Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Divorce/Séparation des parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Divorce/Séparation des parents
Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Divorce/Séparation des parents - Page 2 _
MessageSujet: Re: Divorce/Séparation des parents Divorce/Séparation des parents - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:36

    Vos parents sont-ils divorcés ou séparés ? Divorcés depuis mes 2 - 3 ans.
    Si oui, comment l'avez-vous vécu et comment le vivez-vous ? A l'époque, j'étais tellement petite que je ne m'en souviens pas du tout. Et à l'heure actuelle, je n'ai aucun souvenir de mes parents ensemble, alors bon, je m'en contre-fiche. Pour moi, qu'ils soient divorcés, c'est normal, une évidence. Je les imagine pas ensemble (et je pense que j'aurais pas supporter les deux à la fois, de toute façon).
    Si vous avez des beaux-parents, comment l'avez-vous pris ? Mon père est célibataire ; je lui cherche désespérément quelqu'un parce que j'me dis qu'il serait moins chiant en couple (a). Puis, je suis partie de chez lui et mon frère va pas rester éternellement, donc ce serait bien qu'il trouve quelqu'un pour pas rester seul (ça ne peut qu'être positif pour lui, non ?). M'enfin, tout ça reste son choix, faut juste qu'il soit heureux.

    Quant à ma mère, elle est sortie avec plusieurs hommes et une ordure (dont je ne vais pas parler dans ce message). En général, mes frères et moi-même n'avions rien contre ses amis ; après, pouvait parfois y avoir des tensions, en fonction du caractère de la personne. Mais on a toujours vu les choses comme "c'est sa vie, on a pas à interférer si son compagnon est quelqu'un de bien qui la rend heureuse". On a toujours été de braves gosses :P

    Bref, pour moi, le divorce de mes parents n'a absolument pas été traumatisant ni rien. J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à comprendre que certains enfants aient du mal à vivre ça... Je sais que chacun vit les choses différemment, mais voilà, pour moi, la situation de mes parents coule tellement de source que... Voilà.

Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Divorce/Séparation des parents - Page 2 _
MessageSujet: Re: Divorce/Séparation des parents Divorce/Séparation des parents - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:42

J'ai vécu (à peu près) le même chose (sauf que c'est ma mère qui est seule et que mon père n'en a eu qu'une qui semblait sympa mais qui est en fait une belle ordure) et je ressens tout à fait la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

Divorce/Séparation des parents - Page 2 _
MessageSujet: Re: Divorce/Séparation des parents Divorce/Séparation des parents - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:46

Damned. a écrit:
    Bref, pour moi, le divorce de mes parents n'a absolument pas été traumatisant ni rien. J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à comprendre que certains enfants aient du mal à vivre ça... Je sais que chacun vit les choses différemment, mais voilà, pour moi, la situation de mes parents coule tellement de source que... Voilà.

    Je ressens tellement la même chose ! ça coule de source pour moi aussi, j'arrive vraiment pas à comprendre que certains le vivent si mal ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anays-Sept-Six

Anays-Sept-Six

♣ MESSAGES : 33
♣ ANNIVERSAIRE : 23/12/1996
♣ ÂGE : 27


Divorce/Séparation des parents - Page 2 _
MessageSujet: Re: Divorce/Séparation des parents Divorce/Séparation des parents - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:29

Vos parents sont-ils divorcés ou séparés ? : Non mais je pense que sa ne devrait pas tarder ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Curry'

Curry'

Féminin ♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 26/02/1998
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Dans le grand nord >:) - 62
♣ HUMEUR : I'm HaPpY :D !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse

Divorce/Séparation des parents - Page 2 _
MessageSujet: Re: Divorce/Séparation des parents Divorce/Séparation des parents - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:44

    Voilà... Comme l'a dit ma mère, c'est fini... Mes parents sont officiellement séparés depuis ce matin, devant moi en plus. Ma mère pleurait et mon père est parti dans la salle de bains, sûrement pour pleurer lui aussi car c'est pas son genre du tout de se défiler. Ma mère a dit qu'ils n'étaient plus heureux et qu'il y avait un malaise depuis quelques années. Qu'ils se pourrissaient la vie et qu'elle voulait refaire la sienne. Donc elle s'en va. Je sais pas quand aura lieu le divorce, ça faisait 15 ans qu'ils étaient mariés. Depuis l'année dernière, je savais qu'ils ne s'aimaient plus, en tout cas ma mère. Cette aprem je vais faire du shopping avec ma meilleure amie mais j'ai pas vraiment le cœur à ça, en tout cas, de longues heures loin de chez moi seront les bienvenue. Ca m'saoule parce qu'ils se sont engueulés devant moi et qu'ils m'ont même fais participer deux fois !

    Je crois qu'on peut dire que j'ai pas de chance cette année non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/

Contenu sponsorisé




Divorce/Séparation des parents - Page 2 _
MessageSujet: Re: Divorce/Séparation des parents Divorce/Séparation des parents - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Divorce/Séparation des parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Famille
-