Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Vos Sports !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vos Sports !
Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos Sports !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vos Sports ! Vos Sports !  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:49

Je fais du hockey sur gazon et de l'escalade, meme si le hockey commence a me gaver après 4 ans a ne pas progresser d'un pouce et être inutile a l'équipe. Cette année j'ai continué pour être avec mon meilleur ami, mais ça me gave quand même . Donc je vais lui proposer de faire du Rock (la danse) avec moi l'an prochain. C'est plus cool, et j'ai toujours rêvé d'en faire.
L'escalade, j'y vais pas spécialement parce que j'aime ce sport, mais plutot parce que l'ambiance y est géniale...

Certes-mais: La boxe, ça m'a toujours laissée admirative quand c'est des filles qui en font, parce que c'est jgé comme un sport de brut DONC de mec. Donc respect.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos Sports !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vos Sports ! Vos Sports !  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:51

Haha merci mais ça n'est pas vraiment un sport de brute justement ^^ Ca fait souvent cet effet aux gens mais comme à peu près tous les sports de combat c'est beaucoup de maîtrise, de précision, et quasiment pas de force. Les meilleurs boxeurs (de française, donc poings + pieds, dans d'autres boxes c'est différent) sont plutôt petits, agiles, souples, endurants. Mais si ça te dit je le conseille, enfin j'aimerais tester la boxe thaï mais sinon la boxe française me plaît bien (:
Revenir en haut Aller en bas


PenseeAbstraite

PenseeAbstraite

♣ MESSAGES : 22
♣ ANNIVERSAIRE : 28/12/1995
♣ ÂGE : 28


Vos Sports !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vos Sports ! Vos Sports !  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:17

L'escalade, j'adore ça ♥ mais tellement !! par contre l'ambiance bof dans mon club :/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Vos Sports !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vos Sports ! Vos Sports !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Vos Sports !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Forme
-