé faire ^^') ...
Revenir en haut Aller en bas


Nyya

Nyya

Féminin ♣ MESSAGES : 266
♣ ANNIVERSAIRE : 04/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Loin de ce monde de détraqués
♣ HUMEUR : Tracasée


Bonjour tout le monde ;)  _
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ;) Bonjour tout le monde ;)  Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:18

Ah non, la mienne n'est pas soporifique elle est...incompréhensible , je dirais, elle sort des phrases venues de nulle part ...x)


Toute seule? Mais c'est pas trop difficile?

Ah ouais pour l'écriture, on m'avait déjà dit que c'était difficult, avec les kanjis&co
Enfin, pour ma part, c'est à force de lire des mangas et de regarder des animes que j'ai commencé à apprendre quelques mots et depuis, bah ça m'intéresse beaucoup xD

Revenir en haut Aller en bas


Trych

Trych

Féminin ♣ MESSAGES : 31
♣ ANNIVERSAIRE : 03/04/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Derière toi O.o
♣ HUMEUR : Heureuse


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plus heureuse et amoureuse que moi.. Tu meurt! ;D

Bonjour tout le monde ;)  _
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ;) Bonjour tout le monde ;)  Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:40

Bienvenue!! :D
Revenir en haut Aller en bas


Apple

Apple

Féminin ♣ MESSAGES : 9
♣ ANNIVERSAIRE : 03/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : France


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Bonjour tout le monde ;)  _
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ;) Bonjour tout le monde ;)  Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:38

Nyya > Ah ouais d'accord xD Je préfère ma soporifique de prof...'fin jusqu'au jour où elle va nous dire qu'on a pas finit le programme pour le brevet ._.

Bah tout le monde me dit toujours ça mais pour moi ça vient tout seul è.é
Juste à force de pratiquer directement avec mes correspondantes c'est un peu comme si on me mettait au Japon comme ça sans prendre de cours, j'apprendrais bien toute seule au bout d'un moment. Ben c'est ça par mail x) Vive Internet quoi :P

' Trycia ::. [PLC. ] > Merci bien :D
Revenir en haut Aller en bas


Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Bonjour tout le monde ;)  _
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ;) Bonjour tout le monde ;)  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:16

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Bonjour tout le monde ;)  _
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ;) Bonjour tout le monde ;)  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:38

    Bienvenue également !
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Bonjour tout le monde ;)  _
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ;) Bonjour tout le monde ;)  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:30

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Apple

Apple

Féminin ♣ MESSAGES : 9
♣ ANNIVERSAIRE : 03/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : France


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Bonjour tout le monde ;)  _
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ;) Bonjour tout le monde ;)  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:03

Merci à toutes !! :)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Bonjour tout le monde ;)  _
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ;) Bonjour tout le monde ;)  Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:15


    Houlala, je suis une admin indigne...
    Bienvenuuuue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Authopsy

Authopsy

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : France, Région Parisienne
♣ HUMEUR : Crevée~


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bizarre...

Bonjour tout le monde ;)  _
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ;) Bonjour tout le monde ;)  Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:21

Welcome~
Mais comment peut-on aimer les cours? '_' * phobique scolaire powaa *

Citation :
Hétéro mais...y parait qu'au départ on est tous bisexuels alors pourquoi pas ._.

Foutaises! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://silent-madness.skyrock.com/

Apple

Apple

Féminin ♣ MESSAGES : 9
♣ ANNIVERSAIRE : 03/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : France


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Bonjour tout le monde ;)  _
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ;) Bonjour tout le monde ;)  Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:59

Merci encore ! :D

Authopsy > Bah écoute je suis moi-même au bord de la phobie scolaire mais ce qui me donne envie d'aller au collège c'est les cours :P J'ai horreur des récréations etc, ça me rend malade :S Chuis bizarre ._.

Authopsy a écrit:
Foutaises! xD

Ah bah on sait jamais :P
Revenir en haut Aller en bas


Shamrock
Combien de fois faut il que je te dise que j'ai TOUJOURS raison

Shamrock

Féminin ♣ MESSAGES : 31
♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1998
♣ ÂGE : 25
♣ LOCALISATION : Chez moi


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Bonjour tout le monde ;)  _
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ;) Bonjour tout le monde ;)  Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:11

Oh! Toi et moi on va bien s'entendre <3
En tout cas, ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à rester dans mon coin au collège, et qui aime les cours, ne pas faire de fautes...
love
Welcome!
Revenir en haut Aller en bas


Apple

Apple

Féminin ♣ MESSAGES : 9
♣ ANNIVERSAIRE : 03/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : France


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Bonjour tout le monde ;)  _
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ;) Bonjour tout le monde ;)  Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:52

Hoho, je croyais que j'étais la seule :P
Merci, contente de voir que tu es dans une situation similaire ! :D
Revenir en haut Aller en bas


P O P ` S

P O P ` S

Féminin ♣ MESSAGES : 101
♣ ANNIVERSAIRE : 10/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : France


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Good ♥

Bonjour tout le monde ;)  _
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ;) Bonjour tout le monde ;)  Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:11

Bienvenue :)
Dis donc, t'es à fond dedans :P Moi j'ai fais du latin jusqu'en 3è, j'ai arrêté pour ma seconde, c'est pareil.. une prof catastrophique, j'ai même pas eu à l'idée de continuer en sachant que ce serait de nouveau elle au lycée.
Revenir en haut Aller en bas


Apple

Apple

Féminin ♣ MESSAGES : 9
♣ ANNIVERSAIRE : 03/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : France


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Bonjour tout le monde ;)  _
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ;) Bonjour tout le monde ;)  Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:08

Merci :P
Oh moi j'adore ma prof de latin, dommage qu'elle fasse pas au lycée aussi, parce que j'veux trop continuer !! T'as pas de chance d'avoir eu une prof comme ça =/
Revenir en haut Aller en bas


Cutie-CupCake*

Cutie-CupCake*

Féminin ♣ MESSAGES : 251
♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Vendée, France


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: In love

Bonjour tout le monde ;)  _
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ;) Bonjour tout le monde ;)  Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:35

    Bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-cookie-pie.skyrock.com

Contenu sponsorisé




Bonjour tout le monde ;)  _
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ;) Bonjour tout le monde ;)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Bonjour tout le monde ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: ADMINISTRATION :: Registre
 :: Liste des Membres
-