Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Vos Sports !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Vos Sports !
Jessy

Jessy

Féminin ♣ MESSAGES : 15
♣ ANNIVERSAIRE : 29/04/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Lorraine
♣ HUMEUR : Perdue


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue dans mes sentiments présents...ou pas =/

Vos Sports !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos Sports ! Vos Sports !  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:05

Pour ma part, je ne fais plus que de l'équitation. Enfin "que" ,ayant mon propre cheval et sortant en Compétition avec, c'est donc au minimum 1h à bosser par jour et tout les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas


winlyss

winlyss

♣ MESSAGES : 11
♣ ANNIVERSAIRE : 16/12/1989
♣ ÂGE : 34


Vos Sports !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos Sports ! Vos Sports !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:19

cela fait 2ans que je fais du surf.
Revenir en haut Aller en bas


Feufeu'

Feufeu'

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

Vos Sports !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos Sports ! Vos Sports !  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:33

Waow, j'ai pas encore posté ici! o___o
Bref. (a) J'ai déjà fait quelques années de tae kwon do, mais j'ai arrêté car je passais pas cette même foutue ceinture verte. xD Mais j'étais quand même douée pour mon âge, c'est pas de ma faute si c'était toutes des machines à glace. .___. C'était sympa, quand même.

Je fais du tap dance américain (de la claquette), même si on prend plusieurs style, on fait parfois du irlandais, du flamenco, de la gigue québécoise (yeah...), c'est super cool, et pour ceux qui disent que c'est pas un sport, essayez d'en danser à mon niveau pendant quatre heures de suite. xD J'adore, ça fait... six ans que j'en fait, je crois.

Puis il y a l'équitation. <3 Je monte depuis que j'ai 10 ans, donc cela fera cinq ans en septembre. Quoi dire d'autre? J'aime, j'aime & j'aime encore plus.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos Sports !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos Sports ! Vos Sports !  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:07

J'ai fait 2 ans de badminton mais c'est vraiment un sport que j'adore.

Et après je fais du vélo (certes d'appartement mais du vélo tout de même) tous les jours sauf le mercredi où j'ai eu sport le matin, qui m'a laissé crever. 20 min (parfois plus) le lundi, mardi, jeudi et vendredi et 30/40 min le samedi et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Vos Sports !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos Sports ! Vos Sports !  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:52

Je ne fais pas de sport mais depuis que je suis au lycée, j'ai des capacités d’endurance et de sprint qui ont beaucoup augmenté puisque je pratique l'art du "je-cours-après-le-bus-parce-que-j'ai-la-flemme-d'attendre-dix-minutes-en-plus". J'étonne tout le monde et moi la première !
Revenir en haut Aller en bas


xChoco

xChoco

Féminin ♣ MESSAGES : 15
♣ ANNIVERSAIRE : 28/01/1998
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Souvent joyeuse


Vos Sports !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos Sports ! Vos Sports !  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:36

Je fais du basket depuis..Euh.. 8 ans.
C'est juste vital pour moi.
Il y a même une année où avec mon équipe on a été championnes départementales de l'Ain (Ok, en poussines -.-)
Cette année on est pour l'instant en quart de finale, ceux-ci se déroulant le 14 avril, à voir si on sera toujours en course.
Enfin, je raconte ma vie, mais tout ça pour dire que je fais du basket -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://oofanfic-narutooo.skyrock.com/

Queen ✝

Queen ✝

♣ MESSAGES : 19
♣ ANNIVERSAIRE : 09/07/1997
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Londre.
♣ HUMEUR : Happy. :)


Vos Sports !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos Sports ! Vos Sports !  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:01

~ Que pratiquez-vous comme sport(s)? Je pratique du hand-ball.

Depuis combien de temps ? J'en fais depuis 3 ans maintenant.

Vous aimez? (Ou pas..) C'est pas que je n'aime pas mais j'ai du mal. Il y a 6 mois je me suis cassé le poignée, et maintenant je ne joue plus comme avant. J'ai toujours adoré ce sport mais là j'en peux plus. Je suis allier gauche donc sa va comme je me suis fait sa à mon poignée droit mais j'ai du mal à prendre la balle... et puis j'ai tout petit problème à ma jambe gauche et bien c'est sur cette jambe que je saute! J'aimerais beaucoup refaire de la danse... mais je ne sais pas trop à cause de ma jambe... j'espère que dans 1 an, je me ferais opéré de la jambe pour pouvoir en faire. :)
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Vos Sports !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos Sports ! Vos Sports !  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:16

    Je sais pas si j'avais déjà répondu à ce sujet...

    Comme sports, je pratique :

  • Les escaliers. J'habite au troisième étage (sans ascenseur et t'façon, ça me fait trop peur ces trucs là) et j'ai tendance à faire ces trois étages plusieurs fois par jour pour diverses raisons (aller prendre l'air, ouvrir la porte à quelqu'un, aller au boulot, au magasin...).
  • La marche. Quand je vais chez mes parents, j'ai 15minutes de marche depuis la gare. Et arrivée chez eux, j'ai les chiens à sortir, les chevaux (donc, je fais aussi de l'équitation) à aller voir (à pied, souvent, ce qui fait 45minutes de trajet). Et quand je suis chez moi, je fais des tas d'aller-retour dans tous les sens car je suis tellement douée que je prends toujours les chemins les plus longs, retourne en arrière pour aller chercher ce que j'ai oublier... Bref x).
  • Le DDR. Danse Danse Revolution x). Dès que je suis chez mon père, mon frère et moi, on monopolise la télé et on en fait plusieurs heures de suite. Ça fait un bien fouuuu. Mais les jambes morflent x).

    Par contre, je suis tellement fatiguée et j'ai trop peu de temps pour l'instant, donc j'ai arrêté de courir. Mais je compte bien reprendre une fois que j'aurais récupéré un rythme scolaire :). Je vais aussi économiser pour m'offrir des rollers, ça me manque.


    Bref, pas de "vrai" sport (équitation et DDR mis à part (a) ) mais je bouge beaucoup au vu de ma façon de vivre. Ce qui n'est pas plus mal :D
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Vos Sports !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos Sports ! Vos Sports !  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:42

Je vais faire du badminton à la rentrée normalement !
Oui ça tient du miracle, parce que moi et le sport un gros lol quoi *_*
Mais faut que je me reprenne en main, et puis j'adore le bad, et puis j'en ferai avec ma cousine alors je suis super motivée x)
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos Sports !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos Sports ! Vos Sports !  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:30

Ah moi je vais peut-être me mettre à la boxe avec une pote (sauf que vu sa motivation habituelle je ne sais pas si on en fera un jour)
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Vos Sports !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos Sports ! Vos Sports !  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:33

Mütze a écrit:
Je vais faire du badminton à la rentrée normalement !
Oui ça tient du miracle, parce que moi et le sport un gros lol quoi *_*
Mais faut que je me reprenne en main, et puis j'adore le bad, et puis j'en ferai avec ma cousine alors je suis super motivée x)

Le badminton c'est troooop bien (même si j'ai un niveau pas très glorieux \o/). D'ailleurs si mon emploi du temps me le permet, j'en referai sûrement cette année avec l'AS du lycée.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos Sports !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos Sports ! Vos Sports !  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:33

    Ça doit être un syndrome pré-rentrée parce que je me remet à faire attention tout ça, du coup je suis retournée courir hier et aujourd'hui. Mes jambes se plaignent un peu mais ça va. Et je suis ravie de constater que mon endurance est bonne :o
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vos Sports !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos Sports ! Vos Sports !  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:11

A partir du 27 septembre, appartement au 8ème étage sans ascenseur. (Et ma future coloc veut qu'on fasse l'atelier cirque ensemble, hahahaha.)
Revenir en haut Aller en bas


Editer

Editer

Masculin ♣ MESSAGES : 107
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !


Vos Sports !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos Sports ! Vos Sports !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:51

Moi je vais faire du hand en club, déjà inscrit. Je vais essayer de m'inscrire à l'AS du lycée en natation et en première je me fait l'option sport *o*
Pis je marche 20 min chaque matin pour aller à l'arrêt de bus, choix personnel que ma mère a du mal à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos Sports !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos Sports ! Vos Sports !  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:00

Bonjour, je suis cassée et j'ai du mal à bouger, je suis allée à mon deuxième entrainement de taekwondo hier soir.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Vos Sports !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos Sports ! Vos Sports !  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:27

Courage, tu deviendras la future Chuck Norris. xD
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vos Sports !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos Sports ! Vos Sports !  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:40

Chuck Norris est Louise.

(Je sors.)
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Vos Sports !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos Sports ! Vos Sports !  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:54

xD

Mais en parlant de taekwondo, ça m'a l'air pas mal comme sport ; j'essayerai de m'informer un peu plus demain dessus. Moi qui voulait faire un sport de combat/art martial (à part du judo), ça peut peut-être me plaire.

'Fin tu pourrais me donner ton avis sur ce sport Louise ?
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos Sports !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos Sports ! Vos Sports !  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:43

Ben j'en ai pas fait beaucoup, hein, donc je peux te donner un avis vite fait mais bon...
C'est cool mais 'faut être souple, quoique ça, ça va se travailler parce que n'importe qui peut pas mettre un coup de pied tête comme ça sans avoir bosser le truc avant xD D'ailleurs on n'a pas le droit aux coups en dessous de la ceinture donc si un jour quelqu'un t'attaque par surprise avec un coup de taekwondo, c'est assez facile de le mettre à terre : tu choppes sa jambe et tu le déséquilibres comme tu peux xD

Sinon, après, 'y'a différents trucs qu'on bosse et qui sont assez différents : les techniques (la base quoi : apprendre les coups de poings, de pieds et les parades), les combats (comment bien se castagner la gueule), les poomse (des enchainements de mouvements dans le "vide").
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Vos Sports !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos Sports ! Vos Sports !  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:32

Justement, je voulais ta première impression.
Puis dimanche j'ai pu voir une démo de Taekwondo et j'ai bien aimé.
'Fin, je ferai un cours d'essai vendredi et on verra par la suite si je continue ou pas. (Les poomse je trouve ça classe quand c'est bien fait.)
Merci pour ton avis.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos Sports !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos Sports ! Vos Sports !  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:05

    J'hésite à faire du sport cette année. J'en ai vraiment envie mais je suis pas sûre d'avoir le temps… Je crois que je vais attendre d'avoir commencer les TD pour voir si le rythme me le permet ou pas.
Revenir en haut Aller en bas


AcidCitron

AcidCitron

♣ MESSAGES : 103
♣ ANNIVERSAIRE : 21/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Orgasmique

Vos Sports !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos Sports ! Vos Sports !  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:07

[list]Sport en chambre ? *sort*[/list
Revenir en haut Aller en bas


Peachy Keen

Peachy Keen

Féminin ♣ MESSAGES : 87
♣ ANNIVERSAIRE : 06/09/1991
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : /
♣ HUMEUR : ;)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: =>

Vos Sports !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos Sports ! Vos Sports !  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:41

Moi, je fais du step et de la muscu... A partir de décembre je ne pourrais y aller que 2 fois par semaine... T__T Moi qui n'étais pas du tout sportive, je suis devenue accro...
Revenir en haut Aller en bas
http://last.forumactif.org/

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos Sports !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos Sports ! Vos Sports !  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:35

    Ah tiens en vue de mon message qui date de septembre, c'est clair que je n'ai absolument pas le temps de faire de sport xD
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos Sports !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos Sports ! Vos Sports !  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:57

Certes-mais a écrit:
Ah moi je vais peut-être me mettre à la boxe avec une pote (sauf que vu sa motivation habituelle je ne sais pas si on en fera un jour)
On s'est effectivement mises à la boxe, j'ai même acheté des gants ! (bon ok on n'y est pas beaucoup allé dernièrement, mais on concilie comme on peut nos obligations scolaires et la boxe)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Vos Sports !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos Sports ! Vos Sports !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Vos Sports !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Forme
-