Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Emmanuelle vient à vous. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Emmanuelle vient à vous. ~
Manu hdt

Manu hdt

♣ MESSAGES : 2
♣ ANNIVERSAIRE : 21/12/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Calvados (14)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: zen ~

Emmanuelle vient à vous. ~ _
MessageSujet: Emmanuelle vient à vous. ~ Emmanuelle vient à vous. ~ Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:40



    Fiche d'Identité

    Prénom : Emmanuelle.
    Sexe : ♀
    Âge : 15 ans.
    Anniversaire : 21 Décembre 1995.
    Sexualité : Hétéro.
    Situation : En couple.
    Mensurations* : Ou pas. ¬¬
    Domicile (région) : Lisieux. (14)
    Croyance : Aucune.

    * owi, je veux tout savoir :D ou paaaaas



    A propos de toi, en plus poussé...

    Présente-toi !

    Mon nom est Emmanuelle, quoi que je préfère que l'on m'appelle Manu. J'ai 15 ans, depuis le 21 Décembre dernier. Je suis en seconde, dans un petit lycée de province où je vie paisiblement mes jours, entourée des gens que j'aime.
    Si j'avais été inspiré pour vous déballée ma vie entière, croyez moi (ou non), je l'aurais fait. Bien que je ne pense guère que tout cela vous aurez beaucoup intéressez...
    Je m'arrête donc là, certaine que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance par la suite.


    T'aimes, t'aimes pas...

    Par ou commencer... La musique peut être ? Seule ou entre amis, elle est pour moi le meilleur moyen d'évasion qui puisse exister. Je serais également tenter de vous communiquer une liste de tout mes artistes vénérés, mais celle-ci serait longue. Nous en resterons donc à quelques noms, au hasard, tel que celui de Damien Saez, ou encore Noir Désir, Babyshambles, Babylon Circus, Tryo, Paolo Nutini, Aaron, The Bloody Beetroots, Peter Doherty, Dub incorporation... Et tant d'autres.
    Par ailleurs s'il y a une chose sans laquelle je ne pourrait certainement pas vivre, c'est l'amitié. Source de bonheur et de sécurité elle est pour moi la plus importante des valeurs. Dépassant l'amour, la haine et tout autre sentiment elle demeure pour moi essentielle.
    Je pourrais d'ailleurs associé ce terme qu'est l'amitié à celui du rire, qui est tout aussi présent et important dans ma vie. Le rire, est sûrement l'un des moyens de communication dont je me sert le plus. Je dois bien avouer qu'un rien pourrait me faire partir dans un état de gaieté absolut. Certain pourrait d'ailleurs penser qu'il ne faut pas en faire trop, mais après tout, mieux vaut rire que pleurer et rendre les cotés positifs.

    Vous l'aurez comprit, j'aime m'amuser, il est donc évidant que les rabats-joie, je les fuis. Tout comme ces personnes sans humours ou pire encore qui aime chercher la petite bête là où elle n'est pas. Je dénigre toute forme de haine ou de violence. Peace & Love ? Je n'irait pas jusque là, de toute façon j'ai horreurs des étiquettes...

    Passes-temps favoris...

    Mon temps perdu je le passe en compagnie de mes amis, au cinéma ou dans les boutiques. J'apprécie aussi beaucoup lorsque nous nous posons au jardin publique, à rire de rien en jouant de la guitare couchés dans l'herbe encore humide. Oui, peut-être ai-je omis de vous le dire, je fais de la guitare et adore ça. Je monte également beaucoup à cheval, possédant trois boules de poils au fond de mon jardin (une quatrième étant couché dans la cuisine.) J'aime aussi perdre mon temps sur l'ordinateur, comme je le fais actuellement d'ailleurs. Enfin...


    Ce qui te définit...

    Expression favorite : Sûrement me trouverez vous naïve et ingénue et vous auriez raison.
    J'ai 15 ans, et il faudrait que j'ai peur, que je m'inquiète, que je me dise que la vie va être difficile pour ma génération, qu'il y a de moins en moins de travail et de plus en plus de pollution.
    Mais comme disait Rimbaud, « On est pas sérieux quand on a 15 ans » alors je préfère me dire que tout ira bien et je vénère ainsi la phrase citée précédemment.
    Couleur préférée : Le vert.
    Ton style en un mot : Je n'ai aucun mot pour me décrire précisement. D'ailleurs, je n'ai jamais beaucoup apprécié ce terme qu'est « Le style ». A quoi bon donner une étiquette à chaque groupe de gens ?...
    Ton style de zik : De même je n'ai pas un unique « style » de musique. J'aime la variété, le rock mais encore la pop ou l'electro. Il m'arrive également d'écouter de tant à autre un peu de reggae.
    Choisis un smiley qui te représente : Emmanuelle vient à vous. ~ 137663
    Dis ; j'aime les carottes ! : J'aime les carottes...
    Moi aussi, j'aime les carottes : Tu as vraiment des goûts de merde... ¬¬
    Quelque chose à ajouter ? :D : Hum... Free hugs ? /Vient de voir le smiley - pancarte sur la gauche de son écran./



Dernière édition par Manu hdt le Jeu 30 Déc - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Emmanuelle vient à vous. ~ _
MessageSujet: Re: Emmanuelle vient à vous. ~ Emmanuelle vient à vous. ~ Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:46

    Tu as raison, le vert est la plus belle couleur qui soit sur terre. =D
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Emmanuelle vient à vous. ~ _
MessageSujet: Re: Emmanuelle vient à vous. ~ Emmanuelle vient à vous. ~ Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:22

    Bienvenue Manu :) !
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Emmanuelle vient à vous. ~ _
MessageSujet: Re: Emmanuelle vient à vous. ~ Emmanuelle vient à vous. ~ Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:25

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas


Manu hdt

Manu hdt

♣ MESSAGES : 2
♣ ANNIVERSAIRE : 21/12/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Calvados (14)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: zen ~

Emmanuelle vient à vous. ~ _
MessageSujet: Re: Emmanuelle vient à vous. ~ Emmanuelle vient à vous. ~ Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:42

Merci à vous. love
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Emmanuelle vient à vous. ~ _
MessageSujet: Re: Emmanuelle vient à vous. ~ Emmanuelle vient à vous. ~ Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:47


    Bienv'nuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Contenu sponsorisé




Emmanuelle vient à vous. ~ _
MessageSujet: Re: Emmanuelle vient à vous. ~ Emmanuelle vient à vous. ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Emmanuelle vient à vous. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: ADMINISTRATION :: Registre
 :: Liste des Membres
-